Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reportage photos GRACO FUSIO

Aller en bas 
+23
mounette
Bettina53
zazoune
Cuinou
aema
vimahel
chouchouteetbb1
*m0rgane..
Emedy2003
sailor
Bouchon17
mana111
angele57
béné42
Kalista
Eve
eldaviken
carty
mimine49
marmottine
vl33-33
christonio
Jucekeimama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:10

C'est vrai qu'elle ressemble à la mila avec un hamac + capote de loola!!! et aussi quelques kilos en plus!!!
Pour le même poids approximatif, je crois que je préfère la solo reverse de Jane pour son confort et ses grosses roues... reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:33

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon d'1 mois et suis a la recherche de la poussette qui pourrait rentrer dans le coffre de ma clio en pouvant y ajouter quelques courses ci possible. la graco fusio m'a l'air pas mal. je possède deja une graco mais un ancien modele (donc qui me prend tous le coffre) et souhaiterai savoir je pourrais eventuellement y adapter ma coque dessus et si les adaptateurs sont fournis avec la poussette. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:36

Les fixations des cosy Graco sont inchangé depuis leur création donc c'est compatible. L'adaptateur est en option.
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:38

super ! merci mon mari sera content de ne pas devoir deboursé plus reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:41

par contre ou trouver les adaptateurs ( j'ai regardé sur google, rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:44

La poussette est tout juste sortie, l'adaptateur n'est peu etre pas encore là, mais on le trouve en angleterre ICI
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:14

Concernant l'adaptateur pour groupe 0 j'ai envoyé un mail a bebe street qui m'affirme que l'adaptateur est vendu avec la poussette. Jucekeimama sur quel site as tu commandé la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:52

alors jucekeimama?a l'usage?elle me fais de l'oeil cette fusio!!!!
il faut vraiment que j'évite ce post, j'en ai trop envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:29

J'ai craqué !!! Commande passée lundi et reçu aujourd'hui ma graco fusio reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:36

tu nous met des photos toi aussi??? reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:17

Salut à toutes

je viens vous donner mon impression après l'avoir testé tout les jours depuis une bonne semaine maintenant.

Alors j'en suis satisfaite.

La poussette est très maniable, je peux même la pousser d'une seule main ce qui est très pratique quand je dois donner la main à ma deuxième pour éviter qu'elle ne se sauve reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Devil_gi reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Diablocl

Je précise que j'habite en ville donc je ne croise que du bitume et des pavés et elle roule parfaitement bien.
Sur route caillouteuse c'est une autre histoire... elle est bcp moins maniable.

Il faut la soulever pour monter même un petit trottoir, mais cela ne me gêne pas, je devais déjà faire ça avec mes anciennes poussettes.

Malgré ses 11kg700 je la trouve très légère à pousser, et à porter dans des escaliers (métro, RER) à voir quand mon loulou sera plus grand et qu'il pèsera plus lourd sur la balance.

La capote est vraiment très couvrante et bébé est vraiment bien protéger du vent et du froid.

Le changement de position du hamac se fait très rapidement mais il vrai que lorsqu'on doit fermer la poussette plusieurs fois par jour cela peut vite devenir lassant.

Autre problème que j'ai eu c'est que les roues arrières se sont mises à grincer dès le premier jour d'utilisation (vraiment pas top pour une poussette qui sort de l'usine !) j'ai réglé le problème en appliquant du lubrifiant multi-usage, et depuis plus de bruit !!

voilà ce que je peux vous en dire pour le moment, en ce qui me concerne et dans la façon dont j'utilise ce produit, je trouve que c'est une bonne poussette. Tout dépend des conditions dans lesquelles vous allez l'utiliser (campagne, ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:55

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaite acheter cette poussette que je trouve superbe.

Mais je voulais savoir ... :

sur quel site avez vous pris la poussette pour celles qui ont franchi le pas ?

le prix au quel vous l'avez eu si c'est pas trop indiscret car je l'ai trouvé à 259 euros sur un site mais je sais pas si on peut trouver moins chère,

et pour finir est-ce que tous les accessoires étaient fournis entre autre l’adaptateur pour clipper le siège auto sur la poussette.

Merçi d'avance pour vos témoignages, en tout cas les photos que Jucekeimama a faite sont superbe merçi de les avoir posté pour nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:04

moi je l'avais prise sur oclio avce reduc 230 euros fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:16

Merci pour le reportage photo!
Elle est trop belle reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 IconLove Dommage que le pliage avec le hamac face au pousseur ne soit pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:14

Bonjour a toutes !

Sur le site d' Oclio à 230 euros ! C'est intéressant est ce que la réduction marche toujours et peux tu nous en faire profiter si c'est le cas ?

Est ce que tous les accessoires étaient compris avec la poussette? Comme l'adaptateur pour siège auto, le tablier ...

Par avance merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:56

angele57 a écrit:
Concernant l'adaptateur pour groupe 0 j'ai envoyé un mail a bebe street qui m'affirme que l'adaptateur est vendu avec la poussette. Jucekeimama sur quel site as tu commandé la tienne ?


J'ai justement acheté la poussette sur bébé street (qui en passant est un site très sérieux) et l'adaptateur siège auto est bien vendue avec, il était dans le carton avec le reste des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:29

Bonjour à toutes !

Je viens de commander la poussette Fusio sur le site Bébé Street. Cependant, j'ai vu qu'on ne pouvait pas suivre l'évolution de la commande et de la livraison.

Donc, je voulais savoir pour celles qui ont déjà commandé sur ce site si ils envoient des mails à chaque étape de la livraison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:38

Il t'envoie un mail 24h après l'envoi de ton colis avec le n° de colissimo pour que tu puisses suivre sur le site de la poste mais n'hésite pas à les appeler (surtout Aurélie) pour avoir des infos et savoir quand partira ton colis, ils sont très accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:08

Bonjour à toutes !

Merçi Jucekeimama !

En effet ils sont vraiment opérationnels. J'ai eu Aurélie qui m'a informé sur ma commande et la livraison. Normalement je l'aurai la semaine prochaine car ils doivent se faire livre d'ici la fin de semaine. J'ai hâte de l'avoir et de la voir en vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:03

Bonjour à toutes !

En attendant de recevoir ma poussette Fusio Moon, je voulais savoir si quelqu'un voulais nous faire partager d'autres photos et avis sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:21

Bonjour à toutes !

Je suis dégoûtée il faut que j'attende encore 2 semaines pour recevoir ma poussette ! Alors que je devais la recevoir cette semaine.

J'ai vraiment la poisse ! Quand je pense que d'autres l'on eu, en l'espace de quelques jours !

Si ça continue je vais accoucher avant d'avoir ma poussette !

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:31

voila j'ai (enfin!) la graco fusio, mais voila grosse deception, je la trouve très difficile a monter les trotoire(comme la loola) et les petites roues passe que en ville, et sur carrelage, comme mes 2 autres graco, les roues se bloque...
bref vous l'aurez compris, je revend celle ci qui était destinée a remplacer ma zapp xtra, mais cette derniere me conviens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:35

merci pour ton avis!
j'ai pas de regret alors j' reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 355952 toujours ma streety (tu devrais essayer cela dit apparement il n'y a que moi qui passe partout avec!). j'hesiatait un peu avec la fusio mais je preferais la streety pour la compatibilite avec l'aton et aussi le look reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 54258 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:42

me tente pas... reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:30


lol! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos GRACO FUSIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Techno xlr ou graco fusio?
» peg perego switch vs graco fusio
» reportage Graco citisport
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: