Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES

Aller en bas 
+9
brune_neige
Cathy
choupie
marco
Flam
djoulaye
daninou
sancho
Nath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:29

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Pleurefo

Future maman d'une petite Elina prévue pour la fin mai , je me suis lancée dans le grand ocean des poussettes..
Après 4 aller-retours chez Auber et autre Atour de BB, je ne suis toujours pas plus avancée.... DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Pleurefo

Avions prevu la 3 en 1 de Chicco mais ne rentre pas dans la voiture (Opel Corsa)
Ensuite me plaisait la Carrera Pro de Jané...mais la coque transformable de Matrix pèse une tonne !! avec BB de 6 mois dedans je me demande vraiment ce que ça peut donner !!
Cependant personne ne l'a encore reçue...peut-être que sur ce nouveau modele ils auront fait des efforts...(quelqu'un aurait une photo ?)
Abandonnant le projet d'avoir la nacelle, me rabat sur la BB confort en
Ativ' mais si la coque ELIOS est super car legere et spacieuse, le hamac me semble vraiment bof....
Pourtant le chassis est un vrai bonheur de legerete et de taille...
(7kg avec le hamac) ! Donc toute designée pour durer vraiment 3ans après...

Voila qujourd'hui retour à la case depart, me reste la LOOLA je crois mais le budget explose....

Je sais plus quoi choisir....

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Shutup_g

Merci de me venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:47

Nath a écrit:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Pleurefo
Voila qujourd'hui retour à la case depart, me reste la LOOLA je crois mais le budget explose....

Je sais plus quoi choisir....

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Shutup_g

Merci de me venir en aide...

Essayes de voir par correspondance pour les poussettes, par exemple la Loola est dispo chez VertBaudet or tu peux très facilement trouver des codes promos pour ce magasin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:58

ben merci pour le tuyau !!
Vais de ce pas voir ce qu'il en est !!!
Vous avez opté pour une nacelle vous ?

ou juste coque et hamac ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:03

Nath a écrit:
ben merci pour le tuyau !!
Vais de ce pas voir ce qu'il en est !!!
Vous avez opté pour une nacelle vous ?

ou juste coque et hamac ?

Merci !!

coque + hamac mais on a pas pris une loola mais une T5....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:16

et la tempo pack de chez bebe confort?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:04

T5 ? Tempo pack ?

desolee je ne vois quels sont ces 2 modeles, sont-ils compacts et legers ...?

J'avoue que meme la loola me parait lourde encore, d'ou mon hesitation a l'achat, cependant avec Vert Baudet, meme s'ils ne proposent qu'une couleur, ça revient vraiment moins cher !

je ne comprend pas comment font tous les gens pour se decider, j'ai presque envie d'en inventer une !!

non, sans rire c'est hyper chiant comme decision !! (surtout quand on a une petite voiture et des petits bras!!!)

Je m'inquiete pour les promenades en coque, j'ai pas envie de lui abîmer le dos !
ET le hamas de la avtive, à votre avis meileur ou moins bon que le loola (en tous cas hamac loola 45€ active 80€....)

Merci encore pour vos lumières ! DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:11

Houla....

La T5 est loin d'être compacte, c'est en fait une 4 roues qui a le même aspect qu'une Jane Powertrack ou RedCastle Shop'n Jogg
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:57

Moi j'ai opté pour l'écharpe de portage les premiers mois, et ensuite j'achèterai une poussette canne.
Pour la voiture j'ai pris une coque Maxi Cosi.
Si jamais la poussette nous manque vraiment, des amis nous prêteront la leur, mais nous sommes plutôt casanniers donc je ne pense pas en avoir besoin. On ira se ballader avec le petit bien sûr, mais pour ça l'écharpe me semble suffisante.

La poussette ultra sophistiquée peut s'avérer pratique, mais pour moi ce n'est qu'un produit de consommation supplémentaire qu'on nous impose...
A part le siège auto indispensable pour la sécurité, je pense qu'un bébé ne nécessite pas tous ces investissements, qui sont relativement peu rentabilisés (apparemment tout le monde finit par acheter une poussette canne aux 6 mois de l'enfant, quelle que soit la poussette achetée au départ...).
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:08

Pour le Pack Tempo de bébé confort, il y a en ce moment une promotion chez Toys'r'us.

http://www.toysrus.fr/h_babies/f_babies.html
(Cliquez ensuite sur offres du mois à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:09

http://www.bebeconfort.com/
tu la verra sue ce site
c'est en fait un pousette canne ,donc legere ,je sais qu'on en a parler ici et qu'il y avait des photos mais je retrouve plus DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:14

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=697

Dans ce post, il y a des photos de la Pousette Tempo avec le pack.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:15

hihihi on a trouvé en même temps Daninou DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:14

Flam a écrit:
hihihi on a trouvé en même temps Daninou DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Tongue_g

au moins on est sur qu'elle le loupera pas DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:23

vous êtes Supers !!!

vraiment merci pour votre aide et conseils !!
dur dur des faire les bons choix pour BB et ses parents !!

Mais on va y arriver !

Je vous tiendrais au courant en tous cas !!!

A très bientot !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:02

heu..... DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 une poussette canne au bout de 6 mois ???????????????
vraiment ????? DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:18

Pour le coup, apres longue conversation avec futur papa, je suis, decidée, je pense pour la PACK PLIKO P3 de Peg Perego, qui est legere et tres bien equipee dès l'achat, je vais prendre la coque qui va avec et profite des -20% sur les roulants de ches AUTOUR DE BEBE qui demarre sa promo samedi 5 mars...

Je pense que ça ira est que la puce sera tres bien installée et que nous nous sentirons bien au guidon de cette poussette (qui doit encore tester le coffre mais ça a l'air d'être ok)..

J'espere ne pas me tromper et serai ravie d'avoir vos avis sur cette poussette et sa coque !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:55

Alors alors...
Effectivement il y a la carrera pro de jané, mais très elle n'est pas beaucoup plus compacte que la C1 de chicco...
Néamoins comme tu voulais une photo, la voici:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES ArticleID4607
Pour la matrix tu as raison, elle est plutot lourde... Mieux vaut coque + nacelle...

Sinon voici la T5 dont Sancho te parlait, avec sa coque allongeable:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES T4primaextremgr
Elle rentre dans le coffre d'une clio, sans démonter les roues, donc normalement dans le coffre de la corsa aussi, par contre tu ne rentres plus rien après !

Ma soeur ayant aussi une opel corsa et un bébé, je sais que la shop'n'jogg disc rentre pile poil dedans, mais c'est pareil, après ça le coffre est plein on ne rentre plus rien. Elle a la choque allongeable pareil que celle de Sancho, si tu retournes à Aubert tu pourras la voir, elle est courante la coque allongeeable de red castle, je la trouve très bien. Elle a aussi la nacelle red castle, le tout rentre dans la corsa sans soucis, et s'accroche parfaitement.
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 17fevrier05%20036

Mais comme je crois que tu recherches des poussettes plus petites, revenons à ce style...

La loola de bebe confort je te la déconseille. elle pèse tout de même 10kg avec son hamac ! 8 avec la coque créatis et 12.5 avec la nacelle windoo il me semble.

La tempo avec son pack soit dormicoque calypso et coque elios, pourquoi pas... Je ne connais pas le poids, mais je sais qu'elle fait partie des plus compactes du marché, même ouverte....
Elle est en rayon à bebe9 normalement.
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.018.02.12DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.018.02.11DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.018.02.10

Chez Peg Perego tu peux trouver la Pliko P3, avec coque primo viaggio et dormicoque navetta:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.078.02.04

Toujours chez Peg Perego, il y a la Pliko Pramette, c'est la même que la précédente, sauf que le hamac détient un ingénieux système de zip pour se transformer en petit cocon bien douillet... après ça il te suffit d'avoir la coque et c'est bon. Tu n'abimeras pas le dos de ton bébé en utilisant principalement la coque pour la voiture et les petites courses qui ne prennent pas de temps, et la poussette en position mini-nacelle/cocon pour les promenades un peu plus longues, chez des amis, etc...
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.078.02.03

Red Castle fait aussi une poussette canne:
la city Link, elle est compacte, légère... parfaite pour la ville. Dessus tu peux adapter la coque tri-positions de red castle ou bien la nacelle red castle:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.089.02.04DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.089.02.05DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.089.02.06

Sinon la poussette la plus compacte du marché c'est la Zapp de Quinny: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.131.02.04
Dessus on peut seulement mettre une coque cabrio. Pas de nacelle.
L'autre inconvénient c'est que le hamac n'a qu'une seule position: assise....

Chez maxi-Cosi tu peux aussi trouver la Citi Cx qui est bien, légère et compacte, et pas trop trop chère non plus:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Citico
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Citina
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Citicx

Chez Inglesina tu as la zippy:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES File0001216DESESPEREE PAR LES POUSSETTES File0000339 (normalement tu as aussi une coque mais je ne trouve pas de photo de l'ensemble)

ou encore la trilogy:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES File0000282DESESPEREE PAR LES POUSSETTES File0000292
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES File0000292 (pareil que pour la zippy, je ne trouve pas la photo avec la coque)

Chez bebecar la X-plus:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Conj-xplus-B526
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES X-plus-grupo0%2B-S512
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Cad-xplus-G576

Et chez casualplay, même marque que la T5, tu as la Vintage, super belle, confortable aussi, la coque allongeable est adaptable dessus... mais par contre je ne suis pas sure qu'elle soit très ccompacte ou la nacelle de la même marque:
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.081.02.02
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Rioja
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES 05.081.02.01[img]http://www.micaelaonline.com/Frances/logos/PLEGADO.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:13

marco a écrit:
heu..... DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 une poussette canne au bout de 6 mois ???????????????
vraiment ????? DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2

Eh bien, c'est ce que je constate dans mon entourage... Mais maintenant ils font des poussettes "3 en 1" de plus en plus compactes et légères, donc ça peut éviter ce double achat. Il faut bien réfléchir à l'usage qu'on fera de la poussette...
Pour moi la poussette ultra légère (après 6-7 mois, quand le bébé tient assis) pour la ville et l'écharpe pour les ballades et la rando, ça devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:23

Perso, mon homme et moi, on hésite beaucoup entre la carrera pro + matrix pro de jané et la pramette + primo viaggio de peg pérégo.

Coté coloris, y'a pas photo c'est jané, mais coté pratique on ne sais pas du tout. Du coup lui, il a laché l'affaire et me laisse libre choix...

Mais moi, j'en sais rien DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Ouin_gi2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Ouin_gi2 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Ouin_gi2

Peut-être que je vais faire mon choix par rapport au prix et là ce sera la pramette...
Enfin... on verra je sais pas.... DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:59

courage pour le choix, ce st cornelien hein come dilemne!!

je voulais te mettre quelques images du pack tempo dont parlait choupie, je trouve que la poussette a l air bien (ms les roues sont petites dc vraiment pour un usage ville)

sur ce lien, il n y a que la poussette, mais on la voit bien....imagine qu'il y a aussi ds le lot tempo la dormicoque et le cosi!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7305641338&rd=1

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyVen 4 Mar 2005 - 18:25

Oui c'est bien prise de tête !!!
Mais heureusement que les forums existent et des gens supers sympas pour les animer !!
Vous êtes devenus une reference !!

Donc on est allés aujourd'hui chez Auber pour tester la Peg Perego : pack pliko completo, qui rentre à l'aise dans le coffre de la Corsa en laissant, ohhh comble des luxes, de la place pour d'autres sacs !!!

Par contre comme ils sont chers et que j'ai entendu parler de Sauvel Natal j'ai bien envie de faire jouer la concurrence...

Je pense donc que nous allons nous secouer un peu pour y aller faire un tour, et je demanderai à voir la Vintage de Casual Play que j'ai trouvee top sur le SUPER DOSSIER de Chouoie (merci mille fois) et la City Link de Red Castle qui est vraiment tres belle aussi...

Je vous donnerai les prix de tout ça, ça pourra toujours servir à d'autres !

Et je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:36

Brune, merci pour le lien avec les photos de la Tempo !
Cette poussette j'ai pu la tester hier à bébé9 et franchement elle vaut largement ses rivales chicco ou peg perego... Pliage ultra simple, elle à l'air plutot confortable, je dirais même que je trouve le dossier un peu plus confortable que celui de la Loola DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Blink_g2 et puis la dormicoque calypso se place vraiment bien haut sur la poussette, pareil pour la coque elios, et c'est bien agréable...
Par contre le hamac reste en place quand on met les autres éléments au dessus, comme chicco ou peg perego c'est vrai, mais je trouve ça moins bien que le système de la citylink de red castle ou la vintage de casuplay, retirer le hamac c'est mieux parce que de cette manière on ne le salit pas plus tot que prévu...

J'ai aussi pu tester la city Link, et Nath tu as bien raison le look est sympa, mais elle à l'air vraiment idéale comme poussette urbaine. A priori elle évitera l'achat d'une canne parce qu'elle est vraiment une petite canne compacte et maniable genre maclaren, avec l'avantage d'avoir la coque tri position adaptable dessus, ou même la nacelle !
Ce que je lui reprocherait c'est que l'assise est relativement basse, mais j'ai vérifié et c'est pareil pour les cannes genre maclaren, donc ...
Ah oui, et niveau tarif elle est plutot raisonnable:
150euros la poussette + adaptateurs coque ou nacelle (ce sont les mêmes) + la capote + l'habillage pluie.
A savoir que la coque red castle tri position coute environ 170e avec sa capote et son tablier, la nacelle red castle environ 90e et le kit auto pour la nacelle env 80e. Mais par contre je ne le trouve pas super super fiable ce kit auto donc nacelle pourquoi pas pour la poussette et la maison, ça fait berceau c'est génial, mais sinon le siège coque allongeable est très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyDim 6 Mar 2005 - 12:39

Je pense que l'on peut enlever le hamac, puisque je l'ai vu avec la calypso dessus et sans le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES EmptyDim 6 Mar 2005 - 12:57

Voilà qui est très intéréssant alors! Merci Flam pour le renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désespérée !!!
» désespérée et face à des murs...
» dur dur le monde des poussettes ....
» Sondage sur vos poussettes!
» ABC du vocabulaire des poussettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: