Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: bee+   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:27

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 846519

Roh faut pas que je reste là elle me tente de plus en plus Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:44

Boubouche a écrit:
Le goûter des loulous a été un peu long Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Sueur_g2

La poussette est montée, j'espère correctement car le siège bouge un peu.

A première vue, j'aime bien la bee+, elle est maniable, pas lourde à vide et de belle finition.
Le panier est de belle taille et les suspensions très efficaces.
Côté confort, le liner ne sera pas un achat superflu !
J'aime beaucoup le design, encore plus en vrai.



alors quelles sont tes impressions, boubouche, et par rapport aux poussettes que tu as eu ?
quand je t'ai lu, j'ai cru que tu n'avais pas l'air emballé Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:50

c'est aussi ce que j"ai ressenti!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:05

pareil Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 651904


aurais-tu galéré à la monter, comme moi Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif

ah oui, hein, sans chancelière ni liner, elle n'est pas top confort la pitite bee+, mais tu verras en promenade, bien emmitoufflé calé en semi assis, ton fiston sera un pacha Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:12

même impression Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:56

Désolée que vous ayez eu cette impression, c'est vrai que je suis restée très factuelle.

Non, j'adoooorrre la bee+ !! J'ai trouvé ma combinaison idéale : la EWC et la bee+ !!!

En plus, je l'ai testé ce matin pour faire des courses et une petite virée au parc : elle est super !
Ce que j'apprécie aussi c'est ça taille/encombrement. Elle se faufile partout et ne prend pas toute la place sur les trottoirs. Elle a réussi le test des pavés et certains trottoirs défoncés par chez moi.
Je vais pouvoir vendre ma volo !

Mon homme la trouve belle et fonctionnelle : il veut acheter des accessoires Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 432701
Il l'a regardé sous toutes les coutures et a testé les différentes positions.
Et le kiff suprême c'est quand il m'a dit "TU AVAIS RAISON, on aurait dû la prendre dès le départ !"

Vu que monsieur veut accessoiriser la bee+, ben il va sortir sa CB hein !

Question bête : comment fait-on pour détacher le harnais pour mettre une chancelière ?
Je vais garder la chancelière jaune : je commence à m'y faire au jaune bugaboo. Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:58

ah c'est cool alors Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Cool_png
Il est sympa le mari, tu devrais en profiter Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 609923
Concernant les sangles, il faut rentrer ton doigt à l'intérieur des enchoches de la tailles, et tu pousse, le clip blanc va se déclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:11

Merci chadenne !

Ah ben si il veut compléter la poussette, je ne vais pas l'en empêcher Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Big_sour

D'ailleurs, il veut savoir si sac à langer bugaboo est pratique ? Il envisage également de prendre aussi le porte-goblet et le liner. Il va devenir accroc à cette allure Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:12

ahhhh je suis super contente qu'elle te plaise, d'autant plus si ton homme l'adore aussi et qu'il veuille l'équiper, tu as raison, à lui de sortir la CB maintenant Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif

bon sinon, moi ces clips, ils m'énervent et je me dis qu'en temps voulu je vais raler pour mettre le cocon ou la chancelière suivant bb cabriole ou lulu... ra je vous jure, jamais contente moi Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:12

le sac à langer bugaboo est une grosse daube selon moi, trop grand, pas accessible.... et ne tient pas au guidon Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 777476 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif

ah oui au fait, j'ai reçu mon porte gobelet et mes adaptateurs cam, j'ai même pas pensé que je pouvais mettre le porte gobelet sur la bee, décidément Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Boulet2_ je détiens la médaille d'or de la nunucherie Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:32

J'ai réussi à mettre la chancelière : c'est sympa noir et jaune !

Dommage que ce soit une daube le sac à langer. Ca fera moins de sous à dépenser Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Tongue_g
Tu l'as pris où le porte-gobelet ? Et où puis-je trouver le liner moins cher ?

Kalista a écrit:
ah oui au fait, j'ai reçu mon porte gobelet et mes adaptateurs cam, j'ai même pas pensé que je pouvais mettre le porte gobelet sur la bee, décidément Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Boulet2_ je détiens la médaille d'or de la nunucherie Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif


Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif la grossesse te grille les neurones !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:19

je confirme pour le sac à langer, il est nul! Après le nouveau (en cuir ou toile), a l'air mieux mais beaucoup trop cher pour ce que c'est je pense!
Kalista le porte-gobelet va sur la Cam et la Bee heureusement lol!
Il est sympa, il y a plein de clips livrés avec, du coup tu peux le mettre partout sur le châssis! Avec mon fils, je le mettais juste à côté de lui, ainsi il pouvait se servir quand il voulait sans me demander Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:44

Petite photo avec la chancelière !

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Beeplus

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:42

Boubouche a écrit:
J'ai réussi à mettre la chancelière : c'est sympa noir et jaune !

Dommage que ce soit une daube le sac à langer. Ca fera moins de sous à dépenser Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Tongue_g
Tu l'as pris où le porte-gobelet ? Et où puis-je trouver le liner moins cher ?

Kalista a écrit:
ah oui au fait, j'ai reçu mon porte gobelet et mes adaptateurs cam, j'ai même pas pensé que je pouvais mettre le porte gobelet sur la bee, décidément Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Boulet2_ je détiens la médaille d'or de la nunucherie Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif


Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif la grossesse te grille les neurones !


oui économie du sac à langer c'est pas rien Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Diablocl

pour le porte gobelet, je l'ai pris sur ebay.co.uk, une mine de produits bugaboo ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 609923

le truc c'est que j'ai reçu mes accessoires hier (même le tablier de nacelle et le seat liner) mais qu'on rentrait d'une amtinée chargée, j'ai juste ouvert les colis, regardé ce qu'il y avait vite fait dedans et mis les colis dans l'entrée, je les avais oubliés jusqu'à ce que tu en parles dans ton post, Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Boulet2_
et du coup, oui j'ai pas cherché à l'installer sur la bee, c'est encore emballé (tout neuf!) en effet la grossesse me grille les neurones Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Le_fou_j

j'aime bien ce jaune moi, je préfère au jaune citron d'ailleurs, bah faut bien qu'on se complète Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 483667 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:01

Merci Kalista, j'irai faire un tour sur ebay Uk Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Wink_gif

Décidément, tu as réussi à oublier des accessoires pour poussette Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 543867 En même temps, vue tes journée marathon...

Je m'y fais au jaune bugaboo et c'est vraiment gai sur la bee+ au lieu du tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:23

Bon ce post a fini de me convaincre qu'avec les même critère que toi c'est le seule modèle.... et vraiment elle est magnifique !
Je vais revendre ma cam pour une bee+, c'est décidé !

Merci pour les photos elle est tres belle en jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:31

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif encore une qui craque pour la bee+ !!! La bonne nouvelle, c'est que bientôt il y aura plein de bee+ en vente sur le fofo ... Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Big_sour

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:33

non je crois pas, arrête de rêver Arnoux Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
La Bee une fois que tu l'as tu la gardes, la preuve je l'ai depuis bientôt 10 mois, qui l'eût cru? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:42

Moi, je suis tellement satisfaite de ma bee que je l'accessoirise avec l'accord et les sous de mon homme lol!

Je trouve mon fils très bien installé et il fait des super siestes dedans !
Depuis que je l'ai, il dort plus en poussette, même le matin : ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Pourtant il était bien dans la baby jogger mais là c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:48

Arretezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 432701 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 432701 moi qui pense de plus en plus à l'importance d'avoir un enfant face à moi quand je sortirais seule avec un des 3 loulous, histoire de passer du temps en tête à tête avec chacun, autant qu'il soit face à moi non ? ..... je vais finir par craquer un jour ou l'autre, je le sais bien Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:51

10 mois lol :) félicitation... ma cam va me manquer quand même ! mais vraiment c'est la bee+ qu'il me faut !
Allez zou sur babyhuys je commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:46

ben moi moi je l'ai revendu et j'attends mes 3 nouvelles poussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:47

T'as revendu ta bee plus ? pk ?

Et c'est quoi les 3 nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:47

Mais toi t'es pas normale Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 543867

christonio a écrit:
j'attends mes 3 nouvelles poussettes ...

Ah ben tiens qu'est-ce que je disais Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:50

je detestais la deplier ca m'a saoulé ++++++++++ , je ne trouvais pas ma minette tres bien installé dedans et puis aussi j'avais beoin da sous pour les sieges autos et au final en hiver je me sers tres peu de mes poussettes

ben oui 3 ....mais j'en ai vraiment besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: