Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:55

Et voilà une nouvelle recherche... bon rien ne presse, la cam n'est pas encore vendue...

Alors, ça devient de moins en moins évident vu que j'en ai testé pas mal...

voici mes critères:

les deux plus important:

-je veux qu'elle se plie avec le hamac (même si ce n'est pas un hamac réversible ce n'est pas grave)

-je veux que le hamac soit confortable (pas forcement allongeable à plat mais que la miss puisse y faire une 'tite sieste)

ensuite:

-compacte oui et non, je veux juste qu'elle rentre dans notre future voiture (une seat leon)

Nouvelle recherche: confortable et pratique Coffre_seat_image_photo_leader

-que l'on puisse y mettre une nacelle et un cosy (j'ai une préférence pour le cabriofix mais c'est pas un critère super important)

-préférence pour un guidon mais les poignées ne me dérangent pas.

Pour l'instant j'ai quand même en tête quelques modèles:

Je compte aller à Troyes donc je suis tenté par la loola up...

Nouvelle recherche: confortable et pratique Poussette-loola-up-full-vegetal-blue-2010-8342241
319€ à Troyes

j'aime beaucoup le nouveau colori "java" du pack pliko
(en plus le hamac est allongeable à plat)
Nouvelle recherche: confortable et pratique Trio-Pliko-P3-Modular-Java
543€ sur pixmania

je sais que la dernière fois j'ai renoncé au trio living a cause du hamac rembourré, mais après l'avoir revu à aubert il me plait bien Nouvelle recherche: confortable et pratique Rolleyes , surtout en colori "cube"

Nouvelle recherche: confortable et pratique Ch041012345
539€ sur allobébé

J'ai repéré aussi le trio jané slalom (je me souviens qu'elle était bien à plier et qu'elle était pas trop grosse), je l'avais revendu car en fait je l'avais acheté d'occas à une personne du sud et je m'étais rendu compte qu'elle était aller dans le sable avec et ça grinçais, en plus je l'avais vendu pour acheter la skate d'Elise mais le temps que je la vende elle avait vendu sa skate lol) ça me plairait bien de reprendre ça, la nacelle est grande, l'assise est large...
Nouvelle recherche: confortable et pratique Trio-Slalom-Pro-Style-Line-475.

et en "active" elle est trop belle!!!!
Nouvelle recherche: confortable et pratique Trio-Slalom-Active-J01
599€ chez allobébé (je me demande si je ne peux pas la trouver moins cher...)

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:01

Tu veux qu'elle passe dans les bus ??? max combien en largeur ? car les 3 roues c'est large normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:04

la P&T Dash Nouvelle recherche: confortable et pratique 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:08

ninette a écrit:
Tu veux qu'elle passe dans les bus ??? max combien en largeur ? car les 3 roues c'est large normalement.

j'ai déjà pris le bus avec la slalom ça passe Nouvelle recherche: confortable et pratique Rolleyes

Elodie a écrit:
la P&T Dash Nouvelle recherche: confortable et pratique 54258

ça me serai utile si j'avais deux enfants d'age rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:21

l'assise de la slalom est trèèèèèèèèèèès large
dans la nomade, elyott et lucie tiennent cote à cote dans le siège
et elle va prendre de la place dans ton coffre ça c'est sur !

et tu réponds à la question que je me posais si tu voulais une 3 ou 4 roues

j'ai vu en vrai le coloris java et j'ai pas du tout aimé le tissus, j'avais l'impression qu'il était rèche Nouvelle recherche: confortable et pratique Huh_gif
moi aussi j'aimais bien ce coloris mais le tissus m'a fait reculé

par contre dans la seat leon, je sais pas si la switch passe en longueur
mes voisins l'ont et on une pliko p3, faudrait que demande à ma voisine quand je la croise Nouvelle recherche: confortable et pratique 651904

la loola up, bon à part son poids rien à dire, en plus tu aimes bien le hamac (moi aussi !)
mais ne vas-tu pas t'en fatiguée et retrouver ce même pb avec tes roues arrières (que je n'ai jamais eu soit dit en passant) ? Nouvelle recherche: confortable et pratique 651904

la living, tu l'as essayé dans le magasin ? avec philoée ?

je pensais autrement à la whizz de red castle avec ses petits pneus, après faut voir le pliage et la largeur pour les bus
tu as un reportage sur le forum (voir la liste)

c'est vraiment dommage que l'elea soit si chère Nouvelle recherche: confortable et pratique Pleurefo
le hamac me fait penser à celui de la mura qui à l'air bien moelleux
le chassis me fait penser à un mix de celui de la trophy avec son guidon, ses suspensions et celui de la loola avec son modulodrive et à la streety pour son pliage 3D
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nouvelle recherche: confortable et pratique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:25

la I candy peach
Nouvelle recherche: confortable et pratique Icandy-sweetpea
poussette simple qui se transforme en double à l'arrivée de BB2, on peut y adapter cabrio et nacelle...
Nouvelle recherche: confortable et pratique 6263_4630