Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comparatif de sacs à langer...

Aller en bas 
+18
flode
la puce
Danaiade
Minouchka
nini38
melisa
pierre
dady
antilope
ancien-admin
Happy-Jacq
julie92
oursonne
Kumonosu
sulli51
fidji
XX
choupie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:15

Oui, oui, moi ça m'intéresse!
Je suis partante Eva, si ça n'ennuie personne...
Est-il neuf, ce sac?
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:26

Coucou antilope!

Oui, le sac est neuf! comparatif de sacs à langer... - Page 2 Rolleyes Le mieux serait que je te donne le lien ou tu pourras contacter la maman qui l'a.

http://www.achetergagnant.com/forums/index.php?act=ST&f=15&t=13375&s=101c64a09d6ac35b031193e8aa3338ef

Le pseudo de la maman c'est "mamancureuil". Tu dois t'inscrire sur le forum pour poster et après c'est à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 12:38

Merci Eva comparatif de sacs à langer... - Page 2 IconLove
J'attends sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:07

Tiens-nous au courant antilope! comparatif de sacs à langer... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:22

et le sac bebe confort avenue?
des infos c une coque rigide
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:41

Nous avons enfin trouvé notre sac "idéal" aprés avoir hésité avec plusieurs et choisi le red castle sport' sac fourre tout' à 62€comparatif de sacs à langer... - Page 2 Assistantduredimensionnement18,hier en passant chez BB9 ils avaient un modèle de chez Mutsy, on a adoré, dispo en plusieurs coloris(sur commande), entièrement imperméable (interieur/ exterieur), on l' a pris bleu fonçé voici quelques photos :

comparatif de sacs à langer... - Page 2 19kron distingue pas bien mais il y a une poche pour le portable sur le cotécomparatif de sacs à langer... - Page 2 20am

Ici, il y a un zip qui fait le tour du sac,en fait c' est une poche a soufflet qui permet de doubler la capacité du sac (c' est ce qu' on a aimé en particulier),on apperçoit aussi derrière les 2 fixations pour accrocher au guidon de la poussettecomparatif de sacs à langer... - Page 2 30tx
une première poche devantcomparatif de sacs à langer... - Page 2 42tdpour glisser le tapiscomparatif de sacs à langer... - Page 2 55as
Donc a l' interieur une poche zippé+ le soufflet, dans chaque partie à l' interieur tout autour il y a des filets de rangement ou des sortes de sangles (j'ai mis qqu produits et aussi un gros paquet de coton carré)
comparatif de sacs à langer... - Page 2 60iacomparatif de sacs à langer... - Page 2 70jw
ici avec mes doigts j' ouvre une autre petite poche zippécomparatif de sacs à langer... - Page 2 85xgvoilà le soufflet ouvert:comparatif de sacs à langer... - Page 2 95ofcomparatif de sacs à langer... - Page 2 103nocomparatif de sacs à langer... - Page 2 114wf

Voilà!!! il était dispo en magasin en rouge(super joli) mais ma femme trouvait qu' avec notre hightreck bleue ça ferait trop"superman".
L' avantage de ce sac c' est qu' il ne fait justement pas sac à langer et qu'on pourra sans problème l' utiliser en besace après.(au fait le prix était le même que le red castle c' est à dire 62€).


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:15

ben nous aussi on a notre sac a langer
le sac cadeau Yves rocher bleu ciel
a 2euros 50!!!!!!!!!!
qui dis mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 8:42

nous pour l instant on ne s est pas penchés sur le probleme vu que le sac a langer jane etait "offert" avec la nacelle...
donc pour l instant on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:21

Moi j'ai le sac à langer rigide de Babybjorn (je ne l'ai pas acheté mais gagné !!! Je vous dit pas comme j'étais contente ce jour là !).
Certes un sac rigide c'est peut-être plus encombrant qu'un sac souple mais je le trouve bien car on repère tout très vite à l'intérieur, c'est bien rangé, le sac tient bien debout.
En ce qui concerne sa taille, c'est parfait pour une sortie : je peux mettre une serviette de toilette (matelas à langer fourni), un lange, un bavoir, des affaires de rechange, un bib (y'a un sac isoterme), un dose de lait, la tétine, le doudou, les lingettes pour le change, des paquets de klennex.
Quand le bebe aura grandit, il pourra se transformer en vanity.

C'est celui-là :
http://www.babybjorn.com/index.asp?language=US
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:12

personne n'a le yves rocher alors!!!!
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Tongue_g comparatif de sacs à langer... - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:18

T' as pas des photos???????
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 11:27

salut

nous on a choisi le sac à langer rigide bleu marine de Babou : 12€
il a deux grandes poches à fermeture éclair et des petites poches à scratch, élastique à l"intérieur. Moi qui voulait celui de Bébé confort, je n'ai aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:29

Coucou Nini!

Tu aurais des photos de ce sac à langer?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:20

j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Serait il possible Choupie que je t'envoie les 3 photos par messagerie et que tu essaies toi de les mettre sur le forum?

ça serait bien que tout le monde puisse les voir, parcequ'un sac à ce prix là et aussi bien pensé, ça vaut le coup comparatif de sacs à langer... - Page 2 Clap_gi2 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:36

Oui, pas de soucis pour que tu m'envoies les photos et que je les mette en ligne. J'attend ton mail ou ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:24

Voici le sac de nini38:
comparatif de sacs à langer... - Page 2 DSC00284
comparatif de sacs à langer... - Page 2 DSC00286
comparatif de sacs à langer... - Page 2 DSC00285
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:51

merci Choupie

je précise que le sac est bleu marine très foncé
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:19

pour le prix il est vraiment bien!!!!! comparatif de sacs à langer... - Page 2 Clap_gi2 comparatif de sacs à langer... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 9:39

il est top!!!

ma cousine l'a acheter pour la naissance de sa fille, il y a un mois et demi et elle ne lui trouve que des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:43

Moi, je suis aussi super contente de mon sac. J'avais écrit un post pour le décrire avant d'accoucher :

En général, je n'aime pas trop les sacs à langer. Je les trouve trop grands et trop "style mémère"...
On a donc choisi le sac à langer KitBag d'Avent :
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Kitbag

Ses caractéristiques :
- Il a une forme "sac à dos" sympa !
- Microfibre bordée cuir, imperméable, se nettoie facilement
- La poche intérieure isotherme (revêtement 3M Thinsulate™), à fermeture éclair, garde 2 biberons AVENT d'eau chaude ou bien 2 de lait (maternel ou artificiel) froid pendant plusieurs heures
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Isotherme
- Rangement petits pots (avec une petite poche pour la cuillère)
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Petitspots
- Poches porte-monnaie / clés / téléphone / trousse de maquillage
- Compartiment change avec matelas à langer à la base du sac
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Produits
- Le matelas à langer est attachée par 2 scratchs donc on peut l'enlever quand bébé est plus grand ou le placer n'importe où
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Matelas
- Pochette débarras à doublure étanche avec fermeture éclair (pratique pour les couches lavables ou les bodies mouillés)
- Grande capacité, soufflet extensible
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Interieur
- Zip au dos pour un accès rapide à l'intérieur du sac
- Bretelles matelassées réglables, larges et confortables

Quelques photos :
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Kitbagtotal
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Kitbaginterieur
comparatif de sacs à langer... - Page 2 Kitbagmatelas

Son point négatif : le lacet de fermeture n'est pas pratique du tout !


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 15:52

Minouchka, il est excellent ce sac, ca fait un an que je l'ai et il est très pratique, en plus il a une grande résistance car avec les deux puces, il est souvent plein à craquer lors de déplacements.

Il nous a bien servi aussi pendant le mois d'aout car nous sommes partis en Corse par bateau (traversée de 8 heures), du coup les affaires de la puce et les notres tenaient dans le sac.

Le fait qu'il puisse se mettre en sac à dos est un gros plus


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:26

on a acheté la loola mais quand la windoo est sur le chassis quand on met le sac à langer, soit il tape dans les genous parcequ'il est trop bas et rigide, soit il faut le poser sur le tablier de la windoo mais ce n'est pas l'ideal!!!

vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 8:39

tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrait te coudre des lannières de sac a dos sur ce sac?
ça règlerait le problème
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:22

Bonjour,
Je possède le sac à langer de chez casualplay et je l'utilse tous les jours.
Il est super pratique: nombreuses poches de rangement (dont une style porte monnaie à l'intérieur), porte biberons sur la poche de devant et possède un super matelas à langer avec une face imperméable.
De plus il se fixe sur la poussette.
Le mien à un an et il est comme neuf (alors que je suis comme toutes les mamans je le bourre à bloc!!!!).
N'hésitez pas c'est un super achat.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:53

Et les sacs à langer babywalz ? Est-ce qqun connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif de sacs à langer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» Sacs à langer beaba
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: