Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?

Aller en bas 
+18
manued
lonie
Kéliane
Kumonosu
christonio
celineg31
Flora25
aure34
winnie
titounou
puce
juliaelea
Kalista
beatrice
Bluebell24
Cuinou
eldaviken
Boubouche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:24

Ah merci, il rest un espoir alors Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:53

Bon alors c'est quoi cette nouvelle poussette ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:58

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 543867
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:59

je ne vais pas dormir de la nuit si tu ne me le dit pas Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 432701

Une easywalker quattro??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:16

Moi aussi j'ai essayé, elle ne veut pas lacher le morceau Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:20

Etant donné que j'attends sagement la June, ça aurait été to much de prendre une b-agile US. Donc, the winner is Volo Dylan's Candy Bar. D'après le n° de suivi, elle sera livrée lundi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Dent_qui

Je ne suis pas fan de maclaren mais la volo sera très bien pour les transports en commun. Et l'avantage de la VDCB, c'est que je ne vais pas la croiser à tous les coins de rues, même dans Paris Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:28

Super !!!!!!! Rhoooo elle est trop belle celle-là Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 679902

Dis Boubouche, le jour où tu la vendras, tu penses à moi je suis preums pour te la racheter !!!! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:49

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif ok t'es la preums sur la liste eh eh

J'espère la garder un moment tout de même Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:36

Au moins jusqu'à la sortie de la June Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 777476 vite vite qu'elle sorte celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:44

Non, il me faut une petite canne en complément de la June qui remplacera la bee+.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:50

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 651904 Il va y avoir un paquet de poussettes à revendre sur le forum !!! Et moi aussi elle me plait beaucoup cette Volo pour une Maclaren Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Tongue_g Heureusement qu'elle n'a pas d'inclinaison et que les roues sont trop petites sinon Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 54258 oust la Simba ! Mais que de tentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:09

Il y a la la globetrotteur pour la volo avec inclinaison Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Dentenm2

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Globet11

Et pour les roues un peu plus grande et avec inclinaison/amortisseurs... il y a la fizz

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Scross10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:10

C'est moi où il va y avoir plein de bee+ a vendre ? Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:17

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 409422 Enfin on verra bien ... j'espère au moins qu'elles se vendront bien ! Sinon moi je garde la mienne, je ne brade pas lol!

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 371806 Arnoux pour les poussettes, mais elles sont trop basique à mon goût et il n'y a aucun design qui pourrait me faire craquer Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:18

Je mettrais bien ma bee+ en vente maintenant mais je crois que la volo ne me suffirait pas en attendant la june Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:24

Ohhh punaise me dis pas ça !!!! ça fait des mois et des mois que je me raisonne pour ne pas craquer sur une bee+ !!!!!!!!!! Celle de Chadenne est pas encore en vente qu'elle est déjà reservée de ce que j'ai compris, et voilà que je zieute la oyster et la bee moi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 432701 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:30

Si tu veux, je te la réserve Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Dent_qui

J'espère que si la june me convient, je pourrais mettre mes chancelières bugaboo... ça à l'air compatible Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:04

Boubouche a écrit:
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif ok t'es la preums sur la liste Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 2371801052

J'espère la garder un moment tout de même Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Sueur_g2

Ah non, c'était moi la prem's en MP. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 7748 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 543867 Boubouche, tu m'aimes plus, tu m'as oubliée! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:10

mp envoyé ! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:17

titounoucheri a écrit:
Ah non, c'était moi la prem's en MP. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 7748 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 543867 Boubouche, tu m'aimes plus, tu m'as oubliée! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Ouin_gi2

Pardon pardon je savais pas ma jumelle cosmique préféré Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 745124 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 745124 c'est toi la preums Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 2371801052 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:20

lol! Bon, d'accord, j'en ai déjà une mais celle-là, je la trouve trèèèèès belle. Après, c'est Boubouche qui décide à qui elle veut vendre. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Wink_gif

Au pire, je te laisse la Volo et je prends la Bee+ Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gifCinglée, j'te dis. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:44

Sorry Arnoux, effectivement Titounou était la preums, donc tu es la deuz sur la liste de la volo eh eh

Titounou, tu n'avais pas changé d'avis concernant la bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet:    Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:49

T'inquiète, on s'est arrangées avec Arnoux en MP, c'est elle qui a la priorité sur la Volo Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Diablocl En ce qui concerne la Bee+, j'hésite encore Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 22707. Ce qui me gêne, c'est qu'on en voit partout et que je ne vois pas pourquoi elle me plairait plus à l'usage maintenant qu'il y a quelques mois, d'où mon hésitation à investir autant mais je dois avouer que je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête, alors.... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 483667Ce qui complique davantage les choses, c'est que j'ai eu le coup de foudre pour la June aussi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Le_fou_j

En fait, on est jumelles cosmiques avec Arnoux et jumelles de poussettes avec Boubouche, car on a les mêmes goûts Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:51

oui c'est comme la EWC, elle n'avait pas convenu à ton Loulou la 1ere fois, ni la 2eme... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:53

Ah non, la première fois elle faisait double-emploi avec ma S&J et puis j'ai surtout été la chercher avant qu'elle ne soit vendue à quelqu'un d'autre (forcément à ce prix-là!) parce que tu en avais parlé et qu'elle t'intéressait pour l'expédier mais que la dame ne voulait pas. Je l'ai testée par curiosité vu tout le bien qu'en disait Boubouche et effectivement, mis à part ce dossier trop incliné, elle est parfaite. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» poussette canne pliage 3d?
» chancelière et pliage poussette canne
» Quelle poussette canne à guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: