Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage photos GRACO FUSIO

Aller en bas 
+23
mounette
Bettina53
zazoune
Cuinou
aema
vimahel
chouchouteetbb1
*m0rgane..
Emedy2003
sailor
Bouchon17
mana111
angele57
béné42
Kalista
Eve
eldaviken
carty
mimine49
marmottine
vl33-33
christonio
Jucekeimama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:55

bon ben là vous me posez une colle...

j'ai acheté la symbio mais je la trouve relativement encombrante, alors je voulais prendre la fusio comme poussette de coffre étant donné qu'elle a un pliage plus compact....

j'avais entendu parlé de la nouvelle graco évo, mais je trouve pas d'info sur sa date de sortie...

du coup je cherche une graco qui soit compact et qui puisse accueillir la coque logico shp, de préférence avec une fixation sur chassis et non sur assise reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 651904

si vous avez des idées... je suis preneuse car là je sèche ... reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:32

Tu as la mosaic déjà ? La coque va dessus, j'avais fait ça pour mon loustic. Et je la trouve très compacte car elle rentrait dans ma logan mcv en 7 places ! Bon certes tu dois garder l'assise...mais cela n'est pas gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:54

oui j'ai toujours ma mosaic, j'arrive pas à la vendre, elle part pas ou bien faudrait limite que je le donne alors qu'elle a que un an ...

je pensais qie c'etait seulement la junoir baby qui allait deçu ... et j'ai pas pensé a tester avant de remettre le logico dans le carton reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Rolleyes

oui à la limite, la mosaic prendra moins de place dans mon coffre que le chassis de la symbio qui m'a l'air imposant ...

merci pour l'idée reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:17

Ben moi j'avais bien mis mon logico shp dessus...et j'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:18

Dommage j'ai pas gardé les photos...je n'étais pas encore à l'époque de la frénésie et folie des poussettes, je ne faisais pas de reportages photos...donc j'en ai fait juste pour la vente et tout effacé après ! reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:13

merci

mais si tu me dis que ca passe je te crois, tu es la pro des poussettes graco reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:50

lol, n'exagerons pas tout de meme...reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Icon_biggrin2 bon tu ne veux plus garder ta symbio ? Je regrette parfois la mienne moi....c'était un coup de coeur celle la....reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:01

toujours pas testé la symbio au quotidien étant donné que bébé arrivera fin novembre...

cela dit, j'ai été plutot satisfaite quand je l'ai recu, à voir à l'usage...

je pense prendre la symbio pour les aller retour école , et le mosaic pour le coffre..

enfin je ne sais pas, je me fais peut etre une idée en disant que le chassis est encombrant reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 651904 t'en pense quoi toi ??

et j'ai aussi un doute, mais la flemme de tout ressortir du carton, la symbio se plie avec l'assise ??? il me semble que comme la zapp xtra, chassis et assise séparé... mais j'ai vraiment un doute.. alors comme toi tu l'as testé au quotidien, tu saura me dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:19

Oui le pliage se fait séparément comme la xtra...à faire au quotidien, c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:48

Je viens apporter mon témoignage sur la fusio de Graco.
J'en ai eu pourtant des poussettes mais là! C'est une horreur! J'essaye toujours les poussettes avec mon grand de 16kg pour voir la maniabilité. Et bien pour cette poussette c'est simple, quasiment impossible à pousser.... les roues arrières complètements écartées sur le sol lisse de ma cuisine. J'ai cru qu'elles allaient se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:10

Ben ils se sont vraiment loupés sur celle la....
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:09

Es ce qu'il serait possible d'avoir le diametre exterieur des roues avant et arriere svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:16

J'ai acheté la Fusio pour ma poupette à venir, je l'ai testé avec ma fille de deux ans et demi qui fait une quinzaine de kg et personnellement je n'ai pas eu de mal du tout à la manipuler bien au contraire, monter les trottoirs et tout impecc. J'ai aussi la trekko les deux se complète à merveille je trouve car la fusio avec ces petites roues n'est pas du tout faites pour aller sur les chemins en effet et la trekko en ville c'est un vrai tank (et dans le coffre aussi) !

Niveau pliage c'est un vrai bonheur, bon je suis habituer à la trekko aussi qui est tout sauf compacte lol. Avec la Fusio je peux même la passer dans le coffre du grand C4 en mode 7 places, autant dire dans un espace très restreint et c'était surtout ça que je recherchais. 

Par contre c'est vrai que le dossier de l'assise est pas exceptionnel en confort, il manque un peu de rembourrage je trouve, mais il remonte très haut, ma fille de deux ans et demi ne dépasse pas ! 
J'aimerais y adapter une chancelière womar dedans pour y mettre un nouveau-née, quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:57

La trekko est bien plus... robuste à l'usage que la Fusio...

Tu peux mettre une womar dedans... mais pour le pliage en canne, c'est... compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:30

oui je pense que niveau robustesse, il y a une sacré différence entre les deux mais elles ne sont pas du tout destiné à la même utilisation non plus. 

La trekko est d'une robustesse a toute épreuve mais le poids va avec aussi ! Je suis allé partout avec, sur des cailloux, dans le sable, dans les champs, etc. elle passe partout ! mais mon dieu qu'elle est lourde a soulever pour la mettre dans le coffre quand on a pas de muscle comme moi, sans parler de la place qu'elle prend plier (entre la cage du chien et la poussette même dans le grand C4 il me reste pratiquement plus de place !) ! Et puis la largeur aussi c'est un problème, c'est vraiment pas une citadine, ça passe pas à toutes les caisse de magasin, c'est très long aussi alors pour se faufiler dans une foule c'est l'horreur !

La Fusio est beaucoup moins costaud certes mais aussi beaucoup plus légère. Elle est se faufile partout, n'est pas trop large. Je la met dans le coffre facilement et il me reste plein de place ! mais c'est sur qu'elle n'est absolument pas faite pour aller dans les chemin, c'est vraiment une pure citadine. 

J'ai vu qu'il y a un magasin qui fait des chancelière womar pas trop loin de chez moi, je crois que j'irai testé pour voir ce que ça donne dedans avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:32

Bon alors la chancelière Womar va très bien dans la Fusio
ça fait un vrai cocon pour un nouveau-né c'est vraiment top ! Par contre ça diminue encore la largeur de l'assise qui n'est déjà pas énorme donc pour un plus grand c'est un peu serré je pense.
Quelques photos sans les lanières d'épaule car pour un nouveau né allongé je ne pense pas qu'elles me seront utile de suite mais elles vont très bien dans la chancelière quand même, de même la chancelière est dans sa version courte.

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 O24l

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Stkj
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:49

Je l'ai découvert aujourd'hui en magasin et elle m'a paru très "breloque", tant par la qualité du tissus, que par l'impression de peu de solidité sur le long terme (le modèle d'expo était de travers). Et puis pas si compacte que çà plié avec le hamac. Alors quand je vois vos avis, je pense que je laisse tomber aussi vite. Pourtant elle était à un prix interessant (180€ en promotion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:07

Oui j'ai renvoyé la mienne tellement elle était branlante... Franchement je ne la conseille pas (mon fils était tout petit il avait à peine 2 ou 3 mois quand je l'ai acheté, j'imagine pas avec un grand ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:53

Et bien moi j'ai toujours la mienne, je m'en sers principalement pour faire les courses avec le logico clipser dessus, donc je lui en demande pas trop. Elle m'a été bien utile aussi quand Lyanna était hospitalisé, elle passe partout et ne prend pas de place dépliée (elle n'est pas longue), dans l’ascenseur par exemple c'était pratique, et je pouvais la rangé plier, debout,dans un coin de la chambre, elle ne gênait pas. 
Je pense faire un liner sur mesure (on va faire chauffer la machine à coudre) tout doux pour l'assise de la poussette parce que les tissus chez graco c'est solide mais pas franchement doux et confortable. 

C'est vrai qu'elle fait branlante par contre. Je voulais juste une compacte pour faire les courses, ou je pouvais clipser le logico et elle correspond bien à ce que je voulais, j'ai la trekko pour le tout terrain (compatible avec le logico). Bon maintenant j'ai envie de revendre la trekko mais je pense garder la Fusio en poussette de course quand même. 

Ce que je lui reproche c'est que le cosy clipser dessus est très assis... j'aurais aimé qu'il soit plus incliné mais bon ça n’empêche pas la puce d'y être bien installé et de s'endormir dedans. Le fait aussi qu'il n'y est pas de loquet pour la bloquer fermer (ou alors j'ai pas compris le système). Et l'assise qui manque de douceur et de moelleux au niveau du dos.

Je l'ai passé au WD40 l'autre jour, non qu'elle est un quelconque soucis (je croise les doigts) mais en entretiens et depuis les suspensions sont super souples un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos GRACO FUSIO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Techno xlr ou graco fusio?
» peg perego switch vs graco fusio
» reportage Graco citisport
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: