Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:39

lol! l'avantage de ce type de poussette, c'est qu'il est possible de changer de couleur au gré de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:11

oui moi j'ai une capote noire et une bleue que j'associe avec mes chancelieres.ma lodger bunker que j'aodre en fushia avec la capote noire ça claque Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:20

Je crois que je vais bien m'amuser avec la bee+ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:28

oh que oui!et en plus il y a plusieurs sites ou tu peux créer ton habillage custo mais pas français Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 480210 sur ebay uk il y en a aussi .
bienvenue parmi le gang des beenautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:29

j'ai l'impression de renter dans une secte Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:03

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif oui c'est un peu l'effet que ça me fait en vous lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:25

Boubouche a écrit:
Je crois que je vais bien m'amuser avec la bee+ !!

Tu vas surtout te ruiner Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:33

J'espère ne pas me ruiner. A part le coussin confort, je ne pense pas prendre autre chose. Et si j'ai besoin d'un accessoire, je vendrais d'abord des bricoles avant d'investir. C'est ce que j'ai fait pour acheter la bee+ Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Rolleyes
La bee+ est ma dernière poussette si elle me convient.

Maintenant, je me concentre sur le futur siège-auto dos à la route pour mon fils. J'avais déjà mis des sous de côtés pour ça. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:43

Boubouche a écrit:
j'ai l'impression de renter dans une secte Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 777476
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:06

Ma commande a été expédiée hier : c'est du rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:15

Waaahhh super !!!! vivement Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 355952 faut vraiment que j'arrete avec la bee moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:29

lol! ben oui faut arrêter, tu viens d'acquérir une bien jolie poussette !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:29

D'après DPD, je recois la bee+ demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:18

ils sont super rapide babyhuys j'l'avais dit Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Wink_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:24

Boubouche a écrit:
D'après DPD, je recois la bee+ demain !

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46

J'espère être là pour la réceptionner.
J'ai un rdv à 9h30 et à 15h, je continue l'adaptation de mon loulou à la crèche.
Pffff je n'aurai même pas le temps de faire joujou avec tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:33

haaan cette chance !
c'est clair qu'ils sont super rapide ! tant mieux pour toi..tu en profiteras le soir à la rigueur Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:30

Poussette reçue !
J'essaierai de la monter ce soir après lecture du mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:39

Super!
Amuse toi bien! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:46

quand j'ai reçu la mienne j'ai mis au moins 1 heure à la monter, comprendre les manips (retourner le siège...) Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Boulet2_


baby gizmo a de super photo sur youtube Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 644737
ICI
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:51

Kalista avec la Cam tu vas mettre 3 heures alors Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif

On veut des photos avec le petit bout dedans Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:57

chadenne a écrit:

On veut des photos avec le petit bout dedans Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 240648

Oh oui oh oui Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:12

ça risque fort Chadenne, mais doucouche avait encore les notices, ouf Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 432701 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Mdr_gif
puis tient je vais voir si je trouve pas une vidéo chez baby gizmo !
suis fatiguée moi enceinte, faut pas trop m'en demander... tout à l'heure je cherchais mon fait-tout dans les casseroliers, puis dans le lave vaisselle.. je pensais devenir folle, eh ben il était sur l'égouttoir, tout simplement sur l'évier.. si, si... Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Boulet2_

tu t'en sors ma boubouche ? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:51

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 266271 je viens de rentrer.
Je vais la monter de suite et je reviendrai poster mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:12

Le goûter des loulous a été un peu long Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Sueur_g2

La poussette est montée, j'espère correctement car le siège bouge un peu.

A première vue, j'aime bien la bee+, elle est maniable, pas lourde à vide et de belle finition.
Le panier est de belle taille et les suspensions très efficaces.
Côté confort, le liner ne sera pas un achat superflu !
J'aime beaucoup le design, encore plus en vrai.

Je vous mettrais une photo avec mon fils demain car là, il fait une petite sieste.

Voici une photo du nouveau carrosse de mon loulou :
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 1000397d

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette compacte jolie et confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Poussette compacte mais confortable
» Recherche poussette compacte & confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: