Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:21

les poignées du bas ??? y'a des poignées en bas ??? je file le chercher a la creche et bien je sens que je vais regarder!!!! car j'ai negocié avec l'homme pour passer de la bee a la bee + et bien il se moque bien de moi!!!

t'as tjs pas accouché ?
Au fait je crois que c'est à toi que j'ai acheté la chanceliere bleu!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:21

j'oubliai le principal merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:24

Kalista a écrit:
résiiiiiiiiiiiiiiiiiste ma belle, résiiiiiiiiiiiste, elle est parfaite la bee+ !
Oui, je résiste lol!

Kalista a écrit:
elle te fait mal au dos à quel moment ?
En fait, même sans poussette j'ai mal au dos : en conduire l'accentue. Donc une poussette légère quand la douleur se réveille c'est pas mal.

Kalista a écrit:
tu n'as plus ta volo si je comprends bien ? tu lui reprochais quoi ? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 651904
lol!
Non je l'ai vendu en début d'année. J'aimais bien la volo mais j'ai du mal avec les cannes, je préfère les guidons et dans ma ville il y a de + en + de travaux. Il me faudrait une tout terrain légère est moins longue que la easywalker classic.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:20

la micra pour moi qui ait des soucis au dos et a mon bras droit c'est un vrai bonheur car elle est tres legere pour une tout terrain
enfin moi je dis ca mais je dis rien hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:23

Oh la la... ça va me faire craquer tes arguments, surtout qu'aujourd'hui je douille comme si j'avais des couteaux plantés dans le dos Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10

tiens benvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:48

T as mal au dos avec la bee + ? elle se pousse tte seule
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:10

Boubouche a préciser qu'elle avait des problèmes de dos et une hernie aux cervicales...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:00


Et ça ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal à part de d'extrêmement léger tout va lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:15

MamanMomo a écrit:
Ah d'ailleurs moi j'avais une question aux utilisatrices de la bee +!

Quand je remonte le dossier pour que mon fils n'est pas la tete dans le canopy il redescend rapido... ca vous le fait ?

Oui j'ai le même soucis, je n'ai pas réussi a le régler pour le moment j'utilise ma cam, ma bee + est rangé, je vais la ressortir pour les beaux jours et je verrai ce qu'il en est


Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:23

Si tu sais pas quoi en faire je peux t'aider hein!... Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:16

Artémis a écrit:
Et ça ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal à part de d'extrêmement léger tout va lui faire mal.

Ah oui mais il me faut des grosses roues car les vibrations dans les bras ça ajoute à la douleur.
Quelle poisse, j'habite dans ma ville depuis 2006, et ils n'ont toujours pas refait les trottoirs. en plus ils font des travaux partout Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:18

une petite micralite?

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:29

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Devil_gi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:33


on fait une commande groupée?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:40

je crois qu'elle a un defaut!!!!! car j'ai reregardé la demo, et je fais bien comme eux...
Il tire bien sur la poignée du haut! et les trucs blancs remontent jusqu'en haut!

ca fait trop suer!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff j'ai pas envie d'aller au sav!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:05

Ls adaptateurs maxi cosi c'est pareil pour bee ou bee +
je sens que vais craquer
c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:18

non attention, ce ne sont pas les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:02

Je confirme la Bee correspond très bien à la question du post
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:09

File jouer avec ta bee lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:07

J'ai bien fait joujou!!!
Et même mon homme a dit super ?!?!?!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:13

Mon homme au départ disait "encore une poussette" et maintenant il dit "super cette poussette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette compacte & confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: