Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de photos !

Aller en bas 
+44
yomono
emmafafa
julie2502
Arnoux
Apo
Elédaria
Loujohen
missmao
marjorie83340
Timchoc
sailor
Meugleu
Delph13
LiseE
*m0rgane..
Lyly35
lnb59
cécé
nini
loubna
Eve
Lilibeth
chiryanne
choupie
christonio
risu
eden67
futurmams
4cailloux
Mimile
titounou
Sys
Kry
TF
youzilenn
Krevêt'
Bina
zora
Cuinou
Laet
caro34
mana111
piline
Kalista
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:45

Je peux en faire du Max-Way dans le Touran. (avec une presque 5 ans , une 3 ans et un 17 mois)
J'en avais mis dans le post dédié, mais les angles n'étaient sans doute pas terrible. Je vais en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:42

Kalista je te mets les photos, désolé elle ne sont pas floutées, car je ne l'ai jamais fait recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Boulet2_ . Don désolé de te rajouter du travail, sinon peux tu me dire quel logiciel tu utilises? recherche photos - demande de photos ! - Page 4 371806

donc Valentine 11 mois 71cm et 8kg environ dans un aton:

avec tous les réducteurs:

[img]https://puericulture.forumactif.com/recherche photos - demande de photos ! - Page 4 120530024611859884[/img]

sans les réducteurs:

[img]https://puericulture.forumactif.com/recherche photos - demande de photos ! - Page 4 120530025055443222[/img]

et une pour bien montrer que le harnais n'est qu'au 2eme trou, et pour montrer la place qui lui reste au dessus.

[img]https://puericulture.forumactif.com/recherche photos - demande de photos ! - Page 4 12053002534711066[/img]

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:55

Super pour ces photos très parlantes Marjorie ! ta puce est adorable ! J'utilise Paint Shop Pro recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Wink_gif
Loujohen, je veux bien tes photos, je n'en ai pas encore du Max way recherche photos - demande de photos ! - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:54

De rien!! merci pour ma puce et pour le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:22

marjorie, elle est bien installée ta puce, elle a le temps encore dans son beau cosy !! recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:51

Veux-tu une photo de mon Raph de 70 cm et 11 kg dans l'Aton? Je peux aussi faire une photo de ma puce de 5 ans dans le solution X2-fix
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:55

c'est un superbe travail et une bonne base de données.
quand à la carte des RF j'ai demandé à une personne en Girond de de s'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:02

je ne sais pas si tu peux rajouter des photos dans ton article sur le multitech mais j'ai fait cette photo il y a 3 jours pour une amie qui voulait voir la place dans le berlingo avec 3 sièges auto...
recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:12

Merci beaucoup Kry, j'ai complété l'article recherche photos - demande de photos ! - Page 4 644737

Céline, ce serait parfait d'avoir des photos de tes enfants dans leurs sièges. Là je suis dans les sièges RF, ensuite ce sera les cosis et après les boucliers, et en dernier les groupe 2/3. Donc si tu as des photos, envoie les moi recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Wink_gif
Avec toutes les infos nécessaires listées précédemment recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:17

Je m'en occupe ce week-end recherche photos - demande de photos ! - Page 4 409422

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:20

j'ai une amie qui a un multitech dans une dacia, avec un petit bout du même âge que ma puce, veux tu que je lui demande des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:40

Coucou Kry oui je veux bien, je ne manquerais jamais de photos, tous les modèles de véhicules et différents gabarits d'enfants sont les bienvenues recherche photos - demande de photos ! - Page 4 47159

Si vous faites des reportages photos pensez à moi ! recherche photos - demande de photos ! - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:07

La deuxième fournée de photos est en ligne, après LE MULTITECH retrouvez les ici : LE HI WAY recherche photos - demande de photos ! - Page 4 3095837524

Merci à BINA, CALLIRHOE, MONBEBELOU, TITOUNOUCHERI, TOSCHE29 et YOUZILENN recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Clap_gi2

Toutes les personnes qui ont un multitech ou un Hi way peuvent encore m'envoyer leurs photos : je pourrais toujours les introduire même après parution des articles !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:32

Dans le HW, G et M était plus jeune que dans le MT, les photos doivent dater de juillet 2010, je te précise tout ça soit lundi soit jeudi prochain. recherche photos - demande de photos ! - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:36

Ok , j'attends tes nouvelles infos recherche photos - demande de photos ! - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:13

A priori ma mère va louer un véhicule quand elle va venir pour la naissance de ma fille, je crois qu'elle a réservé une Twingo.
Je sais que le Besafe loge à l'avant comme à l'arrière, tu voudras des photo avec ma grande dedans ? A moins que tu n'aies déjà des photos de l'Izi Kid dans une Twingo ;)
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:18

coucou kalista!!
super les nouveaux articles sur ton blog, tu t'investis vraiment beaucoup et il est génial !!
et tes 3 loulous dos à la route, wahouu tous bien en sécurité hihi

bises

ps : je te fais les photos dans la semaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:08

Kali, super ton blog !! Je viens de le lire en entier (si si !!) il est top !

Je suis aussi sur un forum passion automobile où je croise pas mal de papa a qui je fais un peu de prévention par ci par là, est ce que tu me permets de mettre le lien de ton blog sur mon topic et sur ceux des gens qui me le réclameront éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:22

Bien sûr Arnoux, c'est fait pour recherche photos - demande de photos ! - Page 4 47159
Merci pour les photos Missmao, et Apo, vas y fais m'en, je n'en ai pas dans la Twingo recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:33

RHo je t'ai fait les photos, il faut que je te les envoi !
J'ai eut l'occasion de remettre mon fils dans le BeOne, j'ai fais des photos de ce que ça donnai,t mais je suis assez déçu car vraiment les jambes sont horriblement serrées alors qu'il reste bien 10cm au dessus de sa tête :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:02

est ce que tu as encore besoin de photo ?

j'ai mes 2 filles ( presque 4 ans et 17 mois ) dans le comfort pro ?
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:56

Bravo pour ton blog .recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Clap_gi2

Je peux te faire des photos de mon fils 18 mois et demi dans une coque beone et dans un junofix. Est-ce que ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:09

Kalista a écrit:
Bien sûr Arnoux, c'est fait pour recherche photos - demande de photos ! - Page 4 47159

Y'en a besoin parce que franchement, quand je vois des trucs comme ça :

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Ouuuuu10
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:43

au moins il est dos à la route... recherche photos - demande de photos ! - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:13

recherche photos - demande de photos ! - Page 4 3912370904 ...



Ok...



Moi aussi...



recherche photos - demande de photos ! - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande info sur siege auto
» Demande d'agrément, 2 pieces ...
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Poussette canne - Demande de conseil
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: