Apparamment ya pas que moi qui me prend la tête avec les poussettes
ça me rassure un peu
En fait, je crois que opter pour uen écharpe, ou une poussette, comme ci ou comme ça, ça dépend aussi pas mal de la saison où BB arrive et de son mode de vie, non ?!
Si BB arrive au printemps ou en été on peut se dire que la poussette avec nacelle ou va l'utiliser, par contre en plein hivers ou en automne c'est moins sur...
Et puis, tout dépand si on habite en pleine ville, si on est vite en balade, s'il y a des petits trottoirs partout, si on va se balader ailleurs que sur aspalte, etc.
Et aussi si on a une voiture ou pas, si on fait beaucoup de bagnole ou pas...
Moi, j'ai pas de voiture, BB est prévu pour fin juin et j'habite en ville mais je compte bien me balader, voir prendre le métro
Alors, il me faut une poussette légère (je ne suis pas une montagne de muscles), avec une nacelle (la coque c'est pas très bon si le BB reste longtemps dedans je crois...) et qui soit magnable tout en étant pas minuscule...
Avec une coque minimum pour la voiture quand on nous transporte (parents, booparents, copains) dans ce cas une nacelle-auto qui prend 2 places à l'arrière ça va laisser du monde rentrer à pied
J'ai vu qu'il y a quelques poussettes avec des nacelles souples (pas rigide-auto) qui sont un peu plus grandes...
C'est vrai que je suis aussi attirée par l'écharpe de portage
C'est pratique, c'est pas trop lourd avec un BB dedans ?????!!!
Voilà, à vous de faire votre choix selon vos besoins aussi
Enfin, si vous avez des avis sur mon "cahier des charges" n'hésitez pas !!!
Bises à tous et bon courage dans cet univers impitoyable des poussettes !!!
Miaaa