Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???

Aller en bas 
+10
conetco
piline
Cuinou
Piapiapiano
lbnc6
Kéliane
badgirl
chadenne
Lilibeth
risu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:47

passe une grossesse sereine, tu as le temps lilo va changer encore. Ton mode de vie aussi peut être. Et tu feras aussi peut être garder ta fille (c'était mon cas) donc tu auras pas forcément les 2 tout le temps. Il n'y a que toi qui peut le savoir mais c'est sûr que je comprends le problème de la maman de Cuinou car c'est tous les jours et c'est son mode de vie. Moi je ne sors jamais pendant le sieste sinon elle ne dorment pas. Donc je sors après le gouter vers 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:48

Oui justement c'est à ça que je pensais... les roues neige de la cam Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Wink_gif
Pour la planche ça dépend des enfants. Mon loulou avait pile 2 ans à la naissance du 2ème et pas de soucis pour la planche. bon 18 mois c'est peut-être juste... mais ça dépend aussi de la tonicité de l'enfant. Les miens ont marché au plus tard à 14 mois ... et il me semble que lilo est plutôt tonique. Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Diablocl Mais bon encore une fois tu pourras te décider pour ce genre de détails le moment venu.
Enfin moi je garderais les 2 cam pour le début, tu verras la météo, l'humeur et la fatigue de tout le monde en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

moi j'dis faut une Bee pour la maman de Cuinou Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Tongue_g

Et oui en effet je vais faire garder ma grande là à partir d'aout à mi temps quasiment (bon faut encore que je me décide car j'ai pas trop accroché avec la nounou mais bon en 5minutes hein...)

Bon en revanche j'ai 2 cam mais qu'une paire de roue neige Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Mdr_gif (faut pas pousser!)

Oui ma fille est tonique elle tient debout depuis un bon moment deja et là se deplace en marchant en se tenant au canapé ou table basse... elle a eu 9 mois il y a 3 jours Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Rolleyes

J'ai pourtant pas envie de lui courir après de suite Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Sueur_g2 mais elle s'en moque je crois Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:53

la mienne de 11mois dans 3 jours est assise sur ses fesses.... Je sens qu'elle va faire comme Eline.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:54

Citation :
moi j'dis faut une Bee pour la maman de Cuinou
Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 846519 En plus elle adore la Bee, elle les repère toutes dans la rue! C'est pour ça qu'elle veut absolument me la offrir Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 240648

Mais ma sœur déteste les Bugaboo, elle les trouve trop basses et puis c'est-la-poussette-de-madame-tout-le-monde beurk Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 7748 (je cite hein!)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:58

on échange Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Dentenm2

Bon ceci dit elle a des aspects feignants la mienne car elle marchait bien à 4pattes et a troqué le 4 pattes par du 3 pattes clopinant à sauts (tout aussi rapide et effcace mais surement plus sportif) car c'est plus simple de se rasseoir sur son ptit cul comme ça Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Mdr_gif

en revanche ça fait presque 1 semaine qu'elle est vraiment pas loiiiiiiin de se lever depuis le sol sans appui à rien! Je pensais que ca arriverait bien plus tard ca (bon ceci dit elle n'y est pas) et c'est super dangereux elle va se refaire la face je le sens, faut que je la film vous verrez c'est flippant à regarder!

Bon allez echange d'email a super papa, ninette apprend lui à etre econome Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Mdr_gif :

bon au final je veux la Bee! Comment je peux la payer via le compte dutch?

bisous

reponse:

euh j peux faire un virement du compte UK, et demain tu pourras la payer, ca t irai?

Surtout ne dis rien Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Mdr_gif Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:59

ah Cuinou bah si tout va bien j'arrive avec une Bee à Paris Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Dentenm2 (pas la mienne je pense ca sera trop juste! Je troque ma Cam contre la Bee de Lilibeth Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:01

C'est quand même bien plus pratique!

Je peux prendre des photos dans le coffre de ma voiture? Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:02

Il est trop bon ton mari .....
le mien en dit rien non plus c'est mon compte en banque qui en veut plus j'ai fait des folies ce mois ci faut que je sois moins dépensière en août....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:03

oh bah oui tu feras ça Cuinou! Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Wink_gif

Je pense que la Bee dans le metro parisien ca passe bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:09

Pas sure qu'elle passe les portillons du metro (ça fait 50 cm je crois, et puis avec le tourniquet + porte c'est galère! Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Carton_r )

Mais dans les portes poussettes-handicapés ça passe tranquillement (dans les bus aussi - porte du millieu).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:13

j'ai lu qu'il n'y avait que la volo qui passe dans les portillons du métro...mais je n'ai pas testé moi même....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:15

Moi perso je prendrais ça buggypod

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Buggyp10

ta puce n'aura que 17 mois, elle marchera depuis peu de temps, et quand tu sera toute seule et qu'elle ne voudra pas marcher tu aura une solution de repli.

ça te coutera toujours moins cher que d'acheter une poussette double

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:16

ca a l'air pas mal en effet! merci Piline!

Cuinou: comment elle se deplace ta maman depuis chez elle du coup? c'est bien desservi en bus? (bon on aime bien marcher aussi 6-7h par jour voir plus ça ne nous dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:17

pas sur non plus pour la bee dans le metro Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:21

aaah mais vous vous déplacez comment dans Paris avec les petiots si il faut prendre le metro et que c'ets pour la journée entiere?
Car l'ergo ca va vite la saouler là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:30

Ben, faut demander à ouvrir les portes handicapés Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 483667
Sinon comme vous êtres deux ce sera facile: l'un prend lilo, l'autre plie la poussette et voilà Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Wink_gif

Ma mère fait tout en bus avec la Quest, jamais eu de problème (bon faut dire, elle est claustrophobique et ne prend quasi jamais le metro toute seule Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:55

c'est clair qu'à part la quest rien ne passe et encore ju suis pas sur qu'elle les passe tous:Diablocligne

la zapp ne passe pas, ça c'est clair, la buggster non plus !!

Moi la zapp vu qu'elle est légère je la porte en l'air pour passer le portillon, lizéa me tient le pantalon lol!


Mais les portes handicapés certaines sont libre et je me suis déjà fait bousculé par ce que la personne devait trouver que ça allait plus vite par là !!

et celle qui s'ouvre automatiquement n'en parlons même pas faut faire la queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:00

Bein moi je passe toujours par les protes handicapés quand j'ai ma poussette et je n'ai jamais eu aucun soucis en général c'est vide même tout le temps :) et même avec ma quest je n'ai jamais tenter de passer par le portillon je vois pas comment vous faites ça doit être galere je préfère passer par la porte comme de toute façon c'est fait pour Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:36

Bon j'ajoute mon grain de sel aussi...

- Pour le buggy board je dirais egalement pas avant 2 ans et pour les petites distances. Ils ont quand meme tendance a s'echapper....et avec une bee tu n'as pas acces au frein facilement quand tu as la buggyboard...bref c'est dangereux...soit tu laches la poussette ou tu laisse courrir Lilo, si tu vois ce que je veux dire...Bon maintenant ca depend des personalites....Lilo sera peut etre tres sage...mais bon vu sa maman, ca m'etonnerais...Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Wink_gif

- Sinon je crois qu'il te faudra quand meme une poussette moins chere, dont tu t'en fiches un peu...pour les voyages etc... Par example emporter la Bee dans l'avion, vu la taille du sac c'est l'enfer....

- Et une P&T ca te tente pas? C'est quand meme ideal pour cet ecart d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:47

Et bien avec la triumph nous sommes passés par les portes handicapés. On a jamais eu de problèmes non plus Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Hein430x

Le siège dont je te parlais c'est le truc qu'a mis piline en photos Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Very_ver

Et oui ma bee risque de voir Paris avant moi la chanceuse Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:52

la planche à roulette je l'ai que pour la Cameleon donc pas de soucis de frein Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Wink_gif

J'aime pas les doubles qu'il y a sur le marché en ce moment.
Le siege ca peut etre une solution de dernier recours justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:54

j'ai trouvé ça aussi sur oclio...mais je ne connais pas en vrai

ici
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:57

je doute que ca fasse du bien au chassis ce systeme Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:59

C'est comme le buggy pod (d'ailleurs conetco tu en avais pas un pour benjamin ?) Pour moi même la planche ça ne fait pas du bien au chassis.

Et pour les doubles je suis d'accord avec toi rien sur le marché ne me convient. Les P&T sont pas mal mais le nouveau né n'est pas dans une nacelle et ensuite il est à ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne pas chere
» poussette canne pratique et pas chère
» Une poussette double trois roues pas chère
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: