Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche: confortable et pratique

Aller en bas 
+21
titboutchoux2
Kalista
isacle
soph28
badgirl
conetco
Kumonosu
Piapiapiano
choupie
lbnc6
Caribou
zora
emi
Happymummy
lory238
dédédam
beatrice
eldaviken
Elodie
Kéliane
CoCoNut
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:58

Par contre le siège coque RCS est du même style que le Matrix, pas terrible en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:04

ma fille s'y est bien plus, surtout les premiers mois allongée comme dans une nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:06

Coralie a écrit:
De toute façon mon choix n'est pas fait...

concernant la b smart, je ne trouve pas trop d'accessoires (chancelière, ombrelle etc...)
est ce que l'habillage pluie est fourni?

l'habillage pluie est à acheter en plus

voilà les accessoires de la marque

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Numriser0013p

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Numriser0009l
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:06

moi j'ai détesté le rcs, une horreur à attacher dans la voiture, servi 3 fois et revendu...pour un cabriofix Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:08

Moi je suis d'accord toutes les personnes que je connais le laissait en permanence dans la voiture et sortait bébé à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:19

Je trouve que dans le rcs un nouveau ne est bien mieux installe que dans le cabriofix.

Par contre c'est vrai que ne pas avoir de base c'est pas terrible.

Il me semble qu'ils ont sortis une base pour la nouvelle version non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:20

c'est pas très compliqué de passer la ceinture dans un passant de chaque coté puis un audessus du cosy,c'est comme les bébéconfort.çà m'a pas posé de problème?et il se clipse super facilement sur la poussette.
après je connais pas le cabriofix sans la base, je sais pas si c'est plus simple de l'attacher , mais j'avais l'impression que tous les cosy s'attachent pareil si l'on n'a pas la base.
ce qui est super avec la whizz, c'est de clipser le cosy dessus, le bébé est bien assis et dès qu'il a une coup de fatigue, hop, ona allonge comme dans un hamac de poussette !sauf que c'est bien rembourré, enveloppant, léger et çà ser de siège auto)...je vous dis, pour moi, le rcs, c'est que des bons souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

conetco a écrit:

Il me semble qu'ils ont sortis une base pour la nouvelle version non?

Il me semble qu'elle va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:23

zutalors a écrit:
.
ce qui est super avec la whizz, c'est de clipser le cosy dessus, le bébé est bien assis et dès qu'il a une coup de fatigue, hop, ona allonge comme dans un hamac de poussette !sauf que c'est bien rembourré, enveloppant, léger et çà ser de siège auto)...je vous dis, pour moi, le rcs, c'est que des bons souvenirs ...

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 846519

C'est le seul truc qui me plaisait vraiment dans ma mutsy, la coque rcs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:27

Sauf que la RCS est nulissime aux crash test meme avec la base, qui existe depuis belle lurette sous Casual-play.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:46

La whizz, ouai j'aime, à part l'assise un peu basse...

j'essaye de faire les + et les - de chaque:

Le pack pliko:

les +:

-j'adore la couleur (bon ça c'est pas un critère lol)
-elle se plie en "parapluie"
-le hamac s'allonge à plat
-achat en magasin donc pratique pour la garantie
-j'aime bien la nouvelle nacelle vendue avec

les -:

-poignées et non guidon (mais c'est pas important)
-hamac non reversible (moyennement important)



la slalom:

les +:

-j'adore aussi le colori lol
-j'aime bien le coté sport
-j'aime le guidon (bien en main)
-le hamac s'allonge à plat

les -:

-ça reste une 3 roues donc le pliage est moins compact qu'une citadine
-réglage du dossier par sangle
-hamac non réversible (moyennement important)



La B-smart:

les +:

-look sympa
-hamac allongeable à plat
-hamac réversible
-le top de la sécurité avec la combinaison coque + nacelle

les-:

-le manque d'accessoires (habillage pluie par exemple, très important pour moi qui m'en sert très souvent)
-la taille de la nacelle (mais ça c'est pas super important)
-le fait de ne l'avoir jamais vu en vrai...


Bon bin je suis pas plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:50

pour le hamac de la whizz, la hauteur est bien car l'enfant qui grandit peut s'installer tout seul, autonomie ++++
par contre les clips pour fixer la nacelle et le cosy sont assez haut comme un chassis normal, regarde dans le site les photos.
bonne continuation dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:56

moi je trouve qu'elle est basse la nacelle:

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 RC%20WHIZZ%20+%20NACELLE%20NOIR%20FUCHSIA
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:59

à mon avis pas plus que sur la caméléon. ça m'a choqué en vacances où d'ailleurs c'était bourré de caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:00

ninette a écrit:
à mon avis pas plus que sur la caméléon

Bin justement si je peux améliorer ce coté là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:05

j'ai pas essayé avec la nacelle mais c'est sûr qu'avec le cosy, il est pas plus bas que la windoo avec loola (celle-là aussi je l'ai eue en camélia comme toi); vraiment je penses que tu devrais la voir en vrai et ckipser le cosy dessus, tu verras c'est génial !
la nacelle, c'est pas vraiment utile si tu as le rcs, il englobe super bien, en plu, il est livré avec le réducteur nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:05

Coralie je pensais qu'un guidon était important pour toi et que c'était pour ça que tu avais vendu ta Buggster car tu ne pouvais pas tenir la main de philoé et pousser la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:06

la Bsmart a tous tes critères !!! Si je la vois demain je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:09

Oui je pense qu'elle a tous mes critères aussi, mais bon j'aime pas trop acheter une poussette que je n'ai jamais vu...

de toute façon j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:24

Mais Coralie, si tu ne t'occupes plus de l'avis de ton homme, pourquoi tu ne prends pas la skate???
Je croyais que tu la trouvais super?? Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:29

coralie, pour le moment laquelle t'attire le plus ?
je parle pas des 3 choix que tu as mis plus haut
mais vraiment celle que tu aime !

parce que si tu fais un choix à contre coeur encore, c'est sur dans peu de temps tu vas changer, et tu vas encore regretter


Dernière édition par eldaviken le Mer 16 Juin 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:58

Pour l'instant j'aime la pliko pour son côte compact mais j'aime la slalom pour son côté sport.

La bsmart je ne l'ai jamais vu en vrai alors je croîs que si je ne peux pas la voir je ne la prendrais pas, trop peur d'être déçue...

Pour la skate, oui je pourrai prendre celle la, mais quand on voit le coffre de notre future voiture et la place qu'elle prend dans le coffre de lbnc6... Je me dis que ça va pas passer... Ou alors faudra que je demonte tout et c'est justement ce que je veux éviter.

Le match est donc entre la pliko et la slalom, l'étau se resserre lol, chéri lui veut la loola up... Moi j'ai peur d'être embêter avec...

Enfin de toute façon faut que je vende la cam avant...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:22

Moi j'aime bien la pliko je vois pas tro pà quoi ressemble la slalom Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:34

Coralie a écrit:


Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Trio-Slalom-Active-J01
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:40

La slalom est certes une des 3 roues les plus compactes (j'avais eu la powertrack qui a le même pliage et j'avais adoré) mais ça reste une 3 roues....Elle va prendre beaucoup de place dans le coffre de la Léon...

Et la Chicco Scoop, t'aime pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche: confortable et pratique   Nouvelle recherche: confortable et pratique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche: confortable et pratique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
» nouvelle recherche!
» nouvelle recherche
» Recherche poussette compacte & confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: