Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:11

oh c'est beau ces tissus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 47159 Ma capote est enfin arrivée Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 47159

Ni une ni deux j'ai foncé la récupérer au magasin et sitôt arrivée je m'y suis mise ! Depuis le temps que je l'attendais Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 240648

Je la trouve mieux faite que celle que j'avais d'origine car il y a des fenêtres sur les côtés pour que l'enfant puisse y voir et une sur le dessus pour le surveiller.

C'est fou comme ça me change ma poussette. Je l'adore comme ça Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 679902 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 355952 et au moins je suis sûre de ne pas en croiser une à l'identique. Je porte plainte pour plagia si jamais lol!

Pour info le prix de la capote c'est 22 € et le hamac 34 € (Autour de Bébé).

Les photos ... j'en ai fait tout plein pour bien voir ce que ça donne. Il me reste juste à faire la doublure intérieure de la capote avec l'autre tissus à pois plus petits. J'ai pas eu le temps de tout faire ... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Rolleyes

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Face10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Face_10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Capote10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Datail10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Dessus10
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:46

bravo c'est magnifique! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:50

c'est du vrai travail de pro vraiment c'est bluffant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857

tu as décousu la capote ? ou tu as cousu par dessus ?


Dernière édition par okaza le Ven 15 Avr 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:01

sa mérite une ovation !
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 47159
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:05

J'ai juste fait un empiècement avec un biais tout autour cousu à la machine puis j'ai posé le tout sur la capote et je l'ai cousu à la main "façon point invisible" pour le maintenir. Du coup si un jour il est abîmé ou ne me plaît plus je peux le changer. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:10

C'est super!! Ca rend super bien.... BRAVO Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:25

Bravo, le rendu est sublime, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:58

wow c'est impressionnant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:36

bravo c'est super classe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:55

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 C'est vraiment super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:58

magnifique !!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:08

C'est très joli vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:18

ça fais doublon, mais c'est vraiment vraiment magnifique! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:47

c'est vraiment sublime Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 355952
par contre moi je l'a laisserais comme ça sans les petits pois en dessous Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:28

un petit up pour retrouver le post plus facilement car je pense me lancer d'ici peu pour un habillage bee+ capote et assise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:03

Coucou à tous,
Je m'appelle Mélanie et j'habite Nice, j'attends bb2 pour la mi-octobre et c'est une fille Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 240648
je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé par hasard en faisant des recherches su Google et je trouve que ce que vous avez fait est absolument magnifique, surtout la Zapp Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 679902

Je voudrais relooker la poussette de mon fils que je trouve super niveau confort et pratique (elle est tout en un ,le landeau se transforme en poussette et donc super gain de place) seulement je me suis lassée du bordeaux et je voudrais quelquechose que fasse plus fille!!! Du rose par exemple.
Qu'est ce que vous pensez que je peux faire?? La recouvrir?? La teindre en noir et mettre des décos et accessoires roses??
Si vous avez des idées qui fasse bien girly je suis preneuse!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 644737

Je vous mets des photos de la photo, elle est complètement déhoussable (un peu comme la bugaboo caméleon)
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 110706045533732968432480

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 110706045647732968432494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 110706045639732968432493

Merci d'avance à toutes pour votre aide Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:45

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 97381 Mélanie et Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 371806 pour la Zapp.

A mon avis tu peux oublier pour la teinture pour plusieurs raisons : la teinture bof bof pour un bébé (toxicité ?), sur des matières synthétiques ça ne prend pas bien voir pas du tout et les résultats incertains sur des tissus foncés.

Si tu as quelques bases en couture tu peux réaliser juste un habillage intérieur comme j'ai fait sur la Zapp et si tu es plutôt douée carrément tout déhousser au niveau de ton hamac/nacelle et refaire par dessus un habillage avec du tissus en coton en accord avec la couleur de base de ta poussette mais plus fille et coloré pour l'intérieur mais sans toucher à l'extérieur de la nacelle.

Après pour la capote je te conseille de faire juste un morceau coordonné à ton tissus intérieur mais imperméable (en PUL par exemple). ICI tu trouveras quelques PUL coton mais en ce moment ils n'ont pas un super choix. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:18

Merci pour ton aide Celineg31 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 644737
je me suis dis la même chose pour la teinture mais je voulais des avis Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Sleep_gi

Pour la couture, je me débrouille à peu près. Je connaissais pas du tout les PUL, mais bon les coloris c'est pas trop ça...
Mais ça me donne des idées!! Merci beaucoup Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:30

help je voudrais cacher le gris de ma beebop que je ne saurais voir...
j'ai commandé un ensemble cam donc le siege c'est bon, la capote aussi, cependant il il a une partie grise sur le repose jambe qui me gache mes envie couleurs(car vraiment ça n(irais pas avec une capote blanc cassé, ou autre!) pour ce la j'ai pensé a la coloration, mais c'est du polyester, donc je ne pourrais pas obtenir une belle coloration apparement, vous confirmez?sinon je demanderez a une couturiere, mais je devrais lui laisser mon hamac...et j'ai peu du cout total, je me sens pas trop de la faire, mais s'il le faut, pourquoi pas, mais ou trouver du tissus comme il faut?et ça remonte sur les coté, donc une simple housse n'est apparement pas faisable, bref des idées?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:38

Je te conseil de faire un rectangle en tissu avec du biais autour et tu le fixe a la poussette a la main avec un point invisible. Comme je ne sais plus qui (désolé) a fait sur la capote de sa zapp.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:48

c'est du coup ce que j'envisage de faire, mais je n'ai pas de tissus semblable chez moi...il va falloir en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:44

waouuuuh c'est trop trop beau je suis amoureuse de la zapp

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:06

voilà je voudrais remercier celineg31 pour son idée de customisation. je viens de finir celui de ma zapp xtra :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Dsc03324

cout de reviens 11€

cet aprem je ferais celui de la hammerhead.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:47

Et voilà pour la hammerhead.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Dsc03325

prochainement j'en ferais un pour le pebble.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: