Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zez
Attrape ses pieds
zez


Nombre de messages : 18

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:38

merci Artemis ,je l'avais regardé aussi mais je cherche (enfin,plutôt mon mari Cybex Pallas Fix - Page 7 Rolleyes ) un avec système isofix ayant une voiture équipée ....!
dons si vous connaissez des groupe 1 2 3 isofix,je suis preuneuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:43

Je pense qu'il ne faut pas privilégier l'isofix à tout prix, quand on choisit des sièges avec soin on peut avoir de très bons sièges sans isofix. Il ne faut pas faire une fixation dessus...

Le Kiddy Comfort Pro est un très bon siège.

Sinon il y a aussi le nouveau Concord Transformer T Pro qui est isofix:
Cybex Pallas Fix - Page 7 TransformerTProDarkNight

Mais il est tout récent, donc pas encore testé (peut être en mai?). En vente ICI par exemple.


Dernière édition par Cuinou le Lun 24 Oct 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zez
Attrape ses pieds
zez


Nombre de messages : 18

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:48

merci Cuinou pour votre réponse ! je pense aussi qu'il ne faut pas faire une fixation sur l'isofix mais il faut le faire comprendre à mon mari Cybex Pallas Fix - Page 7 Box_gif Cybex Pallas Fix - Page 7 480210
pour le Concord,on l'a regardé mais du coup,faut-il autant de longueur de ceinture que le cybex .....???
haaaaaaaa,ça fait deus semaines que je passe mon temps sur le net pour trouver un siège auto Cybex Pallas Fix - Page 7 Le_fou_j heureusement que mon petit est passe encore dans sa coque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:51

Il n'a qu'a lire les tests... par exemple le Kiddy Infinity Pro (Ceinture 3 pts) offre une meilleure protection que le Römer Safefix (Isofix) Cybex Pallas Fix - Page 7 Wink_gif

Concernant le Concord je ne saurais te répondre car je ne connais personne qui l'ait acheté... et avant qu'il ne soit testé je ne lui "fais pas confiance" Cybex Pallas Fix - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zez
Attrape ses pieds
zez


Nombre de messages : 18

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:57

Cybex Pallas Fix - Page 7 745124 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:52

Coucou !

Voilà, le Cybex Pallas Fix est arrivé chez mes parents Cybex Pallas Fix - Page 7 355952 Ma maman m'a pris des photos... pour les photos dans la voiture et avec la puce, il faudra attendre le mois de juin (snifff). En attendant, je me console avec ça :

Cybex Pallas Fix - Page 7 DSC01303

Cybex Pallas Fix - Page 7 DSC01304

Coloris Coffee choisi par mon mari (perso, j'aurais pas du tout pris ça, mais bon, ça lui faisait plaisir, alors.... Cybex Pallas Fix - Page 7 Wub_gif2 )

Voilou, maintenant j'ai hâte qu'on puisse le tester !

Edit : en fait plus je le vois plus je le trouve beau ce siège auto...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:56

Apollinette a écrit:
Edit : en fait plus je le vois plus je le trouve beau ce siège auto...


idem!! d'ailleurs je le prendrai pour ma fille! quand elle sera là et en taille d'y aller lol donc ce sera pour 2012 je pense Cybex Pallas Fix - Page 7 Tongue_g , et pour mon fils vais prendre celui sans bouclier, je vais changer son recaro de bon coeur...et oui, si j'avais connu ce forum plus tot je n'aurais jamais pris le young sport Cybex Pallas Fix - Page 7 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
zez
Attrape ses pieds
zez


Nombre de messages : 18

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:40

hello !
juste pour dire que cet aprem on est allé chez "autour de bb" ,on a essayé le cybex dans notre voiture et en fait ,il passe !!!!!!!!!!!!! donc on est rentré avec Cybex Pallas Fix - Page 7 355952
pour info,j'ai une bmw série 3 break et ceintures mesurées 2,30m Cybex Pallas Fix - Page 7 Wink_gif
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nobiloue
Attrape ses pieds
nobiloue


Nombre de messages : 11

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:24

Bon ba voilà après la nouvelle voiture,
les jolis sièges qui vont avec

2 pallas fix commandés hier chez kikiwelt par ebay,

un chocolat et un violet...pourquoi ils ont arretés le rose pURPLE ...

Pour les acheteuses kikiwelt, sous combien de temps les avez vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:05

Ben justement je viens d'en commander un mardi dernier chez Kikiwelt et livré ce matin (samedi). Il est parti d'Allemagne avec DHL et arrivé chez moi dans le sud de la France par La Poste ??? Mais bon il est bien arrivé en 4 jours.

J'étais fixé sur un Pallas-fix pour mon deuxième qui a 20 mois et finalement j'ai pris un Pallas 2-fix car meilleure protection latérale pour 20 € de plus et dernière innovation lol!

Finalement j'aurais pu économiser 20 € car c'est Cybex Pallas Fix - Page 7 Mdr_gif pas terrible les oreilles de Mickey en plus sur les côtés !!!

Heureusement on peut ne pas les mettre mais ça laisse de splendide trous sur les côtés ! J'ai un Berlingo III (09/2010) et côté portière ça ne passe pas et côté intérieur la place du milieu s'en trouve trés inconfortable.

Cybex Pallas Fix - Page 7 409422 Mais c'est pas bien grave c'est quand même un super siège, mais si j'avais pu tester avant j'aurais pris le normal.

J'avais déjà pour mon grand un Solution X-fix que je trouve super également.

Quelques photos :

Sur la droite du siège côté portière on peut voir les trous qui servent à fixer les protections latérales supplémentaires que je n'ai pas pu mettre (dommage c'était pas mal pour les chocs latéraux côté portière) :
Cybex Pallas Fix - Page 7 Dsc07010Cybex Pallas Fix - Page 7 Dsc07011

Sur ces photos on peut voir la protection latérale que j'ai pu mettre mais qui ne sert pas à grand chose de ce côté :
Cybex Pallas Fix - Page 7 Dsc07012Cybex Pallas Fix - Page 7 Dsc07013
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:29

Qu'ils sont beaux ces sièges Cybex Pallas Fix - Page 7 355952 J'adore tout particulièrement le coloris de ton Pallas 2... c'est quoi d'ailleurs ce coloris ? Moonlight ?

Dommage pour les protections latérales... encore un truc auquel il va falloir faire attention avant d'acheter... Cybex Pallas Fix - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:30

Oui tout à fait c'est le Moonlight et il va trop bien avec l'intérieur de mon Berlingo, c'est quasi les mêmes couleurs. J'aurai voulu reprendre un Solution X-fix pour mon grand et avoir les 2 sièges de couleur identiques mais je vous dis pas les commentaires de mon homme Cybex Pallas Fix - Page 7 Mdr_gif . Vais m'abstenir je crois Cybex Pallas Fix - Page 7 Sueur_g2 . C'est vraie que ça ne choque pas les 2 à côtés mais j'aime bien quand tout est bien coordonné lol! . Je ne suis pas la seule je crois ...

Pour les protections latérales j'avais longuement hésité car j'avais un peu peur qu'effectivement ça fasse trop large surtout avec cette photo :

Cybex Pallas Fix - Page 7 Kinder10

Puis finalement me suis dît que ça devrait passer dans le Berlingo qui a 3 vraies places et que pour 20 € d'écart c'était plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:40

nobiloue a écrit:

Pour les acheteuses kikiwelt, sous combien de temps les avez vous reçu ?

moi commandé le lundi recu le samedi matin,voila
Revenir en haut Aller en bas
nobiloue
Attrape ses pieds
nobiloue


Nombre de messages : 11

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:53


et au niveau du suivi ebay, c'était écrit envoyé ou non, déjà 3 jours et rien d'envoyé enfin pas de mail de suivi ou autre ! Cybex Pallas Fix - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:09


Quand j'ai commandé via amazon chez kiki, pareil pas de suivi ou de mail, je leur ai donc demandé un n° de suivi et hop ils m'ont tout envoyé avec le lien pour suivre chez DHL. Par contre, une fois que le colis est confié à la poste française, plus rien Cybex Pallas Fix - Page 7 Offended .
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:28

Pareil pour moi mais via Ebay. J'avais bien un numéro de suivi DHL qui a bien fonctionné jusqu'à que le colis arrive en France et soit remis à la poste : après plus de suivi il est arrivé par surprise le samedi matin et le le soir même dans le suivi il était noté livré.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:16

moi j ai recu un mail des le lendemain soit le mardi pour m indiquer ma commande et le lien de suivi dhl!
Revenir en haut Aller en bas
nobiloue
Attrape ses pieds
nobiloue


Nombre de messages : 11

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:14

Apollinette a écrit:
Coucou !

Voilà, le Cybex Pallas Fix est arrivé chez mes parents Cybex Pallas Fix - Page 7 355952 Ma maman m'a pris des photos... pour les photos dans la voiture et avec la puce, il faudra attendre le mois de juin (snifff). En attendant, je me console avec ça :

Cybex Pallas Fix - Page 7 DSC01303

Cybex Pallas Fix - Page 7 DSC01304

Coloris Coffee choisi par mon mari (perso, j'aurais pas du tout pris ça, mais bon, ça lui faisait plaisir, alors.... Cybex Pallas Fix - Page 7 Wub_gif2 )

Voilou, maintenant j'ai hâte qu'on puisse le tester !

Edit : en fait plus je le vois plus je le trouve beau ce siège auto...



Tu verars en vrai les couleurs sont plus "pétantes",

j'ai commandé celui-ci pour mon fils et le purple pour ma fille bcp plus joli en vrai que sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
nobiloue
Attrape ses pieds
nobiloue


Nombre de messages : 11

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:16

celineg31 a écrit:
Oui tout à fait c'est le Moonlight et il va trop bien avec l'intérieur de mon Berlingo, c'est quasi les mêmes couleurs. J'aurai voulu reprendre un Solution X-fix pour mon grand et avoir les 2 sièges de couleur identiques mais je vous dis pas les commentaires de mon homme Cybex Pallas Fix - Page 7 Mdr_gif . Vais m'abstenir je crois Cybex Pallas Fix - Page 7 Sueur_g2 . C'est vraie que ça ne choque pas les 2 à côtés mais j'aime bien quand tout est bien coordonné lol! . Je ne suis pas la seule je crois ...

Pour les protections latérales j'avais longuement hésité car j'avais un peu peur qu'effectivement ça fasse trop large surtout avec cette photo :

Cybex Pallas Fix - Page 7 Kinder10

Puis finalement me suis dît que ça devrait passer dans le Berlingo qui a 3 vraies places et que pour 20 € d'écart c'était plus sécuritaire.

et encore la photo d epub est mensongère car si tu regardes sur le côté extrême gauche il n'ont pas mis le "+" ici avec 2 sièges la place du milieu qui a la même forme que sur cette photo est condamnée Cybex Pallas Fix - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:42

coucou! je me pose une question, notre fils a 13 mois, il est encore dans son cabriofix pour le moment, mais je réfléchi pour le siège suivant, il a le izikid x3 dans notre scenic, la voiture principal, mais pour mettre dans ma voiture mes parents nous ont offert un romer safefix avec jambe de force et isofix, mais je me tate à le vendre (il est neuf) et à prendre un pallas fix2, donc avec bouclier, qu'est ce qui est le mieux en terme de sécurité?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:02

Le siège à bouclier, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:07

c'est bien ce que je me disais... merci kumonosu! reste plus qu'à essayer de vendre correctement le romer
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:58

est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le pallas 2 fix? c'est juste "les oreilles de mickey" en plus? ça apporte un vrai plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:00

Je ne sais pas, le Pallas-Fix normal (sans les oreilles) n'a pas été testé.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:17

c'est bon ça y est j'ai trouvé sur un autre message, c'est bien les renforts latéraux qui ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: