Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???

Aller en bas 
+10
conetco
piline
Cuinou
Piapiapiano
lbnc6
Kéliane
badgirl
chadenne
Lilibeth
risu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:00

moi non plus je conseille pas la planche à l'age qu'aura lilo quand bb2 viendra Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 206981 les enfants n'ont pas assez d'équilibre à cet age là, et ne s'accroche pas suffisamment au cadre de la poussette, un malheureux déséquilibre de la poussette et hop, ça tombe !

attends l'arrivée de bb2, au début tu fais soit lilo dans la poussette et bb2 en écharpe ou inversement, et si tu vois que tu galère un peu comme ça, penche-toi sur les poussettes double, y en aura forcément des nouvelles d'ici janvier 2011, et tu trouveras peut-être une qui te convient

déjà prends ta bee Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Sleep_gi comme ça tu pourras cogiter pour autre chose pour bb2
moi je me suis trop pris la tête avec ça pendant des mois pour au final, en prendre une que jamais je n'aurai penser prendre (après avoir eu 6 double avant)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:02

la planche sur la Bugaboo ne fait rien du tout au chassis! Mais si on y pend un truc de poids en haut je lui donne pas une grande esperance de vie!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:03

ninette a écrit:
C'est comme le buggy pod (d'ailleurs conetco tu en avais pas un pour benjamin ?)

Non j'ai seulement le Buggyboard Bug (et aussi Daddy qui porte pour le week end et les vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:03

ok j'avais du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:06

c'est chadenne qui l'avait pris je crois, ninette Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:08

c possible que je confonde ... Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:39

La planche sur la Cam , c'est galére surtout quand on a la nacelle sur la poussette? c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu mon fils et ça rendait la poussette hyper encombrante et elle perdait en maniabilité. de toute façon elle sera trop petite au debut pour la planche.


Donc ce sera echarpe ou ergo + poussette, j'imagine quand meme que c'est la petite qui sera dans l'echarpe au debut.

Moi si la j'avais un deuxiéme cette solution me conviendrait pas, car 18 mois c'est l'age ou tu commences a les emmener souvent au parc et il faut courir aprés eux et je me verrais pas avoir un petit en echarpe. Apres moi j'emmene quasiment tous les jours mes enfants au parc, ils sont tres tonique et on besoin de se defouler. donc c'est plus pratique d'avoir un petit en poussette bien installé et pouvoir etre bien en mouvement pour BB1. C'est quand meme du sport un petit de 18 mois.

Voila pourquoi je ne vois pas comment on peut se passer de double. Apres biensur cela depend de son mode de vie, je prends les transports, j'ai pas de voiture et j'aime sortir mes enfants au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:42

Moi c'est l'inverse je vais tous les jours au parc et j'avais Lily sur le dos et Eline à qui je ne devais jamais lâché la main (c'est une grande peureuse). Et avec une poussette e suis obligé de laisser le petit en poussette et de lâcher la poussette pour m'occuper du grand.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:48

badbananagirl a écrit:


Moi si la j'avais un deuxiéme cette solution me conviendrait pas, car 18 mois c'est l'age ou tu commences a les emmener souvent au parc et il faut courir aprés eux et je me verrais pas avoir un petit en echarpe. Apres moi j'emmene quasiment tous les jours mes enfants au parc, ils sont tres tonique et on besoin de se defouler. donc c'est plus pratique d'avoir un petit en poussette bien installé et pouvoir etre bien en mouvement pour BB1. C'est quand meme du sport un petit de 18 mois.

.

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:11

alors moi je vote pour le buggypod (autour de 120€ sur mytoys) ca se replie quand tu n'en a pas besoin et ca peut s'averer super utile je pense car des fois meme si l'enfant est capable de marcher ben il est comme nous des fois il est fainéant! Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 543867 ma fille a pourtant 3 ans passé et en vacances par ex on a emporte une canne et ben elle pas voulu marcher elle a toujours voulu aller dedans (sauf quand c'etait trop interessant!!) ca la rassurait (environnement inconnu) et pourtant elle est hyper capable de marcher plusieurs km !
donc meme moi les miens auront quasi 4 ans d'ecart je prendrai la planche a roulette mais a 18 mois je suis de l'avis general c'est un peu tot je pense.
tu verras quand petit deuz sera né tout peut changer ca va vite. Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:01

Alors les miens ont 16 mois d'écart donc, je peux te donner mon avis.

Cuinou a écrit:
Je ne sais pas ce que tu considères comme canne pas cher? Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 651904
Parce que si c'est une canne de supermarché, franchement ça va pas le faire... mauvaise qualité et pas confortable pour Lilo.

Pour les doubles c'est un peu plus compliqué... Mes neveux ont 20 mois de différence et ma mère a marre de ne pas avoir une poussette double Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 483667 (c'est elle qui les garde) malgré le beco dont elle se sert beaucoup.
Dans leur cas ce qui est embêtant quand ils partent pour la journée:

- Soit ils emmenent Aurel dans la Quest + bébé en Beco
Dans ce cas là, quand Aurel veut marcher on trimballe une poussette vide puisque Aloys est trop jeune pour y aller. Obligation de porter bébé toute la journée.

- Soit ils prennent la Stokke en nacelle (ou Maxi Cosi) et Aurel marche.
La c'est sur et certain, Aurel va vouloir aller en poussette ce qui est impossible. Aurel pas content et qui court partout Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 483667

Dans notre cas particulier, Aurel (et ma mère surtout!) est encore incapable de se passer de poussette. Il court partout, et ma mère ne se voit pas courir derrière lui avec bébé dans le beco, ou laisser la poussette toute seule pour lui courrir après.
En plus il y dort facilement, il fait ses siestes tranquilou en promenade.

Je suis de l'avis de lbn6c: garder une Cam, une Bee+ (ou une canne bonne qualité). Vendre l'autre Cam et avec acheter une poussette 1 et 1/2 genre Phil and Teds. Ou une double pas trop cher genre Maclaren Twin Techno.

Là je suis totalement d'accord avec toi Cuinou, comme toujours.

squi a écrit:
ah oki je note pour la planche pas avant 2ans alors!

pour les journées completes ca sera 2 poussettes dans tous les cas et je me fais pas des journées completes loin seule de toute facon.

Cuinou: le soucis qu'a ta mere je ne l'aurais pas avec la Bee Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Wink_gif les 2 peuvent y aller facilement! (bon meme la cam ceci dit, Lilo y était à 4mois dans le hamac, bon elle tenait assise aussi)

Je ne vais pas revendre la seconde Cam ce n'est pas une option, ce sont mes pieces de rechange et en plus j'ai soit le cadre de siege soit le chassis de tres legerement defectueux (en mode nacelle ca penche un peu, pas 100% à plat) c'est pas bien grave mais je vais pas la vendre du coup.
Et je pense que 2 cam pour les longues ballades du w-e c'est quand même bien pratique!

La journée seule dehors avec 2 enfants c'est facile à faire, je t'assure, il suffit d'avoir par exemple des courses à faire et un RDV médecin pour être dehors la journée parce que :
- pour les courses, si tu as la chance de pouvoir concentrer en centre commercial, ben t'en as vite pour 2 heures et demi (sans compter descendre de/remonter chez toi avec les 2 en les ayant habillé chaudement/avec chaussures..., l'aller-retour avec attachage/détachage de 2 enfants dans la voiture, installation de 2 enfants en poussette/porte-bébé)
- pour le médecin on attend vite 2 heures en salle d'attente parce qu'ils sont débordés

Je me rappèle même d'un jour ou j'hésitais entre la double (encombrement ++) et la simple + porte-bébé mais le "chargement" (courses + couches + gouter) a eu le dernier mot, je ne pouvais pas décemment porter autant de trucs en plus de Marielle (n'oublie pas qu'à partir de 14-15 mois ils pèsent 12 Kg, seul pendant 3-4 heures c'est possible mais avec des courses en plus...)

squi a écrit:
moi j'dis faut une Bee pour la maman de Cuinou Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Tongue_g

Et oui en effet je vais faire garder ma grande là à partir d'aout à mi temps quasiment (bon faut encore que je me décide car j'ai pas trop accroché avec la nounou mais bon en 5minutes hein...)

Bon en revanche j'ai 2 cam mais qu'une paire de roue neige Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Mdr_gif (faut pas pousser!)

Oui la Lilo est tonique elle tient debout depuis un bon moment deja et là se deplace en marchant en se tenant au canapé ou table basse... elle a eu 9 mois il y a 3 jours Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Rolleyes

J'ai pourtant pas envie de lui courir après de suite Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Sueur_g2 mais elle s'en moque je crois Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Sleep_gi

Marielle se tenait aux meubles vers 10 mois (je m'entends encore dire "pour Noël elle va marcher seule") mais elle a marché en donnant la main 2 jours avant la naissance de Michel et marché seule 1 mois et demi après et encore sur 4-5 pas, rien de suffisant pour se passer de poussette ou pour tenir sur une board.

Nous utilisons la "marche deuxième enfant" du châssis de la twin depuis 6 mois environs, là elle tient bien mais avec une planche non solidaire du châssis (style buggy board), les montées de trottoir nécessiteraient d'en descendre à chaque fois (ça ne serait pas gérable chez moi, trop de rues à traverser).

Par ailleurs, ne pas oublier que ça reste fatiguant un nouveau-né (ça dort haché la nuit et ça ne dort le jour que quand l'ainé ne dort pas), avec un ainé, pour peu que les siestes ne soient pas synchrones, c'est vite épuisant (après il faut savoir si porter bébé ou pousser la poussette est le plus fatiguant, ça dépend des gens).

Bref, je serais pour la double sachant que ça dépend aussi de ton lieu d'habitation en RP, si tu as une ligne de métro/RER accessible aux handicapés, c'est nickel parce qu'il y a des portillons partout, si c'est le RER C ou D, il y a des accès poussettes mais des marches partout (y compris pour monter dans le RER), donc là seule avec une double il faut compter sur la bienveillance des gens (si tes loupios sont calmes, les gens sont aimables, si l'un des 2 pleure, tu peux te dém**der seule à moins de tomber sur une maman) ou alors se débrouiller avec une simple et un porte-bébé voire plus tard avec un porte-bébé et à pied, ou comme je fais quelques fois avec 2 porte-bébé (merci Cuinou, pour de l'appoint ton faux Ergo est parfait).

Bref, je dirais, la CAM, la double (à voir pliée pour ton coffre) et le porte-bébé.

Au niveau choix, je te conseillerais plus une "en ligne" (mais c'est plus lourd) plutôt qu'une "côte-à-côte" parce que les magasins s'ils ont des portes suffisamment large n'ont souvent pas les rayonnages suffisamment espacés pour permettre le passage.

NB 1 : pour faire marcher un "grand" à côté de la poussette, quand ils sont jeunes, ils demandent encore la main (et quand tu es en ville tu exige la main) donc il faut que tu puisse guider ta poussette d'une seule main (et accéder rapidement au frein si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:17

mouai c'est compliqué ces histoires Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 651904

J'ai jamais passé 2h chez le medecin ceci dit en general c'est moi qu'ils attendent 5minutes lol!

J'aime pas les doubles, pas du tout du tout alors ca me ferait mal je pense d'y mettre des sous; quand (et si) je verrais que vraiment ca peut me rendre la vie plus facile peut etre que ca me fera changer d'avis.

Bon sinon ma puce se tient pas juste au meuble elle marche tout le long du meuble et elle vient de faire 9mois à peine, en 1 semaine là ça va déjà trop vite ce qu'elle peut faire! Ceci dit j'ai bien le temps de voir aussi dans 6mois où elle en est et d'aviser.

Je vais re-etudier les doubles voir si y en a une que je trouverais passable.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:58

Mes deux enfants ont marché a 13 mois, ç m'empêche qu'a 18 mois mon fils est incapable de marcher dans la rue, il ne veut même pas que je lui tienne la main.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:02

la mienne a marché à 1 an....bah là elle a 2 1/2 et je susi bien contente de la faire rouler quand on marche longtemps et/ou vite....car elle ne tient pas bien le choc
en plus elle a peur des voitures, camions....( c'est en train de s'améliorer ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:19

ma fille a réellement marcher à 14 mois et quelque jours et le fils d'une ami a 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:51

moui bon de toute facon c'est pas le sujet je compte pas la faire marcher à 16mois Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:37

2 ans d'écart entre Aziliz et Maelenn et pas de doubles et d'ailleurs presque pas de poussettes non plus!
Dès qu'Aziliz a marché (11-12 mois), on a laissé tombé la poussette. Bon on habite pas en ville, donc voiture obligatoire pour les courses du coup caddy!
A la naissance de Maelenn, c'était écharpe à fond pour elle, on part d'ailleurs sans poussettes en vacances depuis.

Pour Gwendal (2,5 ans avec Maelenn), c'est manduca, écharpe et zapp!
Et comme ses soeurs depuis qu'il marche, la poussette prend la poussière sauf quand j'ai un rv et que je n'ai pas d'autre choix de l'emmener, il faut bien l'anarcher Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette canne pas chere
» poussette canne pratique et pas chère
» Une poussette double trois roues pas chère
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: