Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Trider JANE

Aller en bas 
+23
alexni
Adalite
mandi
marry-poppins
tin06550
Kaisi
princesse-aux-petits-pois
titabrico
choupie
Kairossetti-Sécurange
mana111
Kalista
Cuinou
youzilenn
elodie84
soaques
Aurelie86
Kumonosu
CoCoNut
Apo
papillonnuit
manued
celineg31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:50

Alors quelqu'un a commandé une Trider ? Je l'ai vue dans un Aubert en rouge et noire et je l'ai trouvé pas mal du tout niveau finitions. Le seul hic c'est le panier vraiment ridicule où on ne peut pas y mettre grand chose.

Je l'ai trouvé aussi légère avec la Matrix dessus que le hamac et facile à manipuler. Sauf le marche pied : j'ai eu du mal à trouver le mécanisme pour le changement de position qui n'est pas très accessible.

Même la coque Matrix m'a semblé bien améliorée et plus profonde au niveau de la tête et bien rembourrée. Ils ont refaits des tests depuis les résultats catastrophiques de la Pro ? Le système d'attache en mode nacelle a été modifié : les clips se trouvent directement sur la coque et le harnais 3 points pour attacher l'enfant semble bien conçu. Bref elle donne une impression de coque bien finie et sécuritaire, mais après seul les crash tests pourront le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:01

je l'ai vue et manipulée chez aubert le mois dernier à brest, je l'ai trouvée très moche, très grosse encombrante et la ligne vraiment je l'ai trouvée rebutante, Nouvelle Trider JANE - Page 2 Shutup_g) bon ce sont mes goûts persos qui parlent là, hein Nouvelle Trider JANE - Page 2 2371801052

mais franchement, je la trouve laide comme poussette, au niveau des lignes : le hamac ne va pas avec le chassis et le chassis ne va pas avec un design '3 roues" je trouve.. elle doit être instable avec un hamac aussi haut et pas de barre haute entre l'avant et l'arrière. côté maniabilité, à mon avis, il faut tester grandeur nature, dehors avec un enfant à bord pour avoir un véritable avis autre qu'à vide sur de la moquette de magasin ... Nouvelle Trider JANE - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:16

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Mdr_gifAlors ça c'est de l'avis ! Pas de tentation du côté de la Trider !lol! Comme quoi les goûts et les couleurs ... bref c'est tout l'inverse de ce que je lui ai trouvé. Je suis allée la voir exprès dans un autre Aubert car mon habituel ne l'avait pas en expo, histoire de me dire "elle n'est pas pour toi" et en fait j'ai été agréablement surprise alors que la Rider ne m'avait pas du tout convaincue !!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:35

Kalista a écrit:
je l'ai vue et manipulée chez aubert le mois dernier à brest, je l'ai trouvée très moche, très grosse encombrante et la ligne vraiment je l'ai trouvée rebutante, Nouvelle Trider JANE - Page 2 Shutup_g) bon ce sont mes goûts persos qui parlent là, hein Nouvelle Trider JANE - Page 2 2371801052

mais franchement, je la trouve laide comme poussette, au niveau des lignes : le hamac ne va pas avec le chassis et le chassis ne va pas avec un design '3 roues" je trouve.. elle doit être instable avec un hamac aussi haut et pas de barre haute entre l'avant et l'arrière. côté maniabilité, à mon avis, il faut tester grandeur nature, dehors avec un enfant à bord pour avoir un véritable avis autre qu'à vide sur de la moquette de magasin ... Nouvelle Trider JANE - Page 2 Le_fou_j
ah ben je me sens moins seule là!autant j'adore la rider, autant la trider non!je trouve que oui la seule roue devant, ça colle pas... Nouvelle Trider JANE - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:36

Moi je la trouve magnifique ! tout simplement ! surtout avec le châssis rouge te noir ! et en boutique l'impression a été tres bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:53

Alors je suis enfin aller voire cette poussette ! il etais temps ! Nouvelle Trider JANE - Page 2 644737
j avais flasher sur cette poussette !
donc je suis allez la voire, et la petite déception le hamac pas asser grand et profond. si on compare a la high trek de bbc.
et mon conjoint si on l achetait voulais l acheter quand magazin au cas ou pour le sav, mais A**** ne voulais pas nous la vendre seul sans la matrix.( qui m as l'air tres confortable)
et le chassis est assez lourd.

Du coup nous sommes repartit avec l'Elea de bbc au debut j hésitais et c'était la seule qui rentrais dans nos critère.
J espere ne pas etre déçu on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:05

J'ai (enfin!) vu la trider hier. Moi qui n'étais vraiment pas attirée par cette poussette sur les photos (je préfère la ligne de la rider) j'ai été plutôt agréablement surprise. Au niveau stabilité elle se défendait pas trop mal, j'ai apprécié aussi la hauteur du hamac et le confort qu'il apporte même si je le trouve plutôt moyen en position incliné.
Je n'ai pas fait de manipulations pour le pliage/dépliage etc, mon gros ventre me gêne... donc là je ne saurai en dire plus et je n'avais pas envie d'une démonstration d'une vendeuse car ça n'est pas pareil.
Le panier aussi m'a surprise: je m'attendais en fait à un panier vraiment plus petit que ça ! là en l'organisant bien il y a moyen de rentrer des trucs dedans quand même, même si la barre reste gênante.
Au niveau poids je ne l'ai pas soulevée non plus... bref pas de vrai test mais moi qui partais plutôt négative j'ai été assez agréablement surprise dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:01

Salut!

Je remonte le sujet pour poser une petite question...
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de la tester cette poussette? Ma belle-soeur l'a acheté pour son bb à naitre et je trouve que la nacelle et le hamac sont instables une fois clipsé...
Je trouve qu'il y a du "jeu" et que du coup sur des terrains un peu dur ça secoue beaucoup bébé? Qu'en pensez-vous???
Est-ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:14

Bonjour
J'ai une rider depuis la naissance de mon ainée et ma copine a acheté la trider que j'ai pu tester.
Je suis extrêmement satisfaite de cette poussette. Oui il y a toujours un peu de jeu autant avec le hamac que la nacelle mais rien de grave et après 3 ans d'utilisation intensive chaque jour (pliage/dépliage, planche à roulettes, tous types de terrains, sel neige boue...) je peux te dire que c'est du solide, elle servira jusqu'à ce que numérobis ne veuille plus y aller sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:40

Je remonte le post pour poser, à mon tour, une petite question :
Est ce que vous savez quand sortent les coloris 2014 ?
J'ai posé la question à Jané mais je ne parviens pas à avoir une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:25

Bonjour

Je suis fan de la trider c'est celle la que j'ai choisi de prendre pour mon bb Nouvelle Trider JANE - Page 2 240648 

Pour les nouveaux coloris 2014 ils sortent entre mi décembre et mi janvier selon les magasins !!!!
Ils doivent également faire les éléments seuls sans pack début janvier c'est à dire que l'on pourra enfin acheter la poussette seule et chaque éléments à part (matrix, strata, transporteur et micro).

Moi j'aurai une question: 
est ce que quelqu'un sait si l'on peut mettre d'autres nacelles que les Jané dessus grâce aux adaptateurs concord ???
je sais que l'on peut mettre les cosy concord, maxi cosy et bbc mais en ce qui concerne les nacelles je n'en sais rien et comme je souhaite prendre un siège RF le cybex sirona dès la naissance, je voudrais prendre une nacelle confortable et je trouve que la nacelle windoo serait bien !!!! comme je n'arrive pas à trouver la nacelle micro de Jané dans le commerce ça m'embête un peu de l'acheter sans la voir en vrai !!!!

Nouvelle Trider JANE - Page 2 371806  pour vos réponses 

Nouvelle Trider JANE - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:29

La windoo n'ira pas. Elle à des modulo clip. Par contre peut être que la nacelle pliable quinny irait.
Sinon, je peux te faire une photo de la micro à côté de la windoo....
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:48

Merci pour ta réponse 
oui je veux bien une photo s'il te plait
tu les as toutes les 2 ??? 
si oui peux tu m'en dire plus sur la micro ??? est elle confortable ?? peut on la poser par terre sans aucun souci avec bb dedans ?? est elle stable sur la poussette ??
Nouvelle Trider JANE - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:26

Mary poppins pas de news ??

Une autre question sur la trider surtout sur les sac à langer jané vendu avec en fait: sont ils utiles ou trop petits ?? car en magasins il me semblait minuscule et pas très pratiques !! pas beaucoup de poches non ??

Nouvelle Trider JANE - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:35

Excuses moi, on avait les vacances.... je te fais ça au plus vite... Nouvelle Trider JANE - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:43

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:08

AHHHHHHHHHHHHH mais quelle quiche que je suis!!!!! J'ai complètement oublié de faire des photos avec la windoo et je viens de vendre mon trio BBC!! 
Nouvelle Trider JANE - Page 2 Dsc_1346Nouvelle Trider JANE - Page 2 Dsc_1347Nouvelle Trider JANE - Page 2 Dsc_1348

J'ai donc fait des photos à côté de la nacelle qui va avec la BBC Streety ou Quinny Senzz... J'espère que ça ira quand même... Nouvelle Trider JANE - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:10

Merci mary poupins ;) c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:02

Je la trouvais très petite cette nacelle quand je l'ai reçue. Et la, en l'ouvrant à côté de la quinny, elle est pareil niveau grandeur et un chouïa plus haute sur les côtés. Donc vraiment une chouette nacelle! Et le pliage est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:03

Hey tin !
Visiblement on prendra celle ci aussi ! Moi je suis encore un peu indécise mais pour monsieur, c'est sur et certains, c'est celle ci !!

Comment t'as su pour les nouveaux coloris ? Car j'ai demandé au service comm de Jané qui m'a dit : "on ne peut pas vous le dire" .. OK merci trop sympa Nouvelle Trider JANE - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:12

Pour la poussette je la trouve top !! très belle, fonctionnelle et assez compacte pour une 3 roues Nouvelle Trider JANE - Page 2 Clap_gi2 

Pour ce qui est des nouveaux coloris c'est le vendeur de mon magasin de puer qui a vu le commercial de Jané Nouvelle Trider JANE - Page 2 777476  mais par contre ils seront dispo mi janvier et certainement pas en soldes donc moi je pense prendre le noir shadow si il est en soldes sinon on prendra le bleu foncé !!!

Pour la nacelle merci mary poupins pour ton avis Nouvelle Trider JANE - Page 2 Very_ver  tu l'as avec quelle poussette toi la trider ? ou la rider ? ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:50

La mienne est une concord scout. Nouvelle Trider JANE - Page 2 Rolleyes  Je l'ai avec un trio concord neo.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:03

ok tu peux mettre la nacelle jané avec ta poussette concord ??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:21

c'est la nacelle concord que j'ai!
concord cest la meme chose que jané. tout est compatible
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:22

ok dac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trider JANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» Jané Trider
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» chancelière pour jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: