Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DESESPEREE PAR LES POUSSETTES

Aller en bas 
+9
brune_neige
Cathy
choupie
marco
Flam
djoulaye
daninou
sancho
Nath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:41

De rien DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce sera la Pliko pack P3   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:50

Apres toutes ces anayles de marche, nous nous sommes decidés pour la PLIKO P3, qui offre un tres bon rapport qualité prix ! 330€ chez sauvel Natal (poussette + coque+base)...je vous en donnerai des nouvelles à l'usage !!
Merci encore à tous pour votre aide !
A bientôt sur d'autres forums...
Nath DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Miaaa
Se tient assis
Miaaa


Nombre de messages : 34

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: mvouai... pas simple !!!   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:18

Apparamment ya pas que moi qui me prend la tête avec les poussettes DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Blink_g2
ça me rassure un peu DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Mdr_gif

En fait, je crois que opter pour uen écharpe, ou une poussette, comme ci ou comme ça, ça dépend aussi pas mal de la saison où BB arrive et de son mode de vie, non ?! DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Rolleyes

Si BB arrive au printemps ou en été on peut se dire que la poussette avec nacelle ou va l'utiliser, par contre en plein hivers ou en automne c'est moins sur...
Et puis, tout dépand si on habite en pleine ville, si on est vite en balade, s'il y a des petits trottoirs partout, si on va se balader ailleurs que sur aspalte, etc.
Et aussi si on a une voiture ou pas, si on fait beaucoup de bagnole ou pas...

Moi, j'ai pas de voiture, BB est prévu pour fin juin et j'habite en ville mais je compte bien me balader, voir prendre le métro DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Sleep_gi

Alors, il me faut une poussette légère (je ne suis pas une montagne de muscles), avec une nacelle (la coque c'est pas très bon si le BB reste longtemps dedans je crois...) et qui soit magnable tout en étant pas minuscule...
Avec une coque minimum pour la voiture quand on nous transporte (parents, booparents, copains) dans ce cas une nacelle-auto qui prend 2 places à l'arrière ça va laisser du monde rentrer à pied DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Mdr_gif
J'ai vu qu'il y a quelques poussettes avec des nacelles souples (pas rigide-auto) qui sont un peu plus grandes...
C'est vrai que je suis aussi attirée par l'écharpe de portage DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Rolleyes C'est pratique, c'est pas trop lourd avec un BB dedans ?????!!!

Voilà, à vous de faire votre choix selon vos besoins aussi DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Sleep_gi

Enfin, si vous avez des avis sur mon "cahier des charges" n'hésitez pas !!!

Bises à tous et bon courage dans cet univers impitoyable des poussettes !!!


Miaaa
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mvouai... pas simple !!!   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:21

Miaaa a écrit:
C'est vrai que je suis aussi attirée par l'écharpe de portage DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Rolleyes C'est pratique, c'est pas trop lourd avec un BB dedans ?????!!!

D'après les nombreux témoignages qu'on peut trouver sur internet, il est recommandé de porter le bébé dès sa naissance, pour qu'il s'y habitue et pour que le porteur s'adapte peu à peu à la prise de poids (la musculature du dos s'adapte). Si on serre correctement l'échare de façoon à ce que le bébé soit haut sur le ventre ou dans le dos, au plus près du centre de gravité du porteur, on ne doit pas souffrir du dos (même quand on a des soucis avant).

Moi j'ai opté pour l'écharpe au moins pour les premiers mois, ensuite pour la ville j'achèterai éventuellement une poussette canne (j'ai cru comprendre que même ceux qui ont une super poussette finissent par en acheter une plus pratique pour la ville). Pour les balades, l'écharpe pourra nous servir longtemps (dans le dos), c'est toujours plus léger qu'un porte-bébé dorsal !

Une coque Cabrio de Maxi-Cosi pour la voiture (une des meilleures aux crash-tests), pas de nacelle parce que niveau sécurité il paraît que c'est moins bien (une amie va qd même nous en prêter une au cas où ça nous manque)...

Bref, ça revient moins cher qu'une super poussette trois roues comme j'avais envisagé au départ ! (les écharpes sont assez chères mais j'en aurais acheté une de tte façon)
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:12

je m'incruste !! certainement un peu tard
Nous, nous avons opté pour pliko p3 avec nacelle (Audrey est née en février) + écharpe de 4.60m unie rouge chez storchenwiege
et je suis ravie des 2
j'adore la porter dans l'écharpe mais j'ai tendance à transpirer alors quand il faut aller chez le pédiatre ou autre DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Blink_g2 et c'est vrai que tout le monde à tendance à me regarder comme une extra terrestre, mais j'adore ça DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Mdr_gif
pour la poussette, la nacelle est parfaite, mais un peu longue (en fait il n'y a plus de place sur les sièges arrière : elle tient 2 places et demi !!) dans la maison, cela me permet d'avoir ma puce toujours avec moi (maison à étages) et elle peut dormir tranquillement (meme si ce n'est pas une grosse dormeuse DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Tongue_g

voila voila toutes mes infos
Revenir en haut Aller en bas
Miaaa
Se tient assis
Miaaa


Nombre de messages : 34

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: merci les filles !!!   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:29

la poussette je crois que je vais encore me prendre la tête un peu... DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Rolleyes


sinon pour le tikamac, j'ai une collègue de boulot qui en a eu un et elle l'a très vite abandonné, sa poulette pesant de plus en plus lourd...
vous dites que l'écharpe marche mieux : c'est vrai qu'on peut faire des tas de noeuds divers et que ça semble bien pour allaiter discrètement (je veux essayer l'allaitement) aussi.

bon, en tous cas, merci de vos avis !!! DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Bis_gif


Miaaa
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 1:05

J'arrive peut-être un peu tard, mais sur ce site http://www.bebeachoisi.fr/, il y a différents porte-bébés et parmi eux, le Premaxx (je ne connais pas les prix sur les autres sites de cet article, mais en plus ici il faut rajouter 11 euros de frais de port, ca parait un peu élevé....)

Maintenant concernant l'écharpe, il y a ce site http://www.lapocheakangourou.com/, et en plus avec des ateliers, et l'écharpe ne parait pas plus chère.

En plus il me semble que Bobigny n'est pas trop loin de Noisy Le grand, car le prochain atelier à lieu là-bas

"Nous organisons aussi des ateliers sur Bobigny (93), la prochaine réunion aura lieu le 7 mai 2005 de 14h à 16h. Pour vous inscrire, envoyez-nous un courriel, ou contactez-nous au 01 48 49 39 26."
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:25

Salut
alors personne n'a achete ce premaxx???
je me pose la question avec -30 % chez vert baudet ca peu valoir le coup!!
merci de vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESESPEREE PAR LES POUSSETTES   DESESPEREE PAR LES POUSSETTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESESPEREE PAR LES POUSSETTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» désespérée !!!
» désespérée et face à des murs...
» Poussettes Inglesina
» Sondage sur vos poussettes!
» quelle poussette choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: