Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reportage photos GRACO FUSIO

Aller en bas 
+23
mounette
Bettina53
zazoune
Cuinou
aema
vimahel
chouchouteetbb1
*m0rgane..
Emedy2003
sailor
Bouchon17
mana111
angele57
béné42
Kalista
Eve
eldaviken
carty
mimine49
marmottine
vl33-33
christonio
Jucekeimama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:06

bon alors j'ai mis du degripant dans les roues avant, et nikel elle ne se bloque plus du tout! sinon j'ai essayais de la lever en face route, et pareil ca passe bien mieux, la montée de trotoire est bien plus aisée!mais je la vend quand meme car je prefere tout de meme ma xtra...
reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 001_410

et comparaison pliée avec la loola up
reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 008_210

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:46

Quelqu'un aurait une photo dans un coffre de voiture ? N'hésite avec la xtra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:50

je te ferais ça reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:09

Merci :). Tu la trouve compact pliée ? Marre de devoir enlever les roues de la be-bop et de plus avoir de place du tout dans mon coffre...

Je suppose que non mais pas de compatibilité cabriofix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:14

cabrio je crois pas, mais rien de sur, et compact oui ca va, un peu plus petite que la loola, et bien plus petite que la beebop!ça c'est sur! plus pratique que la xtra pour le pliage, je dirais que pour une poussette de voitureelle est pas mal, car roule seulement en magasin(je la trouve lourde pour les trotoires)et plus pratique que la xtra pour cette utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:14

ah j'y pense j'ai d'autres photos pliée, mais pas dans la voiture, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:02

Oui je veux bien :) merci
Je penche plus pour celle là pour l'allongement à plat et donc je pourrais utilier le hamac tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:19

oui c'est vraiment bien a plat, mieux qua la HT ou loola par exemple, par contrela xtra s"allonge a plat aussi, comme la beebop, mais bon pour un tout petit c'est moyen, moi je mettais un couffin, la fusio est bien plus coocon, il y a des oreillette, ça fais vraiment couffin!
[img]reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 005_210[/img][img]reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 006_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:22

*m0rgane.. a écrit:
Oui je veux bien :) merci
Je penche plus pour celle là pour l'allongement à plat et donc je pourrais utilier le hamac tout de suite.

et la streety? compatible cabrio, allongeable a plat et meme prix (a troyes elle commence a 189€ et ils envoient) j'avais hesite et franchement pas de regret elle est moins longue que la graco c'est aussi ce qui m'a fait prefere la streety!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:20

La streety j'aime pas trop j'ai pas eut de bon retour ça me bloque un peu. Et sur internet je l'ai jamais trouvé autre qu'en trio. Faudrait que j'aille la voir en vrai en magasin peut-être que... Plié elle est vraiment compact ?

merci mana pour les photos, elle me tente vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:42

Bon bah j'ai craqué et je l'ai commandé, en solde...
Hâte de la recevoir maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:20

Reçue aujourd'hui et testée et... J'adore et ma crapule aussi, plein de aheu et de sourire pendant les courses.
J'ai pas trouvé qu'elle "glissait" sur les sols des magasins pour ma part, pas de lourdeur, etc... Après peut-être que j'ai l'habitude aussi, je sais pas, mais en tout cas, je l'adore et mon homme aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:02

super^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:38

coucou!

pour celles qui ont la graco fusio quels sont les + et les - selon vous???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
vimahel
Attrape ses pieds
vimahel


Nombre de messages : 21

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:35

Avis aux utilisatrices de la Fusio :

- Question suspensions, c'est comment ? Il y en a à l'avant et à l'arrière ?

- Pour des chemins légèrement caillouteux (graviers, pavés, herbe courte, etc...), les roues tiennent le choc ?



Merci d'avance de vos réponses ! On trouve peu d'avis sur cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:36

vas voir sur youtube, il a des reportages sur cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:10

Jucekeimama a écrit:
Salut à toutes

je viens vous donner mon impression après l'avoir testé tout les jours depuis une bonne semaine maintenant.

Alors j'en suis satisfaite.

La poussette est très maniable, je peux même la pousser d'une seule main ce qui est très pratique quand je dois donner la main à ma deuxième pour éviter qu'elle ne se sauve reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Devil_gi reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Diablocl

Je précise que j'habite en ville donc je ne croise que du bitume et des pavés et elle roule parfaitement bien.
Sur route caillouteuse c'est une autre histoire... elle est bcp moins maniable.

Il faut la soulever pour monter même un petit trottoir, mais cela ne me gêne pas, je devais déjà faire ça avec mes anciennes poussettes.

Malgré ses 11kg700 je la trouve très légère à pousser, et à porter dans des escaliers (métro, RER) à voir quand mon loulou sera plus grand et qu'il pèsera plus lourd sur la balance.

(...)

voilà ce que je peux vous en dire pour le moment, en ce qui me concerne et dans la façon dont j'utilise ce produit, je trouve que c'est une bonne poussette. Tout dépend des conditions dans lesquelles vous allez l'utiliser (campagne, ville...)
Revenir en haut Aller en bas
vimahel
Attrape ses pieds
vimahel


Nombre de messages : 21

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:43

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 371806



J'avais déjà lu cet avis là, mais j'aurais voulu d'autres avis sur les supensions et la qualité des roues. Si quelqu'un a, je suis toute ouïe ! reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Poussette fusio   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:46

Bonjour a toutes !!!

Je me demandais si sur la poussette fusio peut on mettre le cosi basic dessus ?? Je vend ma poussette et on m'as demander si c'était possible mais j'en est aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:21

Alors d 'après le site graco elle est compatible avec le cosy shp seulement, maintenant pas testé donc je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:01

Oui j'ai testé le cosi Junior baby dessus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:16

On pourrait avoir des photos avec la coque et la nacelle graco adaptable dessus SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:57

Je n'ai pas de photo mais c'est une poussette que je ne recommande pas du tout!
Je ne sais pas comment Graco a fait pour fabriquer une daube pareil!
Le systeme de bloque roues avant en position fixe ainsi que le frein sont par cables qui se détende du coup les roues ne pivotent plus et le frein frotte créant un bruit infernal.
Tout le chassis breloque, il ressemble à la Loola, et il est aussi nul.
Le siège n'a aucun rembourrage, et les protège bretelles par scratch ne tiennent pas.
Le mécanisme de pliage a lui aussi tendance a se bloquer.
Et bien evidement le pliage impossible face maman donc elle a aucun interet cette poussette.
En plus elle n'est pas maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:36

ben ça c'est un cri du coeur ! lol! Je trouve l'assise trop petite moi et les roues me font peur...je n'ai du coup meme pas voulu la tester et pourtant j'aime Graco en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:43

Je te jure, je l'avais acheté pas cher pensant faire une bonne affaire mais j'ai compris pourquoi la dame s'en débarrassait reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Sueur_g2 Et j'ai eu un mal fou à m'en redébarrasser.

J'aurais du regarder avant les avis ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos GRACO FUSIO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Techno xlr ou graco fusio?
» peg perego switch vs graco fusio
» reportage Graco citisport
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: