Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:45

merci Coralie, j'avais lu que tu t'étais dit pareil avant, mais compris que c'était juste une impression du coup... désolée ! loola up !!bon choix? - Page 7 Boulet2_

krevet', merci, je vais chercher si je les trouve du coup !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:59

c'est rien loola up !!bon choix? - Page 7 Wink_gif

je sais pas si j'ai des photos de l'interieur de la windoo pour comparer, mais la seule chose que j'aimais beaucoup sur la windoo était le matelas, il était vraiment top et il me semble qu'il était plus épais que celui de la streety...
Mais là peu importe j'ai mis une peau d'agneau et si ils faisait la même en ma taille j'irai m'y coucher!! loola up !!bon choix? - Page 7 Tongue_g

loola up !!bon choix? - Page 7 Img_2817

loola up !!bon choix? - Page 7 Img_2818

Là on voit bien qu'elle est quand même spacieuse

loola up !!bon choix? - Page 7 Img_2816

(je vais chercher les photos de ma windoo)
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:02

oui en effet on voit bien l'espace qu'il y a dedans quand même ! Et l'argument de son poids n'est pas négligeable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:15

Je viens de faire une photo pour comparer avec ma windoo que j'ai eu en Juillet:

loola up !!bon choix? - Page 7 Windoo13

Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:20

Merci coralie !!

Donc à ce que je vois, à part le matelas de la windoo qui a l'air plus épais, pas de grande différence... Je pense donc opter pour la streety qui a presque 2 kilos de moins quand même loola up !!bon choix? - Page 7 Le_fou_j

c'est chouette j'avance doucement dans mes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:30

+1 j'ai eu les deux en meme temps et la streety c'est le bonheur , la windoo est vraiment très très lourde vide , il faut les deux mains pour la déplacer , la streety , ça va tout seul on à l'impression de porter un cosy


niveau place c'est pareil , c'est la forme de la windoo qui donne cette impression de "plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:02

LA streety est facile et légère et la louloute de + de 7 kilos y rentre bien .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:09

Oui moi j'ai une version fermeture éclair c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:05

alors moi aussi j'avais hésité entre windoo et streety et j'ai pris la streety pour mettre sur ma high trek:
-elle est beaucoup plus légère
-la poignée de transport est plus pratique
-les zip sont plus pratiques que de déclipser le tablier: ça fait moins de bruit et ça réveille moins bb!
-le look sur la high trek fait plus sport; moi je préfère loola up !!bon choix? - Page 7 Wub_gif2

j'avais comparé les 2 matelas en magasin et ils ont la même dimension (à quelques mm près en largeur): fallait voir la tête de la vendeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:28

lonie: elle est belle la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:38

moi j'adore la streety, belle, légère, le tablier qui se zippe...

mais j'ai pris la windoo ..... loola up !!bon choix? - Page 7 Gne_gif_

ben ouai, ils n'ont pas sorti de streety optic pistache ces gros loola up !!bon choix? - Page 7 Boulet2_ de bebe confort lol! loola up !!bon choix? - Page 7 Mdr_gif

et comme j'adore l'optic pistache hein.... loola up !!bon choix? - Page 7 Mdr_gif loola up !!bon choix? - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:15

J'imagine la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:01

lili64 a écrit:
lonie: elle est belle la tienne
loola up !!bon choix? - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:02

sofinette a écrit:
J'imagine la tête !!!
Je crois qu'elle n'avait encore jamais vu personne sortir les matelas des nacelles pour les comparer loola up !!bon choix? - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:14

coucou!!
ça y est j'ai ma loola up loola up !!bon choix? - Page 7 Big_sour !!
bon j'avoue que je préférais ma jané et mon homme aussi, mais elle est bien et ma fille est très bien dedans.
Bon pour l'instant je m'en suis pas servie car ont a été la chercher cette après midi et après j'ai tout monter puis donner le goûter a ma puce et enfin partie chercher ma grande !!
je me rattraperais demain ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:43

Bonjour lili,

Peux-tu me dire finalement si tu l'as appréciée cette Loola Up ?

Je me permets de remonter ce post car je suis bien parti pour la Loola Up ...

J'explique : on avait une Skate jusque là (on l'a encore). Elle a eu ses côtés très pratiques et confortables, de bonnes suspensions, et un prix très intéressant. Mais voilà : trop encombrante !!! Et quand je dis ça, je parle de la version démontée/pliée pour mettre en voiture ...
Ras le bol de démonter la poussette en morceaux en fin de balade, et de tout remonter une fois à destination, de bouffer tout le coffre avec le chassis + 1 place passager arrière pour le hamac ... Nous habitons la campagne, mais on ne s'y promène pas beaucoup. La poussette sert de temps à autres sur pistes en bitume et rarement sur chemins "country". C'en est arrivé au point où c'est tellement pénible à chaque saut de puce en voiture qu'on porte le petit dans les bras, ou qu'on annule carrément la sortie (voir pour une course "restez dans la voiture j'y vais vite et je reviens" ...). Donc finalement la poussette ne sert pas beaucoup. Pour dire : ça fait 3 semaines que le hamac est posé dans mon garage et qu'on n'a pas eu besoin de le reprendre ...

Donc à la recherche d'une nouvelle poussette avec pour critères :
- pliage compact, doit passer dans la largeur du coffre
- guidon/poignées HAUTES (je mesure 1m93 !!!)
- qualité de fabrication
- rien à démonter pour la plier/déplier

J'explique le point poignées hautes : même sur la Skate, si je me tiens debout en poussant, je shoote dans la poussette ou dans les roues avec les pieds en marchant. Si j'éloigne la poussette de moi, je me retrouve à marcher légèrement courbé et je choppe un mal de dos terrible après 50 mètres ...

On a vu la Aubert Vitamin : pas chère, pliage bizarre, un peu tordu au niveau "mécanique" et poignées pas assez hautes.
On a vu la Chicco I-Move : super confort, guidon superbement haut, un régal ! Mais trop chiante à plier et trop encombrante !
On a vu la Loola Up : guiddon suffisamment haut, roulage agréable, ça donne une impression de solidité et de bonne fabrication (pas branlante), pliage pas si compliqué que ça, en deux fois j'avais pris le coup de main, taille pliée qui convient parfaitement à mon coffre (pile poil en largeur, je peux la pousser au fond du coffre, elle passe sous le rideau et laisse plein de place pour charger tout le reste, et toutes les roues sont du même côté contrairement à la Vitamin, donc un seul côté du coffre à protéger pour ne pas tout dégueulasser), rien de parasite entre les roues, mes pieds passent dessous sans shooter dans rien
On a vu la MacLaren : j'ai eu l'impression qu'elle allait se désintégrer quand je l'ai touchée tant les ajustements metalliques sont branlants et imprécis, poignées trop basses malgré le téléscopique (d'ailleurs 5 cm de réglage possible sur des barres métalliques qui doivent en faire 60 de long, de qui on se moque ?)

Bref, malgré toutes les critiques que je peux lire sur le forum il n'y a guère que la Loola Up qui m'ait convaincue après tests en magasin ... En plus on la trouve dans les 300 euros sur le net, et on s'en fout relativement du poids : on ne la porte presque jamais ... Elle reste toujours dans le coffre, jamais besoin de la trimballer dans des escaliers ou ailleurs ...

Alors que faire ? Craquer après avoir testé en magasin ? Ou avoir peur en lisant ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:53

Moi je l'aime beaucoup la Loola Up, si tu as été sur le post de la loola up, tu verras toutes les éloges que j'en ai faite !

mais pour moi le poids compte énormément : je plie/déplie la poussette de très nombreuses fois par jour, pour la mettre dans le coffre, et ayant un dos fragile, la loola up avec hamac était trop lourde pour moi. Le châssis nu lui même ne pèse pas bien lourd et c'était très agréable pour moi de la plier dans ce cas de figure.

La remplaçante parfaite pour moi pour le poids/pliage a été la bugaboo bee.

PLus légère, mais le pliage n'est pas moins compacte.
Par contre avec le hamac face aux parents, il faut prendre le coup de main, enfin, le coup de pied loola up !!bon choix? - Page 7 Tongue_g

Le guidon de la bugaboo bee+ monte plus haut que celui de la loola up et part bien en arrière, on ne tape pas les pieds dans la pédale de frein loola up !!bon choix? - Page 7 Diablocl Je suis moins grande que toi, mais avec mes talons je monte à 1m80, et j'ai une fâcheuse tendance à me cogner les pieds dans les barres centrales de poussettes ! loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052
J'ajoute également que la loola up est moins maniable que la bee+ mais à son avantage, la loola up passe des terrains plus abimés que la bee+.
j'espère t'avoir aidé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:01

La loola NEUVE n'est pas branlante mais sinon... en plus elle bute au moindre caillou et n'est pas maniable du tout! En guidon très haut il y a les péricles elles sont lourdes mais à priori tu te fous du poids. Sinon les musty?

Edit: pour ne pas trop polluer je t'ai fait un post où j'ai regroupées les poussettes à guidon haut que je connais: lien


Dernière édition par Artémis le Dim 20 Nov 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:26

Je n'ai pas trouvé que ma loola up était branlante après 1 an d'utilisation intensive : soigneuse comme je suis, je ne l'ai pas "maltraitée", comme certaines personnes le font loola up !!bon choix? - Page 7 Diablocl
Elle a été nettoyée, huilée.. Il est vrai qu'il y a des poussettes robustes, qui malgré des traitements difficiles, tiennent le coup. Des poussettes comme des bee/volo/trophy/quinny/loola/high trek, peuvent mal vieillir si elles ne sont pas "soignées", c'est vrai.

En mettant le modulo drive sur la position roues droites, je passais mes trottoirs défoncés à l'époque (on n'avait pas encore de macadam : ils l'ont fait l'année dernière loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052 !)
Bon après, c'est certains que pour du vrai tout terrain, il faut oublier loola up !!bon choix? - Page 7 Diablocl loola up !!bon choix? - Page 7 409422
La bee aussi d'ailleurs loola up !!bon choix? - Page 7 829224

voilà mes trottoirs-cailloux de l'époque !

loola up !!bon choix? - Page 7 59020355
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:36

Moi je l'a trouve galère sur ce type de terrain mais en même temps à côté j'avais droit à une shop and jogg... Mais même plus tard je trouve les Maclaren bien plus maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:39

Tu n'avais pas du l'essayé avec les roues droites loola up !!bon choix? - Page 7 Rolleyes

Ma volo m'a fachée cet après midi : les roues avant "glissaient" sur le carrelage du Super U loola up !!bon choix? - Page 7 Devil_gi résultat pour tourner elles ne bougeaient pas loola up !!bon choix? - Page 7 206981 ! mais une fois dehors sur le bitum, plus de souci loola up !!bon choix? - Page 7 Blink_g2 ... je me demande si ce n'est pas que mon lulu commence à devenir lourd ! mais pourtant loola up !!bon choix? - Page 7 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:43

Si si avec roues droite et en version up donc avec guidon. Un cauchemar ce guidon! J'avais mal aux mains avec!!

Non mais c'est définitif je déteste la loola!! Après elle se vend très bien donc les gens doivent aimer mais moi je ne peux pas!

Et tu sais, kali, il y a peu de gens au monde qui soit aussi soigneux que toi avec leur poussette. loola up !!bon choix? - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:55

loola up !!bon choix? - Page 7 Tongue_g loola up !!bon choix? - Page 7 Wub_gif2

c'est vrai que ce guidon est "spécial", je sais que coconut aussi avait mal aux mains avec ! en plus toi, tu as des soucis aux poignets, c'est absolument ce genre de guidon "en équerre" qui favorise de telles douleurs ! toi ma belle, il te faut des guidon cameleon ou bee loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052 loola up !!bon choix? - Page 7 777476 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 3:14

C'est l'Homme qui va être contente de l'apprendre, déjà qu'une poussette de plus de 100euros ça le choque alors de bugaboo!! loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052 loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052 loola up !!bon choix? - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:25

Alors pour te donner mon avis, je mesure 1,85m et avec mes tallons, je fais parfois ta taille loola up !!bon choix? - Page 7 Wink_gif !

- Moi j ai pris la Loola Up pour le guidon qui était le plus haut de toutes les poussettes chez ADBB & Hautbert et puis elle est super simple à plier, tu peux la customiser (ça je l'ai appris en fréquentant le forum) et en plus quand bébé est petit c est le pied car juste le chassis plié ça va derrière les sièges dans la voiture ... Et ce que j'ai apprécié c est la position faced parent !

Par contre mon regret c est vrai qu elle n est pas tout terrain (enfin en mettant les roues fixe ça passe) moi pour ce pb j'ai acheté une poussette d occas' La red castle Shop and Jogg 1 le guidon et est encore + haut c est le top pour du tout terrain !!! Merci à celles du forum qui m'ont encouragé !!

POur la loola moi je suis passée par ce site et ça ma coûté à l époque la moitié moins cher que chez ADBB !

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: