Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cybex : solution X2-fix

Aller en bas 
+31
ChuppyLulu
ghp
chiryanne
chokini
pippilotta
Souris verte
emerentine
miasrey
Laeti2212
Kumonosu
margoton
Daddy7
zaud74
Shanah
maya94
caro34
manieloi
julisa
Kéliane
skyjacks
Piapiapiano
flode
Elédaria
soaques
youzilenn
mag35
LittleTom
marjorie83340
dédédam
Apo
isacle
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:38

Et voila! X2-fix commandé dimanche soir et reçu ce matin, il est superbe et a l'air super confortable!!

cybex : solution X2-fix - Page 2 Sdc11610 cybex : solution X2-fix - Page 2 Sdc11611


(Faîtes pas attention au bazar en arrière plan... Y'a du boulot là aussi!) cybex : solution X2-fix - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:48

Sympa la couleur ! Merci d'avoir mis des photos !


Alors ta fille est heureuse ? cybex : solution X2-fix - Page 2 Rolleyes


Je vais commander le mien dès ce soir en couleur "chili pepper red" !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:41

Elle en est folle! :D

car contre quelques millimetres de plus et le bloc du coté ne passait pas avec la portière! mais ca passe! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:56

reçu les miens aussi
ça passe sans problème avec les grosses oreilles dans ma micra 2006
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:57

Reçu ce matin ! Agréablement surprise !

Zhom est parti l'installer ! Hâte de voir le résultat et de voir ma p'tite souris dedans !!!

En tout cas merci à tous et toutes pour les conseils, j'ai bien fait de vous avoir fait une nouvelle fois confiance car comme d'habitude je ne ne suis pas déçue !

Bon logiquement, pour moi, y'a plus d'achat puériculture de prévu ! Fini les bbs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:28

Bonjour,

ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum, maintenant Luke à 4ans, sa petite soeur 1 mois et j'aurais bien aimé prendre le x2-fix pour le grand mais je me demande s'il va passer dans mon berlingo III (dernière version, même voiture que Partner) à cause des oreillettes.

Donc si quelqu'un à pu tester merci d'avance.

Je me réponds, à priori ça ne passe pas, j'ai vu ça dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:58

ça peut peut être servir:
ça passe dans une 307, un C4 Picasso, une 3008, une 207(ou 208?le modèle qui s'appelait 206 avant!) et une micra
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:11

et aussi dans un xsara picasso de 2001 (mais juste juste)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:21

Est ce quelqu'un a testé avec 3 sièges à l'arrière dans un monospace. Ma fille fait 16,5kgs donc je garde le bouclier du kiddy encore un peu mais j'ai peur de ne plus trouver de kidfix ou de solution xfix quand je vais l'acheter et d'être bloquée par ses sièges encore plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:24

je ferai le test avec 1 aton et 2 solution x2fix dans le 3008 si tu veux

si ça ne rentre pas, les coussins blancs sont amovibles, donc si on ne peut plus acheter de solution XFIX, on peut acheter une x2fix et enlever des coussins
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:50

c bon à savoir effectivement pour les coussins.

Par contre j'ai un très gros doute sur le fait de pouvoir mettre 3 sièges dans un 3008 (mes parents en ont un).
Revenir en haut Aller en bas
julisa
Tient sa tête
julisa


Nombre de messages : 2

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:58

skyjacks a écrit:
Bonjour,

ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum, maintenant Luke à 4ans, sa petite soeur 1 mois et j'aurais bien aimé prendre le x2-fix pour le grand mais je me demande s'il va passer dans mon berlingo III (dernière version, même voiture que Partner) à cause des oreillettes.

Donc si quelqu'un à pu tester merci d'avance.

Je me réponds, à priori ça ne passe pas, j'ai vu ça dans un autre sujet.

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site très complet même si ça fait un moment que je viens vous lire.

Il se trouve que j'ai besoin d'acheter un siège 2-3 pour ma fille de bientot 4 ans . En lisant tous les avis ici je me suis décidée pour le Cybec x-2fix. Toujours sur vos conseils je l'ai même trouvé au prix qui m'intéresse sur le site ebay de Kikiwelt.

Mais patatras cybex : solution X2-fix - Page 2 Wink_gif . J'ai découvert hier soir que sur le site de Cybex ils mettent la compatibilité avec les voitures : voilà pourquoi je remonte le post car j'ai un Berlingo III. Et ils disent qu'on ne peut le mettre que sur le siège du milieu.

Alors j'aimerais savoir skyjacks si finalement tu en as acheté un. Ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner.

Merci cybex : solution X2-fix - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:49

Non cela ne doit pas passer sur les sièges latéraux (en prenant les dimensions à cause de l'espèce de plastique arrondi vers la ceinture), donc j'ai pris un autre siège (Romër kidfix).
Revenir en haut Aller en bas
julisa
Tient sa tête
julisa


Nombre de messages : 2

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:01

C'est bien ce que je craignais cybex : solution X2-fix - Page 2 651904 . Je l'ai vue cette "bosse" et je me suis dit que c'était à ce niveau là que ça devait coincer.
Et puis en fouillant sur le forum je suis tombée sur ces photos et j'en ai eu confirmation : celineg31 a dû enlever les protections de son pallas 2-fix.
Par contre le x-fix passe.....lien
Je vais aller voir le Romer. Tu l'as acheté où le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:44

Je dois acheter un solution pour mon grand, lequel est mieux, solution x ou solution x2 en sachant qu'on ne le veut pas isofix, nous roulons avec des voitures qui ont plus de 10 ans......
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:49

C'est pareil que pour le pallas, manieloi, le x2 offre une protection supplémentaire avec ces "oreilles" mais ne passe pas dans tous les véhicules, j'ai le x-fix dans mon scenic et des oreilles en plus ne seraient pas passées.cybex : solution X2-fix - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:58

julisa a écrit:
C'est bien ce que je craignais cybex : solution X2-fix - Page 2 651904 . Je l'ai vue cette "bosse" et je me suis dit que c'était à ce niveau là que ça devait coincer.
Et puis en fouillant sur le forum je suis tombée sur ces photos et j'en ai eu confirmation : celineg31 a dû enlever les protections de son pallas 2-fix.
Par contre le x-fix passe.....lien
Je vais aller voir le Romer. Tu l'as acheté où le tien ?

Amazon.de beaucoup moins cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:30

Je viens de commander sur kikiwelf, le solution.

Tu as payé combien de frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:33

Eledaria, tu as pris quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:37

dans les 10-15€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:07

J'avais pris le rose, ma fille est fan! J'ai pas payé de frais de port, je l'ai pris via Ebay en livraison gratuite
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:21

Merci eledaria. Comment va ton petit bonhomme. Deja 6 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:20

Est ce que l'une d'entre vous aurait ce siège dans une twingo? Je me demande si ça passe sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:40

Je me pose une question pour ce siège, est ce que il peu être utilisé sans isofix? J'ai les attaches isofix dans ma voiture, mais mes parents n'en ont pas. Donc si ils devaient prendre le p'tit (ou le grand plutôt)......... est ce que c'est possible, sûr, sécure.....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex : solution X2-fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x
» Cybex Solution
» Avis sur le cybex solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: