Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:06

Oui tu as raison je vais faire ça Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif

Mais bon le prix quand meme Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Sueur_g2

Je préfère prendre la skate pour 390 euros fdp inclus bon j'ai encore le temps de reflechir car les deux me plaisent
mais tu galère pas à la plié la cam'?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:14

Dans le post de la skate lbnc6 a écrit:


mais tu galère pas à la plié la cam'?

A la plier non, c'est même super facile, en plus le hamac se pose sur le chassis plié dans le coffre c'est top (faudrait que je fasse une photo)
Par contre à déplié, je n'ai encore pas trouvé le truc pour la déplier sans la poser par terre Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:16

Ok et tu la soulève pour la mettre dans ton coffre ?

Je me souviens que lorsque je l'avais testé à aubert elle m'avais l'air super légère et d'une maniabilité fantastique !!!
c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite avec la skate

mais bon je trouve ça un peu cher quand meme comparer à la skate a moins que je trouve une super offre Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:22

Franchement quand je suis allée chez aubert c'était pour acheter la skate, j'ai testé la skate, j'ai aimé la maniabilité mais je la trouvais un peu lourde (et encombrante une fois pliée)

Lorsque j'ai manipulé la bugaboo, je n'ai pas réfléchi, ça a fait tilt rien qu'en l'essayant, légère, maniable à un doigt.... etc..

Lorsque je porte le chassis pour le mettre dans mon coffre ça n'a rien à voir avec aucunes des poussettes que j'ai eu.
Bien moins lourde que la loola, le chassis high trek, la buzz etc...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:25

Bein voilà c'est bien ça qui me fait peur Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904
Sachant que moi ça me dérange pas (bien au contraire ça m'arrange) d'enlever le hamac du chassis pour pas que ça fasse trop lourd.

j'ai pu rapidement porter le chassis de la skate je trouve que ça allait mais je n'ai pas pu la tester comme je voulais (le vendeur me harcelait pour que je la prenne lol)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:38

Le chassis de la cameleon n'a rien à voir, rien qu'à regarder le chassis de la cam et de la skate on voit bien que c'est totalement différent...

Concernant le poids quand je pense comment je forçais pour soulever ma loola pour la mettre dans mon coffre, je me demande pourquoi j'ai pas tester la bugaboo plus tôt...

J'ai hâte d'utiliser la nacelle aussi, mais pour ça faudra attendre bébé2...

Je viens sur la région parisienne la semaine prochaine, si tu veux tester la camaleon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:45

bein oui j'aimerais bien pourquoi pas :D

bon si je vend ma loola à un bon prix j'aurais un apport et j'y verrais plus clair .

Bon bein je vais me coucher je te dis à plus tard ;) et merci pour toutes ses informations

(j'aimerais bien la prendre en marron et rose mais bon si bb 2 est un pti lmec Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:04

Coralie a écrit:
je me demande pourquoi j'ai pas tester la bugaboo plus tôt...

c'est pas faute d'avoir essayer de te tenter Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 54258 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 777476

Tu veux une video demo de mon mari qui la déplit pour prendre le coup?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:06

Bonne nouvelle je peux avoir un paiement en 3 fois en magasin chez cmonpremier :D

La dame me demande quelle couleur je veux et la je me tate Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904

Bon skate ou cameleon ?
cameleon ou skate ? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 22707 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 22707 je vais devenir folle

par ailleurs quel coloris me conseillez vous ? mixte ?

moi j'aurai voulu base marron et en haut sable
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:08

lbnc6 a écrit:


moi j'aurai voulu base marron et en haut sable

en 2008 c'était très très populaire comme ensemble aux P-B on ne voyait presque que ça.
En 2009 c'était la mode des base gris foncé + haut blanc cassé

Ce qui est original c'est base rouge + haut noir, mais le soucis c'est qu'ensuite la base rouge ne va pas avec grand chose Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:15

Bein j'aimerais en effet un truc plus coloré que ça mais bon je veux quelque chose mixte vu l'investissement si je me décide pour la cameleon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904

Ou alors une base sable et l'habillage Rouge !?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:25

Sinon en couleur mixte tu as l'édition spéciale RED

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Bugaboorededition


C'est ma préférée et j'espère bien qu'ils la feront encore lorsque bébé décidera de se pointer.

Par contre ça fait quelques jours que je ne la voie plus sur le site cmonpremier donc je ne sais pas si ils en ont, mais elle est toujours dispo sur le site de Natalys.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:26

ah pour le coup je n'aime pas trop mais c'est question de gout ça Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif (et je n'aime pas trop la base sable)

Si tu veux du coloré mixte: base rouge top orange Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Dentenm2
base marron, top rouge (mais ça doit etre spécial aussi)
Base bleue foncé, top rouge (c'est mixte et coloré)

et puis sinon en effet tu as le Denim, c'est ce que j'ai, pas extra coloré mais stylé, mixte, passe avec toutes les couleurs!! et c'est moins terne et triste que base gris foncé Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:27

Où est le problème? Tu peux la prendre marron et rose pour ta maintenant et tu rachètes un habillage sable si BB2 est un garçon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:28

moi je trouve que la base grise est un bon compromis, c'est très à la mode en ce moment, et c'est superbe avec certains coloris (bleu, rose, rouge, jaune, etc.)
Au fait, la cameleon est déclinée en combien de couleurs exactement? Je m'y perds...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:29

Oui et puis il s'accorde avec n'importe quelle couleur si il te vient l'envie de changer l'habillage ou la canopy, ça rend dessuite chouette. Et puis le chassis en noir ça te change le look de la poussette! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:33

Perso j'aime pas trop l'edition denim "RED"

et j'hésite entre base sable ou grise

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904 je pense prendre grise c'est mieux et puis pour l'habillage j'hésite entre rouge ou rose Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:36

lbnc6 a écrit:
Bonne nouvelle je peux avoir un paiement en 3 fois en magasin chez cmonpremier :D

La dame me demande quelle couleur je veux et la je me tate Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904

Bon skate ou cameleon ?
cameleon ou skate ? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 22707 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 22707 je vais devenir folle

par ailleurs quel coloris me conseillez vous ? mixte ?


Super si tu peux payer en 3 fois!!!

Sinon, skate ou cameleon?



CAMELEON!!!!! sans hésiter lol (bon le prix n'est pas le même, mais au moins avec la cam, tu n'aura pas envie de la revendre après lol! )

Moi j'ai la base gris foncé et j'aime bien, je trouve que ça va avec tout, et le panier est moins salissant qu'un noir...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:45

lol sur ce coup la je vais prendre mon temps !

car la cameleon dépasse de loin le budget que je m'était fixée et comme les vacances approches a grand pas je me demande si je vais pas prendre al skate plutot Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:46

Si celle de Coralie te plait tu l'as ICI 699 € + 33 € FDP soit 728,95 €, tu peux toujours acheter un autre habillage plus tard Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:48

Merci beatrice mais j'ame pas trop le orange

mais le probleme étant que pour une somme suppérieure a 500 euro il faudra que je paye en plusieurs fois Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:04

Moi non plus j'aimais pas trop le orange et depuis que j'ai la cameleon j'aime bien.

Puis de toute façon je compte racheter un habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:23

eh ben sont sympas cmonpremier pour le paiement en trois fois ! mais j'ai pas compris, en magasin? Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904


fais toi plaisir lnb6 prends en rose pour ta puce et si bebe2 est un garçon tu prendras un autre ensemble !! y'a tellement de choix et de possibilités chez bugaboo, autant mettre ce prix, autant se faire plaisir également, enfin, je pense Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:27

Merci Coralie je vais voir si je trouve en occasion vers chez moi

Sinon Kalista en faite le paiement en 3 fois n'est disponible qu'en magasin, donc faut que j'aille dans leur boutique acheter et pas par internet :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:02

Dites les filles que pensez vous de l'annonce sur ebay ICI Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: