Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:47

Les anciens ergos sont aussi bien moins larges que les nouveaux, une tres grosse différence meme.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:53

Ah tiens faudra que je compare celui de ma soeur, elle l'a acheté pour son premier enfant et là elle en est à son n°3... et le mien qui date de l'an dernier ! Ca serait intéressant de voir la différence de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:03

Je l'avais mesuré a une époque et mis sur le forum il me semble. Je pourrais le refaire, j ai un ancien et un nouveau en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:05

Ca me dis quelque chose effectivement mais je ne sais plus où est le sujet, pas encore retrouvé lol! mais je ne suis pas très douée non plus pour la fonction recherche.
Et avec l'ancien, tu peux installer Noëlie sans réducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:08

C'est la fonction recherche du forum qui est tres limité.
Je vais essayer de mettre nono sans réducteur dans l'ancien, je me le suis dis aujourd'hui car avec le nouveau j'ai un soucis: si je laisse les pieds dedans, elle force sur les genoux (tu sais comme avec le mei tai) et si je lui sors les jambes sur le coté, mais toujours dans le réducteur hein, ça lui écarte bien trop, jele fais mais c'est clairement pas naturel et pas bon pour elle donc demain je teste l'ancien avec et sans le réducteur mais ça ne pourra qu'être mieux j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:12

Et le mei tei jambes dedans en nouant sous ses fesses, ça va pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:16

J'ai pas trouvé que ça changeait grand chose mais je m'y prends mal peut etre (et le rebozo n'était pas a la poste ce matin petits soucis !! - Page 7 Ouin_gi2 )
Mais il fait moins chaud, l'ergo va bien mais elle y est mal installée soit elle appuie tres fortement sur ses jambes, soit j'écarte vraiment trop ses hanches grrr je vais tenter l'ancien ergo, sinon je vais ptet ressortir la JPMBB avant que les degrés ne reviennent en force
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:19

flute pour le rebozo... lundi certainement mais bon, pas très pratique pour toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:23

Il est vraiment bien niveau jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:31

Dommage car niveau dos/jambes et nuque il a l'air bien maintenu!

Re essaye plus tard, peut être que tu trouveras le réglage qui vous convient...au moins t'auras pas dépensé des sous pour rien! petits soucis !! - Page 7 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:34

ouai niveau jambes et nuque c'est franchement le pied intercéleste, il est tordu mon fils il trouve à créer des problèmes (mettre ses bras!!!) là où il n'y a jamais de problèmes petits soucis !! - Page 7 3912370904 lol!

allez j'y go, barbecue en vue petits soucis !! - Page 7 Big_sour petits soucis !! - Page 7 Big_sour petits soucis !! - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:29

Pour la largeur pour les jambes, c'est impeccable. Est-ce que tu crois que tu peux plus arrondir la base de son dos, en l'aidant à s'installer avec tes mains ? Autant cela pourrait aider à régler le problème des bras car il se positionnerait autrement... (mais je ne sais pas si c'est possible dans ce porte-bébé, d'où ma question).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:42

Non ma petite Choupie je ne peux pas plus pour son dos avec la bande de tissus entre lui et moi cela restreint la liberté de mouvement d'avant en arrière. j'ai un peu galéré à l'installer j'avoue, j'hésitais à le mettre directement sur moi ou sur lui petits soucis !! - Page 7 432701 il ne se laissait pas faire, il faut dire petits soucis !! - Page 7 Le_fou_j je le tire bien sous les fesses en tout cas pour bien les lui caler. là il dort, après une matinée à hurler (le contre coup de cette chaleur!) je testerais en fin d'après midi au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:18

et voilà mon bébé de "luxe" et sa môman chic ont enfin trouvé leur bonheur petits soucis !! - Page 7 47159

une heure de balade tout à l'heure à gazouiller et sourire.... je respire !! petits soucis !! - Page 7 721373

et voilà l'objet de notre soulagement petits soucis !! - Page 7 68163

petits soucis !! - Page 7 Dscn9130d

petits soucis !! - Page 7 Dscn9131


maintenant plus qu'à tester en poussant number 2... et je serai complètement ravie petits soucis !! - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:55

petits soucis !! - Page 7 Very_ver

Tu as changé quelque chose par rapport au Manduca de Youzi ou il a juste grandi? petits soucis !! - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:06

j'ai bel et bien changé quleque chose, j'avais testé avec les bretelles croisées à la fin avec celui de youzi donc la capuche ne me tranche plus a gorge, tjs dans le réducteur, partie dépliée et il a grossit aussi je pense petits soucis !! - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:08

Nickel alors! Ce modèle est très beau petits soucis !! - Page 7 2677

C'est juste dommage que le dossier soit un peu court petits soucis !! - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:05

Quand je vois la hauteur du dossier, je me dis quand même qu'il est vraiment grand ton Titi !
Et à mon avis, rapidement tu n'auras plus besoin du reducteur, je crois que Titi est un champignon, il pousse à grande vitesse !!!!

En tout cas j'aime beaucoup la couleur, et j'espère que vous pourrez continuer un portage serein maintenant.

petits soucis !! - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:43

Il me semble que tu as pris le même que Zora petits soucis !! - Page 7 651904
Je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider dans ton choix petits soucis !! - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:41

Cuinou a écrit:
Le manduca est aussi large que l'Ergo? Plus? Moins? Je n'ai jamais vu un de près petits soucis !! - Page 7 Tongue_g
Par contre, quand il y aura bébé je suis très tentée d'essayer le Babycarrier storch petits soucis !! - Page 7 Le_fou_j
j'en ai 1 depuis 2 semaines (couleur choco) et petits soucis !! - Page 7 846519 je regrette de ne pas l'avoir achete plus tot a la naissance de ma petiote.

squi a écrit:
Les anciens ergos sont aussi bien moins larges que les nouveaux, une tres grosse différence meme.

ca m'interesse !
qu'est-ce que tu entends par nouveaux et anciens ergo ?
moi j'ai un ergo organic de 2008.


petits soucis !! - Page 7 229633
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:07

Je me permet de revenir sur ce post...

J'ai un ergo et une écharpe Babylonia...
J'adore les deux (enfin, je n'ai testé l'ergo qu'avec ma grande de 2 ans 1/2 pendant des ballades en montagne l'été passé et j'ai adoré)...

En lisant ce post, donc, j'ai cru comprendre que Choupie avait des vidéos de différents nouages pour écharpe, cela m'intéresserait grandement, si elles sont encore dispo...

En effet, ma puce naitra en octobre et je n'ai pas le réducteur ergo (et pas envie d'investir nécessairement) même si du coup, la chaleur apportée serait un plus pour la saison...
Bref, je ne connais qu'un seul noeud pour écharpe, alors, si je pouvais plus varier, ce serait cool...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:40

C'est laquelle ton écharpe babylonia ? BB-slen ou tricotslen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:54

Ouille, je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes...

En regardant sur leur site, je peux donc dire que c'est une tricot-slen...

Vaut-il mieux en avoir une autre pour pouvoir faire plus de position ? Je suis prete à changer, car celle-là ne propose que la position "berceau" pour le nouveau-né et il me semble que ce ne soit pas la position la plus idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:39

Allo, y'a pas de connaisseurs ce soir ???

Bon, pas grave, j'attendrai demain... petits soucis !! - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:43

Si mais je vais me coucher petits soucis !! - Page 7 Wink_gif je repasserai te répondre plus longuement demain. Tu as beaucoup porté avec cette écharpe ? qu'est-ce qui te plaisait, ne te plaisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





petits soucis !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» soucis en voiture !
» soucis poussette
» Soucis Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: