| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|
+23CoCoNut MamanMomo vl33-33 lonie mel159 beatrice mimine49 Kairossetti-Sécurange christonio eldaviken babymaya melicieuse salmeron mes4loulous Happymummy Arnoux Caribou chadenne Kalista chiryanne mariepop Bina Boubouche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 14:54 | |
| - christonio a écrit:
- je detestais la deplier ca m'a saoulé ++++++++++ , je ne trouvais pas ma minette tres bien installé dedans et puis aussi j'avais beoin da sous pour les sieges autos et au final en hiver je me sers tres peu de mes poussettes
ben oui 3 ....mais j'en ai vraiment besoin .... mdr, c'est ce qu'on dit... c'est ce qu'on dit.... mio je dis.. t'es une piquouzée de la poussette!!! 3 en une semaine, c'est une drogue mdr!! (tu amèneras ta micralite la prochaine fois qu'on se voit hein!! suis curieuse!) | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 14:56 | |
| en toute objectivité, on peut pas avoir vraiment besoin de 3 poussettes, mais envie ça oui | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 14:59 | |
| bah si, une qui reste depliée dans le garage et qui craint rien pour aller dans les vignes une qui retsedans le coffre pour les oures d'appoint et une hybride qui est pratique à la plage legere et pas trop encombrante
pas de souci mimine je t'amenerai mes dernieres trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:03 | |
| moi aussi j'en ai une dépliée dans mon garage et une compacte pliée dans la voiture... mais je n'ai pas l'hybride..... et on en a pas besoin non plus.... et 3 pou7 à la maison... clairement, Stef demande le divorce | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:07 | |
| ben nous on est pas marié ...hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:09 | |
| mdr, t'avais tout prévu alors!!! tu pourrais donc obtenir la garde exclusive des poussettes!!
| |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:30 | |
| et puis c'est pas de ma faute c'est celle de ce fofo et des ses redoutables forumeuses qui degottent tjs les meilleurs prix!!! | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 15:35 | |
| Oui en effet ça incite ! la mienne est commandée ! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 19:28 | |
| Vous avez rien compris, en fait elle les achète que je puisse les voir et les tester histoire de me faire une opinion dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 20:15 | |
| ben oui d'ailleurs faut que tu viennes d'ici peu il y en aura 3 nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mar 18 Jan 2011 - 20:17 | |
| Je compte bien passer Dès que tu les as toutes reçues on se fait un café papotage testage de poussette | |
|
| |
mel159 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 8:05 | |
| J'ai eu un mail de babyhuys hier: "Unfortunately, the product you ordered is not (anymore) in stock. We aim to deliver it within 4 days back in stock. Then we keep you by e-mail about the status of your order. If you have questions regarding the delivery date please contact us using the form on our website. In this instance are the order number and name on which the order is placed." Si ma traduction est bonne, le produit n'est plus en stock donc la livraison est reportée à une date indéterminée J'espère juste qu'ils ne finiront pas par l'annuler! Je suis super décue, je l'attendais avec impatience ma poussette Attention, la poussette est tjs dispo sur le site! | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 8:33 | |
| ils l'auront en stock dans 4 jours, ça va, c'est pas un trop gros délai | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 8:52 | |
| - caribou a écrit:
- Je compte bien passer Dès que tu les as toutes reçues on se fait un café papotage testage de poussette
dommage je suis à l'autre bout de la france...j'aimerais bien venir à votre café papotage poussettes! d'un autre coté c'est mieux pour mon porte monnaie! | |
|
| |
mel159 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 14:38 | |
| - lonie a écrit:
- ils l'auront en stock dans 4 jours, ça va, c'est pas un trop gros délai
j'ai pas compris ça moi j'ai compris que dès qu'ils l'auront en stock, l'envoi se fera dans les 4 jours une anglophone pour nous aider? | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 14:42 | |
| en effet mot pour mot ça donne "Notre objectif est de livrer dans les 4 jours de retour en stock."
Alors forcement en français on peux comprendre les 2... le mieux est de leur envoyer un mail...
Moi j'ai commandée la mienne hier, pour le moment pas de nouvelles.... trop trop pressée ! | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 15:22 | |
| je ne suis pas une pro de l'anglais, loin de là , mais je comprends comme mel159 moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mer 19 Jan 2011 - 15:31 | |
| Je comprends qu'ils l'enverront sous 4 jours dès qu'ils l'auront en stock | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 14:22 | |
| Petit retour d'expérience concernant la bee+ toujours aussi satisfaite, elle me sert à l'extérieur mais aussi à la maison car mon fils adore faire de longues siestes dedans. Ce que j'aime, c'est le dossier rigide et modulable ainsi que l'assise qu'il l'est aussi. Elle se faufile partout car elle n'est pas large et bien compacte (pile poil ce qu'il faut dans mon ascenseur). La capacité du panier est plus qu'honorable. Le hamac réversible mais vu l'âge de mon loulou (18 mois) ce n'est pas indispensable mais j'aime bien l'avoir face à moi de temps en temps. Son design et les accessoires que l'on peut y mettre. Les moins : en ce moment le poids car j'ai mal au dos mais en fait ce n'est pas un moins. Le pliage, dommage que l'on doive se baisser : je louche sur la micralite superlite pour son pliage. Elle ne tient pas debout contre un mur ou alors je suis un boulet et je n'y arrive pas. Cela dit, j'ai une grosse envie de prendre une poussette supplémentaire car la Easay Walker ne servira que pour les vacances, une plus légère (mais pas une canne) ne serai pas du luxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:03 | |
| les poussettes c'est tabou on en viendra toutes à bout résiiiiiiiiiiiiiiiiiste ma belle, résiiiiiiiiiiiste, elle est parfaite la bee+ ! elle te fait mal au dos à quel moment ? moi aussi ça m'a fait apreil avec la grossesse + dos en compote, lors du pliage dépliage - mise en coffre. mais bon depuis que nous avons la volo, j'avoue que ça m'a bien soulagée, sachant que la volo au final, ce fut vraiment pour du temporaire, le temps de mettre bébé cabriole au monde tu n'as plus ta volo si je comprends bien ? tu lui reprochais quoi ? | |
|
| |
MamanMomo Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:04 | |
| Ah d'ailleurs moi j'avais une question aux utilisatrices de la bee +!
Quand je remonte le dossier pour que mon fils n'est pas la tete dans le canopy il redescend rapido... ca vous le fait ? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:06 | |
| non pas du tout ! mais il faut bien prendre les deux "poignées du bas et non celle du haut, sinon ça enfonce ! il y avait badgirl du forum qui avait ce souci aussi (voir post de la bee+) je ne sais pas si elle l'a toujours ni si ça a été résolu ou si c'était une mauvaise manipulation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
| |
|
| |
| Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? | |
|