Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:04

Elle est également en promo sur pramworld (excellent site, livraison rapide, SAV parfait, soit dit en passant Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Rolleyes ), de mémoire ils demandent 22 livres de fdp. Désolée, je n'ai pas eu le temps de mettre les liens Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Sueur_g2

EDIT: je viens de voir que la Summer Bee+ est encore moins chère que les autres Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 54258


Dernière édition par chadenne le Jeu 6 Jan 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:05

Merci les filles pour les liens et infos... Rooolalala, elle va finir chez cette bee+ Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:09

C'est sûr que maintenant tu as plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:14

@Caribou, totalement HS, mais aujourd'hui, tu es pile à la moitié de ta grossesse...
137 jours de passés, reste 137 jours.

Sinon boubouche, tu vas encore craquer... Encore de la place dans ton garage ? M. Boubouche ne va rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:16

Arnoux a écrit:
C'est sûr que maintenant tu as plus de place !

Pas tant que ça, elle n'est pas volumineuse la baby jogger. Je la mettais derrière ma porte d'entrée Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Tongue_g
La smart, je la stockais dans une armoire et la easy est toujours dépliée mais dans mon box parking.
La volo trouve sa place dans un petit coin.

Dans mon nouvel appart il y aura plus de place mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses lol!

Auramette, comme tu as pu le "voir", mon box n'est pas plein, donc je peux encore mettre des choses. Mais nous allons le rendre une fois l'aménagement optimisé. Il me reste le grenier Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:17

auramette a écrit:
@Caribou, totalement HS, mais aujourd'hui, tu es pile à la moitié de ta grossesse...
137 jours de passés, reste 137 jours.

J'avais vu ça, justement je pensais y faire une petite allusion dans le post consacré à ma grossesse Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:45

La Smart est vendue, je vais me laisser tenter par la bee+

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:47

ohhh ça part comme des ptits pains les poussettes en ce mois de janvier lol!

une bee + yeahhh ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 240648 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:55

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Tongue_g Vive les étrennes de Noël ! lol! J'ai hâte de la recevoir et voir ce qu'elle donne ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:08

ptdrrrr merci pôpa nowel alors Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:08

C'est vrai que ça aide à craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:13

J'suis curieuse : tu comptes prendre quelle couleur ? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:15

Je pense la prendre en noir et prendre un liner jaune. J'ai déjà la chancelière jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:19

waaaaa ça va être trop classe !!! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:20

Kalista a écrit:
waaaaa ça va être trop classe !!! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 609923

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:21

J'espère, ça va me changer du vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Boubouche a écrit:
La Smart est vendue, je vais me laisser tenter par la bee+

Merci les filles !!

super Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Clap_gi2 et une future beenaute de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:25

on va former un gang Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Dentenm2 de toutes les couleurs en plus Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Diablocl

tient toi aussi tu t'es lassée du vert Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:35

Non, j'aime toujours le vert mais ma prochaine poussette je la voyais avec du jaune Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:37


c'est sur que quand on voit la micralite jaune et noire ça donne envie ces couleurs mais moi j'aime tro le fushia pour ma poupée d'ailleur faut que je songe à enfin vous mettre des photos Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:12

Ahhhh trop beau le jaune, par contre moi j'aurai dit capote jaune plutôt, regardez moi cette beauté!!!!

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 15107610
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:15

elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:32

chadenne a écrit:
Ahhhh trop beau le jaune, par contre moi j'aurai dit capote jaune plutôt, regardez moi cette beauté!!!!

Capote jaune, je crois que c'est comme ça que mon homme la préfère. Je vais voir quelle couleur le branche.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:50

J'ai commandé la bee+ sur babyhuys (merci Kalista).

Je suis restée sur la version capote noire et je miserai sur les accessoires pour apporter de la couleur.

Merci à toutes pour vos conseils. Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:30

de rien ma belle Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Wink_gif


le noir ça va avec tout et puis de toutes façons le coloris de la bee+ n'est pas immuable, regarde je l'ai prise en rouge et là en ce moment elle est bleu Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette compacte jolie et confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Poussette compacte mais confortable
» Recherche poussette compacte & confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: