Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:17

oui pardon pour le pliage !!compacte comme la loola ou canne
si tu préfère!! je veux pas un pliage comme la trophy part exemple,
et pourquoi? parce que ça prend trop de place dans la voiture!!
pour les roues loola up !!bon choix? - Page 2 651904 ben j'aime quand c'est 2* deux roues devant
je vais allez voir celle dont tu me parle loola up !!bon choix? - Page 2 162934
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:22

ok donc j'ai été voir et j'aime pas du tout!!!une copine l'avais
et pour les roues une fois que le sable est coincé tu peu tjrs courir pour nettoyé surtout les petites roues comme ça!!
mais merci
maman les p'tits bateaux loola up !!bon choix? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:26

Ben achète ta Loola, puisque tu lui trouves plein d'inconvénients mais tu en trouves aussi à tout ce qu'on te propose d'autre loola up !!bon choix? - Page 2 206997 T'as l'air vachement motivée en tout cas pour celle-là (surtout si tu en rêves la nuit lol, pour moi c'est un signe en tout cas loola up !!bon choix? - Page 2 Mdr_gif ), donc fonce ! Si ça se trouve tu l'adoreras ;) Pis si c'est pas le cas, ben tu changeras... loola up !!bon choix? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:29

ca ne doit pas etre trop difficile a vendre une loola a mon avis parce que même si s est une vrai crasse (d'après ce que j'ai pu lire/entendre) elle plait
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:41

Apollinette a écrit:
Ben achète ta Loola, puisque tu lui trouves plein d'inconvénients mais tu en trouves aussi à tout ce qu'on te propose d'autre loola up !!bon choix? - Page 2 206997 T'as l'air vachement motivée en tout cas pour celle-là (surtout si tu en rêves la nuit lol, pour moi c'est un signe en tout cas loola up !!bon choix? - Page 2 Mdr_gif ), donc fonce ! Si ça se trouve tu l'adoreras ;) Pis si c'est pas le cas, ben tu changeras... loola up !!bon choix? - Page 2 483667

ne te moque pas lol! j'en rêve la nuit car ça me travail !!!
pour le reste c'est un peu ce que j'ai écrit un peu plus haut!!
je trouve rien d'autre et pis si ça ce trouve je vais l'aimer (oh c moi qui dit ça loola up !!bon choix? - Page 2 641966)
d’abord il faut que je vende la jané et il faut qu'elle parte au moins a 200 euro
bisous loola up !!bon choix? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:45

et pourquoi ne pas acheter simplement un hamac de loola à mettre sur un autre chassis bébé confort? loola up !!bon choix? - Page 2 Wink_gif
si c'est vraiment le hamac que tu aimes et pas le chassis?

mets un hamac loola sur une trophy, une élite, une high trek, une mila?
c'est Kalista qui mettait son hamac loola sur une de ses nombreuses high trek...


ou alors, sans trop se mouiller et prenre de risques, acheter ta loola d'occasion pour vraiment voir si elle te plait?
à un moment j'étais vraiment décidée pour en prendre une, et définitvement je trouve le chassis en lui même trop "chateau branlant" c'est ce qui a fait que je me suis orientée sur autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:50

mimine49 a écrit:
et pourquoi ne pas acheter simplement un hamac de loola à mettre sur un autre chassis bébé confort? loola up !!bon choix? - Page 2 Wink_gif
si c'est vraiment le hamac que tu aimes et pas le chassis?

mets un hamac loola sur une trophy, une élite, une high trek, une mila?
c'est Kalista qui mettait son hamac loola sur une de ses nombreuses high trek...


ou alors, sans trop se mouiller et prenre de risques, acheter ta loola d'occasion pour vraiment voir si elle te plait?
à un moment j'étais vraiment décidée pour en prendre une, et définitvement je trouve le chassis en lui même trop "chateau branlant" c'est ce qui a fait que je me suis orientée sur autre chose.




Moi ce qui m'avait de suite déplu quand j'ai acheté ma Loola, c'était le jeu qu'elle avait quand on remuait les poignées en latéral... y a tout le châssis qui branlait à droite et à gauche, c'était effrayant... le seul moment où elle était un peu rigidifiée, c'est quand je mettais le Creatis dessus... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:50

(edit double post pardon)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:51

non pour le hamac car j'aime que la trophy mais je l'est vendu car c'etait un vrai tank même une fois plier loola up !!bon choix? - Page 2 206981
et pour la loola up d'occasion ça me fait un peu peur!!car dans ma région il y a pas une seule annonce(bon coin)
dans toutes la france oui mais pfffff l'envoie d'une loola up je suis pas sur chaude loola up !!bon choix? - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:15

en version guidon, le chassis est plus rigide qu'en version poignée

moi aussi j'aime beaucoup le hamac loola, mais à part sur la trophy, je vois pas d'autres chassis qui soit bien chez bb confort loola up !!bon choix? - Page 2 Sleep_gi

je vais te proposer une poussette mais elle se vend qu'en trio (en tout cas quand je l'ai cherché)

c'est la ottuto d'inglesina, pliage parapluie, assise réversible, double roues devant/derrière et guidon

loola up !!bon choix? - Page 2 Otutto_450299

je sais que le chassis se vend seul sur newbabyland, mais je ne sais pas si on peut trouver l'assise toute seule (à vrai dire je n'ai jamais cherché loola up !!bon choix? - Page 2 Sueur_g2 )

loola up !!bon choix? - Page 2 20070521183217920

loola up !!bon choix? - Page 2 20070521183217937

elle ressemble à la trophy dépliée, mais avec le pliage de la loola/pliko switch


Dernière édition par eldaviken le Mar 5 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:17

j'aime beaucoup celle la elle me fait penser a la simplicity (sauf que la simplicity on sais pas changer de sens le hamac)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:19

alors toi tu fait de la télépathie avec moi!! loola up !!bon choix? - Page 2 Clap_gi2
jetait en train de la regarder sur un site d’ailleurs pas fait attention au nom!!
bref j'aime bien mais je veux pas le trio!!
il y a un magasin qui la fait je crois (les bébé de sabine)
et pour le châssis de la loola il branle beaucoup moins en up
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:21

le chassis blanc est pas mal avec l habillage mauve
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:21

c clair mon homme adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:26

loola up !!bon choix? - Page 2 Very_ver loola up !!bon choix? - Page 2 Very_ver
mais je crois que la coque est pas super en crash test loola up !!bon choix? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:31

qu'est-ce qui ne va pas exactement dans le hamac de la jané ?
ta fille glisse ? elle est trop droite ?
parce que l'assise de la ottuto ressemble à l'assise de la switch que tu as déjà eu si je me rappelle bien loola up !!bon choix? - Page 2 651904

ça va être compliqué !

tu pourrais essayer de prendre un hamac loola sur un chassis activ life loola up !!bon choix? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:36

elle ce plie comment la activ life ?

oui elle glisse tout le temps du coup elle râle!!
il y a que dans la switch et la trophy qu'elle a fait des sieste terrible et était a l'aise !!
mais trophy: tank et switch : poignée et confort loola up !!bon choix? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:45

hs : j'adore la ottuto !!!!!! loola up !!bon choix? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:46

elle se plie comme la streety
en fait c'est l'ancienne version de la streety, mais avec 4*2 roues

mais bon, si ta puce était bien dans la switch, ça devrait bien le faire dans la ottuto
mais il faut la trouver, là est tout le problème loola up !!bon choix? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:47

nini a écrit:
hs : j'adore la ottuto !!!!!! loola up !!bon choix? - Page 2 355952

loola up !!bon choix? - Page 2 846519 je ne la connaissait pas du tout mais je ne la trouve pas seule
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:50

voici les colorie de la loola up!!!
loola up !!bon choix? - Page 2 Wink_gif
http://newbaby-digne.com/4,1952,2011---Loola-Up-de-Bebe-Confort
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:56

lili64 a écrit:
bon alors là je sais plus quoi choisir moi loola up !!bon choix? - Page 2 651904
ce qui m'en bête c'est que ma crevette ce sent bien dans la loola up!!
elle est pas plus maniable en up?
c 'est 2 loola simple que tu a eu?

oui ce sont 2 loola simples, mais je ne vois pas en quoi le guidon la rendrait plus maniable loola up !!bon choix? - Page 2 651904
ce qui à mes yeux la rend peu maniable, ce ne sont pas ses poignées, mais son poids, ces fameuses doubles roues à l'avant auxquelles tu as l'air de tellement tenir (et je ne comprends pas pourquoi en dehors du côté esthétique éventuellement), le fait que les 4 roues sont alignées.....

mais bon les filles ont raison, prends celle-là puisque tu reviens dessus quoi que les autres te proposent!

y a au moins deux avantages: elle est tellement commune que tu n'auras aucun mal à en trouver une d'occase (et très peu utilisée, beaucoup de gens la revendent très vite quand ils voient la cata que c'est au quotidien), ni à la revendre puisque comme elle plaît, tout le monde en veut.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:59

Je cherche aussi lol pour la ottuto..
En plus, comme je cherche une poussette pour chez mes parents, je pourrais garder la ottuto pour moi et leur passer ma pliko lite.....

Pour revenir au sujet, j'ai eu la loola up, pas longtemps, et pareil je ne risques pas la reprendre.
Mais tu as l'air décider lili64, alors pourquoi hésiter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:59

oui c ce que je vais faire loola up !!bon choix? - Page 2 Diablocl
c pour ca que je vous est mit les couleurs
j'ai une question!!!!!
il y une différence entre les ancien et nouveau modèle de hamac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: