Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:55

sur le site Oclio, catégorie destockage, poussette, la loola up full oxygen red te revient à 302 euros fdpc avec le code avantage destoclio.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:56

ah !!je vais voir ca de suite!!
mais papa aime po le rougeeeeeeeeeeeeee loola up !!bon choix? - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:58

elle y est aussi en oxygen black même prix.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:59

moi il y a que
ÇA
332euro
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:03

c'est quand tu mets le code dans le panier que tu as encore -10% en plus... tu n'a pas bien compris loola up !!bon choix? - Page 5 829224

code DESTOCLIO loola up !!bon choix? - Page 5 409422

ah du coup elle y est aussi en lifestyle grey !

et sur ce site tu peux payer en 3 fois par carte ou chèque d'ailleurs loola up !!bon choix? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:12

bon franchement je voit pas ou ont met le code loola up !!bon choix? - Page 5 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:22

et les high trek de bébé confort c bien?ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:27

Moi j'adore la high trek!!!! mais à chaque fois je l'ai revendu pour son encombrement...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:27

MON HOMME VA loola up !!bon choix? - Page 5 480210 loola up !!bon choix? - Page 5 480210 loola up !!bon choix? - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:30

PFFFFFFFFFF il veut pas il dit que c un pack baux loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:37

ahhh j'ai ntrouvé pire que moi lili, pourtant je détiens la palme du loola up !!bon choix? - Page 5 Boulet2_ lol! lol! lol!

dans le PANIER le code, dans le PANIER lol! lol!

mets ta poussette dans ton panier, ensuite tu vas dans le panier et tu cliques sur "j'ai un code avantage" et là tu mets le codes "destoclio" loola up !!bon choix? - Page 5 Big_sour loola up !!bon choix? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:38

ok!!! loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif
arrêter de vous moquer lol!
bon la ht en faite c non je reste sur la loola up!!


Dernière édition par lili64 le Mar 12 Avr 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:39

moi me moquer.... jamaiiiiiiiiiiiiiiis loola up !!bon choix? - Page 5 777476 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:41

loola up !!bon choix? - Page 5 7748 loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif
je prendrais ma revanche au moment venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

c'est trop facile avec moi lol! loola up !!bon choix? - Page 5 Mdr_gif je ne fais que des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:06

ca y est g reussit pour le code!!
mais tu le trouve ou ce code loola up !!bon choix? - Page 5 2269
il faut s'inscrire c ça? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:15

ici mon magasin aubert destockait le mois dernier les loola full et les loola full-up en vegetal blue, intense red et lifestyle grey au prix de 238e les full et de 258 les full-up...

je fais un saut ce midi, je regarderais pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:40

mimine49 a écrit:
ici mon magasin aubert destockait le mois dernier les loola full et les loola full-up en vegetal blue, intense red et lifestyle grey au prix de 238e les full et de 258 les full-up...

je fais un saut ce midi, je regarderais pour toi si tu veux.
oh làlà mais c dingue les différence de prix
oui regarde s'il te plait;)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:17


vu ce midi, la loola normale est à 299€ en ce moment, plus de promo...
mais la semaine prochaine, -30% sur la up full, elle sera donc à 359€ ils m'ont donné le prospectus
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:40

Lili si je puis me permettre. Sauf à ce que tu aies besoin du châssis pour une nacelle, vraiment si tu es prête à mettre 300€, vends ta poussette actuelle et cherche une Bee en bonne occas.
Je viens de rentrer avec , c'est juste rien à voir avec une loola!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:20

oui j'ai appelle du coup il me reste a payé 309 euro sur ma poussette loola up !!bon choix? - Page 5 Dentenm2
car la promo du 15 avril est partout!!!et je les est appeler pour leur dire que j'avais eu un autre Aubert et qu'il m'avait dit qu'il y aurait cette promo !!du coup la vendeuse au tel ma dit oui oui madame ont vous fera cette promo aussi loola up !!bon choix? - Page 5 543867
voila donc c cool !!
il faut que ma jané parte viteeeeeeeeeeeeeee et au moins a 190 euro loola up !!bon choix? - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:23

sofinette a écrit:
Lili si je puis me permettre. Sauf à ce que tu aies besoin du châssis pour une nacelle, vraiment si tu es prête à mettre 300€, vends ta poussette actuelle et cherche une Bee en bonne occas.
Je viens de rentrer avec , c'est juste rien à voir avec une loola!!!!
mon homme aime pas du tout!!!!
et moi pas trop non plus mais merci loola up !!bon choix? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:33

tu la prends à aubert du coup?
remarque, sur la loola (surtout à cause de ses petits problèmes récurrents) je préfèrerais aussi acheter à un magasin qui a pignon sur rue pour justement avoir un interlocuteur auprès de qui me plaindre en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:25

pour info loola up plus windoo mango red en promo dernier modele 405 euros l'ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: