Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:44

Kalista a écrit:
Moi je l'aime beaucoup la Loola Up, si tu as été sur le post de la loola up, tu verras toutes les éloges que j'en ai faite !

Peux-tu me donner le lien vers le post en question ? Car en cherchant "Loola up" sur le forum j'en ai trouvé des tas des posts et j'avoue n'avoir pas TOUT lu loola up !!bon choix? - Page 8 Rolleyes


Kalista a écrit:
Le guidon de la bugaboo bee+ monte plus haut que celui de la loola up et part bien en arrière, on ne tape pas les pieds dans la pédale de frein loola up !!bon choix? - Page 8 Diablocl Je suis moins grande que toi, mais avec mes talons je monte à 1m80, et j'ai une fâcheuse tendance à me cogner les pieds dans les barres centrales de poussettes ! loola up !!bon choix? - Page 8 2371801052
J'ajoute également que la loola up est moins maniable que la bee+ mais à son avantage, la loola up passe des terrains plus abimés que la bee+.
j'espère t'avoir aidé ;-)

Tes remarques semblent pertinentes ! Car comme toi je me cogne les pieds dans les roues ou barres centrales d'un tas de poussettes et je ne voudrais pas qu'on achète une poussette que je ne pousserai jamais à cause de ça ...

Artémis a écrit:
Si si avec roues droite et en version up donc avec guidon. Un cauchemar ce guidon! J'avais mal aux mains avec!!

C'est marrant je lis plusieurs fois des critiques sur ce guidon alors que moi ça ne m'a pas choqué, au contraire j'ai trouvé sa forme "pas droite" (avec le pli au milieu) plus naturel pour les poignets, on garde les mains "dans le prolongement du bras" au lieu de casser le poignet car la barre est trop droite ... Un peu comme l'intérêt des claviers d'ordinateurs arondis ...

venus801 a écrit:
Alors pour te donner mon avis, je mesure 1,85m et avec mes tallons, je fais parfois ta taille loola up !!bon choix? - Page 8 Wink_gif !

Impressionné !

venus801 a écrit:
- Moi j ai pris la Loola Up pour le guidon qui était le plus haut de toutes les poussettes chez ADBB & Hautbert et puis elle est super simple à plier, tu peux la customiser (ça je l'ai appris en fréquentant le forum) et en plus quand bébé est petit c est le pied car juste le chassis plié ça va derrière les sièges dans la voiture ... Et ce que j'ai apprécié c est la position faced parent !

Par contre mon regret c est vrai qu elle n est pas tout terrain (enfin en mettant les roues fixe ça passe) moi pour ce pb j'ai acheté une poussette d occas' La red castle Shop and Jogg 1 le guidon et est encore + haut c est le top pour du tout terrain !!! Merci à celles du forum qui m'ont encouragé !!

Bon, Oscar n'utilise plus le Cosi donc maintenant c'est uniquement poussette avec hamac inclus pour le pliage ! La customisation n'est pas un critère, on choisit une couleur qui va bien et on s'y tient. Par contre la possibilité de mettre face parents c'est pas idiot, même s'il arrive dans l'âge où il préfère "voir le monde", il reste des cas où ce n'est pas inutile. Côté tout terrain, c'est tellement rare dans notre utilisation que je préfère faire l'impasse, pour choisir une poussette qui ne prenne pas de place dans le coffre ! La red castle je la connais, elle est juste énorme en longueur une fois pliée ! Même si elle semble excellente en tout terrain. Si tu me dis qu'en bloquant les roues de la Loola ça passe pas si mal que ça, moi ça me suffit. De toute façon la Skate a fait tout aussi mauvaise figure dans le sable, mais pour une fois dans l'année ...

venus801 a écrit:
POur la loola moi je suis passée par ce site et ça ma coûté à l époque la moitié moins cher que chez ADBB !

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos !!!

Merci pour ce lien ! En effet il est bien placé niveau prix !
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:54

L'est sympa en "Grain Blonde" :

loola up !!bon choix? - Page 8 Loolaupfullgrainblonde

Elle me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:45

Bon le sable j'ai pas essayé avec la Loola mais je pense que ce sera compliqué !!!

Nous, comme nous ne voulions pas savoir le sexe de l'enfant, j'ai pris la total black mais c'est clair que la couleur que tu montres c'est très chouette ... et pis avec une belle chancelière pour cette hiver, ton enfant sera bien protégé ...

Ce qui est sympas aussi c est que tu peux enlever le canopy, moi je commence à le faire avec Ethan (surtout dans les magasins) car il devient bien curieux ...

L'avantage, quand je prete ma poussette à ma mère ou ma belle mère, elles l'apprécient aussi car tu as trois réglages différents pour le guidon !

Ton enfant être super bien même pour faire une petite sieste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:05

Moi j'adore ma loola up. J'adore justement son guidon très confortable. Elle passe quand même bien dans divers endroits (pas de terrain lisse chez moi). Mon Loulou a 2,5 ans et adore y aller, même faire ses siestes. La High trek était bien mais il a
toujours été mieux assis dans la loola up. Son défaut c'est son poids, c'est sur. Je fais partie des filles comme Kalista qui la bichonne mais malgré tout le guidon s'est un peu rayé. S'il y a une solution pour enlever les rayures je suis preneuse. Moi, je la conseille et si elle devait casser je pense que je rachèterais la même, j'aurais peur d'être déçue avec une autre..?! Pas de soucis avec les trottoirs, ni les pavés de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:39

Ben je suis content de voir que cette poussait plait aussi ! Et je me demande si tous ceux à qui elle plait le disent, bien souvent on dit quand on n'aime pas mais pas quand on aime !

Donc après avoir lu ça, et trouvé pas mal de contre arguments à toutes ses alternatives, je pense que notre choix va se porter définitivement sur la Loola Up !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:40

coucou!!
alors pour répondre a ta question quand j'ai eu ma loola up je lui est a peine laissé le temps de ma laissé apprécier ces qualité loola up !!bon choix? - Page 8 Sueur_g2 je l'es aussitôt échangé avec une fille du fofo!!
le poste est ICI puis je l'est regretter !! donc j'ai fait une annonce sur le fofo (car les filles sont très soigneuse et j'ai +++ confiance) pour une loola up kid art (j'adore le châssis) et j'ai de suite été contacter!! loola up !!bon choix? - Page 8 Very_ver
bon il a fallut vendre ma solo reverse et ma maclaren pour pouvoir acheter ma loola kid art ma j'ai reussi!! lol!
Et c'est donc ma poussette principal je l'adore et ma puces (de 21 mois) est trop bien dedans!! je la trouve assez maniable, pas de souci pour les trottoir (pourtant, ils sont pourris ici !!) loola up !!bon choix? - Page 8 480210 sont hamac est trop confortable bref j'en suis dingue!!pourtant les loola et moi ça avait mal commencer eh eh
j’espère avoir répondu a tes questions!!
là je cherche un pad oxygène black ou le framboise (ca va péter avec le chassîs noir loola up !!bon choix? - Page 8 3095837524 loola up !!bon choix? - Page 8 68163 )
bon allez je vous laisse j'ai du monde !!biz
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:45

j'attends celle de kalista (avec le chassis noir)pour le debut de la semaine..et je vous donnerai mes impressions. le pb c'est qu'à force je deviens super exigeante avec le nombre de poussettes que j'ai eues.

donc soit je suis satisfaite et je la garde, soit y'a un truc qui n'ira pas et y'aura une annonce de plus sur le fofo!!!!!

j'ai hâte de l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:30

Son hamac est top
mais son poids me posait souci
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:50

Sierramike, voici le lien pour le reportage sur la loola up loola up !!bon choix? - Page 8 Tongue_g loola up !!bon choix? - Page 8 Tongue_g loola up !!bon choix? - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:21

Personnellement je n'ai jamais trop compris son succès. :)

Le poids n'est pas seulement un problème quand tu la portes pour la mettre dans le coffre, mais aussi dès que tu es en montée (poids de bébé+poids de la poussette+petites roues, ouille!).
Sans compter que je ne comprends pas trop l'intérêt: énorme pour une citadine (il y a plein de poussettes beaucoup plus compactes et légères), pas maniable, fragile, sav douteux, incapable de sortir des chemins goudronnés, hyper chère... sans compter la nacelle windoo: énorme et horriblement lourde... (personnellement windoo+bébé, à bout de bras, j'ai jamais compris comment faisaient les nanas qui viennent d'accoucher...) loola up !!bon choix? - Page 8 Sueur_g2

En fait pour le poids et l'encombrement, et surtout vu tes contraintes, je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre une tout terrain compacte (style phil&teds/red castle/jané/ew...), et plus tard une petite canne citadine? De toute manière tous les possesseurs de loola que je connais finissent par acheter une petite canne car la loola est trop lourde et trop grosse.
Alors quitte à se retrouver avec deux poussettes, pourquoi ne pas prendre une tt-terrain premier âge puis une canne compacte et citadine en complément?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:08

j'ai reçu ce midi la loola up de kalista! en chassis noir, elle pete!!!!

je ne me souvenais pas que le pilage depliage etait si facile! et j'avoue voir une difference de maintien du chassis avec la loola à poignées. elle se conduit tres bien, la barre n'est pas desagreable comme j'ai pu le lire. par contre je trouve ma puce un peu grande dedans et j'avais oublié la taille de la poussette. moi qui etait habituée à la bee+ et maintenant à la moon flac, j'avoue qu'elle est plus large. par contre pliée, c'est bluffant le peu de place qu'elle prend.

je pense que si j'avais un autre bebe en vue je l'aurais gardée mais là je me dis qu'à 21 mois ma puce est finalement tres bien ds sa moon. donc j'attends de recevoir mon pad turquoise et je la mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:30

ahhhhhhhhhhhh c'est toi qui l'a acheté la jolie loola en noir! j'avoue qu'elle est trop belle si j'avais les sous...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:34

si j'arrive à vendre la mura loola up !!bon choix? - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:48

Perso, la loola, en version up, je l'ai beaucoup appréciée, et justement ce guidon un peu souple qui "s'applatit" quand ça monte et qu'on pousse, j'ai trouvé ça d'un grand confort.

En revanche, Victor étant grand en taille (enfin surtout en buste), il avait la tete en haut du hamac à 14 mois.
Sérieusement, si j'avais eu un peu pls de place chez moi et l'utilité de l'engin, je l'aurais sans doute gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

Moi je n ai aimé que la up car la loola simple n a aucune suspension et est tres lourde a porter et meme a manipuler " si on passe de la cam a la loola c est une horreur" sinon ça peut aller!
le panier est rikiki et ce qui m agaçait c était le faite qu elle se rayait très facilement et les rayures je ne supporte pas................sinon le hamac est bien.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:51

j'ai eu la loola à la naissance de pauline et c'est clair que la conduite n'a rien à voir! je trouvais les suspensions tres raides pour la loola c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé à changer de poussettes..et dieu siat que la liste est longue maintenant!!!

si j'avais connu la loola up j'aurais peut etre pas fait autant de mic mac avec les poussettes..sauf peut etre pour me faire plaisir!!! et puis en noir elle est plus jolie qu'en alu!

j'appréhandais surtout au niveau du guidon...et je le trouve finalement bien. vais remettre pauline dedans demin et vais voir pour la taille mais elle touche dejà le haut du hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:36

maman les p'tits bateaux a écrit:
sans compter la nacelle windoo: énorme et horriblement lourde... (personnellement windoo+bébé, à bout de bras, j'ai jamais compris comment faisaient les nanas qui viennent d'accoucher...) loola up !!bon choix? - Page 8 Sueur_g2


Et ben on fait pas ! loola up !!bon choix? - Page 8 54258
J'ai cette nacelle, qui pèse en effet un âne mort, et je n'ai pas essayé plus d'une fois de porter nacelle + bébé, bien trop lourd ! (même quand l'accouchement commence à être lointain, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: