Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:59

ah merci cuinou, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:58

je viens de la recevoir aujourd'hui, il y a eu un petit pb chez Oxybul mais ils me rembourseront les FdP donc c'est parfait !!
Ralala qu'est qu'elle est beeeeeelle ! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 68163

J'ai bien fait de la prendre en beige qui est plus un taupe un peu irisé ! Vraiment elle est très élégante comme poussette, ultra maniable..je me suis amusée toute seule dans l'appart !
Voici quelques photos rapides car je dois voir une amie qui vient d'être maman de jumeaux emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Bounce3_
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0411

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0412

ET Babou fier avec notre nouvelle poussette et son Kaloo !
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0413

Voilà je file maintenant..je veux m'amuser avec l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952 elle est super-belle emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 355952

si y'avait pas eu la bee+, moi aussi j'aurais craque !! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 2677 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 2677 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:37

Elle est super belle de cette couleur. Si j'étais riche je me ferai un garage à poussettes comme les milliardaires avec leur collection de ferraris emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

J'aime!

J'ai trouvé un magasin ici qui la vend, j'ai été la voir, touché, plié et je suis séduite! Dommage j'avais pas bébé avec!

J'ai meme pu épater la vendeuse en lui apprenant qu'en décousant un peu l'assise pouvait etre plus droite, elle l'avait achetée pour son enfant et a été ravie d'apprendre cela, merci le forum emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Dentenm2

Elle était exposée en rouge, couleur dont j'ai horreur, elle m'a commandé la sable pour que je puisse la voir "en vrai", j'attend avec impatience d'aller essayer avec ma princesse!

On a essayé les habillages pour assises mac laren, apparement ca va nickel dessus, ainsi que les chancelière de cette meme marque! Ils ont recu la chancelière juicy couture marron pour l'hiver, donc si je craque, je pense qu'elle sera sable + cette chancelière, un vrai cocon!

(Après j'ai encore une hésitation malgrés tout entre la zapp xtra et la xtreet emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:59

Hehe ! L'été n'a pas encore cmmencé que je l'ai déjà imaginé avec ma chan élirez feather light marron !!
Elle est vraiment bien chouette cette poussette, ce que j'aime c'est qu'elle est finie comme une grande / grosse poussette alors qu'elle est toute fine et légère !!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:26

Tu as eu l'occasion de l'essayer en extérieur?

Pour ses suspensions ça va?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:52

Coucou Mélicieuse emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 644737 alors cette poussette tes impressions à l'extérieur emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 609923 .

Vraiment emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 IconLove en tout cas et elle va trop bien avec ton intérieur aussi lol! .

Par contre niveau encombrement tu en penses quoi surtout pour la voiture ? Tu l'as mise où dans le coffre ou elle rentre derrière un siège ? Elle me semble un peu épaisse en largeur pour passer derrière un siège.

Moi plus ça va et plus je me dis qu'elle risque de ne pas être assez compacte car quand nous partons malgré un grand coffre c'est toujours plein et pas de place dans le coffre pour une poussette emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Le_fou_j . Il ne reste qu'une petite place aux pieds des enfants où généralement je case la Zapp.

Depuis le petit reportage de Kalista j'ai des vues sur la Callisto en Moonlight elle me semble plus convenir à mon utilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:04

toujours ravie !
bien sur je ne peux pas lui demander autant que la oyter niveau suspension mais elle se débrouille pas trop mal.
je n'ai pas encore testé les pavés alors je ne préfère pas m'avancer, cependant notre entrée de résidence est toute pourrie et elle y est passé sans broncher et les petites joues rebondies de Babou n'étaient pas trop secouées !

Niveau encombrement dans la voiture c'est pas dit qu'elle rentre à l'arrière mais ayant un partner j'ai une vision un peu faussée..comparée à la Oyster elle semble ridicule dans le coffre !

La Callisto me faisait envie aussi mais niveau coloris je ne m'y retrouvais pas et le panier est pour le coup énooooorme et ça j'en avais besoin !

Toujours aussi maniable, c'est fou elle avance vraiment tout seule et virevolte bien !

Je suis conquise c'est ce que je voulais pour ma poussette canne, qu'elle soit jolie, hors du commun, légère, guidon + grand panier, et avec plein d'accessoires emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:53

Tu as un Partner ! Ben moi un Berlingo lol! donc même voiture emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Wink_gif . Du coup tu pourras me dire si tu arrives à la rentrer derrière les sièges et ce que ça donne. Comme j'ai 2 loulous de chaque côté j'ai un peu peur que couché sur le côté la poussette dépasse trop et qu'elle gène pour les pieds des enfants.

C'est sûr qu'un grand panier c'est super pratique au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:53

Je viens encore d'aller la voir en fin d'après midi, et la "présenter" à Monsieur, il est conquit emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Tongue_g

Mais par contre de quelles accessoires parles-tu Mélicieuse? (mise à part l'habillage pluie et la moustiquère) emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 651904

La vendeuse m'a aussi venté le mérite de la matière des roues. La plus part des poussettes cannes glissent quand on les pousse malgrés les freins sur certains types de sols, celle-ci apparement résiste vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:03

Il y a un nouveau coloris chez Eurekakids pour les adeptes de chocolat emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Wink_gif

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Emotio17
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:11

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 IconLove elle est supeeeerbe!! Et moins salissante que la sable!

Grrrr pas cool de nous rajouter du choix la! lol.

Par contre elle me semble cher non? Ou peut etre parce que c'est un nouveau colori?
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:15

Une précision!! Je ne sais pas si il existe déjà des nouvelles/ anciennes version de la Xtreet Emotion, ou si la différence est entre celles venduent en Belgique et en France, mais celle que j'ai vu en magasin tout à l'heure a une pièce de tissus qui couvre l'endroit ou se fait le pliage et se ferme avec une pression.

Cet endroit est, lorsqu'elle est pliée et posée à la verticale, les 2 pointes sur la partie en métale.
Sans doute pour ne pas se coincer les doigts en l'ouvrant.

Pour celle qui on cette poussette, ce "morceau de tissus" n'existe pas ou serait fourni à part?
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:19

ahh sympa le nouveau coloris mais déjà vu !
le marron se voit partout enfin en tout cas je reste sur ma beige taupe, je trouve ça un peu plus inhabituel !

Céline je verrai demain pour la place dans la voiture, on doit se rendre demain chez BP alors je ferai quelques photos de la place prise dans le coffre et derrière les sièges.

Dowotidoo autant pour moi, il n'y a pas d'autres accessoires mais j'aime que tout soit bien coordonnés, l'habillage pluie est très bien pensé et très joli avec un liseré beige sur le bas, l'anti-moustique s'attache facilement et la housse de portage semble très solide.

Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:26

Dowotidoo ça ne me dit rien ces petits bouts de tissus..
et je n'y vois pas trop l’intérêt cependant mais peut être que c'est juste la fatigue et que je ne comprends pas trop où c'est..
Fozzie à la rigueur pourra peut être te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:27

Okkkkk, pas de souci, j'espérais peut etre une suprise lol!

Oui je trouve que le systeme de fermeture éclaire est très bien pensé!

Pour le sac, je ne sais pas si on avait précisé qu'il peux se mettre en sac à dos pour porter la poussette? Pour l'instant j'ai du mal a imaginer jouer les tortues mais ca se montrera peut etre pratique à un moment...

Celle qu'on m'a commandée est sable aussi, elle m'a dit qu'elle se vend bien donc que je n'ai pas obligation d'achat mais je pense que je craquerai quand meme emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Diablocl .

Je suis interessée par tes photos dans la voiture. Nous avons une quashquai, ca serait sympa qu'elle passe au pieds de la grande mais j'ai un gros doute, et de l'autre coté il y a la base familyfix donc impossible de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:49

C'est vrai que j'ai du mal a décrire l'endroit exact, donc celui entouré de rose est recouvert par le meme tissus que la poussette en fait. Le tissus est cousu à l'intérieur, et se ferme avec une pression à l'extérieur si mon souvenir est bon.

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Emotio17
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:54

En cherchant à vous montrer l'endroit ou se trouve cette "protection" en tissus, je me rend compte qu'il y a peut etre deux versions de la poussette? Elle n'est peut etre pas si récente que ca?

Elle ne se présente pas de la meme facon sur chacunes d'entre elles?

(encore plus curieux ce dont je parlais je ne le trouve nul part emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 651904 )

EDIT: Je viens de parcourir les différente photos, ton ptit homme à la main juste dessus Melicieuse emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Wink_gif , et je pense qu'ils ont du mettre cette protection afin de ne pas se coincer les doigts sur la version ici en dessous en sable, alors que sur la marron le système est changé!

Grrrr je vais devoir repasser lundi au magasin m'assurer que j'ai bien le meme que sur la marron, mieux que cette protection à fermer à chaque pliage/dépliage!

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Emotio17


emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Forumpueric11
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:05

ah oui j'avais pas fait attention..disons que je voyais bien l'endroit mais pas le tissus !!

parce que ce n'est pas du tissu ou alors je ne m'en suis pas rendu compte en dessous..je verrai ça demain car elle est actuellement ds le coffre de la tuture de mon homme qui est au boulot :/
ça m'intrigue quand même..mais pour l'avoir pliée, dépliée, pliée, dépliée..je ne me suis pas pris les fois une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:14

Non mais si tu avais celle avec le tissus je pense que tu l'aurais remarqué car je me dis que si j'ai celle la, je risque fort de la découdre!

Mais tu as la version de celle présentée ici en marron je pense? A mon avis ils l'ont remaniée pour justement ne plus avoir à y mettre une protection?

La franchement je reste avec un "?" et mon imagination en me disant que sur la version beige il y avait risque pour les doigts. Il faudra que je prenne une photo de celle présentée en magasin pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:17

ouaip !
moi ça m'intéresserai de voir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Chayma3
Se tient assis
Chayma3


Nombre de messages : 32

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:14

bonjour

elle est archi moderne j ai jamais vu ce modele!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:42

Voici quelques photos, j'espère qu'elles seront suffisantes sinon j'en ferai d'autres..

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0510

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0511

La poussette est vraiment entre les 2 sièges, quitte à retirer les roues pour gagner un peu plus de place..
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0512

et la dernière couchée au pied du siège
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:39

cocci-coccinelle a écrit:
sur ta video, on voit la poussette bouger dans tous les sens, si tu places mal tes doigts pour la retenir ... Aie! vois-tu ?
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 651904

Désolée j'ai pas pris le temps de te répondre avant, en fait effectivement je met les doigts dans les pliures de la poussette parce que j'ai le petit dans les bras. Mais sinon en pliage classique tu n'as jamais besoin de mettre tes doigts ici !

Pour le reste j'avais pas en effet qu'il avait 2 versions de cette poussette. J'ai verifiée j'ai celle avec les ronds qui semble mieux !

Pour celles qui hesite encore, elle est formidable ! meme sur route abimé, caillou, herbe ! un vrais plaisir ! je la souleve sans probleme quand j'y suis obligé avec pti d'homme de 9kg dedans. et j'ai fait le test je passe les porte de metro quand il n'y a pas de porte handycapé, je passe meme sous les tourniquet en l'inclinant un peu !!! c'est un luxe en région parisienne !

J'ai acheter une barre universelle (un jouet avec un volant) et vu que la pousette se plit vers l'extérieur, ca ne gene absolument pas le pliage.
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Part_111


j'ai aussi acheté le nouvelle sacoche "Bugaboo Organiser" que j'ai fixé au guidon et j'adooooooooore !
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Bugaboo_organizer_mont

(je mettrais des photos)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: