| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|
+23CoCoNut MamanMomo vl33-33 lonie mel159 beatrice mimine49 Kairossetti-Sécurange christonio eldaviken babymaya melicieuse salmeron mes4loulous Happymummy Arnoux Caribou chadenne Kalista chiryanne mariepop Bina Boubouche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:04 | |
| Elle est également en promo sur pramworld (excellent site, livraison rapide, SAV parfait, soit dit en passant ), de mémoire ils demandent 22 livres de fdp. Désolée, je n'ai pas eu le temps de mettre les liens EDIT: je viens de voir que la Summer Bee+ est encore moins chère que les autres
Dernière édition par chadenne le Jeu 6 Jan 2011 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:05 | |
| Merci les filles pour les liens et infos... Rooolalala, elle va finir chez cette bee+ | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:09 | |
| C'est sûr que maintenant tu as plus de place ! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:14 | |
| @Caribou, totalement HS, mais aujourd'hui, tu es pile à la moitié de ta grossesse... 137 jours de passés, reste 137 jours.
Sinon boubouche, tu vas encore craquer... Encore de la place dans ton garage ? M. Boubouche ne va rien dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:16 | |
| - Arnoux a écrit:
- C'est sûr que maintenant tu as plus de place !
Pas tant que ça, elle n'est pas volumineuse la baby jogger. Je la mettais derrière ma porte d'entrée La smart, je la stockais dans une armoire et la easy est toujours dépliée mais dans mon box parking. La volo trouve sa place dans un petit coin. Dans mon nouvel appart il y aura plus de place mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses Auramette, comme tu as pu le "voir", mon box n'est pas plein, donc je peux encore mettre des choses. Mais nous allons le rendre une fois l'aménagement optimisé. Il me reste le grenier | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:17 | |
| - auramette a écrit:
- @Caribou, totalement HS, mais aujourd'hui, tu es pile à la moitié de ta grossesse...
137 jours de passés, reste 137 jours. J'avais vu ça, justement je pensais y faire une petite allusion dans le post consacré à ma grossesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 14:45 | |
| La Smart est vendue, je vais me laisser tenter par la bee+
Merci les filles !! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
chiryanne Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:08 | |
| ptdrrrr merci pôpa nowel alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:08 | |
| C'est vrai que ça aide à craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:13 | |
| J'suis curieuse : tu comptes prendre quelle couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:15 | |
| Je pense la prendre en noir et prendre un liner jaune. J'ai déjà la chancelière jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:19 | |
| waaaaa ça va être trop classe !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:21 | |
| J'espère, ça va me changer du vert | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:24 | |
| - Boubouche a écrit:
- La Smart est vendue, je vais me laisser tenter par la bee+
Merci les filles !! super et une future beenaute de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:25 | |
| on va former un gang de toutes les couleurs en plus tient toi aussi tu t'es lassée du vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:35 | |
| Non, j'aime toujours le vert mais ma prochaine poussette je la voyais avec du jaune | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:37 | |
| c'est sur que quand on voit la micralite jaune et noire ça donne envie ces couleurs mais moi j'aime tro le fushia pour ma poupée d'ailleur faut que je songe à enfin vous mettre des photos | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 16:12 | |
| Ahhhh trop beau le jaune, par contre moi j'aurai dit capote jaune plutôt, regardez moi cette beauté!!!! | |
|
| |
salmeron Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 6 Jan 2011 - 17:32 | |
| - chadenne a écrit:
- Ahhhh trop beau le jaune, par contre moi j'aurai dit capote jaune plutôt, regardez moi cette beauté!!!!
Capote jaune, je crois que c'est comme ça que mon homme la préfère. Je vais voir quelle couleur le branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Ven 7 Jan 2011 - 20:50 | |
| J'ai commandé la bee+ sur babyhuys (merci Kalista). Je suis restée sur la version capote noire et je miserai sur les accessoires pour apporter de la couleur. Merci à toutes pour vos conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Ven 7 Jan 2011 - 22:30 | |
| de rien ma belle le noir ça va avec tout et puis de toutes façons le coloris de la bee+ n'est pas immuable, regarde je l'ai prise en rouge et là en ce moment elle est bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
| |
|
| |
| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|