Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Trider JANE

Aller en bas 
+23
alexni
Adalite
mandi
marry-poppins
tin06550
Kaisi
princesse-aux-petits-pois
titabrico
choupie
Kairossetti-Sécurange
mana111
Kalista
Cuinou
youzilenn
elodie84
soaques
Aurelie86
Kumonosu
CoCoNut
Apo
papillonnuit
manued
celineg31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:36

tin06550 détrompe toi la matrix parait petite mais en réalité elle ne l'ai pas, j'ai fais le test y'a 3semaines à l'occasion de vacances chez une amie, avec mon fils de 14mois (9.2kg 73cm) et avec mon filleuil de 2ans (90cm 1205kg) et bien j'étais très étonné de voir que même à 2ans il rentrait encore dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:28

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Surtout vu l'investissement que la poussette représente  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Rolleyes 

Alors Tin, elle est comment à l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:08

Jules est toujours hospitalisé donc pas de test de poussette prévu avant un moment Nouvelle Trider JANE - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:23

oh excuse moi  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:04

Tu pouvais pas savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:21

Bon courage à toi et à ton petit Jules,Tin! Nouvelle Trider JANE - Page 5 112441
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:23

Merci Adalite
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:15

Coucou
Alors tin comment vas tu ? Et ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:20

Nous venons de rentrer à la maison ce matin  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Diablocl 

Jules n'a pas encore testé sa poussette, surement demain  Nouvelle Trider JANE - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:44

tin j'avais lu quelque part que ton petit jules était resté hospitalisé pour des soucis d'alimentation alors jsuis contente de voir qu'il est bien rentré à la maison et que tout va bien! 
Avec ses 6semaines d'avance c'est une tite crevette? hihi
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:49

Merci 

oui il avait du mal a se nourrir d'ailleurs j'ai du arrêter mon allaitement car je n'avais pas assez de lait et cela le fatiguait trop !!! Mais c'est pas grave l'important c'est qu'il aille bien ;)

Ce n'est pas une si petite crevette que ça il faisait 2,470 kg pour 42,5cm a la naissance et la il fait 2,545 kg pour 45cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:00

Super tin je suis soulagée que vous soyez rentrés et que tout aille bien! 
Prends ton temps pour les essais de la poussette même si je Suis bien curieuse!  Car de lon côté jai malheureusement fait une fausse couche...jattends mon retour de couche ...mais je continue de me renseigner sur les poussettes! !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:24

Merci khaleesi  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Diablocl 

On doit sortir en fin de matinée je te dirais ce qu'il en ai ;)

Désolé ma belle pour ta FC  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Forgive2  j'espère que toi ça va et que tu tiens le coup !!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:30

Merci beaucoup ben jai fini de saigner donc je vais aller de l'avant et dès que j'aurai eu mon retour de couches je recommence les essais bb. Sur le coup c'était difficile jetais heureuse d'être enceinte et mes 2 premieres grossesses ont donné de beaux bb du coup forcément ça y est je me projetais ...
Mais bon c'est la vie...j'espère etre de nouveau enceinte rapidement. ..
Du coup j'ai encore plus de temps devant moi pour économiser pour ma future poussette. ..
Hâte d'avoir tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:59

khaleesi je suis désolé pour toi, je sais se que c'est, mais t'as raison faut aller de l'avant, toute façon quand on a déjà des loulous ont peut pas se laisser abattre.


tin effectivement c'était pas une si ptite crevette que sa pour son stade, pas bien grand mais bon ptit poids quand même hihi (plus que mon dernier avec 3semaines d'avance lol)
Temps mieux sa aide à être en meilleure forme à ce stade! hihi
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:41

Khaleesi je te souhaite d'être de nouveau enceinte rapidement et en attendant prend bien soin de tes 2 loulous ;) 
Tu sais je n'ai jamais fais de FC mais j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte et encore grave a une IAC donc je sais que c'est difficile l'attente et la déception a chaque cycle !!!

Pour parler poussette:
Elle est super, on monte facilement les trottoirs même les très haut sans devoir porter la poussette, la matrix est bien enveloppante et pas si lourde que ça finalement !!!!
Elle se plie et se déplie facilement, le fait de pouvoir choisir de bloquer ou non la roue avant est pratique selon le type de terrain, elle passe même sur les trottoirs minuscules 
Le panier est assez grand finalement pour des petites courses 
Le seul petit truc c'est qu'elle prend toute la place ds l'ascenseur et que l'ont  passe a peine avec mon chéri lol et que le sac a langer n'a pas assez de rangement séparés il faudrait rajouter un isotherme pour le bib et une pochette pour les couches et coton pour que ça reste au propre !!!

Voilà mes premières impressions 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:08

merci les filles c'est très gentil à vous...mes 2 premiers me prennent du temps et ce n'est pas plus mal ça evite de trop cogiter...
et puis regarder tous les essais de poussettes ça me permet de continuer à me projeter mais en  mettant mon attention sur le materiel de puericulture plutot que sur les cycles, ovulations etc....

tin je comprends pour ton attente ma soeur est passée par les iac aussi qui n'ont pas marché d'ailleurs, elle a fini par etre maman grace aux fiv, j'ai vecu ça avec elle et c'est très dur...

je vois que ta sortie avec ta trider s'est bien passée!! tu dis que le panier n'est pas si petit? parce que c'est un des points qui me gene sur la trider et rider...tu arrives à mettre quelques courses dedans quand meme?

et la hauteur tu trouves ça bien ? parce que c'est une des choses qui m'attire vers ces poussettes, je n'aime pas les assises ras le sol comme la elea....d'autant que je suis grande

pour la matrix pour moi ce sera impossible car je fais des bb lourds donc ça ne durerait pas assez l'ideal serait d'y mettre un cabriofix avec les adaptateurs et je sais que c'est possible...

n'hesite pas à refaire des photos hein!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:32

Après quelques utilisations, je la trouve toujours aussi géniale  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Diablocl 

En comparaison avec la high trek d'une de mes amies elle est beaucoup moins imposante moins lourde et plus belle  Nouvelle Trider JANE - Page 5 777476 

Le panier est bien le seul hic c'est qu'il n'est accessible que de l'arrière de la poussette mais sinon j'y met facilement une bouteille d'eau avec une petite veste et une petite couverture ou quelques petites courses  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Very_ver 

La hauteur est super d'ailleurs je n'aimerais vraiment pas avoir une poussette plus basse !!! Plus haute oui par contre car c'est vraiment super d'avoir bebe proche de soi  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Rolleyes 

Franchement la matrix est bien assez grande mon fils fait maintenant 3,5kg et j'ai encore les réducteurs dedans plus un nid d'ange donc ça va largement   Nouvelle Trider JANE - Page 5 Cool_png

Voilà mon petit retour   Nouvelle Trider JANE - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:37

Super merci beaucoup pour moi ce sera une poussette avec assise haute c'est sur ce sera même l'atout recherché numero 1...en plus je suis grande donc c'est important et puis je trouve ça pratique quand on va au resto etc...pour l'instant je regarde aussi donc la rider et la neo.
Car cette histoire de panier m'embête un peu ce serz pour bb3 et quand on se balade avec 3 enfants c'est bien d'avoir un panier quand même. ..
Cet aprem jai croisé une trider rouge et noire a disney, le chassis rouge elle était très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:41

O joie : le cable du frein droit c'est désolidarisé du loquet du frein à main, du coup roue bloquée.
 Nouvelle Trider JANE - Page 5 Enerve 
Heureusement elle est encore sous garantie, je l'ai donc renvoyé.
Elle doit me revenir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:50

Pas de bol kaisi je pense pourtant que c'est une poussette de qualité mais des fois c'est la faute a pas de chance l'important c'est quils prennent bien en charge la réparation!  Car des fois ya des SAV qui laissent a desirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:37

Je l'ai acheté chez Aubert, et ils me l'ont bien repris et envoyé chez le réparateur Jané, marque espagnole, qui se trouve en Italie.
Maintenant comme tu dis desfois les SAV font peur... 
Je dois aller la rechercher mardi, je verrais bien !
Mais bon comme dans ma famille nous sommes de bons râleurs ça devrait aller   Nouvelle Trider JANE - Page 5 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:01

Mdr tu as bien raison quand on ose pas on a rien!! J'espère que tu la recupereras au top!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:22

regarde ma puce de 3ans et demi avait voyager dans la matrix bon elle faisait que 10kg mais elle est grande je n'avais pas le choix de l'utiliser a part les jambes pliées pour le transport elle était bien

https://i.servimg.com/u/f39/17/58/91/65/40453_13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:14

En remplacement j'ai une loola up.
Et bien  Nouvelle Trider JANE - Page 5 2269 

Je suis bien contente de ne pas avoir acheté une poussette comme celle ci, et je crois que j'aime encore plus ma trider  Nouvelle Trider JANE - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trider JANE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» Jané Trider
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» chancelière pour jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: