Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:53

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:07

Vive le tissu ikéa Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 356857 ca rends super bien!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:03

oui j'adore ikea.

en fait je devais allez au magasin de tissus mais en faisant mes courses chez ikéa je suis tombée sur des coupons de tissus. un peu plus loin je vois des mini couette été en 60x120 à 9,90€. Et hop l'idée et venue tout de suite et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:34

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2 c'est vraiment bien fait et très joli!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:04

feeclochette17 a écrit:
voilà je voudrais remercier celineg31 pour son idée de customisation. je viens de finir celui de ma zapp xtra :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 371806 Féeclochette, je suis ravie de t'avoir inspiré !

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 846519 pour tes créations c'est superbe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 47159 .


Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:06

super féeclochette Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
j'adore le tissus sur la hammerhead Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:43

je vous remercie. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 644737 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:28

Oui, c'est vraiment joli feeclochette.
Est ce que c'est long à faire?
En fait, j'ai une machine à coudre qui trône sur mon bureau depuis...8 mois, elle est neuve.
Il ne me reste plus qu'à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:38

le plus long c'est la préparation c'est à dire que j'ai fait un gabarit papier avant ensuite faire le patron sur le tissus et le ouatinage. Ensuite ça va plutot vite.

j'aurais un bébé de 4 mois en accueil à la rentrée et je voulais qu'il soit confortablement installé et comme il fait encore chaud chez nous à cette période je voulais quelque chose en coton et lavable.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:00

feeclochette17 a écrit:
Et voilà pour la hammerhead.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Dsc03325

Super! Dommage que je ne sache pas faire çà, j'aurai pu faire un truc sympa pour l'explorer. J'ai vu aussi des coupons sympa chez ikéa mais moi je ne sais pas coudre!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:55

tu sais je ne suis pas une experte surtout pour le biais. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Rolleyes

Il suffit juste de bien penser la chose après ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:53

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 846519 Pareil pour moi ! Mis à part les ourlets des pantalons je n'avais rien fait d'autre avant avec ma machine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:10

mais moi je sais à peine coudre un bouton...alors me servir d'une machine à coudre ah ah Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:19

Et alors ? Il faut bien commencer et ce n'est pas très compliqué une machine à coudre. Il faut prendre un modèle de base pas le genre tout électronique avec trop de fonctions. La mienne je l'ai acheté en promo à Lidl ou Aldi et ça suffit pour ce que j'en fait. Et franchement elle me facilite la tâche pour faire les ourlets des pantalons régulièrement et les rideaux quand j'ai emménagé. Vu le prix que je l'ai payé, elle est largement rentabilisé Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:17

oh moi je demande encore à mon papa de faire mes ourlets Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sueur_g2 Il est très doué avec une machine à coudre lui! La seule chose que j'ai fait, ce sont des lingettes lavables...grande aventure pour moi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:31

ma première machine à coudre je l'ai eu par ma maman il y a 11 ans (achetée à lidl)..mais elle nous a quittée trop âgée elle ne marchait plus Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sleep_gi et hop j'en ai pris une autre.

heureusement que je l'ai car je dois reprendre toutes les tailles et ourlets de mes enfants (surtout pour ma fille de 11 ans qui s'habille en 14 ans pour la longueur car elle mesure 1m55 mais alors la taille ouf!!!!!! il faut enlever 10 cm!!)

alors voici le cosy

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Dsc03326

je m'ennuie alors : couture. demain peinture SDB et WC.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:42

Coucou les filles,

Voici ma dernière création pour ma petite Simba KOELSTRA, une assise toute moelleuse pour améliorer le confort de la poussette.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Dsc08510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Dsc08515

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Dsc08514
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:52

Sympa ! J'ai hâte de recevoir la zapp Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:59

Je profite des vacances pour faire un peu de tri dans l'ordi... Et j'ai retrouvé des photos que j'avais fait de ma customisation non finie de la musty urban rider.
Non finie parce que je veux ajouter des petits insectes à l'intérieur de la capote, je les ai acheté mais jamais fixés au final, d'autant que la poussette est à la cave en attendant sagement l'arrivée de Petit Pois.
Désolée l'assise confort était toute pliée/plissée pas repassée... mais je pense que ce sont les seules photos que je dois avoir (en tout cas les seules que j'ai retrouvé pour l'instant), en tout cas de cette version là puisqu'auparavant j'avais fait la capote différente: seul le début était en tissus herbe, le fond qui ne se voyait qu'en allongeant le hamac était en tissus bleu sur lequel j'avais fait des appliqués nuage pour que mon bonhomme ait la tête dans les nuages au moment de dormir, mais au final ça ne me plaisait pas, j'ai décousu et c'est resté longtemps décousu... Le coussin confort est en place depuis que N. a 1 an, je l'ai beaucoup utilisé et apprécié. Seul défaut: il tient peut-être un peu chaud.
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 P1040610

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:01

J'oubliais: sur la photo il manque également les protège-harnais (oui bon en fait elles sont nulles mes photos lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:02

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2 bravo choupie...c'est vraiment mignon, sa doit rendre super bien avec les insectes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:03

Je te dirai quand j'aurai posé les insectes Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Wink_gif mais je pense que ça sera joli, du coup j'en mettrai aussi sur la barre repose main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:45

sur la duo rider j'ai rajouter un systeme de reglage afin que les petits qui seront dedans ne soit pas assis ou couché

ca vous dirai des photos de la bete ou non
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:49

super sympa ce post, vous êtes douées les filles.

J'aime beaucoup le coussin du pebble et la custom de Choupie, avec les insectes ça va être super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:13

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2Trop sympa ce tissus herbe, il me tarde de voir les photos avec les insectes Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Cool_png.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: