Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?

Aller en bas 
+18
manued
lonie
Kéliane
Kumonosu
christonio
celineg31
Flora25
aure34
winnie
titounou
puce
juliaelea
Kalista
beatrice
Bluebell24
Cuinou
eldaviken
Boubouche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:56

ah, j'avais mal compris alors, je croyais que ton Loulou y était mal installé, desolee Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2

et c'est sur qu'elle est parfaite...je voudrais bien garder la mienne Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:01

Ben oui, c'est ça le souci tu vois, j'avais dû zapper l'inclinaison aussi prononcée du dossier quand j'ai testé la tienne parce que, vraiment, ça ne m'avait pas marquée sinon je n'aurais pas repris celle de Boubouche. Sinon, elle est trop top, je comprends que tu aies du mal à t'en séparer: pense à ta super nouvelle maison, ça compense, non? Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:05

titounoucheri a écrit:
T'inquiète, on s'est arrangées avec Arnoux en MP, c'est elle qui a la priorité sur la Volo Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Diablocl
Ben alors les filles, on met des options sur mes poussettes derrière mon dos ah ah ah ah

titounoucheri a écrit:
En fait, on est jumelles cosmiques avec Arnoux et jumelles de poussettes avec Boubouche, car on a les mêmes goûts Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Mdr_gif

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Mdr_gif


Titounou, je ne suis pas persuadée que tu changes d'avis concernant la bee+, mais c'est vrai qu'elle conviendrait pour Paris. J'ai l'impression que si tu prenais la bee+, ce serait par défaut Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:07

titounoucheri a écrit:
pense à ta super nouvelle maison, ça compense, non? Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Diablocl

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:09

Voilà, tu as parfaitement cerné le problème et ça me fait mal de mettre autant dans une poussette par défaut. Entre la Xtreet, la BJCM et la Britax B-agile, aucune ne réunit tous mes critères et je ne peux céder sur aucun. La Bee+ reste, pour l'instant, le choix le plus raisonnable pour mon mode de vie actuel, même s'il lui manque aussi quelques critères, c'est pour ça que je cogite Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 22707

J'attends d'en savoir plus sur la June Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 3961311048 En attendant, la Volo dépanne.

Bon allez, j'arrête de polluer ton post. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:30

Attendons la June et on verra bien Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 112441, mais une petite volo d'appoint ce ne sera pas un luxe dans Paris.

Quels sont exactement tes critères titounou ?

Pour ma part, ce post n'a plus lieu d'être pour moi, autant qu'il serve à d'autres personnes Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:36

Ma pauvre bea, tu me fais de la peine avec ta easywalker Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Forgive2 L'est méchant ton zhom, ze l'aime pô na ! lol!

Si seulement tu pouvais le convaincre....Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:45

il va y en avoir des bee plus à vendre Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:51

moi, c'est déjà fait Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Tongue_g
j'ai bien choisi mon moment
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 641966

pour la june, j'ai peur qu'elle reste quand même assez large, faudrait pas qu'elle fasse + de 60cm Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sleep_gi
et surtout son prix, car déjà quand je vois ceux de la sky ou de la qtro et qui ne sont pas des poussettes réversibles Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:53

Eh bien je cherche une poussette plus confortable que la Volo pour tous les jours quand je suis seule avec Amaury, mais ce serait bien que je puisse aussi l'utiliser en appoint les jours où Cyprien n'est pas à l'école. Donc:
- guidon impérativement, trèèèèèèès maniable
- étroite (comme la Volo) pour pouvoir se faufiler partout et ici, ce n'est pas une sinécure Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Le_fou_j
- grand panier pour les courses du quartier
- confortable avec une assise bien droite
- légère et pliable rapidement au cas où il me prenne l'idée de la trainer sur une journée complète ou même simplement pour monter sur les escaliers menant à la Promenade plantée, qu'on emprunte quasi-quotidiennement.
- poids max supporté supérieur à 20kg au cas où Mr Cyprien me fasse le coup du "Je suis fatiguéééééééé", ce qui arrive très souvent en ce moment ou alors une planche adaptable qui supporte ce poids aussi.
- suspensions agréables

La BJCM remplit quasiment tous les critères sauf la largeur, c'est ce qui me fait hésiter car par ici, je passe juste juste dans pleins de petits magasins où je vais quotidiennement ou presque avec la Volo. Sinon, elle serait tip-top.
La Xtreet, j'y ai renoncé car le poids max n'est pas adapté et l'habillage pluie ainsi que la qualité à long terme me chiffonnent un peu.
La Bee+ est lourde à porter et le pliage, bof.... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 651904 sans compter son prix.

Bref, c'est pas simple. J'aime pas Graco ni Chicco et en attendant, j'ai la Volo avec un BuggyBoard maxi qui résout le souci de mon grand passager clandestin.


Dernière édition par titounoucheri le Dim 25 Sep 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:53

aie oui c'est clair !quel prise de tête ces poussettes Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 2371801052 moi je me tate revendre ma bee+ pour une plus "sportive" plus tout terrain et j'ai les mêmes criteres que toiUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:01

Ben comme ça, on est deux sur le coup! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 2371801052La BJ Mini GT a l'air aussi à tomber. Aaaaaaaaah, je ne sais plus quoi faire. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:12

J'ai cherché la même chose que toi et je n'ai pas trouvé Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2.
Si la volo est presque juste dans certains commerces parisiens, alors c'est mission impossible ta recherche.
Autant garder la volo dans ta configuration actuelle.

Et la inglesina espresso, tu y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:19

Oui mais elle ne m'emballe pas, oui je sais, je suis pénible Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2. Le souci avec la Volo, même si elle est très bien pour la majorité du temps, c'est qu'elle est moyennement confortable pour mon petit père et pas assez maniable à mon goût. Et puis j'en ai marre de croiser des MacLaren à tous les coins de rue! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 480210 M'énerveuh!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:26

pour le moment, ce que tu cherches c'est la bee+ sinon ça n'existe pas ou peut-être aux états-unis/canada ou australie Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 206997
j'ai lu récemment que la norme en europe était de supporter 15kg donc ça doit être dans le cahier des charges et ça dépasse pas cette limite de poids sur les poussettes européenne

quand j'ai eu la city mini, j'espérais qu'ils allaient sortir le même concoept en 4 roues, mais je ne pensais pas qu'ils allaient gardé la même largeur de chassis quand la version de la city mini 4 roues est sortie Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2
c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:43

C'est clair Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 409422 , je t'avoue que si l'Aprica Presto existait avec un guidon, j'y réfléchirais à deux fois à l'idée de la faire importer des US mais les poignées me freinent. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 206997
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:21

Pas moyen de bricoler un guidon ? Quelqu'un l'a déjà fait sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:42

moi aussi j'aimerais bien savoirUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:57

Moi je l'ai déjà fait avec une barre repose-main de ma multiway et des colliers (riselant dsl je sais pas comment ça s'écrit) mais j'avais peur d'abimer la mousse des poignées de la poussette alors j'ai tout enlever, en plus ça fesait pas super beau...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:51

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 846519 sur la buggster et c'était moche et trop hautUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» poussette canne pliage 3d?
» chancelière et pliage poussette canne
» Quelle poussette canne à guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: