Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:31

Sa position est effectivement beaucoup mieux. Mais pour la tête, c'est assez impressionnant, voilà qui est bizarre. Je cogite jusqu'à ce soir, je reviens plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:49

Est-ce que ça ne viendrait pas du fait que Titi n'a pas son popotin bien bien au fond du Manduca ? C'est peut-être une fausse impression due à l'angle des photos, mais il me semble que comme le dossier est encore trop large pour lui, ça fait au niveau de ses genoux un pli qui l'empêche d'être bien au fond de la "poche".
Sinon, le porte-bébé Cybex ne me paraît pas physio.
L'Infantino l'est, clairement, mais il ne semble pas avoir de dossier réglable pour les tous-petits, et je trouve l'assise super large. Je me trompe ? Et puis les sangles qui sont fixées sous les aisselles aplatissent le dos du bébé au lieu de lui permettre de s'arrondir.
Je radote, mais vraiment, je ne vois pas de système aussi bien fait et confortable pour le bébé qu'un mei tai réglable. A part l'écharpe, of course. petits soucis !! - Page 5 829224

PS : T'es sûre de sûre pour la JPMBB ? Pfiou, je ne m'imagine pas porter avec en dehors de l'hiver... Bon, faut dire que je suis une vraie bouillotte, moi : au-dessus de 22°, je meurs de chaud et j'attends l'hiver avec impatience. petits soucis !! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:10

Titi n'est pas au fond de la poche mais avec le réducteur, c'est normal donc je ne suis pas sûre que ça vienne de là...
Le infantino je ne mettrai pas un nouveau né dedans, mais un enfant de plus de 2 mois, je pense que oui. je vais voir si je trouve les mesures tiens, ça pourrait être intéressant.

Sinon demain j'ai le dernier atelier de portage du mois de juin, après je n'en fait plus avant tout fin juin début juillet en raison de mes exams, tu voudrais que je t'envoie le connecta vu que tu voulais le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:58

Aaaaaaaah, il y a le réducteur ! petits soucis !! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:05

Oui petits soucis !! - Page 5 Wink_gif j'ai eu un doute aussi mais en regardant les photos de près j'ai vu qu'il était boutonné sur le côté. C'est clair qu'il est discret quand même ce réducteur, pas facile de deviner s'il y est ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:19

ouiiiii il y a bien sûr le réducteur car la base du mandu est encore trop "large" je trouve pour ses jambes, elles sont trop écartées, j'ai la sensation de le casser...

roo ma petite choupie ça serait génial oui de pouvoir tester le connecta, t'es une fée petits soucis !! - Page 5 Sandrine petits soucis !! - Page 5 240648 petits soucis !! - Page 5 240648

je vais je pense renvoyer le mandu à Youzilenn, je ne sais pas si c'est vers le mandu que je doive me diriger après ses essais non concluants...

pfff....

demain je reteste l'écharpe avec le noeud que tu m'as montré, peut-être que j'y arriverais et que tout bêtement, c'est l'écharpe qui l'emportera petits soucis !! - Page 5 2371801052

merci ma petite callirhoé de m'aider aussi petits soucis !! - Page 5 68163
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:40

Et tu as essayé avec le réducteur de l'ergo dans le manduca? moi c'est ce que je fait et bb adore: il est bien positionné grace au petit coussin du réducteur et le haut bien rembourré permet de tenir la tete sans mettre la capuche petits soucis !! - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:59

tu mets comment les jambes, en grenouille contre ton ventre, ou dehors ?? car autant faire avec l'ergo en fait si je prends le réducteur ! le souci ne vient pas de l'ergo mais du réducteur, trop gros, titi se sent "étouffer", j'ai l'impression, et gêné sous les fesses, il se tend pour être debout sur la ceinture, sous le coussin... c'est assez impressionnant à voir !! et ici, je trouve que le réducteur ne soutient rien au niveau de la tête petits soucis !! - Page 5 Sueur_g2 il faut systématiquement mettre la capuche petits soucis !! - Page 5 36644 petits soucis !! - Page 5 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:14

justement, les jambes sont à l'extérieur avec le réducteur, alors qu'elles sont à l'intérieur sans.
En plus avec le réducteur, les jambes ne sont pas trop écartées car le réducteur "remonte" bb et le "recule" de moi, comme ça il a plus de place pour mettre ses jambes; je sais pas si c'est très clair ... petits soucis !! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:29

titi ,e supporte plus les jambes à l'intérieur. il se raidit et se met en appui sur la ceinture, je ne peux pas le laisser les jambes en grenouille à l'intérieur. avec la dernière crise de hurlements, j'ai mis l'ergo en vente. je suis paumée.
l'écharpe et le mandu de youzi vont retourner dans leur maison.

je trouve en tout cas le mandu plus confortable que l'ergo, pour le coup, à la fois pour bébé, et pour le porteur.
si je n'avais pas la capuche qui me scie le cou, ça serait impeccable, mais bon, il faudrait peut-être attendre un peu pour le mandu, que je puisse l'utiliser sans réducteur, du coup il serait plus bas... et ça serait parfait.
je le trouve vraiment mieux que l'ergo maintenant !

le beco m'intéresse fortement, car je le trouve haut de dossier, contrairement au manduca. enfin, après je ne me fie qu'aux photos.

j'ai hâte d'essayer ceux que choupie va me prêter. histoire d'y voir plus clair car je voudrais porter mon bébé, mais rien y fait, ça ne va pas petits soucis !! - Page 5 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:37

J'ai peur que tu perdes au confort entre beco et manduca, car ils n'ont quand même pas tout à fait la même coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:40

Je pense que le BBTaï de Babylonia pourrait vous convenir à tous les deux. Je l'ai ré-essayé samedi avec Alix (4.7kg pour 54cm) à l'atelier de portage et elle avait les jambes qui sortaient en largeur tout en étant très bien installée (la position a été vérifiée par l'animatrice qui est kiné). Tu devrais vraiment le tester avec Titi.

Par contre impossible de l'installer dans le Babycarrier de Storch, elle hurlait tout ce qu'elle pouvait alors qu'elle a l'habitude d'être portée (écharpe ventre et dos, sling, ergo).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:56

c'est fou, ils ont aussi leur mot (cris!) à dire ces petits ! faut que nous, nous soyions à l'aise, mais que eux le soient tout autant.
d'où cette frousse que j'ai maintenant à investir à l'aveugle.

je suis déjà tellement reconnaissante que Youzi m'ait prêter son mandu, que je puisse vraiment le tester. petits soucis !! - Page 5 68163 petits soucis !! - Page 5 355952

Choupie entre le mandu et le beco, lequel trouves-tu le plus "haut" de dossier ? en terme de confort, c'est le tissu moins souple du beco qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:23

Pas eu le béco dans les mains je ne peux pas t'en dire plus, juste que pour la coupe c'est quand même assez visible sur les photos petits soucis !! - Page 5 644737
A priori le tissus le moins souple sera celui du beco, d'après ce que j'ai pu lire sur internet.

Caribou: Alix est si grande que ça ???? ou alors peut-être avez vous envisagé une position un peu plus 'spéciale' que la position classique dans les mei tei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:01

Juste un nouage sous ses fesse, rien de plus. Après elle écarte naturellement pas mal les jambes, peut-être l'habitude d'être portée petits soucis !! - Page 5 483667 . Je mesure son écart de genou à genou et je te dit ça.

EDIT : 20 cm d'intérieur de genou à intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:49

comment prenez vous cette mesure ?

pour le beco, j'ai quand même lu pas mal d'échos positifs, de parents qui eux aussi étaient perdus petits soucis !! - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:56

Si tu veux Kalista je peux essayer de mesurer le Beco petits soucis !! - Page 5 Wink_gif J'essayerais de passer chez ma soeur aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:02

Je prends la mesure quand je la sors de l'écharpe ou du sling, si elle dort elle garde la position des jambes comme dans l'écharpe quand je la pose. Du moinstant qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle n'était plus portée... Ensuite je prends mon mètre et je mesure l'espace entre l'intérieur des deux plis des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:22

Dits Kalista, c'est urgent ou tu peux attendre le 2 juillet? petits soucis !! - Page 5 54258 petits soucis !! - Page 5 54258 petits soucis !! - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:14

Tu viens? petits soucis !! - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:53

Non, malheureusement pas... mais je pourrais déposer le Beco à Montparnasse petits soucis !! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:19

Dommage, je me suis fait une fausse joie. ... Mais c'est vrai, tu peux nous le passer à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:54

J'étais bien tentée quand j'ai vu que toi et boubouche descendiez de Paris. Mais je suis pas sûre d'avoir rendu mon manuscrit à temps (toujours les dernières des dernières corrections petits soucis !! - Page 5 432701 ). Je ne profiterais pas, j'aurais la tête ailleurs petits soucis !! - Page 5 483667

Mais ce n'est que partie remise petits soucis !! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:04

oooh moi aussi fausse joie ! flûte !! mais oui en tout cas, il n'y a rien d'urgent ça fait 1 bon mois que c'est un peu la cata et que je prends le temps de solutionner ce souci !
c'est donc avec plaisir que j'aimerai beaucoup pouvoir tester le beco le 02 petits soucis !! - Page 5 Big_sour petits soucis !! - Page 5 745124 petits soucis !! - Page 5 745124 petits soucis !! - Page 5 745124
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:23

Si ça ne dérange pas Kumonosu ou Boubouche de l'emmener dans leurs paniers de pic nic eh eh , je te l'envoie.

Tu pourras au moins essayer avant de te lancer, c'est quand même cher et si ça se trouve il ne vous conviendra pas petits soucis !! - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» soucis en voiture !
» soucis poussette
» Soucis Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: