Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de photos !

Aller en bas 
+44
yomono
emmafafa
julie2502
Arnoux
Apo
Elédaria
Loujohen
missmao
marjorie83340
Timchoc
sailor
Meugleu
Delph13
LiseE
*m0rgane..
Lyly35
lnb59
cécé
nini
loubna
Eve
Lilibeth
chiryanne
choupie
christonio
risu
eden67
futurmams
4cailloux
Mimile
titounou
Sys
Kry
TF
youzilenn
Krevêt'
Bina
zora
Cuinou
Laet
caro34
mana111
piline
Kalista
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:42

Bonjour !

Certains et certaines d'entre vous le savent, je suis rédactrice d'un blog concernant la sécurité auto pour nos enfants.

afin d'enrichir mon blog et d'apporter le plus d'informations possibles, je suis à la recherche de photos d'enfants et bébés dans leurs sièges autos au sein de l'habitacle de vos voitures.

- en cosi
- en siège à bouclier
- en RF (rear facing) = siège dos à la route

bien sûr, je flouterais personnellement le visage de vos enfants.

lorsque vous m'envoyer votre photo, pouvez vous me préciser :

l'âge de votre enfant, sa taille, son poids (si possible)
le nom du siège
le nom du véhicule

merci à tous et toutes recherche photos - demande de photos ! 644737

le lien du blog en question :

La sécurité auto vaut aussi pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:01

je peux te faire des photos avec un cabrio si ça te dit recherche photos - demande de photos ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:08

Pour les cosis, ce qui m'intéresse c'est de montrer qu'ils durent longtemps donc si tu as envoie recherche photos - demande de photos ! 644737

sur ce post ou par MP, c'est comme vous préférez recherche photos - demande de photos ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:27

moi j'ai les meme sieges que toi donc je doute que cela t'interresse? recherche photos - demande de photos ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:32

Coucou, super ton blog, je le découvre maintenant!! Si ça t'embête pas j'aimerais mettre le lien sur FB histoire de montrer aux copines recherche photos - demande de photos ! Diablocl

Concernant les photos dans les sièges, je veux bien t'en donner de Liam mais il a encore ( recherche photos - demande de photos ! Ouin_gi2 pas de sous pour l'instant)son recaro donc je sais pas si ça t'interesse.

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:34

je viens de survoler ton blog et te félicite!je pense que cela ne te derange pas, et au contraire que je le mette en lien sur mon fb et sur un forum de mamans?!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:34

lol! caro34 la meme idée!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:37


lol les grands esprits se rencontrent!!

Plus sérieusement, je pense qu'avec tout le contenu de ce blog, certaines "réfractaires" à mes paroles sur la sécurité (surtout l'histoire des nacelles)changeront d'avis... recherche photos - demande de photos ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:39

enfin ca c'est pas encore fais, mais au moins, on essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:51

il est extra ce blog bravo !!

j'essaierai de prendre ma puce en photos ds son cabriofix (13 mois, 76 cm à la visite des 12 mois ;) )


et voilà ma grande ds l'infinity (l'iséos à côté car je venais de recevoir l'infinity :D )
3 ans, 98 cm, 15 kgs
recherche photos - demande de photos ! Dsc02118
recherche photos - demande de photos ! Dsc02119
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:06

Je n'ai pas de siège RF ni de grands dans les cosi (j'ai que des "petits" recherche photos - demande de photos ! Wink_gif )... mais voici ma contribution:

Kiddy Infinity Pro dans une Fiat (nuova) Panda:

14 mois:
De profil et incliné au maximum:
recherche photos - demande de photos ! Kiddy14mois

Et en mode dodo avec la tête bien calée et petit couverture (out les manteaux!):
recherche photos - demande de photos ! Kiddy14mois

18 mois (on voit bien qu'il a encore beaucoup de marge en hauteur):
recherche photos - demande de photos ! Kiddy18mois

Il y rentre encore largement (33 mois) faut que je fasse une photo recherche photos - demande de photos ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:51

je te ferai la semaine prochaine des photos des petits (17 mois) dans les cabrio si çà t'intéresse:

77cm/10.5kg (milieu des courbes de croissance)
75cm/8.8kg (petit gabarit!)

à peu près... recherche photos - demande de photos ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:29

Ah c'est super merci pour toutes ces photos, MP etc... vous êtes géniales recherche photos - demande de photos ! Very_ver ça va vraiment m'aider !!!
continuez à m'en envoyer, je n'en aurai jamais de trop recherche photos - demande de photos ! 644737 recherche photos - demande de photos ! 644737

merci pour tous vos encouragements et remarques positives, cela me motive encore plus !!!

Et bien sûr, allez-y, faire suivre le lien du blog à qui vous voulez, au contraire, plus il y aura de personnes à le lire, plus, j'espère, il y aura de personnes sensibilisées qui feront changer les choses, activement ! recherche photos - demande de photos ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:51

Laet a écrit:
il est extra ce blog bravo !!

j'essaierai de prendre ma puce en photos ds son cabriofix (13 mois, 76 cm à la visite des 12 mois ;) )


et voilà ma grande ds l'infinity (l'iséos à côté car je venais de recevoir l'infinity :D )
3 ans, 98 cm, 15 kgs
recherche photos - demande de photos ! Dsc02118
recherche photos - demande de photos ! Dsc02119

merci beaucoup laet, pour tes photos et tes encouragements recherche photos - demande de photos ! Rolleyes dans quel véhicule est-ce ? recherche photos - demande de photos ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:01

c'est un C-Max recherche photos - demande de photos ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:03

c'est noté, merci recherche photos - demande de photos ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:57

Je peux te faire Hi Way II dans Grand C4 Picasso, Multitech dans 206 et Cabriofix dans les 2, à voir si il passe encore dedans, il doit être limite limite, il a passé les 81cm. (18 mois aujourd'hui environ 10kg5).
Dis moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 9:12

ça m'intéresse oh oui !!! recherche photos - demande de photos ! Rolleyes

Zora aussi tes photos m'intéressent recherche photos - demande de photos ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 9:32

J'essaie de te refaire des phots mais sache que je t'autorise à prendre toutes celles qui "trainent" en partie publique de mes enfants si tu tombes dessus. (Thomas dans l'Infinity notamment)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 10:34

Emmène ton appareil cet après midi!
Avec le nombre de cobayes recherche photos - demande de photos ! Wink_gif qu'il y aura, on a moyen de se faire un joli reportage recherche photos - demande de photos ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 12:51

je vais t'envoyer des photos de Flora dans son pallas fix dans une mégane ainsi que Valentine dans son TWO WAY

ensuite mêmes sièges dans un C8

bravo pour tout le travail accompli recherche photos - demande de photos ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 19:03

Je te mets la semaine prochaine des photos de ma crevette de 21 mois dans le multitech..
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 19:19

[img]https://puericulture.forumactif.com/recherche photos - demande de photos ! Imgp3813[/img]
Ma puce 15 mois, 9 kg 200 et environ 78 cm dans un aton.
[img]https://puericulture.forumactif.com/recherche photos - demande de photos ! Imgp3815[/img]
Tout pareil mais dans un cabrio!

Si cela peut t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptySam 4 Juin 2011 - 23:44

C'est ça que tu voulais comme photo?
recherche photos - demande de photos ! Img_0616

Je te mets aussi des photos d'Amaury 23 mois dans son HW1 dans une Twingo 1:
recherche photos - demande de photos ! Img_0617 recherche photos - demande de photos ! Img_0618

Et LA tu as des photos d'Amaury dans son Kiddy Comfort Pro à 16 mois (il ne rentrait déjà plus dans son Cabriofix recherche photos - demande de photos ! Sueur_g2 ) dans un Touran.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:25

Bonjour,

Dans une peugeot 5008,la petite de bientôt 8 mois, 7kg 300 pour 67 cm, siège Besafe Izi kid X3 isofix

recherche photos - demande de photos ! Photo_10

toujours la même voiture, même siège avec sa grande soeur de 4ans et demi, 16kg, 1 m05

recherche photos - demande de photos ! Photo_15

si tu as besoin j'ai des photos dans un cybex pallas fix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos - demande de photos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande info sur siege auto
» Demande d'agrément, 2 pieces ...
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Poussette canne - Demande de conseil
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: