| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|
+23CoCoNut MamanMomo vl33-33 lonie mel159 beatrice mimine49 Kairossetti-Sécurange christonio eldaviken babymaya melicieuse salmeron mes4loulous Happymummy Arnoux Caribou chadenne Kalista chiryanne mariepop Bina Boubouche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamanMomo Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:21 | |
| les poignées du bas ??? y'a des poignées en bas ??? je file le chercher a la creche et bien je sens que je vais regarder!!!! car j'ai negocié avec l'homme pour passer de la bee a la bee + et bien il se moque bien de moi!!!
t'as tjs pas accouché ? Au fait je crois que c'est à toi que j'ai acheté la chanceliere bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:21 | |
| j'oubliai le principal merci!!!!!! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:24 | |
| - Kalista a écrit:
- résiiiiiiiiiiiiiiiiiste ma belle, résiiiiiiiiiiiste, elle est parfaite la bee+ !
Oui, je résiste - Kalista a écrit:
- elle te fait mal au dos à quel moment ?
En fait, même sans poussette j'ai mal au dos : en conduire l'accentue. Donc une poussette légère quand la douleur se réveille c'est pas mal. - Kalista a écrit:
- tu n'as plus ta volo si je comprends bien ? tu lui reprochais quoi ?
Non je l'ai vendu en début d'année. J'aimais bien la volo mais j'ai du mal avec les cannes, je préfère les guidons et dans ma ville il y a de + en + de travaux. Il me faudrait une tout terrain légère est moins longue que la easywalker classic. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 18:20 | |
| la micra pour moi qui ait des soucis au dos et a mon bras droit c'est un vrai bonheur car elle est tres legere pour une tout terrain enfin moi je dis ca mais je dis rien hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 18:23 | |
| Oh la la... ça va me faire craquer tes arguments, surtout qu'aujourd'hui je douille comme si j'avais des couteaux plantés dans le dos | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 19:10 | |
| tiens benvenue au club !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 19:48 | |
| T as mal au dos avec la bee + ? elle se pousse tte seule | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:10 | |
| Boubouche a préciser qu'elle avait des problèmes de dos et une hernie aux cervicales... | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 21:00 | |
| Et ça ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal à part de d'extrêmement léger tout va lui faire mal.
| |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 21:15 | |
| - MamanMomo a écrit:
- Ah d'ailleurs moi j'avais une question aux utilisatrices de la bee +!
Quand je remonte le dossier pour que mon fils n'est pas la tete dans le canopy il redescend rapido... ca vous le fait ? Oui j'ai le même soucis, je n'ai pas réussi a le régler pour le moment j'utilise ma cam, ma bee + est rangé, je vais la ressortir pour les beaux jours et je verrai ce qu'il en est | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 21:23 | |
| Si tu sais pas quoi en faire je peux t'aider hein!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 22:16 | |
| - Artémis a écrit:
- Et ça ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal à part de d'extrêmement léger tout va lui faire mal.
Ah oui mais il me faut des grosses roues car les vibrations dans les bras ça ajoute à la douleur. Quelle poisse, j'habite dans ma ville depuis 2006, et ils n'ont toujours pas refait les trottoirs. en plus ils font des travaux partout | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 22:18 | |
| une petite micralite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 22:33 | |
| on fait une commande groupée? - Spoiler:
j'attends le départ de la Ht et je commande la mienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 23:40 | |
| je crois qu'elle a un defaut!!!!! car j'ai reregardé la demo, et je fais bien comme eux... Il tire bien sur la poignée du haut! et les trucs blancs remontent jusqu'en haut!
ca fait trop suer!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff j'ai pas envie d'aller au sav! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Lun 11 Avr 2011 - 20:05 | |
| Ls adaptateurs maxi cosi c'est pareil pour bee ou bee + je sens que vais craquer c'est horrible | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Lun 11 Avr 2011 - 21:18 | |
| non attention, ce ne sont pas les mêmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 13 Avr 2011 - 15:02 | |
| Je confirme la Bee correspond très bien à la question du post
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 13 Avr 2011 - 15:09 | |
| File jouer avec ta bee | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 13 Avr 2011 - 23:07 | |
| J'ai bien fait joujou!!! Et même mon homme a dit super ?!?!?!!?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 13 Avr 2011 - 23:13 | |
| Mon homme au départ disait "encore une poussette" et maintenant il dit "super cette poussette" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
| |
|
| |
| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|