Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:32

Lena avait parlé d'un poncho spécifique mais je ne sais plus sur quel post j'ai lu ça. britax - Britax Multitech - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:34

justement je crois que j'ai vu ce poncho en photo sur carseat je crois, j'ai trouvé ca génial! et aux bonnes dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:35

ICI, c'est Lena qui les vends. britax - Britax Multitech - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:38

ah c'est sympa mais c'était pas ça que j'avais vu.... c'etait vraiment une couverture avec un trou pour la tête qui se mettait complètement au dessus donc pas besoin de mettre sous les sangles et c'est plutot ca qui m'intéresse, comme ça ils ne peuvent pas l'enlever comme une simple couverture qui finit toujours par glisser! je vais essayer de trouver la photo
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:43

ça?
britax - Britax Multitech - Page 17 P2120372
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:44

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:49

Moi j'ai l'équivalent fait par bébé confort mais + pour les petits... Il faut que j'en fass eun reportage d'ailleurs...
Le poncho (quelqu'il soit, je trouve que c'est top en siège-auto). Du coup, j'enfile la tete de la miss qu'une fois en bas de l'immeuble - je l'installe dans le cosy en haut, comme ça elle ne crève pas de chaud pendant que je pépare son frère - et elle est bien au chaud sans surépaisseur entre le cosy et elle.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:54

et pour les miroirs vous avez acheté un rétroviseur supplémentaire pour vous devant ou celui qu'on a suffit pour voir les enfants? (j'en aurais bientot 2 en RF)
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:00

The Carseat Poncho is an American product, that is not available in Europe. The product is legal to use but you have to pay import duty and fees when it arrives in France. I don´t know how much import duty and fees are in France for clothes. It will be treated as a piece of clothing and not baby gear for car seats. britax - Britax Multitech - Page 17 Wink_gif

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:27

thanks Lena, and, about the poncho yhat you selle, how much does it cost in euro? with the shipping?

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:27

Sinon tu peux prendre une couverture, faire un trou au milieu pour passer la tête, pas besoin de couture avec le polaire. Et le tour est joué! La capuche n'est peut être pas nécessaire! britax - Britax Multitech - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:30

oui c'est sur on peut toujours bricoler ça!!!! j'y avais pensé d'ailleurs! parce que mine de rien, les frais en accessoires sont quand meme pas mal élevés!!!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:24

winnie a écrit:
tu pourrais essayer un cale tête en cas de long trajet?
faut que je teste, mais c'est tout son corps qui bascule vers l'avant (enfin vers l'arrière de la voiture)... du coup je me dis qu'en cas de choc latéral c'est un peu foutu car il a la tête largement en dehors de la têtière britax - Britax Multitech - Page 17 Suspect pourtant le harnais est serré à fond.

sinon pour les accessoires, j'ai une couverture polaire que je mets sur lui s'il fait très froid, ce qui n'est plus trop le cas et qui le sera de moins en moins, on est quand même en fin d'hiver, et puis la voiture chauffe vite.

pour les rétros, quand j'en aurai trouvé un rond à mettre à l'arrière je verrai s'il est nécessaire d'en rajouter un à l'avant, sans doute que oui car mon rétro fait pile poile la taille de la lunette arrière, pour regarder plus bas faut que je lève la tête... à suivre donc pour moi de ce côté, à voir ce qui est le plus confort.

Pour les jouets, j'opte pour du mou : livres en tissus, jouets en mousse... mais il a tendance à tout jeter, ils les met de côté les uns après les autres. Il faut que je trouve une solution pour que tout puisse rester à portée de main quand même (des fois ça lui échappe, c'est pas volontaire !!). Kumonosu parlait d'une tablette souple, je vais creuser par là.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:43

winnie a écrit:
thanks Lena, and, about the poncho yhat you selle, how much does it cost in euro? with the shipping?

Thanks!

You enter the English shop by clicking "English" in the top menu.

Then you scroll down to the bottom of the front page there in order to select currency:

DKK
EURO
USD


Total price depends on shipping method, which you select in order stage 3

Maxibrev: 11 Euro
Parcel Priority: 22,66 Euro

there are two sizes:

Sitbag Baby 2010: 30,00 Euro
Sitbag Baby 2011 (also available in colours grey and beige, these are not currently in stock, but will be ordered upon request) 53,33 Euro

Sitbag Toddler 2010: 43,33 Euro
Sitbag Toddler 2011 (same colours as the Baby model and will be brought in upon request): 53,33 Euro

You can find more about it here:



Sitbag

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:54

mince je viens de voir le résultat du multitech aux crash test du TCS en 2009 , croyez vous que ces résultats reflètent l'utilisation dos ou face à la route? Parce que, vue comme ça il n'est pas top top..... mince alors, je suis super déçue, moi qui vais y passer dans quelques semaines, alors que j'ai le kiddy comfort pro qui est "particulièrement recommandé"...

ca me stresse cette histoire, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:57

Que si tu avais lu le sujet en entier, tu saurais que non, ce n'est pas grave britax - Britax Multitech - Page 17 Rolleyes. Le TCS ou l'ADAC ne sont pas partisans des sièges dos à la route. Il a des mauvais résultats car il a surtout été testé face à la route, et il est trop lourd pour être bon face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:03

désolée kumonosu je voulais juste m'en assurer.... je n'ai malheureusement pas toujours le temps de lire jusqu'au bout tous les posts donc par manque de temps; je pose la question dans le post approprié, et la preuve tu m'as apporté une réponse, donc, merci.

je me doutais qu'il a surtout été testé en face à la route avec le harnais, d'où les mauvais résultats, je suis soulagée du coup!

Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:18

And it gets even worse. The seat wasn´t installed according to the manufactorer guidelines britax - Britax Multitech - Page 17 432701 :sage:

Lena

traduction a écrit:
Et c'est encore pire. Le siège n'a même pas été installé suivant les recommandations du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:22

Oui, je sais, on ne peut vraiment pas faire confiance à l'ADAC ou le TCS en ce qui concerne les sièges RF, ce n'est vraiment pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:00

Krevêt' a écrit:
Donc les photos des 2 position du multitech dans le Scénic...

J'ai peut-être loupé un truc mais je ne vois pas comment ça pourrait coller :

Cas 1 (base qui remonte mais longueur jambe de force OK - tout juste):
britax - Britax Multitech - Page 17 P1020621
britax - Britax Multitech - Page 17 P1020520

Cas 2 (collé à la banquette /jambe de force trop courte) :
britax - Britax Multitech - Page 17 P1020622
britax - Britax Multitech - Page 17 P1020521
britax - Britax Multitech - Page 17 P1020623

Sur l'avant dernière image, on voit bien la forme "bizarre" du siège. Du coup, je pense que je risque d'avoir le mm genre de problème avec d'autres RF non isofix...
je revient sur tes photos, je ne comprend pas, car nous avons egalement un scénic (mais surement plus vieux) et notre multi tech va bien dedans, collé au siege, mais la jambe de force est assez longue...
dites je ne retrouve pas, est il possible, si oui, comment britax - Britax Multitech - Page 17 651904 d'incliner le siege, car nous allons faire 9 heures de routes bientot, je voudrais améliorer le confort de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:07

reponse trouvé, pas d'inclinaison possible...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:08

Non, pas possible, mais il est déjà assez incliné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:33

tu peux jouer sur l'inclinaison pendant l'installation : appuyer à fond sur le siège pour l'enfoncer, bien tendre les sangles... mais la marge de manœuvre est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:41

If you want more recline you will have to pull the seat off the recline bar. The people who crash test carseat at Britax have never seen this before (I have asked with photos). The seat has never been crash tested with this much recline, and the guys are unsure if this will be safe or not.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:51

Perso j'avais une petite question. J'ai donc installé le multi tech dans la 306, niveau installation c'est nickel, par contre mon loulou quand il s'endort sa tête tombe en avant...du coup j'ai des doutes au niveau sécurité par rapport à sa tête dans le cale tête justement...
Je me demandais si utiliser un petit coussin pour caler dans le cou en forme de U comme on trouve un peu partout pourrait résoudre le problème.

Merci d'avance pour vos conseil.

P.S. : mon loulou à 8 mois et demi et fait toujours juste 9kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: