Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:48

prends la skate !!! je te relis encore "baver" devant celle de lnbc6 Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:51

la skate prend beaucoup trop de place au pliage;
par contre j'ai eu les xlr el whizz et les 2 étaient vraiment sympa : à essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:57

Alors, oui edalviken, je vais aller chez autour de bébé avant de me décider (en plus eux ils connaissent leur modèle), mais il faut que j'attende le retour de chéri, donc je ne pourrai y aller que demain

Bon, vous êtes plusieurs à me dire que la pliko n'est pas agréable à pousser donc je crois que je vais laisser ça de coté...

Je penche de plus en plus pour la slalom... et la skate... ahhhh si seulement elle était moins grosse une fois pliée... et c'est un peu la raison de mon changement, alors ça serait nul de se retrouver de nouveau avec une grosse poussette pliée.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:58

zoéjulie, pour la xlr, je trouve qu'elle fait trop poussette canne au look, c'est pour cela que lorsque j'hésitai entre la buggster et la xlr j'avais pris la buggster... puis faut dire aussi, je la trouve chère.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:06

attention moi j'ai pas dit qu'elle était désagréable à poussette la pliko Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 829224
mais tout le monde n'aime pas ça, moi j'aime bien et avec 2 enfants super pratique
pour lucie je n'ai eu que cette poussette (après un essai infructueux de la loola pendant 2 mois)
je n'ai acheté d'autres poussettes que quand elyott est né
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:31

Bon du coup à dafaut de ne pas pouvoir aller en magasin aujourd'hui je regarde quelques vidéos...
J'ai trouver celle là: