Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de photos !

Aller en bas 
+44
yomono
emmafafa
julie2502
Arnoux
Apo
Elédaria
Loujohen
missmao
marjorie83340
Timchoc
sailor
Meugleu
Delph13
LiseE
*m0rgane..
Lyly35
lnb59
cécé
nini
loubna
Eve
Lilibeth
chiryanne
choupie
christonio
risu
eden67
futurmams
4cailloux
Mimile
titounou
Sys
Kry
TF
youzilenn
Krevêt'
Bina
zora
Cuinou
Laet
caro34
mana111
piline
Kalista
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:35

Un grand merci à toutes pour vos photos envoyées via MP et email reçues ces derniers jours !

Sachez toutes que vos photos me seront TOUTES utiles, donc n'hésitez absolument pas à me les envoyer !

je m'absente jusqu'à lundi prochain, ainsi ne vous inquiétez pas si je n'accuse pas réception de vos emails ou MP !

Encore un grand merci et BRAVO à toutes pour votre investissement recherche photos - demande de photos ! - Page 5 47159 recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Clap_gi2

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

Je vous rappelle l'adresse mail de mon blog : securite.auto@hotmail.fr et le lien direct : www.securiteauto.net
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:53

Coucou Kali, veux tu d'autres photos du besafe izikid? N. a 2ans et 2mois. recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:13

Merci Math, je veux bien recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Wink_gif

Les photos du besafe seront en ligne dès demain. recherche photos - demande de photos ! - Page 5 3095837524

Un grand merci à :
Apo, Auramette, Cécé, Eldaviken, Krevêt, Mimile et Shanah recherche photos - demande de photos ! - Page 5 47159 recherche photos - demande de photos ! - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:18

Je te transmets les miennes ce week-end, j'avais oublié de les faire... recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:57

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 371806 à toi Kalista de faire ce travail de titan.

Et si tu as besoin d'autres photos, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:08

Merci Mimile, c'est gentil recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Wink_gif

Les filles, il me me manque beaucoup de photos encore, j'en ai très peu voir pas du tout des sièges suivants :

- Max Way
- Two Way
- Duologic
- Mobi
- Kidzone
- Kidzofix

C'est grâce à vos photos que nous réussirons à démontrer les bienfaits des sièges RF recherche photos - demande de photos ! - Page 5 47159 recherche photos - demande de photos ! - Page 5 47159

Citation :
Parce qu’on ne visualisera jamais assez la place qu’occupent les sièges RF (rear facing :
dos à la route) ni même le confort qu’ils procurent aux enfants, tant
que l’on aura pas testé soi même, je vous propose dans cette rubrique
des photos d’utilisateurs, de vrais gens comme vous avec leurs vrais
enfants, dans leurs vraies voitures ! Quoi de mieux pour vous faire une
vraie idée !

Cette rubrique sera alimentée au fil des jours à mesure que je recevrais vos clichés.

En espérant que cela vous aide au mieux à visualisez l’installation
et le confort de ces sièges DOS A LA ROUTE au sein de l’habitacle de vos
véhicules.

Par ailleurs, parce que nous n’aurons jamais assez de photos, je vous invite à me faire parvenir via email à cette adresse securite.auto@hotmail.fr vos propres clichés de vos enfants dans leurs sièges dos à la route installés dans l’habitable de vos voitures en me précisant :
- le modèle du siège
- le modèle du véhicule
- l’âge, le poids et taille de l’enfant.
- et accessoirement une photo de la place qu’il reste pour le passager (ou conducteur) à l’avant.

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Si vous ne pouvez pas le faire vous même, je me chargerais
personnellement de flouter le visage de vos enfants avant de mettre les
photos en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:40

Et voilà pour le Besafe : IZI KID/COMBI X3 Isofix recherche photos - demande de photos ! - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:26

Super boulot recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:53

Est-ce que ça t'intéresse un Pallas fix dans une Twingo ou une Yaris avec un bb de plus de 92cm et 14kg...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:34

Merci Cécé recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Wink_gif

Oui titabrico, envoies moi tes photos, elles me serviront pour la suite recherche photos - demande de photos ! - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

ça marche!

Par contre peut être pas ce week end parce que Noé tourne à 39° depuis cet aprèm... ça fait une bonne moyenne avec le temps qu'il fait dehors! recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:58

Ne t'en fais pas ça ne presse pas du tout pour le dossier des sièges boucliers recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Wink_gif Prends bien soin de ton petit père, qu'il se rétablisse bien vite recherche photos - demande de photos ! - Page 5 112441
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:07

je te ferais aussi des photos de mes filles dans le comfort pro si tu as besoin

je te les posterais dimanche car demain pas là de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:24

Je peux t'en faire d'un des jumeaux ou de mon petit grand dans un max-way si tu veux. Je te fais ça demain recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Diablocl

Ayé ton blog est sur le fofo voiture recherche photos - demande de photos ! - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:27

Si j'y pense j'essaierai d'en faire pour le duologic demain. Le fait que je n'ai pas encore mis la tetiere gêne? (ca fait "siege incomplet" peut etre recherche photos - demande de photos ! - Page 5 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:41

Merci beaucoup les filles, vous êtes supers recherche photos - demande de photos ! - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:39

Je t'ai envoyé les photos pour l'Aton + base iso et le solution X2-fix recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Bounce3_

Hésites pas si tu as besoin d'autres photos ou d'autres renseignements! recherche photos - demande de photos ! - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:59

voici Lola 17 mois dans son Kiddy Comfort Pro

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Img_1811

Et Nina 4 ans le mois prochain dans le même siège
recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Img_1812

la voiture c'est une mégane 2

si tu veux d'autre photos n'hésite pas recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:53

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 371806 beaucoup Julie, je veux bien que tu me précises le poids et la taille de tes pépettes recherche photos - demande de photos ! - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:44

Ah pardon
recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Wink_gif

Lola fait 12,3kg pour 86 cm
Nina fait 16,2kg pour 107cm
J'ai oubliée de te préciser que Lola à le siège en position incliné
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:42

Bonjour kalista,

est ce que ça t'interesserait des photos d'un bébé de 2mois 5kg200 pour 60cm dans un cabriofix sur la base easyfix. La voiture une 407 sw.
au besoin j'ai recherche photos - demande de photos ! - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:31

Bonsoir, merci pour ta proposition, ce serait super que tu puisses me faire des photos un peu évolutives, si jamais tu es partante, une fois par mois pour voir l'espace occupé par bébé au fil des mois.
Je veux bien pour tes photos actuelles et si tu es partantes pour m'en faire par la suite, ce serait super.

Mon adresse mail : securite.auto@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:51

pas de soucis je peux te faire ça! surtout que je suis en congé parental donc j'ai le temps ;) je ferai les 1éres photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» demande info sur siege auto
» Demande d'agrément, 2 pieces ...
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Poussette canne - Demande de conseil
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: