Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:19

merci merci
en effte le hamac est super confortable il faut juste que je regle cette histoire de chanceliere!!
les petites bottes ce sont des robeez
d'ailleurs je les revendrais quand elle ne lui iront plus mais ma pepette a 8 mois 1/2et c'est du 0 6 mois robeez taille super grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:33

C'est vrai que comme ça la capote semble bien couvrante ! Et ta puce (très chou) est très bien installée
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:00

personne a une petite idée sur le type de chanceliere que je pourrais mettre dans la micralite ?
j'ai vu celle expres mais je n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:01

Ninette a une Wallaboo dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:03

bah moi aussi ,mais je trouve que ca fait gros par rapport à la grosseur de la poussette et puis les entailles de la wallaboo( mal foutues) ne correspondent pas des masses.

de toute facon je vais reessayer demain matin .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:08

Avec une Snunkie reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 P1010476_600x800.



Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:10

Les chancelieres McLaren sont fines et les anciennes RC aussi. Sinon tu trouves des chancelieres en polaire qui ne sont pas epaisses.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28

risu: tu vas quand même un peu déchanter avec une graco reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Wink_gif
Je prendrai plutôt la micralite... et au pire, ça se revend si tu vois que ça va pas !

Christonio: as-tu pensé aux nouvelles chancelières de red castle, les feather light ? Il semblerait que pliées, elles soient hyper compactes, mais tiennent bien chaud.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Produit_9674_20101102165719_img


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:32

le prix tient bien chaud aussi...89€ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 432701

tu as essayé la chancelière bugaboo, j'aimerais bien savoir si elle s'adapte reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:59

non reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Forgive2 j'ai plus rien en double, j'ai revendu la dernière cam avec tout mes doubles pour faire quelques sous-sous

choupie: la graco ca serait vraiment juste pour nous dépanner comme chassis pour caler le siège auto, je m'en servirais pas autrement je pense; on se demande si on s'en servira vraiment, mais le cabriofix sur la Cam pour ma grande nous a tellement dépanner et toujours aujourd'hui que bon

Perso j'avais ma chancelière Bugaboo PF jaune girafe pour la micralite! Elles s'adaptent sur toutes les poussettes et ça serait juste trop beau reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 IconLove
En revanche elle est épaisse!
J'ai une Maclaren, elle est très fine à coté en effet
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:13

Je confirme les Feather Light de Red Castle sont d'une très légère et de deux se plient ultra facilement !!
Mais c'est vrai que le prix est un bon poil abusé reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:03

J'avais pas vu le prix reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:38

Cuinou a écrit:
Avec une Snunkie .

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 IconLove ça rend super, sinon j'avais vu cette Buggysnuggle:

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Buggys10
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:25

bon premiere ballade avec aujour dhui
elle est tres agreable je ne me sui jamais cogné les pieds dedans
super leger et confortable pour me pepette je la trouve vraiment bien
seul bemol, avec ma wallaboo je ne peux pas la bloquer donc je pense investir dans une red feather car a premiere vue elle ne prenne vraiment pas beaucoup de place
j'aime bien les snunkies mais je n'arrive pas à acceder au site !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:29

Le lien marche bien pourtant reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 651904

Edit: il y a aussi leur page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:24

choupie a écrit:
Alors risu, tu la prends en quelle couleur ta micralite ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 22707

lol! tu es cruelle reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 432701

j'avais pris capote noire/liner jaune (chancelière jaune bugaboo PF pour l'hiver) le premier coup... mais j'aime bien la capote jaune aussi... mais triste avec le liner noir et avec la chancelière jaune ca peut faire très jaune... enfin enfin suis toujours pas décidée reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:40

@risu... souviens toi: pas la grise reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 777476 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:51


ah oui c'est vrai reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Mdr_gif bon ça risquait pas ceci dit!!
Tu préfères quoi selon les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:53

La noire je crois, avec le liner jaune ou la chancelière ça doit être super sympa reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:54

ouii reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Big_sour en revanche si on l'utilise sans rien c'est un peu tristounet reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 651904 (mais autant ça n'arrive pas, sauf si grosse grosse chaleur ptet)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:48

La poussette a un design tellement original que perso je trouve que capote noire même sans liner c'est pas triste du tout
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

Cuinou a écrit:
La noire je crois, avec le liner jaune ou la chancelière ça doit être super sympa reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Wink_gif

Aaaaaaaaah, ma combinaison favorite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:59

moi aussi!!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:10

Ma préférée c'est la rouge (mais je suis une rougeodépendante reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 777476 )

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 2Micralite+Christmas+015
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:12

jolie c'est vrai!

Mais je rêve de jaune depuis longtemps reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Tongue_g (depuis la Bee en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: