Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:54

christonio a écrit:
je detestais la deplier ca m'a saoulé ++++++++++ , je ne trouvais pas ma minette tres bien installé dedans et puis aussi j'avais beoin da sous pour les sieges autos et au final en hiver je me sers tres peu de mes poussettes

ben oui 3 ....mais j'en ai vraiment besoin ....

mdr, c'est ce qu'on dit... c'est ce qu'on dit....
mio je dis.. t'es une piquouzée de la poussette!!!
3 en une semaine, c'est une drogue mdr!!
(tu amèneras ta micralite la prochaine fois qu'on se voit hein!! suis curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:56

en toute objectivité, on peut pas avoir vraiment besoin de 3 poussettes, mais envie ça oui Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:59

bah si,
une qui reste depliée dans le garage et qui craint rien pour aller dans les vignes
une qui retsedans le coffre pour les oures d'appoint et une hybride qui est pratique à la plage legere et pas trop encombrante

pas de souci mimine je t'amenerai mes dernieres trouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:03

moi aussi j'en ai une dépliée dans mon garage et une compacte pliée dans la voiture...
mais je n'ai pas l'hybride..... et on en a pas besoin non plus....
et 3 pou7 à la maison... clairement, Stef demande le divorce lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:07

ben nous on est pas marié ...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:09


mdr, t'avais tout prévu alors!!!
tu pourrais donc obtenir la garde exclusive des poussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:28

christonio a écrit:

ben oui 3 ....mais j'en ai vraiment besoin ....

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:30

et puis c'est pas de ma faute c'est celle de ce fofo et des ses redoutables forumeuses qui degottent tjs les meilleurs prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:35

Oui en effet ça incite ! la mienne est commandée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:28

Vous avez rien compris, en fait elle les achète que je puisse les voir et les tester histoire de me faire une opinion dessus Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:15

ben oui d'ailleurs faut que tu viennes d'ici peu il y en aura 3 nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:17

Je compte bien passer Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Diablocl Dès que tu les as toutes reçues on se fait un café papotage testage de poussette Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:05

J'ai eu un mail de babyhuys hier:

"Unfortunately, the product you ordered is not (anymore) in stock. We aim to deliver it within 4 days back in stock. Then we keep you by e-mail about the status of your order.

If you have questions regarding the delivery date please contact us using the form on our website. In this instance are the order number and name on which the order is placed."

Si ma traduction est bonne, le produit n'est plus en stock donc la livraison est reportée à une date indéterminée

J'espère juste qu'ils ne finiront pas par l'annuler!
Je suis super décue, je l'attendais avec impatience ma poussette Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Devil_gi
Attention, la poussette est tjs dispo sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:33

ils l'auront en stock dans 4 jours, ça va, c'est pas un trop gros délai :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:52

caribou a écrit:
Je compte bien passer Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Diablocl Dès que tu les as toutes reçues on se fait un café papotage testage de poussette Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Dent_qui

dommage je suis à l'autre bout de la france...j'aimerais bien venir à votre café papotage poussettes!
d'un autre coté c'est mieux pour mon porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:38

lonie a écrit:
ils l'auront en stock dans 4 jours, ça va, c'est pas un trop gros délai :)

j'ai pas compris ça moi Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 651904

j'ai compris que dès qu'ils l'auront en stock, l'envoi se fera dans les 4 jours Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 651904

une anglophone pour nous aider? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:42

en effet mot pour mot ça donne "Notre objectif est de livrer dans les 4 jours de retour en stock."

Alors forcement en français on peux comprendre les 2... le mieux est de leur envoyer un mail...

Moi j'ai commandée la mienne hier, pour le moment pas de nouvelles.... trop trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:22

je ne suis pas une pro de l'anglais, loin de là lol! , mais je comprends comme mel159 moi aussi Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:31


Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 846519 Je comprends qu'ils l'enverront sous 4 jours dès qu'ils l'auront en stock
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:22

Petit retour d'expérience concernant la bee+

toujours aussi satisfaite, elle me sert à l'extérieur mais aussi à la maison car mon fils adore faire de longues siestes dedans. Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 745124

Ce que j'aime, c'est le dossier rigide et modulable ainsi que l'assise qu'il l'est aussi.
Elle se faufile partout car elle n'est pas large et bien compacte (pile poil ce qu'il faut dans mon ascenseur).
La capacité du panier est plus qu'honorable.
Le hamac réversible mais vu l'âge de mon loulou (18 mois) ce n'est pas indispensable mais j'aime bien l'avoir face à moi de temps en temps.
Son design et les accessoires que l'on peut y mettre.

Les moins :
en ce moment le poids car j'ai mal au dos mais en fait ce n'est pas un moins.
Le pliage, dommage que l'on doive se baisser : je louche sur la micralite superlite pour son pliage.
Elle ne tient pas debout contre un mur ou alors je suis un boulet et je n'y arrive pas.

Cela dit, j'ai une grosse envie de prendre une poussette supplémentaire car la Easay Walker ne servira que pour les vacances, une plus légère (mais pas une canne) ne serai pas du luxe.



Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:06

moi je dis la micra ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:59

Tentatrice Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Devil_gi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:03

les poussettes c'est tabou on en viendra toutes à bout Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 543867 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Mdr_gif Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Mdr_gif

résiiiiiiiiiiiiiiiiiste ma belle, résiiiiiiiiiiiste, elle est parfaite la bee+ !

elle te fait mal au dos à quel moment ?

moi aussi ça m'a fait apreil avec la grossesse + dos en compote, lors du pliage dépliage - mise en coffre. mais bon depuis que nous avons la volo, j'avoue que ça m'a bien soulagée, sachant que la volo au final, ce fut vraiment pour du temporaire, le temps de mettre bébé cabriole au monde Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Diablocl

tu n'as plus ta volo si je comprends bien ? tu lui reprochais quoi ? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:04

Ah d'ailleurs moi j'avais une question aux utilisatrices de la bee +!

Quand je remonte le dossier pour que mon fils n'est pas la tete dans le canopy il redescend rapido... ca vous le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:06

non pas du tout !

mais il faut bien prendre les deux "poignées du bas et non celle du haut, sinon ça enfonce !

il y avait badgirl du forum qui avait ce souci aussi (voir post de la bee+) je ne sais pas si elle l'a toujours ni si ça a été résolu ou si c'était une mauvaise manipulation Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette compacte & confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: