Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:03

J'ai lu ce post en diagonale car moi aussi je veux investir dans un porte-bébé et je ne veux pas me tromper ! petits soucis !! - Page 6 Big_sour

Si tu veux Callista je peux te prêter mon écharpe JMPB pour que t'essaies. Moi elle me plaisait bien au début mais je j'ai changé pour une storch qui est plus adaptée aux 7 kg de mon petit.

La JMPB c'est un cadeau d'une super copine donc je ne veux pas la vendre mais je peux te la prêter quelques mois. En fait ça me fait un peu mal au coeur de la voir prendre la poussière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:07

C'est ma grande qui me fait remarquer que j'écris mal Kalista !!!!!!! Désolée !!!!! petits soucis !! - Page 6 47159 Le smiley qui saute c'est pour lui faire plaisir! hihi ! petits soucis !! - Page 6 352513
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:45

PTDR Grenouille, tu me fais rire, et c'est bienvenue dans cette journée (semaine!) pourrie petits soucis !! - Page 6 Tongue_g

En fait, tu as fait un mixe entre ma poussette callisto et mon pseudo, Kalista.... callista... petits soucis !! - Page 6 2371801052

Que c'est gentil pour la JPMBB !!! Vous êtes vraiment super géniales !
Je t'envoie un MP un peu plus tard, j'suis kaputt là,

mais je venais vous dire que j'ai réussi à porter Titi dans le manduca et à lui donner la tétée en même temps que je faisais à manger aux grands ce midi, j'étais épatée de moi même et fière de mon Titi qui était tout calme, et entre deux "bouchées" qui gazouillait petits soucis !! - Page 6 Tongue_g

donc dans le réducteur toujours, mais peut-être mieux placé que les dernières fois petits soucis !! - Page 6 651904 je vous ai fait des photos poru me dire si vous voyez une différence ! sinon j'ai mesuré et trouvé 26/28cm, c'est possible ?? petits soucis !! - Page 6 Sueur_g2 (il mesure 61cm pour 7 kilos)

mettrait les photos ce soir je vais me poser. petits soucis !! - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:42

Kalista le colis est parti ce soir petits soucis !! - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:10

Génial, merci beaucoup, beaucoup Choupie, tu es une véritable petite fée petits soucis !! - Page 6 68163 petits soucis !! - Page 6 Sandrine petits soucis !! - Page 6 Sandrine

Et moi j'ai uploadé les photos, qu'en penses-tu (pensez-vous) ?

Il a l'air mieux là non ?
Il ne pleurait plus une fois qu'il a pu prendre sa téter, et j'ai trouvé ça supeeeeeer chouette qu'il tète comme ça, même si j'ai du l'aider à bien positionner l'affaire petits soucis !! - Page 6 2371801052 Mais ensuite il gazouillait, la premièèèèèèèèèère fois qu'il gazouille en porte bébé petits soucis !! - Page 6 Clap_gi2 petits soucis !! - Page 6 745124

donc toujours avec le réducteur :

il semble plus arrondi au niveau de son dos que lors de mon dernier "reportage photo" En même temps normal, il tète petits soucis !! - Page 6 Dentenm2 il baissait son menton en avant vers le bas.
Et ses jambes, obligé de les faire sortir des deux côtés, c'est impossible de les garder contre mon ventre. Même si elles sont courtes, elles sont "grosses" petits soucis !! - Page 6 3912370904 du coup il est trop écraboullé, encombré par ses mollets... ça peut jouer, je pensais, le fait qu'il soit très potelé, l'inconfort de la position "grenouille" ? dans l'ergo ou dans le mandu ?


petits soucis !! - Page 6 Dscn8703j

petits soucis !! - Page 6 Dscn8705

petits soucis !! - Page 6 Dscn8707

petits soucis !! - Page 6 Dscn8709z

petits soucis !! - Page 6 Dscn8711

petits soucis !! - Page 6 Dscn8712
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:28

Je le trouve aussi mieux installé.
Que les jambes sortent ça n'est pas un soucis (puis il a du grandir ton bonhomme aussi depuis les photos précédentes, non?), après j'ai tendance à les trouver un tout petit peu trop "enroulées" autour de toi, ça n'est pas grave mais peut sur le long terme favoriser les fourmis dans les pieds...
Mais à la vue des photos, je me demande si tu ne pourrais pas pratiquement maintenant utiliser le manduca sans le réducteur, est-ce une impression du à la photo ou ses genoux pourraient atteindre les deux bords du manduca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:56

merci ma belle pour tona vis toujours aussi éclairé petits soucis !! - Page 6 409422

ses jambes, il les met tout seul autour de moi, je fais rien en fait, je l'installe sur mes genoux, assise sur le canap, le cale dnas la "culotte", et hop passe les bretelles, je sautille un peu pour qu'il descende, et il a les jambes comme ça petits soucis !! - Page 6 651904 si je veux les "plier", il hurle, alors je les laisse comme il veut petits soucis !! - Page 6 Sueur_g2
je me demandais justement si j'avais été plus "large" comment il ferait avec ses gambettes petits soucis !! - Page 6 651904
par contre là il a un genoux plus "court" que l'autre, sûrement pas assez centré, ou du au fait qu'il tétait d'un côté alors il était calé de ce côté. usrement que dans cette position il a un genoux qui atteint l'un des deux bords, mais pas les deux encore petits soucis !! - Page 6 829224
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:41

ralàlà, un REGAL ces deux derniers jours, il adoooooooore enfin être porter, et le mandu, pas l'ergo qui est parti ce matin ' petits soucis !! - Page 6 Ki_pleur ça m'a ému , n'importe quoi hein ! j'ai quand même restester hier soir, ben toujours la cata, il faut le réducteur, mais il ne supporte pas !!!

bref, du coup, avec le mandu, Titi prend ENFIN son pied, il sourit, gaazouille, me parle, tète... je suis ravie, autant que lui petits soucis !! - Page 6 68163

je pense sérieusement que le mandu va certainement être "notre" porte bébé ! je teste demain (je n'ai pas encore reçu choupie!) le connecta et le 02 le beco, et je me décide ensuite : mais bon là, le mandu, je deviens accroc petits soucis !! - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:49

Je suis bien contente que vous trouviez enfin quelque chose qui vous convienne petits soucis !! - Page 6 644737
et puis tes observations sont bonnes à prendre car je crois que Titi est un des rares bébés dont j'entends parler qui n'aime pas le réducteur ergo, et qui apprécie celui du manduca, souvent lors des ateliers c'est l'inverse, peut-être par la facilité d'installation et parents plus rassurés, je ne sais pas. Mais en tout cas j'en prends bien note !
Le connecta: tu me diras aussi ce que tu en penses, c'est toujours intéressant, même si je pense que c'est un porte-bébé qui mérite des améliorations. Tu verras je te l'ai envoyé avec la ceinture lombaire, normalement en option mais qui là du coup est fixée dessus, vu que tu as le dos fragile ça me semblait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:27

Rhoooo, je suis tellement contente de lire que vous avez enfin ZE moyen de portage qui vous convient !!!!!! petits soucis !! - Page 6 IconLove A vous les longues heures de contact, de chaleur, de douceur ! A vous les tétées dans le porte-bébé, à la maison ou en balade, sans les mains ! petits soucis !! - Page 6 Dent_qui Profitez bien ! De mon côté de me dis que je vis sûrement nos dernières semaines/derniers mois de portage avec Tu-Sais-Qui, et ça me fait un petit pincement au coeur... petits soucis !! - Page 6 Wub_gif2

PS : J'ai eu tes messages, je n'ai pas pu te répondre parce que j'étais à l'étranger, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de t'écrire comifo. petits soucis !! - Page 6 777476 Mais je ne t'oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:08

Quand les journées feront 39heurs (plutôt petits soucis !! - Page 6 3912370904 ) je prendrais le temps de faire des photos avec mon titi qui adooooore le connecta tout comme lulu, c'est dingue ce que dimanche ça a appaisé mon lulu le connecta ! pas encore pu tester la JPMBB on n'arrête pas, je suis OUT ! dès que je peux, je fais petits soucis !! - Page 6 Big_sour

j'adore le connecta, mais il lui manque en effet une capuche et/ou un renfort pour la nuque des tous petits petits soucis !! - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:35

Tu trouves ça confortable avec Lulu aussi ? Sur des longues durées ?
Vivement les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:39

lulu pèse 13.5 kg environ, il doit avoir perdu un peu en plus je crois ! et 91.5cm ! c'est mon ptit nain de bientôt 4 ans petits soucis !! - Page 6 Diablocl il était au paradis d'être contre môman, l'arrivée de titi l'a beaucoup perturbé, il ne voulait vraiment plus en descendre! j'ai trouvé confortable, mais je ne l'ai porté qu'une demi heure aussi le matin petits soucis !! - Page 6 409422

et portage devant également, par dans le dos petits soucis !! - Page 6 829224
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:35

Alors Kalista j'ai récupéré le Beco... mais on a pas réussi à trouver le réducteur, il a du se perdre pendant le déménagement petits soucis !! - Page 6 Forgive2 petits soucis !! - Page 6 Forgive2 Ils recommandent l'usage du réducteur jusqu'à 7 kgs... il pèse combien titi?

J'ai profité d'avoir le Beco et l'Ergo sous la main pour comparer. Conclusion: le Beco a un entrejambe plus court (32 vs 36cm) mais le corps est plus long (41 vs 36cm) - mesures prises au point plus haut pour les 2.

J'ai pris qq photos pour que tu puisses te rendre compte:
petits soucis !! - Page 6 Fotogr13

petits soucis !! - Page 6 Fotogr11

petits soucis !! - Page 6 Fotogr12

Si tu veux qd même m'essayer je le dépose demain à la gare, pas de soucis. Je vais essayer de le laver avant car il est un peu dégueu - très utilisé par ici ... j'ai peur qu'il ne sèche pas jusqu'à demain, je vais faire de mon mieux petits soucis !! - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:56

Ah oui dis donc au niveau largeur (et hauteur mais ça je le savais) il y a une sacré différence dis donc ! C'est pas mal pour les plus petits du coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:32

Beco tout propre sorti de machine petits soucis !! - Page 6 513135 , j'espère qu'il va sécher jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:00

Oh oui toujours testeuse, mon titi pesait 6.970kg à sa dernière pesée du 15 juin !! donc en 15 jours il doit largement dépasser les 7 kilos vu sa courbe exponentielle petits soucis !! - Page 6 432701 je sais pas comment je fais pour avoir un lait aussi riche avec mon état larvesque petits soucis !! - Page 6 Le_fou_j lol!

en plus il est plus haut et moins large que l'ergo, je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeer petits soucis !! - Page 6 IconLove petits soucis !! - Page 6 IconLove petits soucis !! - Page 6 IconLove


merci mille fois ma toute belle petits soucis !! - Page 6 355952 petits soucis !! - Page 6 355952 petits soucis !! - Page 6 355952 petits soucis !! - Page 6 745124 petits soucis !! - Page 6 745124 petits soucis !! - Page 6 745124 petits soucis !! - Page 6 745124
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:07

Ouf petits soucis !! - Page 6 Sueur_g2 petits soucis !! - Page 6 Sueur_g2 j'étais déçue de ne pas trouver le réducteur!

Si tu veux le garder quelques jours pour bien tester tu peux, tu me l'enverras par la poste plus tard. petits soucis !! - Page 6 Wink_gif
Ma sœur en aura besoin que pour le 15, départ en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:14

rooooo ben ça c'est carrément trop trop chouette!! MERCIIIIIII de tout coeur ^^

avec vos prêts, j'suis suréquipée en ce moment LOL
manduca, JPMBB (que j'adore ma choupie, faut vraiment que les journées s'allongent, j'ai tellement de photos et commentaires à te donner!)
plus le connecta et là le beco, je suis vraiment aidée grâce à vous.

comme ça : j'adore la base du connecta en alrgeur parfaite poru mon titi avec le lien, parfaite pour mon lulu (j'pense à lui aussi LOL) sans lien. mais pas assez de soutien à la nuque et sans capuche, donc j'y cale un petit tissu, donc pas top....
pour lulu aucun souci.
la JPMBB j'adore ce tissu hyper souple, hyper facile à mettre en place, j'adore j'adore ! mais toujours peu assurée et à l'aise avec les noeuds... ça vient pourtant ! le mandu, l'écartement sans réducteur est trop large, c'est limite mais trop ! et le réducteur fait que je dois le soutenir avec la capuche, du coup ça me scie le cou. le beco tend à réunir tous les avantages... ahhhhhhhhhhh vivement petits soucis !! - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:32

Une vraie porte-bébéthèque eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:35

lol! tant mieux que tu sois suréquipée, avec tout ça tu devrais réussir à trouver ton bonheur !
Je pense que le beco étant moins large que l'ergo et le manduca, il ira très bien. Pour le soutien de la tête du connecta, c'est ce que je dis depuis le début, il n'y a pas du tout de soutien pour un nourrisson, c'est ce qui me poste problème avec ce porte-bébé.

J'ai hâte de voir des photos avec le beco !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:40

Le manduca est aussi large que l'Ergo? Plus? Moins? Je n'ai jamais vu un de près petits soucis !! - Page 6 Tongue_g

Par contre, quand il y aura bébé je suis très tentée d'essayer le Babycarrier storch petits soucis !! - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:01

il me semble que c'est aussi large. Il faudrait revoir le comparatif ergo/manduca que j'avais fait.

Edit: l'ergo est un tout petit peu plus large

petits soucis !! - Page 6 Pict1514
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:48

pour avoir eu les deux en même temps avec mon titi, l'ergo est plus large et moins enveloppant (sans réducteur) que le mandu. en tout cas ressenti de mon bébé de luxe petits soucis !! - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:24

Zora sur ton comparatif c'est l'ergo performance, qui est plus large que l'ergo classique petits soucis !! - Page 6 Wink_gif
Sinon oui le manduca est à un cm près aussi large je crois, et par la coupe plus en arrondi, au final ça fait la même largeur que l'ergo classique, par rapport au positionnement du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





petits soucis !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: