Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:03

la up est plus rigide que celle avec poignée, mais je suis d'accord avec dame de pique
elle sera toujours lourde, avec toutes les roues alignées, ce qui fait que tu tapes souvent dans des petits obstacles

moi non plus je n'ai pas gardé longtemps mes loola (j'ai eu les 2 versions)
ce que j'ai aimé : le hamac, la modularité rapide de changements des éléments et le pliage du chassis seul

ça va être dur de trouver un bon compromis dans tout ce que tu veux

c'est quoi le plus important de tes critères (voir 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:07

le confort
la poignée
la capote

je vous laisse un peu ma grenouille c reveillée de la sieste je passe plus tard
merci les filles loola up !!bon choix? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:35

le seul avantage du guidon c'est que ça se conduit mieux d'une seule main
en rzevanche je trouve qu'en mains, le guidon de la loola up, par rapport à la loola poignées, est assez désagréable au niveau prise en main.

mais ça reste un critère très personnel.

j'ai conduit plusieurs fois la loola poignées, j'oriente toujours les poignées façon barre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:52

tu veux la mienne?
ok je sors...
non mais moi je préfère une 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:54

mimine49 a écrit:
le seul avantage du guidon c'est que ça se conduit mieux d'une seule main
en rzevanche je trouve qu'en mains, le guidon de la loola up, par rapport à la loola poignées, est assez désagréable au niveau prise en main.

mais ça reste un critère très personnel.

j'ai conduit plusieurs fois la loola poignées, j'oriente toujours les poignées façon barre.

En inclinant tes poignées, tu conduis d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:51

re les filles,
bon vous allez me tuéloola up !!bon choix? - Page 3 Peureux0
je suis partie chercher ma grande a l’école et vu le temps j'ai dit hop ont va faire un bon tours a la plage ce promener !!
et la je vois que des loola, loola up loola up !!bon choix? - Page 3 Affraid
j'ai regarder la mienne et je me suis dit je peu pas vendre ma jané loola up !!bon choix? - Page 3 Ouin_gi2
la loola je peu vraiment pas XP c physique je crois !!! loola up !!bon choix? - Page 3 Dent_qui

la mienne est légère, panier au top , guidon , capote nickel, hamac confortable allonge-able mais qui glisse donc il faut une solution pour ce hamac car je veux garder ma solo reverse loola up !!bon choix? - Page 3 Wub_gif2
je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps (le mien pour la même occasion)
mais j'ai quand même besoin de vous pour trouver une solution pour le hamac de la jané!!
j'avais pensez a une assise de la red castel wizz? loola up !!bon choix? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:44

Hi hi ! J'ai pas osé te proposer d'acheter simplement un coussin "confort" car tu avais l'air bien décidée pour la loola mais ça me semble la solution la plus simple et économique. Chez jane, j'aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:50

oh super je savais pas qu'ils faisaient ça chez jané!!!
c quoi qui va allez avec du bleu marine?
part contre 21,84 pour la livraison ca fait aussi cher que le coussin presque!!
ils vendent en magasin ça?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:53

sinon il y a ca
http://www.bebeconcept.com/housse-pour-poussette-mimo-jane-xml-255_313-4717.html
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:59

Le coloris navy blue devrait bien aller je pense vu que ça semble être bleu marine comme ta poussette, peut être aussi le premier (circles) ? Pour la trouver en magasin, je ne peux pas t'aider, chez moi, je n'en ai jamais trouvé mais faut dire qu'il n'y a jamais de choix pour rien non plus. J'avais acheté ce coussin (ancienne version) sur internet sur le site de jané mais ils n'en vendent plus. Je n'avais pas vu pour le prix de livraison ! Ca se fait peut être moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:02

lili64 a écrit:
sinon il y a ca
http://www.bebeconcept.com/housse-pour-poussette-mimo-jane-xml-255_313-4717.html

Encore mieux loola up !!bon choix? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:10

celui ci est beau
surtout l'autre sens
http://www.bebeconcept.com/housse-pour-poussette-mimo-jane-xml-255_313-4719.html
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:13

je les appel demain pour commandé !! loola up !!bon choix? - Page 3 Dent_qui
8 euro de frais de port ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:15

je les appel demain pour commandé !! loola up !!bon choix? - Page 3 Dent_qui
8 euro de frais de port ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:20

pardon mon ordi a merdé !!
j’espère que ça va régler le problème du hamac qui glisse
car je sais pas si tu a vu la housse est réversible
un coton style serviette éponge et l'autre lisse comme le hamac
et lisse sur lisse ca fait?????????????????? ça glisse loola up !!bon choix? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:23

Et ben voilà ! En plus la matière éponge sera parfaite pour l'été loola up !!bon choix? - Page 3 Very_ver
Je pense que ça devrait aller, c'est du coton, ça ne doit pas être un tissu glissant comme le hamac de ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:55

ce que tu mets en lien lili, ce sont juste des housses pour l'été, ce n'est pas rembourré comme le coussin qu'eve t'as mis en lien loola up !!bon choix? - Page 3 Sleep_gi
pour moi ça ne donne pas plus de confort qu'une serviette éponge
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:22

ben oui c pour ça que j’hésite avec le coussin Ève m'avait mit plus haut!!
les autre lien ce sont surtout des protections
mais le but n'est pas trop le confort étant donné qu' Emy est bien dans sa poussette mais qu'elle ne glisse pas loola up !!bon choix? - Page 3 Wink_gif
donc je pense que ça sera le coussin !!!
je vais allez voir en magasin déjà pour voir si il y a ce genre de truc moins cher et essaie avec celui de la wizz
sinon je commanderais l'autre qu'EVE m'a mit loola up !!bon choix? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:24

mais pour l’été c pas mal quand même ces house éponge loola up !!bon choix? - Page 3 651904
je vais tout prendre loola up !!bon choix? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:12

Bon, j'arrive après la bataille, on dirait bien que la discussion est close et qu'une solution a été trouvée, mais juste au cas où quelqu'un lirait pour avoir des avis sur la loola up, ben moi, au risque de me faire huer, je l'aime vraiment bien!!!
je regrette juste un peu qu'elle soit aussi lourde mais sinon, je la trouve super maniable et polyvalente...
mais c'est vrai aussi qu'on en voie partout... mais moi ça, je m'en fiche! loola up !!bon choix? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:34

camomille a écrit:
Bon, j'arrive après la bataille, on dirait bien que la discussion est close et qu'une solution a été trouvée, mais juste au cas où quelqu'un lirait pour avoir des avis sur la loola up, ben moi, au risque de me faire huer, je l'aime vraiment bien!!!
je regrette juste un peu qu'elle soit aussi lourde mais sinon, je la trouve super maniable et polyvalente...
mais c'est vrai aussi qu'on en voie partout... mais moi ça, je m'en fiche! loola up !!bon choix? - Page 3 483667
Parfaitement d'accord avec toi. Après je reconnais que selon l'année d'achat (2008 dans mon cas) il y a de mauvaises séries. On me l'a échangée contre une serie 2010 et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:05

coucou!!
bon ben moi j'ai acheter la loola up!!
mon homme la voulait et ma puce est très bien dedans donc acheter 383.20 chez Aubert loola up !!bon choix? - Page 3 Affraid
je n'est pas encore tout payé donc je ne l'est pas encore!!
ma jané je pense la garder je sais pas encore loola up !!bon choix? - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:21

Hé hé, tu as donc craqué ! (moi aussi mais pour une solo loola up !!bon choix? - Page 3 Dentenm2 , zhom va râler)
Je pense que tu devrais revendre la solo car loola up + solo reverse, ça fait vraiment double emploi non ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:53

oui c vrai!!!
tu la acheter combien ta solo?quel colorie?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:35

booooooooooo moi g fait mes compte loola up !!bon choix? - Page 3 777476
donc je sais pas si je vais l'acheter neuve ma loola up
j'ai déjà verser 50 euro(ils m'avait rien demander c moi qui est donner pour la réserver)
bref mais bon il reste encore beaucoup a payé loola up !!bon choix? - Page 3 Sueur_g2
personne en a une ici a vendre loola up !!bon choix? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: