Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:28

Si ça se trouve c'est vrai qu'elle a perdu la capuche. Elle te demande de ne pas lui laisser une mauvaise éval et dit qu'elle doit vendre pour payer des dettes. Si elle dit vrai, tu lui fais du tort alors qu'elle a été honnête avec toi petits soucis !! - Page 4 206997 .


Dernière édition par Kumonosu le Lun 6 Juin 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:32

Oui la capuche se détache, tu peux lui demander de te l'envoyer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:34

C'est bien bête car on voit bien la capuche sur la photo de l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:35

sauf que je suis pas d'humeur à être gentille.... et que si on met en en vente un article COMPLET on fait un effort pour ne pas le perdre avant la fin de la vente, où alors on vérifie avant de le mettre en vent.

elle m'a remboursée de toutes façons. je ne vais pas me prendre la tête, ça sera éval négative ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:38

Tu n'es pas lésée, tu as ton argent et elle te présente ses excuses. C'est dommage de lui faire payer pour la méchanceté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:41

Moi je lui demanderais de te l'envoyer et de te faire une reduc. Si elle est de bonne foi elle peut le faire.

Un jour j'ai gagne un sling at £2 et pareil je ne l'ai jamais vu celui la il avait retreci au lavage elle m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:42

oui je récupère mes sous, c'est sûr. mais bon, moi je me faisais une joie de l'avoir remporté à ce prix ! ce n'est pas la première fois sur ebay qu'on me fait le coup d'annuler une vente pour x raison, alors que je faisais une vraie affaire petits soucis !! - Page 4 829224 !
j'ai passé BEAUCOUP de temps à "fouiner" sur ebay.. pour rien, m'enfin, je suis à bout de nerfs, j'attendrais quelques jours avant de choisir mon éval, histoire d'être plus objective, tu as raison petits soucis !! - Page 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:47

C'est mieux comme ça, crois-moi. C'est un signe, ce n'est sûrement pas le porte-bébé qu'il faut à Titi petits soucis !! - Page 4 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:50

peut-être oui petits soucis !! - Page 4 Dentenm2

mais je perds espoir qu'un porte bébé lui convienne à ce petit bien difficile lol! il sait ce qu'il veut... ou plutôt ce qu'il ne veut pas, ce chenapan !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:50

Kumonosu a raison, même si je comprends que tu sois un peu agacée.

Allez, en attendant, j'ai retrouvé les photos que j'avais faites il y a quelques mois pour installer un bébé en double hamac à partir du double croisé... et ainsi garder le noeud sur soi. Tu verras c'est très proche de la vidéo que je t'avais envoyé puisque même nouage et pratiquement même installation, sauf que c'était avec une écharpe stretch, alors que là l'écharpe est en sergé croisé, plus proche de l'écharpe dydimos que t'a prêté Youzilenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:52

Ah super ma choupie ! j'ai hâte de voir ça, je testerais demain après l'ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:53

Choupie, j'ai un porte câlin, dont je ne me suis jamais servie. Tu crois que ça pourrait convenir à Titi?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:01

Placer le milieu de l'écharpe au milieu de son dos:
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3110

Faire revenir les pans devant et les croiser en les montant sur ses épaules:
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3111

Croiser à nouveau les pans, dans le dos cette fois.
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3112

Revenir nouer devant (le noeud peut être un noeud simple, il est là en attente et sera repris plus tard)
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3113

Prendre Bébé et lui glisser les deux jambes dans le pan du dessous
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3114


Etaler le pan dans toute la largeur du dos du bébé
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3115

En passant la main sous le pan, attraper l'ourlet proche du cou du bébé et tirer vers l'extérieur (= volte interne). Le tissus se tend ainsi au niveau de la nuque du bébé pour mieux le soutenir. ATTENTION: sur ma photo j'ai les deux mains vers le pan, pour bien montrer l'ourlet à prendre et à tirer, mais normalement il y a une seule main, l'autre main soutien le bébé.
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3116


Passer les deux jambes du bébé dans le pan du dessus
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3117

Etaler le tissus dans son dos jusqu'à ses genoux et procéder de la même manière que précédemment pour la volte
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3118

Vérifier la bonne position du bébé, les genoux plus hauts que les fesses
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3119

Denouer le noeud intermédiaire, tirez les pans pour les ajuster et renouer sous. les fesses du bébé
petits soucis !! - Page 4 Dsc_3120



Je précise quand même: c'est utile de connaître cette variante de portage pour les fois où on a besoin de mettre l'écharpe avant d'aller en voiture par exemple, histoire de ne pas la nouer sur le parking du supermarché, etc.

Maintenant le double hamac est un noeud qui normalement prend une forme un peu différente, en nouant l'écharpe en même temps qu'installer le bébé, et c'est là beaucoup plus confortable.

Pis sinon je pense que Titi préfererait un kangourou ou un croisé enveloppé mais qui n'est pas enveloppé petits soucis !! - Page 4 54258 dont je t'ai déjà parlé. J'ai fait une vidéo tout à l'heure mais elle n'a pas fini de charger, je te l'enverrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:02

Kumonosu a écrit:
Choupie, j'ai un porte câlin, dont je ne me suis jamais servie. Tu crois que ça pourrait convenir à Titi?

Je ne sais pas trop. Je pense que oui, mais c'est un Sling, et Kalista voulait éviter de porter en Sling pour son dos... Je n'ai jamais utilisé le porte calin LLL, il me semble que les bords sont rembourrés, ce qui est confortable mais demande un réglage plus précis. Sinon je crois que les anneaux sont de taille correctes et le réglage facile quand même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:04

Tu as raison, c'est sur une épaule. Tu veux que je te l'envoie pour le tester?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:06

Tout de suite je ne peux plus porter... Je peux faire le test avec un poupon lesté relativement léger, mais si ça peut servir à d'autres avant, autant que ça soit utile. Après la naissance du bébé peut-être du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:50

Choupie, je vais paraître bête, mais je ne comprends pas le mot "volte" petits soucis !! - Page 4 Sueur_g2

ce noeud a l'air super, j'ai bien envie de tester petits soucis !! - Page 4 Very_ver

je vais peut-être me prendre la JPMBB avec les sous de mes grands mères, jusqu'à ce que titi aille en ergo, et peut-être que je me ferai à l'écharpe, va savoir petits soucis !! - Page 4 483667

kumunosu, merci pour tes pistes, mais en effet, le sling enfin portage sur une épaule, je voudrais éviter petits soucis !! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

Tu n'es pas bête Kalista, c'est un mot qu'on utilise couramment dans le portage et pas si couramment que ça au quotidien !
La volte c'est quand je décris le mouvement qu'on fait prendre à l'écharpe: attraper l'ourlet proche du cou du bébé et le tirer vers l'extérieur.
Pour que ça soit plus clair, quand il n'y a pas de volte, c'est comme ça, le tissu est juste plié sur l'épaule:

petits soucis !! - Page 4 Dsc_3115



Quand il y a une volte ouverte, on voit l'ourlet qui était proche du cou du bébé qui est rabattu sur le bras du porteur, en passant sur le dessus de l'écharpe:
petits soucis !! - Page 4 Hamac-easy


Et quand il y a une volte fermée, c'est la même manipulation mais on passe sur le dessous de l'écharpe:
petits soucis !! - Page 4 Echarpe-de-portage-163x163-1


Dernière édition par choupie le Ven 10 Juin 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:06

Alors Kalista, tu en es où de tes essais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:38

galère tjs mais j'expliquerais tout ça; c'est pas ma journée today !!!! les 3 à la maison ,rdv doc ce soir !!! petits soucis !! - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:24

j'avais titi au sein hier quand j'ai écrit le message; je le lis au travers des mots lol! petits soucis !! - Page 4 Mdr_gif

bref, choupie, ma belle, pas pu tester l'écharpe de nouveau depuis, mais le mandu hier soir, il a fini par s'y endormir à force d'hurler.. en 15 minutes je crois petits soucis !! - Page 4 651904 je débarrassais la table, rangeais la nourriture, préparais les médocs de jojo, et j'ai pu remplir le lave vaisselle et laver casseroles et poëles, car il s'y était endormi !!!

c'est normal que je doive obligatoirement mettre la capuche pour qu'il soit calé ?
par contre la capuche, ça me scie le cou petits soucis !! - Page 4 Sueur_g2

j'ai repéré le cybex 2.go, moins cher que les autres, et où éventuellement je regrouperais avec un siège solution X !

ICI il me plait assez je dois dire, se règle en largeur et en hauteur si j'ai bien compris ! ça pourrait vraiment nous convenir à titi et moi petits soucis !! - Page 4 IconLove
petits soucis !! - Page 4 2go_picto_weitenregulierungpetits soucis !! - Page 4 2go_picto_stegweite
évidement je ne l'utiliserais qu'en position physio petits soucis !! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:48

Je ne sais pas trop quoi te répondre pour le cybex. Je ne l'ai jamais vu en vrai.
L'impression que j'ai sur le dessin c'est que le bébé est porté assez bas donc ça sollicite beaucoup plus le dos du porteur. Par contre en recherchant des photos, le bébé est placé plus haut donc c'est peut-être le dessin qui ne va pas.
Et à l'inverse sur le dessin la position du bébé semble plutôt bonne, mais sur les photos que j'ai trouvé, malgré la fermeture éclair pour élargir le porte bébé ouverte, là le bébé n'était pas au top. Malheureusement je n'ai trouvé pour le moment que des photos "officielles".
Ici le bébé n'est quand même pas vraiment soutenu au niveau des jambes. C'est mieux que rien, mais on peut encore mieux faire.
petits soucis !! - Page 4 264ba8d06437da57_cybexcarrier

Pareil là avec un plus grand.
petits soucis !! - Page 4 Cybex2go



Dans l'ensemble le bébé reste porté un tout petit peu bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:30

Pour le même prix que cybex... le balance de infantino me semble déjà un peu mieux (pas testé mais c'est plutôt correct sur les photos);

petits soucis !! - Page 4 200-430_002





Sinon j'ai oublié pour le manduca: même en mettant la fermeture éclair du porte-bébé ouverte pour l'agrandir, tu est obligée de mettre la capuche pour caler la tête de Titi ? C'est étrange... normalement la position dans le porte bébé permet un soutien déjà de la tête, même s'il est vrai que la position n'est pas simple à donner avec le reducteur du manduca, mais avec la fermeture ouverte, le porte-bébé est plutôt haut et soutien jusqu'à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:11

oui avec le zipp ouvert guigui a fait des photos, je te les cherche petits soucis !! - Page 4 644737

c'est ce qui me plaisait sur le cybex, le haut du porte bébé monte très haut sur le "bébé" je trouve petits soucis !! - Page 4 356857 mais oui, dommage que les jambes ça ne soit pas le top, peut-être que ce sont les photos qui sont nuls... tu connais cybex, de bons produits, mais de mauvaises pubs petits soucis !! - Page 4 2371801052


je connaissais pas celui que tu montres tien !! il a l'air pas mal non plus ! et ua niveau largeur des jambes, il va pour un tout petit ??


car le cybex, ça me plait bien ce réglage comme sur un freehand ! petits soucis !! - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:22

Non je ne connais pas celui que je t'ai montré... je l'ai découvert récemment, j'ai vu le tarif bas, la position bien pour le tout petit (qui ne semble pas hyper hyper vieux sur la photo) et le porte-bébé bien haut sur le porteur, il me paraît mieux que le cybex, en tout cas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





petits soucis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» soucis en voiture !
» soucis poussette
» Soucis Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: