| Xtreet Emotion reçue! | |
|
+40kikabebe elod34 Totoro64 Jeans Léno choukette Nessiev jm76 camomille Djoumka flo51110 trognon94 Chrigalou Artémis Damedepique titine Arnoux Sabywan Kumonosu Chayma3 Dowotidoo romandine Cuinou carty cocci-coccinelle m.lelievre celineg31 Kairossetti-Sécurange Kalista winnie Piapiapiano sofinette Eve titounou Boubouche Sys kaariinne melicieuse CoCoNut fozzie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 20 Oct 2011 - 21:45 | |
| Moi j'ai eu quelques poussettes pour ma 1ère mais sans me prendre la tête car c'était pas des poussettes trop couteuses.
Par contre la avec ma 2eme, mon gros caprice de stokke xplory neuve dont je n'ai plus voulu apres 4-5 mois, parce que j'ai découvert la xtreet, la j'était un peu mal mais bon... Apres la ou j'étais plus ennuyée c est quand j'ai été chercher ma Bee+ alors que je ventais les mérites de la xtreet lol!
Mais bon apres on s est pas privé de mangé ou autre a cause de ca, mon homme me vois contente, alors ca va lol. Par contre les accessoires je les achetes petit a petit, ca passe très bien lol | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 21 Oct 2011 - 11:09 | |
| Et bien moi hier j'ai pris une grande décision JE GARDE MA Xtreet !!! Premièrement j'ai été amené à la ressortir pour une balade au jardin d'aclimat, sachant que j'allais devoir la laisser seul durant les attraction, je voulais pas emmener mes poussettes tape à l'oeil, ni partir avec mon anti vol... du coup je me suis dit Xtreet... et vraiment j'avais oublié, quel bonheur à conduire cette poussette, pliage dépliage rapide... légère comme tout... on dirait qu'elle vole ! Et deuxièmement : après avoir chercher les mesures de pleins de poussette pour en trouver une compact pour laisser dans ma voiture (pas une longue canne, qqch de compact) J'ai ma lite way, mais du coup tres longue 29x29x105 7kg j'avais même repensé à la bee 45x32x85 j'ai regardé la b-agile 58x26x74 et j’étais sur le point d'acheter la city micro de boubouche 60x19x76 7kg Je prépare donc l'annonce sur le bon coin pour vendre la Xtreet... j'y ajoute les info taille et poids... et là : 46x22x70 5,5kg !!!! Mais en fait franchement elle est top cette poussette !!! Apres vous allez me dire y'a ce problème de dossier. moi ayant connu les bugaboo, j'avais en tete des assise à 90°, du coup pour moi elle est incliné... mais finalement à coté de ma lite way... c'est la meme inclinaison de dossier... (du coup apres analyse l'achat de la lite way glam superbe et un pure caprice Inutile Je me demande meme si toutes les cannes ont pas cette inclinaison, en fait.... Fin de l'histoire ;) elle est top cette Xtreet ! | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 21 Oct 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 21 Oct 2011 - 11:37 | |
| Oui j'espère aussi ;) et mon homme surtout ! enfin jusqu'à la sortie de la Babyzen yoyo... | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 21 Oct 2011 - 14:32 | |
| Pour l'inclinaison ça ne me dérangeait pas, j'ai fait la petite modif et c'était devenu correct. Mais c'était le fait que mon fils glissait toujours vers l'avant, car la partie horizontale de l'assise ne laissait pas les fesses de bébé s'enfoncer suffisamment... Du coup il était retenu juste par l'entrejambe et il était mal assis. Il faudrait que l'assise soit plus profond et légèrement incliné pour favoriser les fesses au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 21 Oct 2011 - 14:40 | |
| Par contre ça je n'avais pas remarqué. Je ne l'ai utilisé qu'avec le repose-pieds relevé c'est peut-être pour ça car effectivement si il est abaissé il n'y a pas beaucoup de profondeur d'assise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 12:58 | |
| Est que le frein est dur à défaire?
Dernière édition par monbebelou le Jeu 26 Avr 2012 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 13:29 | |
| Ok, et la garantie est de combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 14:48 | |
| C'est une bonne question, j'ai pas trouvé l'info... tu vas en acheter une ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 14:50 | |
| J'en ai une depuis ce midi. J'ai regardé en fait il y avait des cailloux dans la pédale, j'ai nettoyé lubrifié ca va un peu mieux, mais je le trouve encore dur. Et le truc bizard, vu la forme de la pédale on dirait qu'il faut appuyer en haut pour débloquer mais non je dois soulever par dessous |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 15:39 | |
| Oui, c'est ça. Si je me souviens bien, il faut appuyer sur l'arrière pour bloquer sur l'avant pour débloquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 20:36 | |
| Tu as décousu toute l'attache ? J'arrive pas trop à visualiser mais du coup l'assise est bien droite c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 20:41 | |
| J'ose pas découdre, j'ai pas l'impression que le cordon soit pris dans la 2e couture. J'ai juste mis le cordon dans le clip gris, c'est mieux mais pas encore vertical, j'ai une autre idée mais il me faut du matos |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 21:01 | |
| Si c'est pareil mais avec ma technique il pendouille. Mis normalement : Après : |
|
| |
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 21:08 | |
| Jolie en prune pour ta minette ^^ Moi la mienne est partie lundi de BELGIQUE je l'aurais en crème ça va être pratique pour le train Tu la trouves comment alors toi niveau conduite etc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 21:16 | |
| J'avais bien vu ton avatar, alors tu ne l'as pas encore Avec ma miss j'ai juste fait parking-maison mais elle roule toute seule, dans le salon c'est dingue a peine je la touche elle traverse la pièce La largeur est top, le repose mollet bien fait, le pliage est compact mais c'est dommage que la capote rebique! Le gros moins c'est le systeme d'inclinaison, outre le fait qu'il faut bricoler pour avoir une position assise, le bouton est archi nul. |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 22:39 | |
| Tu ne fais que confirmer ce que toutes les filles ont dit et ce que dowotidoo (à qui j'ai repris la mienne ) m'a aussi expliqué ! j'ai cette même sensation avec la bee et la cam, qu'elles avancent seules, je sens que je vais adorer Pour l'inclinaison, mon titi et mon lulu étant deux bons pachas, je pense que ça ne posera pas problème, enfin je verrais quand je l'aurais, tout comme toi, la bricole ne m'effraie pas ! Elle arrive par mondial relay, je ne pourrais la récup que samedi (si elle est là!) ou mercredi prochain... donc patience mais j'avoue que j'ai quand même hâte de l'avoir ! Promis ma petite arnoux tu auras mon avis | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 22:47 | |
| "Ma petite Arnoux", c'est quoi ce surnom que vous me faites là bande de mémé tu dois avoir 3 ans de plus que moi en plus Vivement que tu la reçoive moi aussi j'ai hâte que tu l'ais | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 26 Avr 2012 - 23:16 | |
| "petite" est sortie tout seul, désolée , je dis ça quand j'ai de l'affection pour quelqu'un mais je crois que j'ai pas mal de cm de plus que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! | |
| |
|
| |
| Xtreet Emotion reçue! | |
|