| désespérée !!! | |
|
+22zora celineg31 mes4loulous piline CoCoNut chadenne Bina mimine49 conetco Cuinou choupie mana111 Eve isacle Artémis Piapiapiano risu marjorie83340 Caribou beatrice christonio Kalista 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:35 | |
| j'ai un ensemble génial, super pratique, modulable, confortable et joli, MAIS (pourquoi il y a toujours un mais ) je ne pense vraiment pas pouvoir être satisfaite pour l'utilisation que j'en attends : terrains abimés, cahotiques (bois, plage de temps en temps). bref j'ai pourtant besoin d'une poussette double, alors je suis perdue.... mon fils n'arrive vraiment pas avec la marche, et je sais que je ne vais surement pas porter bébé cabriole tout le temps dans l'ergo, j'adore porter, mais pas tout le temps.... bref, je sais pas quoi faire. j'ai un aton à fixer sur cette poussette, je veux qu'elle soit tout terrain et légère et confortable pour les deux. donc, pour moi les phil et teds, bof. je ne les trouve pas confortable pour les deux. et la powertwin a priori ça ne va pas l'aton dessus... et je ne veux pas de côte à côte... autre alternative ?? j'avoue que là, j'ai fait le tour... les doubles que j'ai déjà eues : - twin club - powertwin - quattro duo tour - duo stadium - bambisol tango 2 - twin triumph - twin techno - vibe - dash - firstwheels city twin - aria twin - bambino world duo - raylco et donc la britax b dual... je suis despespérée... quelle solution adoptée... ?? | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:37 | |
| ca y est je comprends mieux...
moi je n'a rien à te proposer malheureusement courage kali !! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| |
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:42 | |
| La city select? C'est la seule qui me vienne en tête, mais je ne suis pas sûre qu'elle conviendrait pour tes besoins. Une mima kobi (mais bon il faut aimer le style et je ne garantie en rien le tout terrain) ?
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche. | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:43 | |
| elle n'éxistait pas en 3 roues la b-dual? sinon c'est peut etre la solution | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:44 | |
| la city select, je ne pense pas ça reste une 4 roues avec de petites roues à l'avant, en effet la seconde que tu cites, je ne connais pas, je vais chercher ! | |
|
| |
| |
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 19:55 | |
| Si tu as un peu (beaucoup) de temps devant toi j'ai une cousine qui habite en Australie et sa soeur va lui rendre visite cet été donc elle pourrait éventuellement te la ramener. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:16 | |
| en foret t'y vas avec ton mari et une tout terrain chacun et à la plage un ergo chacun... t'as une double pour le reste du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:35 | |
| Deux tout-terrains, hum mon coeur d'addict ne dirait pas non, mais pfiou... plus la bee+ plus la mila... ça ferait pas mal !!! ajoutez une double à ça.... AHHHH !! de toutes façons le bois est à 2 minutes à pied, j'y vais 1 fois sur 10 seulement avec mon homme, pas plus ! Il bosse en décalé ! bon, voilà mes idées : me faire à porter bébé cabriole dasn l'ergo et espérer, prier que lulu parvienne un jour à tenir sur la planche dehors.. mais là, je rêve !!!! et prendre une double quelconque pour le reste... mouaiii... je m'orienterais vers la powertwin, mais il me faudrait un cosi jané, car l'aton penche sur le siège avant, d'après les photos . et lulu ira à l'arrière, c'est sûr (siège plus spacieux et poids le plus lourd) bref, ça ne m'enchante pas de reprendre un cosi, juste pour des ballades si mon fils pouvait se faire à la marche.... | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:43 | |
| La b-dual ne te convient pas? Elle est pas tout -terrain, normalement elle est sensée l'être... | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:48 | |
| Je te déconseille la powertwin mega lourde à l'epoque ou j ai accouchée de Cléane elle faisait 4,3 kg a la naissance + poids powertrwin + poids matrix plus poids d isaline à 13 mois euh environ 11-12kg soit un total de 35kg sans compter les vetements (bin oui ca coute), les 2 chancelieres la bouteille d eau!!! TOTAL :35kg et + euh balade de 30 min grand max et apres l accouchenemnt euh ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 20:59 | |
| non ma belle pas tout terrain du tout, elle a de très bonnes suspensions mais elle butte sur de petits trottoirs, alors j'imagine les racines de mon bois.... et je n'avais pas pensé à ça en la testant, mais le fait qu'elle soit haute pour les chemins biscornus et pentus du bois, elle risquerait de se renverser voilà le genre de terrain dans notre bois : on y va très souvent, il y a beaucoup d'activité, on y arrive en 5 bonnes minutes avec les petites jambes de jojo, ensuite on met 1/2 heure à arriver à la grosse structure, on s'arrête sur les jeux sportifs de parcours... on adore ! | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:02 | |
| Arghhhh perdu mon message !!! Bref, je disais: J'ai revendu ma powertwin pour une phil&teds car la powertwin manque de stabilité (et chez moi en montagne, à chaque dévers, c'était une cata) et parce que le plus grand manque de place: dossier trop court et pas assez de place pour les jambes (et il n'avait que 2 ans et un peu moins de 90cm si je me rappelle bien). Donc niveau confort, tu risques d'être déçue, ça ne sera pas mieux qu'avec une phil&teds. Par contre, niveau praticité, elle est bien meilleure. Elle se plie/déplie très facilement, suspensions, canopys...Bref, j'ai trouvé vraiment dommage son manque de stabilité car sinon, ça aurait été une très bonne poussette. (EDIT: sur un terrain plat comme sur tes photos, ça peut quand même le faire bien que ton 2ème loulou sera toujours plus à l'étroit que dans ta b-dual) Sinon, en plutôt tout terrain, malheureusement, je ne vois pas grand chose d'autre, à part peut être une BJCM double mais c'est une côte à côte
Dernière édition par Eve le Ven 11 Fév 2011 - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:04 | |
| - Artémis a écrit:
- La b-dual ne te convient pas? Elle est pas tout -terrain, normalement elle est sensée l'être...
moi je la trouve bien tout terrain, mais je n'ai pas testé 60 poussette, donc si ca se trouve elle n'est pas si "tout" terrains que ca...en tout cas chéri l'adore et ne veux pas la vendre!!!moi je la trouve tropppppp lourde, et je pense que ces 2 points négatifs vont se retrouver dans la city select... la jané a l'air pas mal (sauf si elle est aussi lourde!) | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:06 | |
| ah oui c'est vrai que pour peu que la route "descende" un peu juste avant le trotoire, bah faut lever...mais je trouve qu'elle mange mieux les trotoires que la 3 tec par exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:08 | |
| la powertwin... j'en ai eu 4 je la connais bien, à l'époque elle ne me convenait pas tour à tour soit mon grand était la tête dans la capote, soit que le petit était pas bien assez incliné à l'avant, le grand avait les jambes qui débordaient de partout devant, mais j'aimais beaucoup le côté tout terrain, et je la trouvais légère (comapré ) d'autres, eh eh oui moi j'en suis à 62 poussettes là ) elle roule toute seule ! mon petit a grandit qd même faudrait que je reteste en magasin à l'arrière s'il y serait bien... pfff ça me saouleeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:13 | |
| Et une skate avec le siège au dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:20 | |
| elle est tout terrain la skate tu trouves ? me souviens avoir vu les photos en version double, mais là, plus moyen de me souvenir à quoi ça ressemblait vais chercher | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:20 | |
| - Kalista a écrit:
- la powertwin... j'en ai eu 4 je la connais bien, à l'époque elle ne me convenait pas tour à tour soit mon grand était la tête dans la capote, soit que le petit était pas bien assez incliné à l'avant, le grand avait les jambes qui débordaient de partout devant, mais j'aimais beaucoup le côté tout terrain, et je la trouvais légère (comapré ) d'autres, eh eh oui moi j'en suis à 62 poussettes là ) elle roule toute seule !
mon petit a grandit qd même faudrait que je reteste en magasin à l'arrière s'il y serait bien...
pfff ça me saouleeeeeeeeeeeeeee Le boulet que je suis Désolée, la fatigue, j'avais oublié que tu l'avais déjà eu. Ben moi aussi, je ne la trouve pas si lourde que ça pour une double et j'ai vraiment apprécié son usage mais oui, tu as raison d'aller (re)tester en magasin parce que tu vas sûrement trouver ton lulu à l'étroit maintenant. Après, faut voir, si ce n'est que pour quelques ballades en forêt... L'avantage de la powertwin, c'est qu'elle se trouve facilement et se revend bien d'occase mais bon tu le sais si t'en as vendu 4 . | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:39 | |
| non, je viens de la revoir, elle ne doit pas être trop tout terrain, dommage elle avait l'avantage de faire landau, c'était sympa. sinon je sais que tu ne veux pas de cote à cote, mais la koelstra latinique double, non? 76 cm de large et tu peux adapter une nacelle | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:52 | |
| Euhhhhh.... bugaboo Donkey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Ven 11 Fév 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |