| Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Jeu 22 Sep 2011 - 17:08 | |
| J'ai recu une pub de toy's r us pour une trio de chez graco : FUSIO et voici comment il communique sur le siege auto et la nacelle : Compatible avec le logico s Hp moon (4 etoile au crash test de l' ADAC) pour une sécurité maximale en voiture ou avec la nacelle pour de longue balade confortable.... Par contre ce discours n'est que dans la PUB et non relayé sur le site... | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Jeu 22 Sep 2011 - 17:22 | |
| Ben c'est déjà pas mal... pour une fois qu'un fabriquant ne met pas en avant le "kit auto" disponible pour la nacelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Jeu 22 Sep 2011 - 17:53 | |
| oui ils en parle en bas dans la description de la nacelle (type kit nacelle inclus) Mais il valorise à fond les résultats crash test !
et siège en voit
Bravo Graco ! | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Jeu 22 Sep 2011 - 21:18 | |
| Pour la poussette, je n'ai pas la Fusio mais la Symbio, par contre j'ai la nacelle Go et la Drive et le Logico S HP.
La nacelle voiture, la Drive, a un vrai harnais qui prend les épaules contrairement à la plupart qui ont juste une ceinture ventrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 11:52 | |
| De passage sur le site de safety first hier j'ai vu ce petit message :) Encore une valorisation des résultat au crash test !!! c'est encouragent je trouve ! Par contre il parle de 3 tests différents TCS et les autres c'est quoi ? ADAC ? quoi d'autre ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 11:55 | |
| L'OAMTC c'est un organisme autrichien, comme TCS suisse ou l'ADAC allemand.
Stiftung Warentest c'est le Que Choisir allemand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:03 | |
| JE me demandais justement si y'en avait d'autre sur ADAC et TCS, ca répond donc à ma question ! ca existe pas en France ca ??? sinon autre question en général les résultat en général c'est les même d'un organisme à l'autre ? il sont, cohérent ou pas ? - Kumonosu a écrit:
- L'OAMTC c'est un organisme autrichien, comme TCS suisse ou l'ADAC allemand.
Du coup celui ci a moins de valeur ? - Kumonosu a écrit:
- Stiftung Warentest c'est le Que Choisir allemand.
En fin j'en, profite pour poser une dernière question, j'ai commandé le livret de l'adac pour avoir le détails des test, il est très bien, je suis ravie, je vais pouvoir prêcher la bonne parole avec.... par contre il n'y a le détails que de 2011, savez vous si il est possible de demander les année précédentes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:09 | |
| Non, on ne peut pas commander les années précédentes. Je garde précieusement mes brochures depuis 2004 . Les test sont cohérents d'un organisme à l'autre. Celui du site Test.de je ne le connais pas mais si c'est comme celui de Que Choisir ce n'est pas très intéressant. Franchement avec TCS et ADAC ça me suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:17 | |
| Rooooooo quel chance de les avoir toutes depuis 2004... ce serait envisageable de faire des photocopie au moins des 2/3 dernières années et de les envoyer moyennant finance ? (seulement la partie détails des tests) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:19 | |
| Mais la plupart sont scannés ici, sur le forum, tu n'as qu'à les imprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:30 | |
| Ha bon ??? mais j'avais jamais vu ???? mais ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:38 | |
| C'est en haut de la section bébé en voiture : ici. | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:39 | |
| Euh.. y a un Post-it là-dessus tu sais Edit : mince, Kumonosu a été plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Mar 27 Sep 2011 - 13:51 | |
| Rhhhhhhhhh la honte j'ai souvent été voir des info dans le post-it mais j'avais jamais vu qu'il y avait des scan... Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? | |
| |
|
| |
| Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? | |
|