Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:53

oui je vais la prendre chez Aubert près de chez moi!!je crois que c plus raisonnable!
les roues peuvent ce changer sur la loola?
car j'ai l'impression u'elle s'use vite non?
loola up !!bon choix? - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:59

oui, ça se vend en pièces détachées, y'a qu'à voir sur ebay, y'en a plein :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:00

ok bon c cool alors !!
bon ben plus qu'a vendre la jané!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:18

bonjour!!
bon une dame ma contacter par mail pour ma jané loola up !!bon choix? - Page 6 Big_sour
elle doit me tel demain!!
part contre il faut que je lui envoie donc il faut que je vois pour les frais de port !!
en sachant qu'il y a déjà 5 euro de taxe car gros colis!!il ce font pas c**** a la poste
bref!!donc ont verra! j’espère que c bon!!en tout cas si oui elle fera une bonne affaire car elle est impeccable ma jané!!
je vais avoir un ti pincement au coeur si elle part.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:18

re les filles!
j'ai une question :sage:
a part la windoo ont peut mettre qu'elle nacelle sur le châssis up?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:05

la streety:

loola up !!bon choix? - Page 6 Bebe-Confort-Nacelle-Streety-Black

enfin maintenant elle est comme ça:

loola up !!bon choix? - Page 6 Nacelle_streety_totalblack

c'est moins original je trouve.... et surement moins pratique....
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:10

et a part celle ci ?loola up !!bon choix? - Page 6 651904
l'ancienne version est plus jolie je trouve !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:15

la prélude (d'occas) avec un arceau avenue.....

mais je crois que la prélude n'est plus fabriquée depuis au moins 6 ans.... (si ce n'est plus....)

loola up !!bon choix? - Page 6 0a6c_110

moi aussi la streety je la préfère comme la première photo, avec son tablier et l'ouverture qui permet de prendre bébé sans déboutonner à chaque fois c'est pas mal...
Pou le vent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:19

oui c clair
la prelude est spacieuse je croit c bien ca!!
la quinny va pas dessus?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:21

la dreami, on a pas essayé je crois....

la dormicoque, ça sert à rien c'est la même que la streety avec un écartement des adaptateurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:25

ah ok loola up !!bon choix? - Page 6 Mdr_gif effectivement ça sert a rien !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:11

lili64 a écrit:
et a part celle ci ?loola up !!bon choix? - Page 6 651904
l'ancienne version est plus jolie je trouve !!!
merci

Laquelle d'ancienne version?? loola up !!bon choix? - Page 6 54258
Je dis ça en riant, mais c'est qu'en fait la "nouvelle version" que Coconut à montré pour la collection 2011, c'est une ancienne version d'il y a quelques années, quand la streety s'appelait encore dormicoque calypso... ils l'ont juste remise avec les nouveaux coloris et quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:32

oui chez bébé confort , au lieu d'améliorer , ils regressent loola up !!bon choix? - Page 6 651904 , la streety est beaucoup mieux avec le tablier à fermeture éclair , c'est super pratique ! je comprends pas pourquoi avoir enlevé ce systeme loola up !!bon choix? - Page 6 Sleep_gi


ah et pour la dreami ,j'en ai une à la maison alors je veux bien faire le test mais c'est pareil que sur l'high trek non ? j'ai essayé et ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:39

pour la poste, non pas de surtaxe pour une posusette, j'ai envoyé ma high trek et ma buzz et pas de surtaxe.
pour être sure de ne pas en avoir, tu fais ton bordereau sur le net, comme ça, pas de soucis, tu coches colis standard sans signature
en poids, tu mets 25Kg (c'est la catégorie 15-30Kg de toute façon...

ça te coutera dans les 23€ l'envoi en affranchissant sur internet. et plus qu'à déposer le paquet à la poste.

de toute façon, un colissimo est indeminisé en cas de perte ou détérioration à hauteur de 23€ par kilo donc ne prend pas d'assurance pour un si gros colis, car si c'st abîmé, en ayant déclaré 24Kg si c'était perdu, tu aurais 552€ de dédommagement...
de quoi rembourser ton acheteur ET toi par la même occasion.

c'est ce que j'avais expliqué à mon acheteur de High trek.
j'ai envoyé la buzz qui faisait 18Kg avec le carton et tout... sans assurance car même si c'était perdu, ça me permettrai de rembourser mon acheteuse et de me rembourser à moi ma poussette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:17

choupie a écrit:

Je dis ça en riant, mais c'est qu'en fait la "nouvelle version" que Coconut à montré pour la collection 2011, c'est une ancienne version d'il y a quelques années, quand la streety s'appelait encore dormicoque calypso... ils l'ont juste remise avec les nouveaux coloris et quelques améliorations.

Oui c'est vrai que je me suis mal exprimé, la nouvelle version est en fait "la nouvelle collection".

C'est clair que comme ça c'est carrément la même que la dormicoque (dommage car ça lui donne un petit coté vieillot...)

titboutchoux2, c'est pareil je préfère le modèle avec les fermetures éclair, sur la windoo ce qui m'avait agacé était le fait d'enlever et remettre le tablier pour prendre la miss à chaque fois.
Là je trouve que ce système est pas mal du tout, ça permet d'ouvrir la nacelle tout en laissant de tablier (pour le vent et pour le soleil c'est pas mal je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:31

CoCoNut a écrit:
la streety:

loola up !!bon choix? - Page 6 Bebe-Confort-Nacelle-Streety-Black

enfin maintenant elle est comme ça:

loola up !!bon choix? - Page 6 Nacelle_streety_totalblack

c'est moins original je trouve.... et surement moins pratique....

ohhh mais que fait bebeconfort !!! c'est nul ! c'était tellment bien le tabiler qui remontait et avec fermeture éclair.

c'est pas possible de penser aussi mal ses produits, encore plus lorsqu'ils étaient bien avant ....

je ne comprends pas du tout loola up !!bon choix? - Page 6 Sleep_gi

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:12

c'est dommage, mais plusieurs personnes que je connait qui ont la streety, ne trouvait pas pratique l'ouverture, car le bébé ne passait pas bien apparemment, passé un certain moment...
C'est peut être pour ça qu'ils sont revenus en arrière...
Mais moi aussi je trouvais ça bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:22

avec les fermetures éclaires en plus, ça évitait de péter les pressions sur le coté loola up !!bon choix? - Page 6 Calado_p
et de pas perdre le tablier
moi aussi j'ai bien aimé ma streety pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:54

mimine49 a écrit:
pour la poste, non pas de surtaxe pour une posusette, j'ai envoyé ma high trek et ma buzz et pas de surtaxe.
pour être sure de ne pas en avoir, tu fais ton bordereau sur le net, comme ça, pas de soucis, tu coches colis standard sans signature
en poids, tu mets 25Kg (c'est la catégorie 15-30Kg de toute façon...

j'ai pas d'imprimante lol!


pour les nacelle
j'avais essayé la dormicoque sur la trophy mais le châssis était trop large donc j'avais acheter la windoo!!
moi je préfère aussi l'ancien modèle de la streety !!mais est t'elle plus petite que la windoo ou c un effet d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:15

tu as la même place à l'intérieur de la windoo que dans la streety
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:22

c bien c qui me semblait loola up !!bon choix? - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:39

J'ai eu la windoo pour Philoée et je ne voyais pour par cette nacelle... Je n'aimais pas la streety quand je la voyait sur les poussette car je pensait qu'elle était plus petite.

Depuis lundi j'ai la nacelle streety à la maison (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis loola up !!bon choix? - Page 6 Tongue_g ) et je dois dire que j'ai été bête de penser qu'elle était moins bien.

Elle est largement plus légère que la windoo et le portage avec la anse est vraiment bien.
J'y ai mis ma peau d'agneau dedans, ça fait un petit coin tout douillet...
Avec ce tablier qui s'ouvre au milieu en laissant les cotés ça fait vraiment un petit coccon.
J'ai vraiment hâte d'y voir mon petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:31

Toi qui a eu les 2 coconut, tu penses que la streety est vraiment plus petite ou que c'est juste un effet d'optique ?
Je réflechis encore sur les deux nacelles, et ce qui me freine, c'est que la streety a l'air petite à coté de la windoo, et du coup, j'ai peur de ne pas pouvoir y mettre mon bébé autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:40

Comme je l'ai dit au dessus avant je pensais que la streety état plus petite mais pas du tout, il me semble que TF avait mesuré les deux matelas et c'était la même dimension...
Maintenant que j'ai la streety je peux dire qu'elle est bien mieux, et j'ai vraiment été étonné de sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:40

Il y a eu plusieurs photos, les matelas sont équivalents en taille il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: