Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comparatif de sacs à langer...

Aller en bas 
+18
flode
la puce
Danaiade
Minouchka
nini38
melisa
pierre
dady
antilope
ancien-admin
Happy-Jacq
julie92
oursonne
Kumonosu
sulli51
fidji
XX
choupie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:35

Bonjour,

Moi j'ai craqué pour le sac à dos nursery de chez BabyBjorn. Desolée je ne sais pas comment le mettre en photo mais il est repertorié sur leur site www.babybjorn.com
D'abord, le format sac a dos c'est tout a fait ce qui me convient, ca équilibre bien les épaules et ca permet d'avoir deux mains libres.
Ensuite il est hyper léger!!! Et ça c'est primordial, il n'y a rien de pire que les sacs valises qui vous pesent déjà alors qu'on y a rien mis.
Coté pratique: il a deux compartiments isothermes sur les cotés avec fermeture a zip assez accessibles, des grands compartiments et un tapis a langer amovible.
Je l'ai adopté tellement vite que j'en ai déjà fait mon sac pour la salle d'accouchement le jour J, avec les affaires de bébé d'un coté, les miennes de l'autre et une bouteille d'eau et des gateaux sur les cotés pour le papa.
En plus il est en vente sur le site de houra (à 50 Euros si mes souvenirs sont bons), du coup je n'ai même pas eu à le chercher en magasin, je l'ai commandé par internet et je l'ai reçu en même temps que les courses!
Seul inconvénient: il ne s'accroche pas à la poussette. Mais là aussi j'ai tout prévu: j'ai récupéré un sac à main à moi, en toile avec longue bandoulière en toile et je vais coudre deux grosses pressions sur la bandoulière. Ainsi j'aurais à portée de main argent, portable, carnet de santé sans quitter le sac du dos...

Pour baby walz, je ne connais pas les sacs mais j'ai commandé deux fois chez eux et je n'ai rien a redire de leurs produits. Excellent rapport qualité/prix. S'ils avaient eu un sac à dos (avec deux bretelles) j'aurais pris chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:19

finalement après le sac à langer bleu marine de chez Babou (12e), on a acheté le Beaba (24e) mais comme aucun des deux n'allait avec la couleur du landeau et que je trouvais que ça faisais depareillé, j'ai acheté le sac à langer noir de Remond (27e) et, il est vraiment top, je ne l'échangerai pour rien au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:31

Eva a écrit:
Alors moi, le sac à langer que je prefère c'est celui offert par La Redoute lors des commandes. Il est tellement génial que certaines malignes le vendent même sur Ebay!!!

J'ai toujours un petit stock à la maison et je n'hésite pas à l'offrir aux copines, voisines, etc...lors de la naissance de bébé.

Le voici:

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Saclanger4jt

Normalement, il est vendu 25 euros à LR. Quand je vois les pauvres mamans comment elles se font avoir! Non seulement elles pourraient l'avoir gratuitement mais en plus profiter d'une reduction de 15 euros sur la commande! comparatif de sacs à langer... - Page 3 Pasconte


Bonjour,
Je serais intéressée par cette offre mais je ne trouve pas le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:00

si tu es intéressée, j'en ai un dont je ne me sers plus et qui m'encombres, si tu le veux, il est à toi...

je ne te demanderais que les frais de port!!!
Revenir en haut Aller en bas
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:19

Je te remercie, mais la réduction qui va avec l'offre m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:33

je crois que la reduction n'est plus d'actualité depuis longtemps, je crois que c'était un code qui était valable il y a plus de six mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:50

Tant pis pour la réduction...
Dis moi comment on procède et je t'en débarrasse avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:14

il faudrait que je le pese emballé et je te tiens au courant pour les frais de port...

si ça peut te rendre service et moi me debarasser!!!

tu es dans quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:08

Je suis dans le Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:58

je me suis renseignée pour les frais de port, ce sera 4.05€, si ça t'intéresse toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:06

ok, c'est bon pour moi.
Dis moi comment on procède et l'affaire est conclue...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:21

on se contacte par messagerie perso pour les adresses...

à tout de suite.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 9:59

Euh, je voudrais trouver un sac à langer "sac à dos" mais qui fasse quand même un peu"ville" et que je pourrais accrocher à ma poussette Mcity..........
Avez-vous des idées de modèle et savez-vous comment accrocher un tel sac à ma poussette comparatif de sacs à langer... - Page 3 Blink_g2 (sans utiliser le panier, bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 21:01

le sac à dos avent fait 1 peu sac de ville. J'ai le RCS mais il fait sport et tu ne peux pas l'accrocher à la poussette. Par contre l'avent je saispas si on peut .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 7:32

Moi, j'ai le Avent mais il ne s'attache pas aux poussettes qui ont un guidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 8:10

lizzou a écrit:
Euh, je voudrais trouver un sac à langer "sac à dos" mais qui fasse quand même un peu"ville" et que je pourrais accrocher à ma poussette Mcity..........
Avez-vous des idées de modèle et savez-vous comment accrocher un tel sac à ma poussette comparatif de sacs à langer... - Page 3 Blink_g2 (sans utiliser le panier, bien sûr)?

Mon sac à langer s'accroche au guidon, mais c'est un sac bandoulière avec des boutons pressions qui permettent de l'attacher. Tu as aussi les deux petits crochets en plastique de chaque côté du guidon pour suspendre des sacs, mais pas un sac un dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif de sacs à langer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» Sacs à langer beaba
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: