Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:46

Je suis contente de voir qu'après avoir fait la cobaye en étant la première à commander la Xtreet, toutes celles qui m'ont suivie sont ravies!

Précision: la version "bout de tissu" doit être une première génération. La mienne ressemble à la photo du coloris marron.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:24

Merci pour vos photos les filles! C'est encore plus encourageant, quand on vois en plus que la poussette passe derrieres les sieges emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dent_qui .

Frozzie, sur les 2 versions dont j'ai mis les photos, il n'y a pas ce fameux bout de tissus! Donc est ce une vieille version ou une version différentes selon le pays? (Je suis de Belgique).

La vendeuse m'a appelée pour me dire que la sable est rentrée, je vais essayer de vite passer la voir la en rentrant du boulot, voir de 1) si il y a ce fameux tissus, de 2/ voir laquelle version c'est.

Mais je ne pense pas qu'elle pourra m'en dire plus vu que cette poussette n'est pas connue, et je ne sais vraiment pas a qui m'adresser pour etre sur d'avoir la "derniere" version emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904 .

En tout cas OUI tu as bien fais de ta lancer avec cette poussette, elle est canon!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:14

@Melicieuse :
question securite, c'est pas prudent la poussette au pied de la banquette arriere emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif

@Dowotidoo :
tu as ete voir sur le site Oxybul, ils livrent la Belgique pour 12-15eur et toujours d'actu la promo a 220eur ?? sinon chez Eurekakids
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:03

cocci : je ne prône pas d'installer les poussettes au pied des banquettes arrières ! J'ai pris des photos pour des interessées si tu avais lu les posts précédents emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif


Belle Maman a testé la poussette aujourd'hui et voilà une nouvelle conquise emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:43

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 371806 Mélicieuse pour les photos ! En plus d'avoir la même voiture on a les mêmes sièges lol! .

Pour ce qui est de mettre la poussette aux pieds si c'est bien calé comme sur la photo ça ne devrait pas bouger à moins de faire des tonneaux bien sûr ! Par contre après c'est clair que ça dépasse pas mal et je crains fortement que ça gène au niveau des pieds et qu'il tape dessus !

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904 Du coup moi je ne sais toujours pas si je vais craquer ou pas ... La Xtreet me plaît d'avantage mais vue comme ça dans le coffre c'est même pas la peine, elle prend trop de place. Aux pieds elle dépasse trop mais bon ça rentre. La Callisto serait plus pratique pour mon usage mais introuvable en ce moment à un prix raisonnable dans un coloris sympa et puis niveau look je suis franchement moins fan emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Huh_gif .

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 777476 En plus mon petit dernier a quand même 21 mois, il faut sérieusement que je pense au sevrage moi emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Sueur_g2 . C'est trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:51

@ Melicieuse :

sorry j'ai pas ete tres attentive emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Sueur_g2
mais tu donnes des idees avec tes photos emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904

@ Celineg31 :

nan meme tres bien calee, c'est pas prudent !
elle risque de blesser tes enfants en cas de freinage brusque ou de choc, je n'ose imaginer pour les tonneaux.
je ne te cite pas tous les conseils de prudence de la securite routiere ...
sur le site de la securite routiere (http://www.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/DP_PgsCourts_090211-2_cle652132.pdf) ils citent une emission C'est pas sorcier :
"Le danger des objets mal rangés
Fred nous montre qu’à l’intérieur d’une voiture, une plage
arrière encombrée gêne la visibilité du conducteur. Un
simple sac peut devenir un véritable projectile. Alors qu’il ne
pèse que 4 kg, un sac projeté lors d’un choc frontal à
130 Km/h continue sa course dans l’habitacle avec une
force équivalente à 175 kg. Il est donc préférable de ranger
sacs et objets dans le coffre de la voiture."

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 869154
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:14

cocci-coccinelle tu fais bien de préciser !! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 409422

céline c'est sur que la callisto est plus passe partout quant à son pliage..n'ayant qu'un loulou et un grand coffre chez nous ça ne nous pose aucun problème !!
mais ça doit être emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 22707 pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:20

Merci Cocci-cocconelle pour ton rappel. Certe je n'ai pas l'intention de la ranger la tout le temps, mais si un jour mon coffre était rempli je pourrais être tentée donc c'est toujours bon de se remettre les idées en place emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif .

Je dois meme avoué que chez nous y a toujours bien des petites choses qui trainent sur la banquette ou au sol de la voiture, et ca ne m'est meme jamais passé par l'esprit que lors d'un accident tout ca voleraient emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Sueur_g2


Oui il y avait une promo sur Oxybul, mais je pensais que c'était sur une sorte de mauve, que je n'aime pas emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g , et avec les frais de port je n'y gagne pas vraiment.
Ici je l'ai trouvée dans un magasin entre mon lieu de travail et la maison, pour 249 euros je l'ai direct emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dent_qui

Elle est arrivée hier, je suis biensur passée la voir emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 IconLove ,j'essaye de ne pas craquer avant la paye, mais je suis en congé aujourd'hui et... Pfff je me retiens lol!

Voila je peux enfin vous montrer ce fameux "bout de tissus" dont je vous parlais. Désolée pour la qualité de l'image mais j'ai pris les photos de mon téléphone sur le modèle exposé en rayon

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Img0984o


emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Img0983ci



Voila, alors après discussion avec la vendeuse, elle me dit que c'est le dernier modèle sorti, car ils ont ouvert le magasin il y a peu, et qu'ils ont recu les derniers modèles dans tout ce qu'il vendent.
Puis on a regardé sur le site de babyhome ensemble, et c'est ce modèle qu'ils exposent mais SANS cette protection. Ahaha je m'y retrouve plus!

Par contre après exament, cette protection se retire entièrement. C'est bizarre que vous ne l'avez pas recue aussi, elle s'attache par deux pressions dans la poussette et une à l'extérieur. Personnelement je la trouve inutile vu que comme on se le disais avec la vendeuse, aucun risque que l'enfant ne se coince le doigts une fois la poussette ouverte. Comme elle disait, au pire quand le soleil tape vraiment sur le plastique, ca peut etre moins chaud avec ca, mwai... A mon avis je vais vite le retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:31

Je pense que celle avec la protection tissus est plus ancienne, la plupart des marques a changé les charnières des poussettes suite à l'incident des Maclaren ICI.

Entre temps, beaucoup de marques ont fourni des protèges charnières en tissus.
Anciennes:
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Maclaren_hinge_recall

Protections
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Maclaren%2520Recall%5B1%5D

Nouvelles
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 626267-1
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:39

Cocci je suis mais entièrement de ton avis en ce qui concerne ce que tu cites et notamment en matière de sécurité routière. Mais après il y a je pense une différence entre des objets posés sur une plage arrière (ce que je ne fait jamais) et des sacs ou la poussette que je cale aux pieds des enfants et qui ne peuvent bouger en cas de choc frontal, latéral ou arrière.

Et donc à moins de faire des tonneaux, ce qui heureusement arrive moins fréquemment qu'une collision classique je ne pense pas prendre beaucoup de risques ou du moins ils sont mesurés. Après c'est sûr que dans l'idéal ne rien entreposer dans l'habitacle est plus sûr. emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif

Après si tu as une vidéo ou une démonstration physique dans le cas de collision frontales, latérales ou arrières d'objets bien calés qui arrivent à décoller du plancher de la voiture pour se balader dans l'habitacle et atterrir je ne sais où, je suis emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 452548 et certainement que je modifierai mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:42

Je suis tout à fait daccord avec toi Cuinou. La seule chose qui me trouble, c'est que sur le site officiel de babyhome, elle est présentée comme je vous la montrer, sauf qu'elle n'a pas cette protection.

Moi ici j'ai vu la version avec protection, et vous avez une autre version, et sans protection, je m'y perds!

J'ai demandé à la vendeuse depuis combien de temps elle avait celle qui était exposée, elle m'a dit 2 mois, donc je me suis dis que la mienne serait peut etre d'une génération d'après vu qu'elle l'a recue hier, mais je lui ai pas tout fait déballer.

En fait que ca soit l'une ou l'autre ca m'est plutot égal, je suis assez grande que pour ne pas coincer les doigts de mes nenettes dedans emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g , mais c'est à la revente, je veux pas avoir un "vieux" modèle.

C'est la raison pour laquelle j'avais acheté ma Stokke neuve en décembre, parce que les occasions etaient toutes anciennes générations et que elles se revendraient pas bien. (Bien que la j'ai mis la neuve de 6 mois en vente et que c'est pas la plus recherche, je sais pas quand je vais m'en débarasser!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:51

Ben moi j'y vois celle avec les charnières rondes emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 X_tiff10

Seule la première photo a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:55

je pense comme Cuinou que celle sans tissu est la plus récente également !
La poussette n'est pas vieille et quand elle a gagné en 2010 le red dot c'était avec le modèle avec tissus (voir ici)
La version "améliorée" doit être celle de 2011..
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:06

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904 Mélicieuse sur le lien que tu as mis on ne voit pas le bout de tissus qui vient recouvrir la charnière ou alors suis bigleuse lol! .

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 781ec210

C'est quand même étonnant ces 2 versions surtout sur un modèle aussi récent, je pencherai également comme vous mais plus j'y réfléchie emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 22707 plus j'ai le doute puisqu'on arrive pas à trouver des photos sur le net du modèle avec le bout de tissus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:08

Mais ils ne vont pas mettre des photos avec le tissus pour des fins promotionnels, ce n'est pas très esthétique, ça "casse" la ligne et surtout ça dit "ah oui nos charnière coupent les doigts alors on a du y mettre une protection bariolée" emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g

Il n'y a que deux modèles: charnière carrée ou ronde. Si tu as le modèle carrée t'auras une protection. Tu n'as pas besoin du tissus si t'as la charnière ronde qui est "sûre".
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:20

Cuinou a écrit:
Mais ils ne vont pas mettre des photos avec le tissus pour des fins promotionnels, ce n'est pas très esthétique, ça "casse" la ligne et surtout ça dit "ah oui nos charnière coupent les doigts alors on a du y mettre une protection bariolée" emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g


Pour des expertes c'est clair, mais pour des novices je suis pas sûre que ça saute aux yeux ! Moi à l'achat je me demanderai plutôt mais pourquoi il y a ce tissus en plus et penserai que c'est une amélioration dans la mesure où je n'aurai pas connaissance d'un ancien modèle vue que la poussette est assez récente en plus.

Citation :
Il n'y a que deux modèles: charnière carrée ou ronde. Si tu as le modèle
carrée t'auras une protection. Tu n'as pas besoin du tissus si t'as la
charnière ronde qui est "sûre".

Après en y regardant de plus près effectivement avec cette histoire de charnière carré de 2010 et ronde de 2011 c'est l'explication la plus probable. Ils sont malins ... mais moins que les expertes du fofo emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:27

Cuinou ton explication est tout à fait cohérente.

Dommage que personne n'ait recu l'autre, voir si sur le net il la présente sans les protections, mais qu'a coté de ca ils les livreraient avec.

La ca me casse bien par contre. Le dernier espoir que j'ai c'est que celle d'expo en rouge au magasin soit la depuis 2 mois et que la mienne vient d'être commandée, j'ai espoir que ca soit le nouvelle.

Mais je me demande si le magasin ne passe pas par un intérmédiaire qui fournirait ce qui lui reste de l'ancienne.
Il faudrait que je montre à la vendeuse les autres photos sur babyhome, on avait pas tout regardé.
C'est comme sur eurakids, il n y a que la nouvelle en marrons qui soit la nouvelle version, dans les autres couleurs c'est l'ancienne.

Grrrrrr ca m'a bien cassé la! La nana me l'a réservée et tout, je me vois pas exiger qu'elle se débrouille pour trouver autre chose que ce qu'on lui fourni emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:44

Ah oui la vendeuse est peut être tout à fait honnête! Mais si le revendeur écoule les anciens stocks... emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 22707

Mais bon en soit cela ne change pas grand chose, il me semble pas que les "anciennes" Maclaren se vendent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:46

Et puis ce n'est pas une question d'expertise "poussette"... c'est un cas qui est passé aux infos dans tous les pays, c'était assez médiatique emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 206997
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:47

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904 Effectivement sur Eurekakids on voit en photo l'ancienne version sur tous les coloris sauf la chocolat et au prix fort en plus ! Après est-ce qu'ils envoient l'ancien ou le nouveau modèle ??? Du coup avec les frais de port pratiqués par La Poste pour l'étranger si retour emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 206981 pour moi c'est clair. A ce prix, il pourrait au moins la solder.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:49

celineg31 a écrit:
Cocci je suis mais entièrement de ton avis en ce qui concerne ce que tu cites et notamment en matière de sécurité routière. Mais après il y a je pense une différence entre des objets posés sur une plage arrière (ce que je ne fait jamais) et des sacs ou la poussette que je cale aux pieds des enfants et qui ne peuvent bouger en cas de choc frontal, latéral ou arrière.

Et donc à moins de faire des tonneaux, ce qui heureusement arrive moins fréquemment qu'une collision classique je ne pense pas prendre beaucoup de risques ou du moins ils sont mesurés. Après c'est sûr que dans l'idéal ne rien entreposer dans l'habitacle est plus sûr. emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif

Après si tu as une vidéo ou une démonstration physique dans le cas de collision frontales, latérales ou arrières d'objets bien calés qui arrivent à décoller du plancher de la voiture pour se balader dans l'habitacle et atterrir je ne sais où, je suis emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 452548 et certainement que je modifierai mon comportement.

ya une difference entre ne pas savoir et pondre sa propre theorie emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif
=> video crash-test qui fait peur (ford c-max), et tu en trouveras pleins d'autres qui te montreront que les sieges et l'habitacle ne restent pas statiques lors du choc, ta poussette ou un sac pose aux pieds, ne resteront pas cales "sagement".



c'est pour les memes raisons qu' "on" conseille d'attacher les sieges-auto pendant les trajets meme si ya personne dessus emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 409422

chui pas la pour te faire la lecon emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 777476 mais c'est un forum public et ta "theorie" pourrais faire des adeptes.
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 266271

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:06

J'ai bien regardé cette vidéo et c'est clair que ça fait toujours peur ces crash tests. Comme je te l'ai déjà dit je suis entièrement de ton avis. Je ne prône pas de remplir l'habitacle de ma voiture. Mais j'avoue que quand mon coffre est plein je met la poussette bien calée et j'assume ce risque. Pour ce qui est d'un siège auto non fixé c'est de l'évidence puisqu'il est placé sur un siège en hauteur. Pour le reste placé sur le plancher entre les 2 sièges ça reste pour moi toujours à démontrer : à savoir si la force exercée est suffisante pour soulever en hauteur l'objet et l'extraire de son emplacement. Et comme je n'ai pas l'intention de faire perso le crash test je conseille à tout le monde de ne pas mettre quoi que ce soit à l'intérieur de son véhicule c'est plus sûr. emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:16

je viens de m'apercevoir d'une date marqué sous le carton de la Xtreet : 26/01/2011
Je reste sur l'avis que celle que l'on a toutes sur le forum sont les plus récentes..et toujours aussi ravie emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:17

Je l'ai aussi depuis mardi aprem emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dentenm2 .

Bon je quitte du boulot, j'essaye de revenir dans la soirée et si j'ai le temps passer au garage voir la date sous la boite emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif , mais dans tous les cas c'est pas la même que vous, mais nickel quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: ann   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:11

Il est temps que je me décide a ENFIN poster les photos emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Sueur_g2 , et mes impressions après +/- 3 semaines.

Alors je suis KO de ma poussette emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 IconLove

On a testé le parc avec ses gravier, elle est passée sans souci! Une petite fille roulait en vélo a 4 roue et a du en descendre car elle n'arrivait plus a avancer, nous somme passé fierement a coté avec notre joujou emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dent_qui

Le pliage et dépliage se fait en 2 sec! Encore plus facile que la quest.

On a eu l'occasion de traverser une longues pelouse aussi au parc, avec pente monté / descendre, alors on va pas dire que c etait super easy, mais franchement elle a pas patiné ou autre, fallait juste un peu d'huile de bras, normal elle reste canne emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wink_gif

Niveau suspension je suis pas une pro, mais Jalia était moins "balotée" dans tous les sens (surtout niveau de la tete) que dans la Stokke Xplory emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 651904 , peut etre du à la hauteur de l'une et l'autre.

Niveau couché, nickel pour un bébé de son age (7 mois demain), niveau assise, la je confirme que c'est son gros point faible, elle ne s'en plaind pas encore mais ca risque d'arriver. J'ai fais la manipulation dites quelques page avant, mais je n'ai pas coupé au meme endroit, car ca n'avait pas l'air de changé grand chose, j'ai décousu à l'endroit ou il y a la "pince", donc derriere le dossier.

L'habillage pluie se met vraiment bien, c'est meme "design" emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Tongue_g

Le panier est vraiment bien bien grand!

Un petit "hic" c'est le bruit des roues! Mais j'ai le petit kit avec de l'huile je pense mais je ne l'ai pas encore utilisée.

J'ai acheté un nid d'ange mac laren, il va parfaitement dessus au niveau des mesures! Mais bon c est pour l'hiver je vais devoir etre patiente ca va etre dur dur, j'ai pris le modèle juicy couture marron avec la "fourrure", magnifique sur la poussette beige emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wub_gif2 .

Par contre dur dur de de défaire les bretelles pour mettre la chancelière emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Le_fou_j , donc je l'installerai définitivement en hiver, j'essayerai de faire des photos mais sans l'attacher.

Pour l'été je voudrais acheter un liner, les mac laren c est sur ils vont dessus, mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux. Idéalement j'aurais aimé un rose pâle uni. Si vous avez une idée qui est compatible...

Voila quelques photos:

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dsc04868x


Pliée avec les 4 roues:

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dsc04870y


Pliée sans les roues arrières (qui se détachent en un clik):

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dsc04871x


Avec l'habillage pluie et le repose jambe relevé:

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dsc04883g


Un bébé de presque 7 mois bien dans sa poussette emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Wub_gif2

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Dsc04891a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: