Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:43

Non je n'aime pas la chicco scoop... je l'ai vu chez aubert elle ne me plait pas plus que ça...

Concernant le coffre de la léon, j'ai eu un éclair ce matin quand j'ai regardé la photo... la pliko, étant longue une fois pliée, va-telle rentrer??

Et moi aussi j'aime le pliage de la jané!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:53

oui la pliko est assez longue...environ 100cm je crois, il y a les mesures sur le post "match chicco scoop/ pliko p3"...
Tu connais les dimensions de ton coffre??

Et sinon, pourquoi pas un genre moon fit ou kiss pour le moment (ta puce grandit Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Rolleyes ) et garder le choix pour reprendre un pack complet à l'annonce de bébé2???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:59

J'aime pas du tout ce genre de poussette... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:00

la pliko rentre dans le coffre de ma micra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:09

Tu avais viré la Switch a cause de la mauvaise répartition du poids en face route et la Pliko est pareil.
Vraiment va toutes les essayer Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:09

merci coralie pour la photo a choisir niveau design je préfère la pliko Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Rolleyes mais ça reste un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:17

monbebelou a écrit:
Tu avais viré la Switch a cause de la mauvaise répartition du poids en face route et la Pliko est pareil.

Ah?! justement je pensais que c'était différent vu que ce n'est pas un hamac réversible...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:48

Heu pour la pliko je dirai attention surtout apres avoir eu une cam.

J'ai une amie qui a la pliko, j'ai poussée la poussette avec sa fille de 9 kilos et ben mon dieu c'était lourd et peu maniable.

Ma copine pendant se temps poussait ma Cam et était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:51

Sinon il y la Babyzou aussi

http://www.bebeours.com/
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:01

C'est ça qui me fait peur aussi, de toute façon c'est sur que quoique je reprenne ça sera moins maniable que ma cam...

Ah si il y avait pas ce problème de dépliage et le fait d'enlever le hamac à chaque fois je la garderai...
bon y a aussi le hamac que je trouve moyen niveau confort...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:09

Fais attention quand meme !!!

Parceque moi pour les memes raisons que toi j'ai vendu ma Cam et elle me manque trop, je pense meme que je vais en reprendre une.

Pour un petit bébé elle est top. Si j'étais toi je la garderai et je prendrai une poussette 2 eme en age en plus car tu risques de regretter vachement.

Le hamac de la cam est quand meme plus comfortable que sur bien d'autres poussettes je pense a la Bee+ Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Tongue_g

En plus je suis sure que si on rajoute l'assise elle devient top.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:14

Bei noui Coralie tu peux pas y adapté une assise ? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:18

badbananagirl a écrit:


Parceque moi pour les memes raisons que toi j'ai vendu ma Cam et elle me manque trop, je pense meme que je vais en reprendre une.

si tu veux la mienne... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 54258

badbananagirl a écrit:
Pour un petit bébé elle est top. Si j'étais toi je la garderai et je prendrai une poussette 2 eme en age en plus car tu risques de regretter vachement.

J'aime pas les poussettes 2ème âge...

badbananagirl a écrit:
Le hamac de la cam est quand meme plus comfortable que sur bien d'autres poussettes je pense a la Bee+ Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Tongue_g

ça n'en fera pas un hamac allongeable à plat... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Rolleyes

ouai je sais je suis compliquée... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:58

Bon j'ai eu un contact pour ma cam, une offre très intéressante, donc va falloir que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:08

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 777476 alors tu te décide sur quoi ? la pliko ?

tu as entièrement virée la b smart ? et la vigour de britax ça te dis pas ? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:09

ah par contree je crois que le hamac ne s'allonge pas à plat sur la vigour Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:11

J'hésite toujours entre la pliko et la slalom...

Au niveau prix, il y a pas une grande différence, donc c'est pas ça qui fera pencher la balance...

La b smart je l'ai éliminé car je ne veux pas acheté une poussette que je n'ai pas vu (j'ai fait l'erreur une fois...)

la vigour j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:49

Coralie please ne prends pas la Pliko tu en seras super deçue surtout apres la Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:57

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 846519
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:14

pffff je ne sais plus du tout lol!!

il faut que j'aille voir en magasin, mais depuis que j'ai déménagé c'est moins simple pour moi d'y aller...

Moi je suis plus partie sur la slalom... mais bon j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:25

la pliko c'est la même conduite que la switch
tu as toujours le poids vers l'avant à cause de la marche pour le 2° enfant à l'arrière

la slalom et la pliko, tu les connais, donc maintenant tu peux faire ton choix

mais c'est dommage de mettre de coté la b-smart ou même la skate Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 651904

qu'est-ce que tu as comme magasin à reims ?
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:32

et la slalom est reverse maintenant je 'l'ai eu et desfois je regrette de l'avoir vendu car je pouvais assoir mes 2 filles dans le siege qd l'une ou l'autre ne voulais pas marcher la nomad est idem en 4 roues
surbebedirect pas cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:32

J'ai 2 Aubert, 1 bébé9 et 1 autour de bébé.

Aubert est plus interressant niveau prix, mais autour de bébé a enormément de choix.

Ayant eu les 2, coté conduite je préfère la slalom, coté confort du hamac c'est pareil, par contre Philoée était mieux assise dans la pliko, coté pliage je préfère la pliko... Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:46

tu as été à autour de bb pour voir ce qu'ils avaient ?
tu trouverais peut-être d'autres modèles que tu n'aurais pas vu à aubert Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:48

c'est clair coralie la pliko est pas agréable à pousser elle braque super mal les gamins sont vachement en avant alors c'est lourd!!!

à coté la xlr c'est un vrai bonheur de conduite

alors si tu dis que la cam roule super tu ne vas pas la garder longtemps la pliko

au fait pourquoi tu ne prends pas une xlr?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche: confortable et pratique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
» nouvelle recherche!
» nouvelle recherche
» Recherche poussette compacte & confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: