Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:33

J'ai été testé la vrai Cameleon et .... je suis déçu Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 777476
Je m'attendais a ce qu'elle soit beaucoup + maniable que la mienne mais non c'est pareil.
Pour la déplier c'est une vrai galère je trouve.
Il n'y a que pour retirer le hamac que c'est plus simple.

Et j'ai besoin d'un éclaircissement, pour la plier on retirer le hamac sa devérouille la chassis, et il faut quand meme apuyer les 2 boutons qui servent a retourner le guidon? et la vendeuse a triturer le frein pour plier Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Huh_gif

Mais c'est vrai que l'expo chez Ladoré c'est une épave elle donne pas envie. (Pour info il leur reste des habillages polaire rose et orange)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:08

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 651904 tu me fait peur monbebelou
moi je veux quelque chose de très facile à plier et déplier.

l'encombrement je m'en fiche un peu vu que j'ai un grand coffre.

au passage ladoré c'est à une station de métro de chez mon boulot Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:11

Si tu veux va tester l'épave chez Ladoré (mais faudrais quand meme qu'elle regonfle ses roues là c'est grave!) et ensuite tu passe tester ma beebop Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:13

lol donc la beebop est plus simple à plier ?

non parce que je prend très ouvent la voiture et je veux quelque chose de simple a plier pas 10 mille manoeuvre à faire

tu as pu voir le prix de la cam' chez ladoré ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:15

J'ai déjà évoqué le fait que je galerai un peu avec le dépliage, j'ai pas encore trouve LE truc, d'ailleurs, je cherche une poussette pour laisser dans la voiture, comme ça je n'aurai plus à la plier/déplier aussi souvent lol!

Mais pour moi ce n'est qu'un micro détail, comparé à toutes les poussettes que j'ai eu celle ci les bat toutes largement!! (je parle pour moi hein! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:20

800 et quelques chose chez Ladoré (j'ai pas retenu si j'en prenais une se sera celle avec la base bleu a 500 sur ebay).

Vraiment c'est quand tu veux pour un essai de Beebop, et pi au pire meme si tu t'en lasse le prix fait moins mal Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:21

Je pense que pour quelqu'un qui utilise souvent la voiture, la Caméléon n'est peut être pas le meilleur choix... Perso ce qui me dérange:
1 - Pliage en 2 pièces (enfin ça ne dérange pas tout le monde)
2 - Pliage/dépliage pas super intuitif (à la longue, si on doit faire ça 4/5x par jour Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 432701 )
3 - En travel system il faut enlever les adaptateurs du châssis pour la plier. Et après il faut les enlever du siège auto pour l'installer en voiture. Je suis sure que 50% des fois je les oublierait à la maison... ou par terre dans un parking Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 777476

Enfin, c'est mon avis perso. Cependant j'adore la Cam, mais objectivement je pense que je m'en lasserais (vu mon train de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:25

A oui la Beebop on peut la plier avec les adap du cosy c'est vraiment un + !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:26

Bon bein moi je vais sans doute aller à Aubert ce soir voir s'ils ont encore la bugaboo que j'avais vu ou sinon voir s'ils ont la skate pour essayé :) ou voir s'ils ont autre chose lol

merci monbebelou

pfff c'est compliqué j'hésite vraiment entre la bugaboo et la skate, le meilleur serait de les testé l'une a coté de l'autre dans un magasin mais c'est casi impossible Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 651904

par contre je pense que je prendrais la nouvelle skate si je la prend Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Sleep_gi

Merci Cuinou de ton avis précieux
Pour tout vous dires, j'utilise très souvent la voiture, quand on sort le weekend c'est UNIQUEMENT en voiture.
et parfois même en semaine.
La mila est parfaite car je la laisse à la nounou qui adore et je l'utilise aussi pour le metro ou le bus (mais maintenant il font des bus sans la barre à l'arrière enfin !)
Donc je veux une poussette semi tout terrain pour se balader dans des parcs ou a la campagne (on y vas genre 1 fois par an) et bien confortable pour bb et que ce soit un travel système

je veux pas faire dix mille manip pour la plier Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 651904 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:32

quand je l'ai testée hier chez natalys, j'ai eu aucun mal à la plier ou déplier...
faut juste bien penser à mettre le guidon coté grosses roues par terre puis la prendre par la barre centrale...
et pour la déplier relever le guidon et attendre le clic puis son pied entre les deux barres du bas et pousser (comme sur la démo quoi)

ceci dit j'ai eu affaire à une bonne vendeuse...c'est pas tjs le cas!
par contre elle a pas su me la mettre en mode plage deux roues...

c'est dommage que la beebop fasse pas 2 roues car c'est ce qui plait à mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:32

Cuinou a écrit:
Je pense que pour quelqu'un qui utilise souvent la voiture, la Caméléon n'est peut être pas le meilleur choix...

Moi je me déplace énormément à pied donc c'est vrai que c'est pas un critère pour moi.


lbnc6 a écrit:


je veux pas faire dix mille manip pour la plier

Puis j'ai pas de caméscope pour te montrer le pliage/dépliage en vidéo.

Tu veux que je te fasse des photos des différentes étapes du pliage/dépliage?

Squi aurait pu te faire une vidéo, mais là elle doit être dans ses cartons la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:33

Il y a plein de vidéos démo sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:33

carty a écrit:
.

c'est dommage que la beebop fasse pas 2 roues car c'est ce qui plait à mon homme...

Moi aussi c'est ce qui lui plait à chéri.

Mais bon, nous la mer et la plage c'est même pas une fois par an, lol, on est un peu loin de toutes plage ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:35

Regarde sur poussette magazine. Il y a un reportage sur la Cam, avec toutes les vidéos, images, dimensions. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:36

aaaaaaaaaaahhh voilà j'en ai trouvé une: