Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:27

Oh les boulets...La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 36644 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 452548 


ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:46

J'ai fini pour ce soir, je verrais demain si je peux atténuer la peinture qui reste visible.

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Img_1513
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Img_1514
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Img_1515
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Img_1516
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:45

Waouh!!! Mais t'as fait comment?? C'était le coussin qui était de base?

Mon homme vient de voir quelques avant/après de chez toi, il est sur les fesses! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:47

Monbébélou tu es une magicienne ! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:28

Oui oui c'est le coussin de base, il etait mis n'importe comment (ceintures dans les trous des bretelles!) par miracle ça l'a épargné.
J'ai eu beaucoup de chance de la trouver tout de suite, la peinture était pas sèche partout. Et j'avais pile les bonnes roues récuperé sur la meme in-sauvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:44

Voila je n'ai plus d'ongles mais la peinture est enlevée!
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:22

Ben dit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fatima1701
Tient sa tête
fatima1701


Nombre de messages : 7

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:27

Bonjour !
 J'ai acheté une loola de 2010 et je trouve que le châssis "tangue" un peu quand je bouge la poussette de gauche à droite, à l'arrêt. Je sais pas si vous me comprenez... Cela peut-il être dû à un léger desserrage des vis des barres du châssis ?
Merci... C'est la 2ème loola que j'achète et j'ai l'impression qu'elles ont toutes ce petit côté "fragile".La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Wink_gif ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:28

Quel boulot! Tu es la chirurgienne esthétique des poussettes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:54

Lorevane a écrit:
Tu es la chirurgienne esthétique des poussettes!

 ah ah ah ah ah ah Merci!


Pour les Loola elles sont toutes branlantes, si on sert trop les vis on ne peut plus la plier.
Revenir en haut Aller en bas
fatima1701
Tient sa tête
fatima1701


Nombre de messages : 7

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:02

Merci Monbébélou !
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:11

Bonjour,

Je viens de voir sur le post de la baby jogger city mini que le "revêtement" du guidon avant tendance à "mal vieillir dans le temps" (pour ne pas dire se disloquer complètement).

Du coup j'ai vu que marry-poppins y avait mis des protections de poignées teutonia en imitation cuir, mais j'ai peur que ce ne soit pas très confortable, surtout en été car je suppose que ce doit être une sorte de sky.

Je me demandais, si je ne pourrais pas plutôt y mettre une sorte de "tube en mousse", en peu dans la matière des poignées maclaren. Le problème: je ne sais pas où trouver ce genre de choses... Je fais donc appel aux pros de la retap' qui ont sûrement déjà rencontré ce problème...

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:16

En magasin de bricolage, de la gaine mousse pour tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:18

monbebelou a écrit:
En magasin de bricolage, de la gaine mousse pour tuyau.

 Super, merci monbebelou!

et tu penses que ça ira en terme de protection, et d'esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:42

Ca serait peut etre mieux la mousse recouverte de guidoline.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:19

Merci, je vais faire un tour chez casto et je vais regarder tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:53

Tipaul a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir sur le post de la baby jogger city mini que le "revêtement" du guidon avant tendance à "mal vieillir dans le temps" (pour ne pas dire se disloquer complètement).

Du coup j'ai vu que marry-poppins y avait mis des protections de poignées teutonia en imitation cuir, mais j'ai peur que ce ne soit pas très confortable, surtout en été car je suppose que ce doit être une sorte de sky.

 Alors je te contredis, mais je trouve le guidon des BJ vraiment pas agréable en été quand on transpire, par contre avec la protection en cuir teutonia, aucun soucis!! C'est n'est pas une protection comme celle de la marque "babywelt" qui là est du simili cuir de :censurqui est hyper désagréable.
Hier on était en balade toute la journée, il faisait 27°C et je n'ai a aucun moment eu cette désagréable impression de "mouillé" que j'avais avant d'avoir les protections.....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:02

marry-poppins a écrit:
Tipaul a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir sur le post de la baby jogger city mini que le "revêtement" du guidon avant tendance à "mal vieillir dans le temps" (pour ne pas dire se disloquer complètement).

Du coup j'ai vu que marry-poppins y avait mis des protections de poignées teutonia en imitation cuir, mais j'ai peur que ce ne soit pas très confortable, surtout en été car je suppose que ce doit être une sorte de sky.

 Alors je te contredis, mais je trouve le guidon des BJ vraiment pas agréable en été quand on transpire, par contre avec la protection en cuir teutonia, aucun soucis!! C'est n'est pas une protection comme celle de la marque "babywelt" qui là est du simili cuir de :censurqui est hyper désagréable.
Hier on était en balade toute la journée, il faisait 27°C et je n'ai a aucun moment eu cette désagréable impression de "mouillé" que j'avais avant d'avoir les protections.....

 
Je plussoie, avec mon guidon en cuir, et + de 30 à l'ombre au thermomètre, c'est le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:30

J'aurai besoin d'un conseil pour ma zia petite star que j'avais trouvé et complètement nettoyée. Mon fils n'a qu'un an donc j'utilise encore ma neo, mais j'anticipe pour les mois à venir.
Je n'ai pas de capote, qu'est ce que je peux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:34

Monbébélou c'est "nouveau look pour une nouvelle vie" de la poussette: elle en voit une dans la rue et elle se dit
"elle est magnifïïïïque! Tou es un H, yé vais te rendre beeeeeeeeeeeeelle" (spéciale dédicasse à Christina)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:48

ah ah ah ah ah ah


Pas d'idée pour la capote a part commander une Bambikid, chez Bébé achat peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:22

Ah oui, on a notre cristina sur le forum ah ah 

Merci mbblou, je vais aller voir La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:49

Et du coup monbebelou, tu en penses quoi de cette mosaic ? (la couleur me plait bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:21

C'est une Mojo. Le dossier est bizard, mais ma fille est quand meme confortable, je m'en suis servit qu'une fois, ah ben oui le jour ou j'ai encore trouvé un truc La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 432701  donc en fait j'ai roulé 10min au centre commercial et ça allait La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:22

Oups ! Autant pour moi....La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 409422  j'ai un faible pour le turquoise....La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: