Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:12

Après la folie p&t, cameleon, oyster, volo, bee+ voici la B-dual B-dUAL de Britax - Page 4 356857 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:14

en fait, on est vite contaminé et on craque à cause de l'avis des autres acheteuses B-dUAL de Britax - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:18

j'ai souvent l'impression de faire partie de ces folies acheteuses en plus... B-dUAL de Britax - Page 4 432701 B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif lol!

à rennes je sais pas ma belle, en tout cas ici à Quimper, à Autour de bébé et à bebe 9 ils l'ont, à autour de bébé au tarif normal et à bébé 9 ils déstockent (pour 440€ poussette + kit duo + habillage pluie) en noir. ils acceptent le 3 ou 4 fois sans frais également !

à brest, elle y est à autour de bebe, les autres, j'ai pas fait attention, et je ne vais jamais chez aubert B-dUAL de Britax - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:26

Kalista a écrit:
j'ai souvent l'impression de faire partie de ces folies acheteuses en plus... B-dUAL de Britax - Page 4 432701 B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif lol!

à rennes je sais pas ma belle, en tout cas ici à Quimper, à Autour de bébé et à bebe 9 ils l'ont, à autour de bébé au tarif normal et à bébé 9 ils déstockent (pour 440€ poussette + kit duo + habillage pluie) en noir. ils acceptent le 3 ou 4 fois sans frais également !

à brest, elle y est à autour de bebe, les autres, j'ai pas fait attention, et je ne vais jamais chez aubert B-dUAL de Britax - Page 4 777476
B-dUAL de Britax - Page 4 432701
ola!vais y faire un tour moi!!!!!
mais pourquoi elle est encore la cette 3 tec???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:28

peut-être que c'est juste mon bébé 9 hein, j'en sais rien si c'est tous les bébé9 comme ça, mais si jamais ça intéresse l'une de vous, je veux bien aller vous la prendre, on s'arrangerait, et je vous l'enverrais, car il me semble que c'est le modèle d'expo, faudrait les appeler, si ça vous intéresse. vous les appelez, vous voyez avec eux, ce qu'il est possible de faire B-dUAL de Britax - Page 4 483667

pour le paiement en 3/4 fois (sans frais) elle m'a dit qu'il faut : une carte identité, un RIB et avoir un CDI, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:32

j'ai appelé les BB9 de Rennes, ils ne l'ont pas...moi c'est surtout la voir en vrai, après commander sur internet, çà ne em gène pas. Merci Kalista pour ta proposition...(de toute façon c'est mon idée du jour, on ne va pas précipiter les choses, je vais peut-être, surement garder mon explorer)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:35

hum ce qui m'interesse c'est effectivement le paiment en 3 fois...mais je pense que je la commanderais sur ebay uk...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:46

je mets mon avis actuel ici :

je vais prendre le temps de redonner mes impressions, presqu'un an après mon premier avis de mai/2010
Kalista a écrit:
Oui on en a parlé un peu dans tous les posts, tu fais
bien d'ouvrir un post rien que pour elle qu'on y voit + clair B-dUAL de Britax - Page 4 Wub_gif2

Moi
je l'ai vu en vraie chez Autour de bebe, mais par contre j'en ai été
très déçue ! d'ailleurs ils l'avaient mise à l'emplacement de la phil
et teds sur une estrade assez haute (1m!)lol!

je
l'ai faite descendre et essayer, mais même vide, je l'ai trouvé lourde,
très large, et surtout encombrante au pliage... après ce jour mon 2è
pleurait beaucoup, et le grand courrait dans tous les sens... je
n'étais pas "tranquille" pour un "essayage" ! demain je retourne sur
Quimper, je peux retourner faire un tour s'il faut !

Mais je reconnais qu'elle a de très très très nombreux avantages vu les combinaisons possibles B-dUAL de Britax - Page 4 Cool_png



à l'époque, je l'avais dit hein, j'avais mes deux loulous qui courraient dans tous les sens dans le magasin, et la vendeuse qui n'y connaissait rien (la b dual venait de sortir) elle peinait à me faire la démo, elle avait eu du mal à la plier...


là, je suis allée la voir, SEULE avec mon grand, qui a bien grandit qui restait à côté tout sage.

de mon côté, j'avais zyeuter toutes les démos sur youtube (BABY GIZMO surtout! b-ready = b dual) et très bien compris le pliage, l'inversion des sièges ... l'inclinaison... alors quand la vendeuse m'a accostée elle me sort "ah non le siège arrière ne s'incline pas", ah bon, et ça, que je lui montre lol! lol! lol! B-dUAL de Britax - Page 4 Dentenm2
la honte, elle n'osait plus rien me dire, elle m'a laissé toute seule la tourner partout dans le magasin, la décliper.. bref, je l'ai trouvé qd même plus maniable que la vibe (qui était lourde à tourner à cause du guidon pas large) mais c'est vrai qu'elle est très large (mais moins
qu'une double côte à côte!) le siège du bas m'a complètement séduite, un vrai cocon, et les deux capotes, HYPER plongeantes, m'ont complètement séduites elles aussi, puis le siège du haut réversible, pour mettre bébé cabriole après face à moi... bref, j'ai craqué dessus B-dUAL de Britax - Page 4 Dentenm2
et puis je ne vais pas la plier souvent (en fait c'est le panier qui pose problème lors du pliage, il se coince et donc on a du mal à mettre à plat le chassis) mais une fois qu'on le sait, on fait en fonction, mais bon, moi elle sera pas beaucoup pliée B-dUAL de Britax - Page 4 Dent_qui


Dernière édition par Kalista le Sam 15 Jan 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:48

Moi aussi je l'avais bien manipulée et me plaisait beaucoup!! (pour les même critères!) Et la maniabilté de ces poussettes est géniale (je parle aussi pour le B-smart).
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:26

Kalista a écrit:
quand la vendeuse m'a accostée elle me sort "ah non le siège arrière ne s'incline pas", ah bon, et ça, que je lui montre lol! lol! lol! B-dUAL de Britax - Page 4 Dentenm2

B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:30

tu peux la trouver LA pour 357.90€ + 19€ de fdp en noir

ce qui fait que je l'ai pas prise celle-là, c'est sa largeur, comme la baby jogger city elite
j'ai vraiment peur que ça fasse trop large

je n'ai jamais pu la voir, donc ce n'est peut-être qu'une impression
j'ai pu voir la b-smart 3 ou 4 à adbb par contre, et j'aime beaucoup les tissus comme sur leur coque B-dUAL de Britax - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:38

a oui il y a bien plus de possibilité que je ne le pensais!!!
mais du coup pour cette question d'adaptateurs oyster, ok mais seulement pour mettre le cosy devant non?
en tout cas si c'est le cas, dommage car la coque derriere, avec ma grande devant serais le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:40

super ton lien! Ce qui m'embête aussi, ce sont les roues...ce ne sont pas des roues gonflables...on passe partout quand même? Niveau suspension, c'est comment? Ma belle-soeur à la B-Smart, elle est aussi large que la B-dual?

Je trouve que mon loulou est à l'étroit dans la Phil and teds, un autre argument pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:44

super merci eldaviken!!!si ca continus on va en trouvé a 300 euros!!!lol lol! B-dUAL de Britax - Page 4 Le_fou_j
est ce que vous savez si on peu y mettre un couffin, ou si s'est pas necessaire???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:50

elle fait 69cm de large, contre 62cm pour la b-smart 4 roues.

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:51

moi je vais mettre le cocon bugaboo bee derrière. un nouveau né mis sans couverture ou chancelière pour le caler, même à plat, dans une poussette, ça me plaît pas B-dUAL de Britax - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:04

est-ce qu'on peut installer l'enfant à l'arrière sans avoir mis le hamac principal?...et le mettre ensuite? Bon je pense qu'à99% la poussette chavire mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:14

je pense que ça peut se faire tant que le petit derrière est petit, car elle pèse qd même pas mal la b dual donc ne chavire pas comme une simple volo B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif (si mon mari me lisait B-dUAL de Britax - Page 4 777476 B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif )

mais bon, ça doit être déconseillé !

je pourrais essayer qd j'aurai reçu la mienne dans la semaine avec lulu si tu veux, voir ce que ça donne, il pèse 12.6kilos, enfin il a du perdre ça fait une semaine qu'il mange très peu avec cette fichue grippe suivie d'une gastro... B-dUAL de Britax - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:17

je veux bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:21

je suis pas sure zora, dans la video de babygizmo de la b-ready, son garçon monte à l'arrière alors que le siège principal est vide et la poussette ne bouge pas d'un pouce, à 1min44sec



Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:22

Kalista a écrit:
je pense que ça peut se faire tant que le petit derrière est petit, car elle pèse qd même pas mal la b dual donc ne chavire pas comme une simple volo B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif (si mon mari me lisait B-dUAL de Britax - Page 4 777476 B-dUAL de Britax - Page 4 Mdr_gif )

mais bon, ça doit être déconseillé !

je pourrais essayer qd j'aurai reçu la mienne dans la semaine avec lulu si tu veux, voir ce que ça donne, il pèse 12.6kilos, enfin il a du perdre ça fait une semaine qu'il mange très peu avec cette fichue grippe suivie d'une gastro... B-dUAL de Britax - Page 4 Le_fou_j

lulu attention a toi^^ lol!

moi j'ai une chanceliere normal pour poussette, mais la je pense qu'une chanceliere pour cosy serais peut etre mieux?ou alors un cosy du type graco cosy cot ?! B-dUAL de Britax - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:55

eldaviken a écrit:
je suis pas sure zora, dans la video de babygizmo de la b-ready, son garçon monte à l'arrière alors que le siège principal est vide et la poussette ne bouge pas d'un pouce, à 1min44sec




Rhoooo trop bien!!!! Euh...bah, je crois que je vais bien finir par vendre mon Explorer! B-dUAL de Britax - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:47

euh je reviens sur l'annonce de LBC mais je suis à Tlse donc si ça interesse qq1 que j'aille la voir ou que je la livre...n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:14

simpas melicieuse!!!j'attend la vente, mais je te tient au courant car elle m'interresse!!!
je revient sur ma question, serat'il possible de mettre un aton derriere avec les adaptateur oyster? B-dUAL de Britax - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:23

il faudrait que tu prenne l'adaptateur qu'on voit dans la video de babygizmo
j'ai l'impression qu'on le trouve qu'aux US, comme les adaptateurs pour la nacelle (ou cosi) qui permettent de la reculer quand elle est en haut en mode duo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: